Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Mais dis donc, il est vraiment parfait ce Julian :love:
    Quel beau couple, ils sont vraiment faits pour être ensemble ces deux-là ! Et les décors ! Magnifiques !! J'en ai pris plein les yeux ! Félicitations aux futurs mariés :blush:

    Gregor est trop chou, j'adore quand il parle du monstre à son père ou qu'il fait sa tête de malheureux lorsqu'il ne veut pas aller à l'école, il est adorable ^^
    Et bébé n°2 est en route ! Il va aussi falloir que Séléné et Julian s'y mettent... :smirk:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Merci beaucoup, ça me fait extrêmement plaisir :blush:
    Oui je suis contente de Gregor, c'est tout son père. Espérons que le/les suivant(s) soie(n)t aussi beau(x) o:)
    Rahlala je vous aie habitué à tellement de péripéties que vous êtes devenus suspicieux :D

    @Nina04 : Haha le tour de Séléné arrive bientôt, promis o:)

    @Chaos56 : C'était un beau programme pour nos amoureux, ça fait du bien des moments comme ceux-là :)
    Haha oui c'est du Chogan tout craché ça, 40 ans passés et toujours une âme d'enfant :D
    Ca fait plaisir de voir tout le monde baigner dans le bonheur du côté des loups. Malheureusement, ce n'est pas trop ça du côté d'Andy et des vampires :#

    @Luluswan : Oui Julian est parfait pour Séléné <3 Ils se sont bien trouvés !
    Merci pour les compliments :blush:
    Il est très expressif Gregor, je n'ai même pas besoin d'utiliser de pose avec lui (pour l'instant !) :D
    Oh bah ils s'y mette déjà tu sais :mrgreen:


    La suite est en cours d'écriture mais elle sera tournée vers Andy et ses amis. Ca va me prendre un peu plus de temps parce que je dois créer un décor mais j'ai déjà en tête ce que je veux :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Voici enfin le chapitre 5 du Cercle d'Upyr qui m'a demandé beaucoup de travail et de recherches o:) J'espère juste qu'il n'y a pas d'incohérence dans mon récit :sweat_smile:

    Dans ce chapitre, vous allez en apprendre plus sur les origines des vampires et avoir un aperçu du passé d'Andy ;)
    Bonne lecture ! <3

    xenwo6di7mqa.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'ai beaucoup aimé ce chapitre ou on apprendre plus sur les lois et l'origine des vampires :blush: la rencontre entre Andy et Marko également :)
    La pauvre elle était vraiment au fond du trou mais il a su être là pour elle, maintenant elle arrive à ce contrôlée même si c'est devrait être interdit :sweat_smile: on peut lui dire merci à ce Marko ;)
    On peut dire que Alexeï sait faire son entrée :smirk:
    J'ai adoré vivement la suite :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Me revoilà avec la suite du Cercle d'Upyr ! o:)

    Pour rappel, avec l'aide de ses amis Mirko, Margaret et Xavier, Andy mène l'enquête pour savoir où peut bien résider le Cercle d'Upyr afin de leur expliquer en personne, pourquoi ils ont assassiné de Vladislaus. Elle a découvert des choses incroyables à propos d'un portail menant aux Enfers et de ceux qui l'auraient créé : les enfants d'Hadès. Elle ne sait pas si tout ça est vrai, ni si le Cercle se cache vraiment là-bas mais elle est prête à croire l'incroyable pour trouver où se cache les dirigeants du monde Vampirique.
    Epuisée, Andy décide rentrer chez elle. Mais c'était sans compter sur l'apparition d'un vampire blond pas très avenant...

    Dans le chapitre 6, Andy va en apprendre un peu plus sur "l'inconnu" et comment dire... Elle n'est pas prête d'aller se coucher :mrgreen:

    suo19jf840h6.jpg

    Bonne lecture en espérant que ça vous plaira. <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon au risque de me répéter et de me dire que j'ai le disque rayé :sweat_smile: j'ai adoré se chapitre avec la mise en scène, les images, les posent, enfin tout :smile: et puis il n'y a pas à dire ils en imposent les Upyr's et Daenara :smirk: mais bon malgré tout ça, cela ne m'empêche pas de m'inquiéter quand même pour Andy :confounded:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Oh bah moi ça ne me dérange pas, ton enthousiasme me fait plaisir à chaque fois :blush:
    Arf oui Andy est dans de beaux draps (et la meute aussi par la même occasion) :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Coucou par ici ! J'espère que vous avez un bon réveillon et un bon Noël avec vos proches et que vous avez été gâtés <3

    Aujourd'hui, on remonte le temps dans le chapitre 7 du Cercle D'Upyr, plus précisément au moment de la rencontre d'Andy et Naïla, jusqu'à sa transformation en vampire :) Mais cette fois-ci, les évènements se déroulent du point de vue d'Andy ;)

    5vkwgmp11ezc.jpg

    Bonne lecture ! :kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Il était bien sympathique ce chapitre sur le passer d'Andy de voir comment elle est devenue un vampire :smile: enfin on le savait :sweat_smile: mais pas de son point de vue :wink: ça serait bien que je relise les passages quand elle était avec Naïla parce que j'ai eu le temps d'oublier certaines choses depuis comme ce Pierre qui a l'air si ''gentil'' ici :grimace:

    J'ai beaucoup aimé le passage de la rencontre d'Andy et de Pierre dans la boite de nuit avec l'ambiance qui se dégage des screen que tu as prise :blush:

    J'ai passé un excellent réveillon et j'espère que toi également :wink: et au passage j'adore la tête d'Andy sur la photo de profil :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @Chaos56 : Oui c'était super de rejouer cette période du point de vue d'Andy, d'ailleurs dans le prochain il y aura encore une partie qui se déroule à ce moment là o:)
    Sur mon blog j'ai justement ajouté à la fin du chapitre 7, les chapitres de la Meute correspondant à cette période du point de vue de Naïla :)

    Ah ça me fait super plaisir parce que les poses et le Reshade ont été fait avec mes petites mains :blush: Maintenant je fais les poses moi-même comme ça j'ai exactement le rendu que je souhaites o:)

    Oui j'ai passé un excellent Noël aussi, j'ai bien mangé :mrgreen:
    Haha merci oui elle est trop chou sur ce screen :D

    Si je suis mon plan, la Meute reviendra après le Chapitre 8 du Cercle, il est déjà écrit et screené mais je dois d'abord finir les évènements qui se déroule du côté d'Andy :)

    Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée du 31 Décembre et surtout, faites attention à vous ! <3

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui j'avais vu que tu avais laissé un message à la fin :wink:
    Ah ouais tu fais tout toi-même :open_mouth: (oui je pensais que les poses étaient dues à un mod que tu avais installée ^^) J'imagine bien que cela doit être gratifiant de pouvoir fait exactement se à quoi tu penses pour tel ou tel scène :smile: et que cela doit te demander pas mal de temps surtout, en tous cas, c'est du bon travail :smiley:

    Merci à toi aussi :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Salut, après l'avoir laissé prendre la poussière sur ma liste "à lire" pendant bien longtemps, j'ai enfin dévoré ton legacy! Et je l'adore! En tant que fan de fantastique et de science-fiction, je ne pouvais qu'aimer, mais plus que ça tu sais vraiment raconter. Tes personnages sont attachants, l'action et le suspense sont très réussis, et les illustrations sont magnifiques (et en plus tu fais toi-même tes poses, ça doit en faire du travail).
    En bref, c'est génial, j'adore et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite!
    Et bonne année, aussi!
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : En faite j'ai toujours utilisé des poses d'autres créateurs mais comme j'en avais beaucoup trop dans mon dossier et que parfois je ne trouvais pas mon bonheur sur le net, j'ai décidé de les faire moi-même. J'ai commencé au chapitre 6 du Cercle, celles de la salle du trône sont de moi :) Par contre pour le prochain chapitre de la Meute elles ne seront pas de moi puisqu'il a été fait depuis un bon moment déjà o:)

    @PrincesseSey : Oh wow merci beaucoup, grâce à toi je démarre 2020 de la meilleure des façons :blush:
    Je suis contente que tous ses chapitres ne t'ont pas découragé et que ça t'aie vraiment plu <3
    Je m'y suis mise récemment pour les poses, c'est beaucoup de travail oui mais c'est gratifiant, comme le dit @Chaos56 :)
    J'espère que la suite te plaira tout autant !

    Merci à vous deux :kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je suis enfin venue à bout du chapitre 8 ! :sweat_smile:

    Andy n'a pas terminé son voyage dans le passé. Elle va devoir de nouveau se replonger dans ses souvenirs pour convaincre les Upyr du bien fondé de ses actes et de ceux de La Meute Des Héritières.
    Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait, n'est-ce pas ? o:)

    (Cliquer sur l'image pour accéder au chapitre)

    2pigd3dpgh4t.jpg

    Promis, Séléné, Julian, Chogan & co font leur retour pour la prochaine mise à jour ! :kissing_heart:

    D'ailleurs je me demandais, est-ce que ça vous gêne que je poste La Meute et Le Cercle sur ce même topic ? Est-ce que vous préféreriez un topic à part du Cercle pour plus de clarté ? :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    ( Ahhh mais pourquoi je peux pas mettre plus de ''j'aime/génial'' ) :mrgreen:

    Décidément, j'aimais déjà beaucoup Andy avant que tu te décides à faire un spin off sur elle et les vampires :smile: mais là, j'adore comment tu développe ce personnage, surtout cette relation avec Pierre où tout n'était que manipulation et illusion dès le début finalement :pensive: et cette fin avec Daenara :scream: J'ai tout un tas de questions qui se bouscule dans ma tête maintenant :sweat_smile: il me tarde de voir la suite :smile:
    Encore une fois, bon travail sur les images et les poses :wink:

    Personnellement, cela ne me dérange pas que tu postes au même endroit :smile: après, c'est comme toi tu le sens :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top