Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Han! Et bien quelle fin mystérieuse!! C'était aussi intéressant de voir un peu plus de ce qu'Andy à vécu au début de sa vie de vampire. Et le tout si bien raconté et imagé, le temps que tu prends à poster les chapitres en vaut clairement la peine! Vivement la suite!

    Et moi non plus je ne suis pas dérangée par le fait que ce soit en un seul topic!
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : (Haha c'est trop gentil :D:blush: )

    Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce Spin-Off, non seulement ça me permet de jouer avec l'une de mes chouchoutes, mais en plus je peux lui offrir une vraie personnalité et une vraie histoire (même si tout n'est pas rose et violette pour elle, c'est le moins que l'on puisse dire :sweat_smile:)

    Mais c'est fait exprès les questions voyons ! :mrgreen: N'empêche, j'ai tellement d'idées qu'il ne va pas falloir que me perde en route :D

    Merci beaucoup ! :blush:

    @PrincesseSey : J'aime les mystères o:)>:) Oui j'ai bien aimé le passé du point de vue d'Andy, même si ça n'a pas toujours été une partie de plaisir de voir mon Andy souffrir... :(
    Ah pour le temps pris entre deux publications j'aimerais vraiment être plus régulière et surtout qu'il y ait moins de temps écoulé entre deux chapitres, mais parfois l'IRL s'en mêle et je suis perfectionniste sur les bords, du coup ça n'aide vraiment pas :# Du coup ça me rassure un peu de savoir que ça ne pose pas de problème (même si je ne pourrais pas m'empêcher de pester contre moi-même :sweat_smile: )

    Merci à vous deux pour votre opinion à propos des deux histoires postées au même endroit :kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Je commente ici un peu plus longuement ;)

    J'aime vraiment beaucoup le personnage d'Andy, je l'ai apprécié dès ses premières apparitions et je suis ravie que tu lui aies donné un rôle plus important. Au fil du temps on voit une certaine amélioration, tes screens sont magnifiques, on voit que tu passes beaucoup de temps sur les poses et cela se ressent, on reconnaît bien le travail monstrueux de chaque scène. Les textes sont bien écrits aussi, et - pour ma part - je suis à fond dedans du début à la fin :mrgreen:

    Les deux derniers chapitres centrés sur Andy sont vraiment très bons, mais il faut dire que j'adore les retours dans le passé, et ainsi on en apprend un peu plus sur Andy et ce qui l'a amenée jusqu'ici.

    J'ai hâte de retrouver tes loups mais j'apprécie les interludes avec le Cercle d'Upyr. Ce n'est absolument pas gênant d'avoir les deux sur le même topic puisque le Cercle d'Upyr est de toute façon lié à la Meute des Héritières. Donc tu peux laisser comme ça :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Ca me fait plaisir de te revoir par ici :blush::heart:

    Ah ben je ne sais pas quoi dire... :blush: Je suis contente que mes efforts soient visibles dans ce que je fais, je n'ai pas assez de recul pour en juger par moi-même et puis pour être franche... Je ne suis jamais contente de moi donc même avec le recul je crois que le résultat serait le même :mrgreen: Au point d'avoir parfois envie de tout laisser tomber (mais bon, tu le sais j'en ai déjà parlé sur Twitter o:) )

    Sinon pour en revenir à nos moutons, j'aime beaucoup aussi les retours en arrière, surtout avec deux points de vue différents sur une même période. D'ailleurs vous aurez droit plus tard à d'autres flashback mais avec d'autres personnages et d'autres époques... Je n'en dis pas plus ! o:)

    Ah mes louloups me manquent beaucoup :'( Mais il fallait d'abord que je rattrape les évènements du côté d'Andy pour plus de cohérence. Mais promis, vous les retrouverez à la prochaine mise à jour (qui devrait venir plus rapidement car elle est quasiment prête depuis... 6 mois :sweat_smile: )

    Bon ben je laisse les deux histoires ici alors :) Merci pour ton avis :kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Chose promise, chose due, la Meute est de retour ! :smiley:

    Voici un petit rappel de ce qui s'est passé dans le chapitre précédent :
    - Gregor, le fils de Chogan et Jacklyn, a fêté son anniversaire et est devenu Enfant.
    - Jacklyn est de nouveau enceinte.
    - Séléné a rejoint Julian afin qu'elle puisse donner son avis sur l'exposition florale de son compagnon. Il a ensuite organisé une journée en amoureux et à la fin de la soirée, il a demandé Séléné en mariage. (Qui a dit "oui" ça va de soit :mrgreen: )


    On retrouve donc Séléné et comme je suis gentille, je vous laisse découvrir tout ça sans vous donner de piste o:) Bonne lecture ! :kissing_heart:

    (Cliquez sur l'image)
    pm0zlc5waftm.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ca fait plaisir de retrouver tes loups !

    Des nausées, hein ? :smirk:
    Enfin des bonnes nouvelles qui s'enchainent pour Séléné ! Il était temps qu'elle ait droit au bonheur ! Et puis maintenant que son beau Julian a emménagé, tout va pour le mieux, puis le mariage est pour bientôt :heart:

    Oh :open_mouth: l'aconit dangereuse pour les loups ! C'est risqué ça ! Heureusement que Julian s'y connait et met cette plante à l'abri : c'est vrai, elle reste utile pour autre chose et ils pourraient un jour en avoir besoin !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Quel plaisir de retrouver la meute :blush: et en plus avec une super nouvelle si c'est pas beau ça ! Alors garçon ou fille, 1,2..3 bébé(s) :mrgreen: , Jacy m'a bien fait rire avec le ''tu as volé le cœur de ma fille'' Le genre de phrase que sort chaque père à qui leur fille on trouver la perle rare :joy:
    Et bientôt le mariage, j'ai hâte de voir cela :smile:

    Effectivement, il serait sage de mettre l'aconit hors de porter des louveteaux trop curieux :sweat_smile: on dit merci à Julian :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Coucou @Blue8white , cela fait quelques temps que je suis dans challenge et je suis enfin à jour :smiley: . J'adore vraiment la façon dont tu a créer ton legacy , cela change de ce qu'on peux voir et lire, c'est une excellente idée. J'adore la façon dont tu raconte, tu nous emmène dans un univers très bien pensée.

    Je suis vraiment contente que tu fais participer Andy un peu plus, je l'aime bien cette nana, et c'est vraiment cool de nous avoir dévoilé comment elle a rencontrée son ex de petit ami Pierre >:) . Elle a du potentielle cette fille, je le sens.

    Sinon pour notre histoire de meute, j'adore le couple Séléné et Julian, ils forment un très jolie couple et leur rencontre était toute mignonne. Ils sont parcourur beaucoup de chemin ensemble, et maintenant ils vont fonder une magnifique famille, j'en suis persuader. J'apprécie aussi Julian de ne pas avoir eu peur quand Séléné lui a tout raconter. C'est vraiment un homme pas comme Théo ( si je ne me trompe pas :p ), je ne le voyait pas en couple avec Séléné, juste en tant qu'ami tout simplement.

    Enfin bref, je m'étale un peu trop, en tout cas j'ai vraiment hâte de lire la suite que ce soit du côté de la meute ou du côte de Andy.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Oui oui, des nausées :mrgreen:
    Ca va être plutôt calme chez les loups, même s'il y aura quelques petites choses qui vont certainement arriver mais rien de comparable avec Vlad & co :sweat_smile:
    Oui l'aconit pourrait servir, même si pour l'instant je ne sais pas quoi en faire :p

    @Chaos56 : Ah mais si je vous le dis, ça ne sera plus une surprise o:) Mais sache que le foyer va être plein après les deux accouchements :sweat_smile:
    Haha oui Jacy est un papa poule même depuis l'au-delà :D

    @Rubis2815 : Oh bienvenue par ici alors et merci beaucoup pour tes compliments ! :blush:<3
    Andy est ravie de compter une fan de plus (même si actuellement elle est dans les vapes :sweat_smile: ). Ca n'a pas été difficile de me lancer dans cette aventure avec Andy, c'est l'une de mes simettes préférées et vous l'aimiez aussi, alors j'ai sauté le pas même si je ne sais pas vraiment où je vais :p
    Haha je comprends pour Julian et Théo, ils sont vraiment opposés et Séléné avait besoin de confiance et de sérénité dans son couple, ce qu'elle n'aurait peut-être pas eu avec Théo et ses antécédents... :# Mais on le reverra c'est certain :)

    La suite des deux histoires est rédigée, les décors sont également faits, il ne me reste plus qu'à faire les poses :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Hello par ici ! :)

    Le chapitre 9 du Cercle d'Upyr est là et bien qu'un peu court, il apporte son lot de réponses... Et certainement son lot de nouvelles questions :mrgreen:

    Bonne lecture et prenez soin de vous ! :kissing_heart:

    (Cliquez sur l'image)
    fgid3uy9vvwo.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh alors comme ça Andy est un vampire voilé par l’ombre :open_mouth: on comprend mieux pourquoi elle a réussi cet exploit de faire valdinguer tout ce petit monde y compris Daenara :sweat_smile: et ce malgré la force qu'elle doit avoir, qui en plus, manque de pot elle est celle qui est le plus à même de donner cette force à Andy vu qu'elle le ''mal'' et que cette dernière tire sa force de ça :mrgreen: tout ça même si c'est inconsciemment pour le moment :smirk:
    Maintenant ils vont vouloir se servir d'elle tout en modifiant un ''peu'' sa mémoire mais à quelle fin :confused: ça sent pas bon tout ça :sweat_smile: mais bon un nouveau pouvoir pour Andy je demande pas mieux, même si effectivement ils prennent le risque qu'elle se retourne contre eux à la fin :smirk:

    J'ai adoré, hâte de voir la suite :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Super chapitre, j'ai vraiment adoré.

    Andy est vraiment incroyable, quoi qu'il lui arrive, elle arrive à ce battre jusqu'à la fin, on comprend mieux pourquoi maintenant c'est un vampire au voile de l'ombre. Je pense que la Reine va profiter de la situation pour mettre Andy dans sa poche et pour la manipuler mais je ne pense pas qu'Andy va ce laisser berner, elle est vraiment trop intelligente.

    A mon avis il va peut-être ce passer quelque chose entre Andy et Alexeï, je verrais bien dans les prochain chapitres.

    En tout cas, je pense bien que Andy nous réserve encore beaucoup de surprise et qu'on va être encore étonner de tout ce qu'elle s'est faire cette petite.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh encore un super chapitre sur Andy ! elle recèle de merveille dit donc en plus d'être trop belle :) !
    C'est trop drôle que la reine et ses sbires ne soient pas au courant de tout et découvre des choses avec elle (genre les hydribes). Du coup, moi je dis Andy reine! :D Bon ok, je m'emballe un peu... mais super chapitre encore! avec des superbes screens toujours :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Rien que ça ! Andy va de surprise en surprise, je suis ravie de la découvrir de plus en plus et de voir en elle un être surpuissant. Je savais qu'elle valait bien mieux que tous ces vampires. D'ailleurs, ils reparlent d'Hota et du fait que ce soit un hybride, chose qui leur semblait impossible avant... Et pourtant, Andy est passée par là :smirk:

    J'espère qu'elle saura lutter contre le cercle qui compte jouer avec son cerveau et sa mémoire...


    Andy est un personnage secondaire, mais tu as réussi à la ramener au premier plan, et j'adore ! :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Absolument ! Comme quoi même Daenara a ses faiblesses :mrgreen:
    Andy méritait d'avoir ses propres pouvoirs, elle a vécu tant de choses c'est normal qu'elle soit récompensée :sweat_smile: Mais vous me connaissez, il va y avoir des hauts et des bas :# :

    @Rubis2815 : Ah ça oui ! Andy ne se laisse pas facilement abattre, même si il lui arrive de douter comme tous le monde (sauf les vampires de la trempe des Upyr :p )
    Pour Andy et Alexeï, j'ai prévu une relation... particulière, mais reste à voir si ce sera de l'amour ou pas o:)
    Tu as raison il va y avoir encore des surprises, d'ailleurs je sème des petits cailloux par-ci par-là (bon après je ne sais pas si c'est très explicite mais j'aime à croire que oui :mrgreen: )

    @Nina04 : Héhé oui elle a de la ressource notre petite vampirette :p
    Oui les Upyr ne savent pas tout des autres Races simplement parce qu'ils n'accordent aucune importance aux créatures terrestres (loups-garous, sirènes, sorcières etc), et les humains n'en parlons même pas ! :D Par contre ils en savent un rayon sur d'autres créatures (Mais quelles sont ces autres créatures vous demandez-vous ? Eh bien vous le saurez bientôt o:):p ) Par contre ils savent que les Hybrides existent puisque Ambreen en est une (mi-vampire,mi-sorcière) mais ils ne savaient pas qu'un Hybride mi-loup, mi vampire puisse exister. Mais comme il y a des secrets autour de cette possibilité, je n'en dirais pas plus maintenant :p

    Andy avec une couronne ça serait tellement classe ! :love:

    @Luluswan : On pourrait facilement oublier qu'Andy est un vampire tant son côté humain est encore bien présent :p C'est ce qui fait d'elle un être exceptionnel <3
    Elle est passée par là oui, mais Hota aussi :smirk:

    Ah je suis contente que son histoire te plaise :blush: C'est pas facile de lier le passé et le présent d'Andy pour la faire briller, c'est un exercice qui fait travailler mon imagination mais ça me plaît (même s'il y a des jours sans) :blush:


    Merci à vous pour vos commentaires ! <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top