Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Immigrant Challenge] Là-bas

13»

Réponses

  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Très bon début, ton challenge est très intéressant j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est fluide et très sympa à lire ! Je suivrais les aventures de Thanagar !
    up2mb7utfxx1.jpg
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ce challenge est bien sympathique. Et puis Thanagar est assez touchant. J'espère que l'histoire va continuer avec la demoiselle. Hop, je mets ton challenge dans mes favoris :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Daemonya Totalement ! :smiley:

    @Cassiopeia Ouais elle est pas mal, mais je les aime tous à Windenburg je crois :lol:
    Merci :wink: Et ouais ils servent à rien les employés, c'est fou :angry:

    @Lilisims Oui, ça avance vite comme challenge ! C'est vrai que la dépendance est bien pratique, même si pour l'instant il rentre tout de même dormir chez lui !

    @pytisa Bah attends il est pas sûr encore, il la connaît que depuis quelques heures :mrgreen:

    @Naturesims3 Merci beaucoup, ça fait toujours très plaisir de lire ça :blush:

    @agathe2013 Oui, c'est court comme challenge en plus, ça change des legacy et autre apocalypse challenge :joy: Roh moi aussi je l'aime bien mon Thanagar :blush: On verra pour la demoiselle :wink: Et merci :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (mai 2016)
    c'est chouette de te retrouver par là... à nous montrer un peu ton jeu (ok, j'ai trois plombs de retard et alors :joy: ) ça commence plutôt bien et en plus t'as pas pris de Wonderchild cette fois ;)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @cutsiepigtails Merci ;) T'en fais pas, je suis hyper en retard pour publier, alors t'as bien le temps :lol: La suite est jouée, faut juste que je rédige, mais j'ai un peu la flemme :mrgreen: Mais ça va venir :smile:
    Sinon ouais ça commence bien, c'est easy comme challenge après l'apocalypse :joy: Du coup y avait pas besoin de Wonderchild :tongue: (bien que pour l'apo, j'aurais pu m'en passer aussi :wink: )
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Très originale cette galerie d'art à ciel ouvert !!!
    Il est déjà attachant, cet homme tout bleu... j'espère qu'il arrivera à conclure avec Siobhan !!! ;) En tout cas, il se débrouille déjà très bien pour vendre ses toiles... et il m'a l'air aussi doué pour le baratin !! :mrgreen:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Parthenia_Galen Ouah, t'as été le chercher loin ce pauvre sujet :lol:
    La suite est jouée pourtant, mais faut que je me motive à la mettre :grimace:
    Oui je l'aime bien mon bleu moi aussi :blush: On verra pour Siobhan, quand je serai motivée à mettre la suite :mrgreen: (bon là j'vais partir en vacances, alors pas tout de suite :joy:)
    Ouais le baratin il gère :mrgreen:
    Merci de ton passage :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ca a l'air intéressant comme challenge (même si je n'ai pas lu les règles). Je le découvre avec plaisir à travers l'histoire de Thanagar.
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Oh j'étais passée à côté dis donc
    Pas mal ce challenge
    Hâte de voir la suite du coup
    J'l'aime bien ton petit bleu ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci @Fonsine721 et @Esirolf ! La suite, bah faut que je me motive, mais c'est pas facile :mrgreen:
    Enfin ça viendra à un moment mais quand j'en sais rien :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben moi en attendant ça m'a permis de rattraper vite (et bien).
    J'espère que tu n'attendras pas trop longtemps pour la suite, j'ai hâte de voir ce que va donner par la suite.
    En plus comparé à l'Apocalypse, c'est un peu "finger in the nose" ce challenge.
    Du coup, c'est plus l'histoire de monsieur qui m'intéresse :)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Prends ton temps. Mais j'espère revoir Thanagar par ici :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Missing Voilà c'est pour ça que ça traîne ici, je voulais juste te donner le temps de rattraper :mrgreen:
    C'est ça le problème, après l'apocalypse tout est trop simple, y a plus d'enjeux :joy:
    Merci pour l'intérêt, j'vais tenter de me bouger :wink:

    @agathe2013 Merci :blush: Il reviendra parce que je finis les trucs que je commence, même si ça peut prendre du temps :grimace:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    La référence à Goldman, j'aime beaucoup !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top