Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

145791079

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Une mini Lica serait-elle en route ? :wink: En tous cas, je l'espère :smiley:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Kannelia : merciii beaucoup ! :blush: Ils sont mignons mais tellement malicieux :p
    @Larbreenboule : Dans mon jeu, Lica vient d'accoucher donc vous saurez bientôt :*
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    CHAPITRE 12 : UNE GROSSESSE PAS SI TRANQUILLE...

    J'étais de nouveau enceinte. J'étais tellement heureuse ! et secrètement, je voulais avoir une, voir des filles cette fois-ci Je me suis donc empressée d'annoncer la nouvelle à Eric, croyant qu'il partagerait mon enthousiasme. J'ai vite déchanté...
    - Ca n'est pas risqué une nouvelle grossesse ma chérie ? me dit-il
    - Quels risques ? La malédiction ne me touche pas tu le sais, ma mère me l'a dit !

    6l51lm0xnkt3.jpg

    - Oui mais ta première grossesse n'était...
    - Arrête je ne risque rien et moi je suis heureuse d'avoir un nouveau bébé et je pensais que tu serais content aussi, mais j'me suis trompée !
    m'énervais-je

    lzegulut2xgg.jpg

    - Mais je n'ai jamais dis que...
    - J'vais être en retard pour le boulot. A tout à l'heure !
    En sortant, je continuais de ronchonner.

    bfpof46a47lf.jpg

    Eric a voulu me rattraper mais j'étais déjà loin.

    srcskcru6ha5.jpg

    En arrivant à l'hôpital, je me dirigeais comme d'habitude dans la salle d'analyse où se trouvait comme d'habitude la toubib Elodie Rousseau qu'elle s'appelle . Elle s'est tournée vers moi et n'a pas loupé mon ventre arrondi
    - Vous êtes enceinte ? Félicitations me dit-elle froidement
    - Merci répondis-je tout aussi froidement
    - Je serais ravie de vous aider à accoucher le jour J.

    1y1ss6mw9blo.jpg

    Alerte rouge !
    Pas question qu'elle m'approche moi ou mon bébé !
    Soit je suis parano soit elle se pose des questions sur moi. Dans les deux cas, c'est pas bon du tout...
    - C'est vraiment gentille d'votre part mais j'accoucherais chez moi répondis-je en essayant de ne rien laisser paraître.
    - C'est vous qui voyez...

    qeslbrxt0u65.jpg

    C'est moi qui commande ouai !
    Je me suis ensuite dirigée vers l'accueil et là, la secrétaire m'interpella :
    - Lica ? Il y a des échantillons qui viennent d'arriver pour le docteur Rousseau mais comme tu vois, j'ai pas le temps de lui apporter donc tu...

    hf17uuap4fc3.jpg

    - T'inquiètes j'vais lui apporter, la coupais-je avec un sourire innocent
    J'vais surtout voir ce qu'elle trafique encore !
    Par contre ne lui dis pas que tu me les a donné, comme elle ne m'apprécie pas vraiment... ajoutais-je
    - Pas de soucis, faut dire qu'elle n'aime pas grand monde me dit-elle avec un clin d'œil.
    J'ai donc pris le carton et je suis allée dans une salle où il n'y avait personne pour pouvoir retirer les échantillons et les analyser ni vu ni connu au labo.
    Les échantillons appartenaient à un certain Amarok Lenno, ainsi qu'à sa famille.

    41w9uxg3z7or.jpg

    Ca sent pas bon... Ces noms sonnaient Amérindiens.
    Nom d'une pleine Lune ! C'était impossible.
    Les analyses révélèrent que les membres de la famille Lenno ont le gène Lycan ! Et Elodie Rousseau a failli tomber dessus...
    Elle doit savoir que nous existons, il n'y a pas d'autre explication. Sinon comment aurait-elle pu tomber pile poil sur eux ?
    Je ne croyais pas au hasard.
    Il fallait que je les préviennent...

    D'un air détaché je m'adressais au toubib :
    - J'ai terminé ces analyses de patients, je retourne à mes consultations.
    - Parfait,
    répondit-elle toujours aussi froide.

    tamwh7fnbglk.jpg

    J'avais beau paraître "normal", à l'intérieur j'étais complètement paniquée et mes pensées se bousculaient dans ma tête.
    Comment a t-elle su ? Pourquoi cette famille lui a donné des échantillons ? D'où venait-il ?
    Il va falloir que je mène l'enquête, mais pas maintenant. Je devais d'abord penser à ma famille et à mon bébé.
    ___


    En rentrant du travail, je trouvais Sköll & Hati en train de comploter je ne sais quel plan.

    moi011dui0d2.jpg

    - Salut les garçons, vous faites quoi ?
    - Mais rien mam... euh pourquoi tu es grosse maman ?
    me demanda Hati
    La délicatesse dans toute sa splendeur...
    - Parce que vous allez avoir un petit frère ou une petite soeur, leur annoncais-je.
    - Haan trop bien ! s'écria Sköll. Je peux toucher hein m'man dis oui !
    - Bien sûr que tu peux mon chéri
    Il s'exécuta, les yeux écarquillés

    yiwyxc78xtan.jpg

    Hati lui, se contentait de regarder de loin. Il n'osait pas approcher mais je savais qu'il avait hâte de voir le bébé. Comme tous les loups, il avait l'esprit de famille. Même s'il ne le montrait pas.
    Je finis par rentrer, eux restèrent dehors car des copains d'école allaient arriver.
    - Vous ne vous éloignez pas, dis-je avant de franchir la porte.
    Eric faisait la cuisine. La discussion de ce matin me revint à l'esprit. Je m'en voulais un peu de m'être emporté comme ça... Il s'inquiétait car il m'aimait et il avait peur de revivre ce que l'on a vécu pendant la grossesse des jumeaux. C'était légitime.
    - Ca c'est bien passé à l'hôpital ma chérie ? me demanda Eric me tirant de mes pensées
    - Hein ? Oh euh... oui ça a été. Mais j'ai découvert des trucs...
    J'ai pris une éponge et tout en nettoyant les assiettes, je racontais mes découvertes à Eric.

    n6z9dqx6cpqz.jpg

    - C'est vraiment pas bon tout ça dit-il après que j'eus fini mes explications.
    - Non... Mais pour l'instant, je veux penser à nous et au futur bébé. Je suis désolée de m'être énervé ce matin, je n'aurais pas dû...
    - Je ne t'en veux pas ma chérie et puis tu avais raison, je m'inquiétais inutilement.
    - Mais non, tu as eu peur la première fois c'est normal que tu t'inquiètes aujourd'hui,
    répondis-je
    Il m'a prise dans ses bras et m'a chuchoté à l'oreille :
    - Je suis vraiment heureux d'accueillir un 3e petit louveteau à la maison
    Je l'ai embrassé en souriant puis nous avons continuer nos tâches respectives.
    J'entendais les enfants se chamailler dehors. Hati taquinait son frère à propos d'une demoiselle qu'il avait invité...

    f2v2zx60y2g4.jpg

    Quand il sera grand, il déchantera bien vite !
    Jamie nous a ensuite rendu visite et fidèle à elle-même, nous a bien fait rire

    fo2e10cjo9er.jpg

    A un moment, elle s'est servie un cocktail bizarre...

    z3q71jvbf8hv.jpg

    Si elle en buvait plusieurs fois par jour, ça expliquait bien des choses sur son comportement...
    Elle nous a ensuite aidé à aménager la chambre du bébé parce que pas question de revivre ce qu'on a vécu avec les jumeaux ! car nous avions réussi à économiser un peu et j'avais eu une promotion

    hcvngfwetjwf.jpg

    Puis elle est repartie chez elle.


    ~ HATI ~

    Moi & Sköll étions dans notre chambre et j'avais un plan génial à lui proposer pour l'école demain.
    - Hey frérot, lève le nez de tes dessins faut que j'te parle !

    lpyrv0kc7ar9.jpg

    - Ah non hein j'en ai marre d'être toujours puni à cause de tes plans ! me répondit-il
    - Mais j'te jure tu vas adorer celui-là ! Ca te dirais une bataille de nourriture ? De toute façon c'est dégueu, toi-même tu l'dis !
    - Oui mais on va encore s'faire disputer...
    - Depuis quand t'es devenu une poule mouillée ? C'est ta p'tite copine qui t'as lavé le cerveau ?
    me moquais-je
    - Tu dis n'importe quoi c'est pô ma copine ! et j'suis pô une poule mouillée !

    m39h05wygej5.jpg

    - Prouve-le d'main ! On est complice tu t'rappelle déjà pu ?!
    - Bah si que jm'en souviens ! Bon ok je marche,
    finit-il par céder.
    - Yes !
    On s'est mis à rire diaboliquement, ce qui nous a fait encore plus rigoler.

    23nj7q0qjgco.jpg

    Y'a qu'avec mon frère que j'peux rigoler comme ça parce que lui il me comprend, pas comme tout ces autres idiots à l'école.

    ___


    ~ LICA ~

    Ils allaient m'entendre ces 2 là !
    L'école m'avait appelé pour me dire que mes 2 monstres avaient tenté de lancer une bataille de nourriture à la cantine.

    7ev6rzmo9r7g.jpg

    Je les attendais de pied ferme, mon assiette à la main mais non ne vous inquiétez pas, je vais pas leur balancer en pleine face.
    Ils ont fini par passer la porte, hésitant
    - Pas la peine de venir à pas de loup j'vous ai entendu. Asseyez-vous et mangez votre poisson !
    - Naaan pas du poisson...
    s'exclamèrent-ils en choeur.
    - Vous ne discutez pas ! Qu'est ce qui vous est passé par la tête ? Vous avez déjà oublié qu'on ne joue pas avec la nourriture ? Vous, vous avez de la chance que l'on puisse vous payer à manger. Mais tout le monde n'a pas cette chance !
    Ils n'ont pas bronché, se contentant d'encaisser en silence.

    dbpzuqlpz029.jpg

    - Vous serez de corvée de vaisselle et pas de télé pendant 1 semaine.
    - Mais m'man...

    Un seul regard a suffit à couper court à leurs protestations.

    xsd8mabzcm3r.jpg

    Je me suis ensuite dirigée vers mon lit, car j'étais au 3e trimestre de ma grossesse donc j'étais très fatiguée.

    ncl06xbyouv0.jpg

    Je les entendais ronchonner mais ils faisaient ce que je leur avais dit de faire.

    5344l148eneu.jpg

    Je détestais agir comme ça, mais là ils avaient dépassé une limite.
    En arrivant à Willow Creek je n'avais rien. Je n'ai pas oublié d'où je viens et je veux que mes enfants comprennent aussi que dans la vie, rien n'est jamais gagné d'avance et ce, dès leur plus jeune âge.

    Le lendemain matin...
    - Nom d'un loup-garou ! Eric ! Le bébé, il arrive !
    - Quoi ?! Mais ... !


    vbkc9m9hsez8.jpg

    - T'es sûre ? me dit-il en venant toucher mon ventre

    vg52er8npi3y.jpg

    - Bah oui que j'suis sûre ! Aide moi à aller jusque dans la chambre.
    - Vous deux vous restez là,
    dit Eric aux jumeaux.
    - On pourra v'nir quand c'est fini p'pa ? demanda Sköll.
    - Bien sûr bonhomme, j'vous appellerai.

    Tout s'accéléra

    q3absldohwzz.jpg
    9ywza8gbp4am.jpg

    Et j'ai fini par mettre au monde un petit bout de chou bien portant et en bonne santé.

    o09uhpegcq9k.jpg

    Eric était émerveillé. Il a déposé un bisou sur le front de notre bébé avant d'aller chercher les jumeaux.
    J'ai pris notre bébé dans les bras et j'ai dit :

    - Je vous présente votre petite soeur, Tala Wolf

    ekuidxi3628k.jpg

    ********************


    Et voila j'ai ma petite Héritière !!! :mrgreen: Quel soulagement ! :p
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Flûte, pas de quatrième alors ? comment ça je lui souhaite que des ennuis
    Bon, y'a qu'une solution pour règler le problème de la chercheuse dont j'ai déjà oublié le nom : tronçonneuse >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • SimsclownSimsclown Messages: 99 Membre
    Félicitation est bienvenue à l'héritière de plus il possible qu'il y a d'autre lycan c'est bon signe ça pour une descendance pur lycan. Il faudra surveiller la doctoresse par contre.
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh cool, voilà la future héritière :smile: , j'ai trop envie de voir à qui elle va ressembler :wink:
    Décidément je les adore les jumeaux qui nous font les 400 coups lol
    La doctoresse je la sens mal, j'espère que Lica pourra l'arrêter avant qu'elle en sache trop :neutral:
    Encore un super chapitre =)
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : Roooh tu ne lui laisse aucun répit à ma louve ! :D Par contre, je plussoie la tronçonneuse, on installera la toubib sur la table d'opération pieds et poings liés >:)
    @Simsclown : oui j'ai bien envie de faire une lignée 100% lycan donc je vais déroger à la règle du legacy qui dit de ne pas utiliser de sims habitant dans le monde comme partenaire (si je ne me trompe pas ^^) :wink: Après tout, c'est moi la Déesse Louve de mon histoire ! :p Et merci pour la petite nouvelle venue :)
    @Ryu707 : Je ne sais pas encore à quoi elle ressemble j'ai pas rejoué depuis sa naissance hier soir :p Mais j'étais contente que ça soit une fille ^_^ Ah les jumeaux... j'ai plus de mots pour les décrire :D
    Oui la doctoresse c'est un nid à embrouilles ! :#
    Merkiii <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bienvenue à la petite Tala, l'héritière des Wolf ! :heart::blush:
    Et maintenant que Lica sait que les recherches du docteur Rousseau portent notamment sur le gène lycan, je sens qu'elle ne va pas tarder à passer à l'action (sabotage ?) :angry:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    YEAHHHHH ! * Danse du popotin * Menhhhhhh J'aime Tala :love::love: C'est beau !
    Quand j'ai vue prénom amérindiens hààààààà ! J'adore les prénoms amérindiens , rien à voir mais j'adore : Ozaley :love: Fin bon on s'en fou de ça lol ! :joy:
    Ils m'ont bien fait rire les deux petits clown quand même, pauvre Skoll avec sa n'amoureuseKronembourg ! :blush:
    Ils sont trop chou cette petite famille !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bienvenue à Tala, l'héritière :love:

    J'aime vraiment la façon dont tu décris et écris le quotidien de ta famille, c'est un vrai plaisir de te lire. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Larbreenboule : Ah oui elle va surement bientôt agir, mais elle veut pas non plus se jeter dans la gueule du loup :p Merkiiii pour Tala <3
    @Floreliia : J'adore ces prénoms là ils sont tellement poétiques et lourd de sens :) Ozaley ? Pas mal du tout je vais le garder dans un coin de ma tête :*
    Kronembourg :joy: Pas bien de faire d'la pub :p
    @pytisa : Oooh merci ! :blush: C'est super motivant à continuer sur ma lancée, surtout que je suis la reine des doutes, donc je sais jamais si c'est bien ou pas :s Mais cette famille me plaît tellement qu'elle m'inspire :)

    J'ai oublié de préciser que Tala signifiait "Louve" :wink:

    Allons-y pour la suite ! :)

    ********************


    CHAPITRE 13 : NOSTALGIE


    Les garçons étaient tout excité d'avoir une petite sœur et n'ont pas hésité à aller lui dire bonjour. Mais je trouvais que Sköll n'était pas comme d'habitude, il avait l'air... triste.

    a13zu44lydlr.jpg
    25cwyjfcw0au.jpg

    Il a fini par quitter la pièce, les épaules voûtées.

    dap6rcp22nlk.jpg

    J'ai regardé Eric qui avait l'air tout aussi surpris que moi.
    Je me suis donc levée pour aller voir ce qui lui arrivait et je l'ai trouvé assis sur son lit, tout penaud.

    7wfc6cotndqi.jpg

    - Ca ne va pas mon chéri ? Tu n'es pas content d'avoir une petite sœur ? lui demandais-je en m'asseyant à côté de lui.
    - Si... mais j'ai peur...
    - Peur ? De ta sœur
    ? tentais-je de plaisanter.
    - J'ai peur que toi et papa vous l'aimez plus que moi et Hati. Et ça me rend triste... avoua t-il au bord des larmes

    fn7es777gg4l.jpg

    - Aaaaw mon chéri vient là, lui dis-je en le serrant contre moi. Ca n'arrivera jamais tu n'as pas à t'inquiéter ou à être triste. Ton père et moi vous aimons aussi fort tous les trois et ça ne changera jamais.
    Et même si ta sœur demande plus d'attention, c'est parce qu'elle est petite et fragile mais on ne vous délaissera pas toi et Hati. Et si tu veux, tu pourras t'occuper d'elle avec nous. Je suis certaine qu'elle t'aimera tout autant que nous t'aimons. Et c'est la même chose pour Hati.


    osca4dms2yft.jpg

    - Tu promets ? me demanda t-il d'une voix tremblante
    - Je te le promet lui répondis-je en le serrant plus fort contre moi.

    p4fkmjmmx9xs.jpg

    On est resté comme ça pendant un moment, et je savais qu'Eric était derrière la porte, à écouter notre conversation. Sköll finit par se redresser et me dit :
    - Je peux aller voir Tala et m'excuser ?
    - Bien sûr que oui mon chéri je suis sûre qu'elle ne t'en voudra pas
    répondis-je en souriant et en lui faisant un clin d'oeil.
    Il a donc pris la direction du berceau et a commencé à parler à Tala, qui lui souriait de toute ses... ah bah non elle a pas encore de dent.

    mcgtxym0mueg.jpg

    Dans la journée, la famille Lewis nous a rendu visite pour nous féliciter de la naissance de Tala et pour la voir.

    fywkr452ucjw.jpg
    1c22itsllujv.jpg

    Rick trouve qu'elle me ressemble et a ajouté pendant le dîner :
    - Par contre j'espère que niveau caractère elle a hérité de son père parce que sinon on n'a pas fini de vous entendre !
    - Ca te plairait pas deux filles hurlant sous ta fenêtre les soirs de pleine lune ?
    lui demandais-je, tout sourire.

    0q0wu85cj2x1.jpg

    - Bah ça me changerait pas de mes 2 femmes hein !
    - Eric !!!
    s'exclama sa femme
    - Ah tu vois ! Qu'est-ce que j'disais ! Ce qui nous a tous fait bien rigoler.
    J'adorais ces moments de joie partagés, même si j'aurais aimé que ma mère et ma sœur y participent... Heureusement je pouvais voir ma mère grâce à l'Esprit des Loups, ce qui me consolait un peu.
    J'ai pu lui parler de ce que trafiquait Elodie Rousseau et ça l'inquiétait aussi. Elle m'a dit d'être prudente dans mes recherches et d'essayer de rendre visite à la famille Lenno. "Mais fait attention ma fille, les lycans n'aiment pas que d'autres lycans s'approchent trop près de leur territoire" Oui bah c'est pour leur bien et surtout, pour celui de ma famille ! J'ai pas envie de jouer à celui qui pi**e le plus loin avec un autre Alpha !

    Le lendemain entre deux allaitements, je me suis posée devant l'ordinateur pour essayer de trouver l'adresse des Lenno. Ils habitaient à Oasis Springs, une ville en plein milieu du désert qui était à 2 heures de route d'ici.

    5zd34q7w21j2.jpg

    Il allait falloir attendre que Tala grandisse pour pouvoir rester quelques jours sur place...
    Je suis ensuite allée au salon, où Eric regardait la télé. Il m'annonça que les jumeaux était partis pêcher en face de chez nous et sûrement faire quelques bêtises

    5gbav3ssrawb.jpg
    swa6gt7l11r0.jpg
    859hnbm4lv7v.jpg

    Du coup, je lui ai parlé de ce que j'avais trouvé sur les Lenno, avant de passer aux choses sérieuses

    dkckardcxvm9.jpg

    Une séance câlins... sans cri d'enfants... sans pleurs de bébé...
    C'était vraiment agréable...

    vwjp0qnqoat4.jpg

    Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Eric me laissa car il devait aller travailler.
    Tala était sage, la maison était propre et comme j'avais envie de prendre un peu de temps pour moi, j'ai pris un tapis, je l'ai installé dehors, j'ai enfilé ma tenue de sport...
    Et hop ! c'est partie pour une séance de yoga !

    i9a362tmz029.jpg

    Mais ce fut de courte durée car j'entendais le rire de mes fils...

    nr7h00psgkeg.jpg

    Apparemment ça les faisait bien marrer de me voir me plier en quatre !
    "Si j'vous entends rire encore une fois, je vous force à faire la même chose !" leur dis-je le plus sérieusement du monde, même si j'avais envie de rire aussi.
    Mais ça a marché car ils ne rigolaient plus ! Mais non je suis pas diabolique !
    Ahlala mes 2 petits louveteaux comme je les aimaient... demain ils allaient devenir grand mais ça resteraient toujours mes bébés, au même titre que ma petite Tala.

    ___


    C'est le grand jour, nous allons fêter l'adoversaire d'Hati & Sköll. Ca me faisait bizarre et surtout, ça me fichait un sacré coup de vieux ! Ca voulait aussi dire qu'il faudra leur expliquer ce qu'ils étaient, et comment notre meute fonctionnait. Mais pas aujourd'hui.
    J'étais plongée dans mes pensées quand soudain, j'entendis leur voix dans la cuisine :
    - Même pô une miette de gâteau rien ! se plaignait Hati
    - Mais arrête c'est pô maintenant la fête, c'est après l'école... répondit Sköll
    - Ouai mais quand même ! C'est pô tout les jours qu'on devient grand !
    J'ouvris la porte et me jetais sur mes 2 petits monstres pour les câliner
    - Bon anniversaire mes amours !
    Sköll, fidèle à lui-même, accepta volontiers les câlins.

    2fi3cqjahvcu.jpg

    Hati fidèle à lui-même aussi râla quand je l'embrassais.

    wdldjcm0mxzp.jpg

    Il a continué de ronchonner puis ils se sont préparés pour leur dernier jour à l'école primaire.
    Entre deux, Eric s'était levé pour leur souhaiter aussi un bon anniversaire.
    Une fois partie et moi habillée, j'ai préparé l'un des 2 gâteaux prévus pour la fête

    gsn1lffkb0iy.jpg
    b8xmr9kta2nc.jpg

    Eric m'a rejoint dans la cuisine, a posé le gâteau que je tenais dans mes mains et m'a embrassé

    kybnuja0v7kq.jpg

    - Bonjour ma petite sauvageonne m'a t-il dit une fois que nos lèvres se sont séparés
    Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire
    - Ca fait longtemps que tu ne m'a pas appelé comme ça !
    - C'est vrai, ça m'a manqué
    sourit-il à son tour. Nous avons parcouru tellement de chemin tous les deux ajouta t-il les yeux pleins de nostalgie.
    - Je n'y serais jamais arrivé sans toi.
    - Je suis sûre que si. Tu es la plus forte, la plus extraordinaire des femmes et une merveilleuse maman.
    - Je le suis grâce à toi et à ton amour,
    répondis-je. Tu es un mari et un père incroyablement aimant et attentionné. Je ne pouvais pas rêver mieux comme compagnon.

    x8lv20eokfb5.jpg

    Je pouvais voir tout son amour mais aussi une pointe de tristesse dans ses yeux. Ils pensaient à ses parents... Ces 2 bourges si j'les avaient en face de moi, j'leur dirais ce que je pense d'eux ! Ils s'en évanouiraient tellement ils devaient être coincés !
    Je l'ai serré dans mes bras pour le réconforter puis nous nous sommes détachés l'un de l'autre pour qu'il puisse préparer le deuxième gâteau.

    dwocop1pme1y.jpg

    Tout était prêt pour fêter l'adoversaire des jumeaux.
    Eric & moi nous étions relayer pour nous occuper de Tala qui, comme à son habitude était sage comme une image !

    59iueovymd2k.jpg
    enqf6km23l7u.jpg

    A leur arrivée, Sköll & Hati se sont précipités vers les gâteaux et les ballons avant de jouer une dernière fois avec l'échelle. Ils étaient tout excités !

    g2lpi7f1ejl5.jpg

    Dès que les invités sont arrivés, les jumeaux ont chacun leur tour soufflé les bougies.
    D'abord Hati

    fmuh5b97hicx.jpg
    eakfxih3zn9g.jpg

    Puis Sköll

    ok2bathsv6jh.jpg
    m9rgrcbytmie.jpg

    Nom d'un loup-garou qu'ils étaient beaux mes fils ! Mal habillé même si ça aurait pu être pire mais très beaux !
    Chacun des invités a pris une part du gâteau de leurs choix même si le mien à fait fureur youhouuu ! et un verre

    3sdhvrkv96u5.jpg

    - Hé Ho Hati ! Doucement avec les cocktails tu viens à peine de grandir là !
    - T'inquiètes maman c'est juste un verre !
    répondit-il avec un sourire malicieux

    msk2padk8ml5.jpg

    - Ouai bah y'a intérêt ! ne pus-je m'empêcher de lui dire en souriant.
    Puis nous avons dansé un peu autour de la radio

    4daacama6um0.jpg

    Plus tard, Eric m'a raconté qu'il avait trouvé Sköll & Hati en train de faire du charme à Jamie elle était notre mixologue pour avoir un verre.
    Et comme elle n'a pas pu leur résister... Ils avaient gagnés.

    ptd391l8h61m.jpg

    - J'vous préviens mes fils, avait dit Eric. Si demain vous recrachez vos tripes, c'est vous qui les ramasserez et vous nettoierez
    - Mais p'pa ! C'est notre fête sois cool !
    avait dit Hati

    3ozlomhegnn7.jpg

    - J'suis cool ! J'vous laisse faire ! Mais à partir de demain, ça sera une autre histoire.
    On en avait pas fini avec eux ça c'est sûr... j'crois que ça fait que commencer !

    k41479ew7l8o.jpg

    __________


    Le lendemain matin, tout était calme. A une exception près.

    - Wahouuu ! Ca c'était du popage de berceau ! Il était temps que j'grandisse, j'en avais marre des couches qui grattent le popotin !
    Haaan mais c'est quoi ces vêtements ! J'suis habillée comme Hati ! La loose !
    Vite, il me faut un relookingage !


    ayuk3fqis3m5.jpg

    Et après, j'irais faire une sieste parce que j'suis claquée là !

    ********************


    BONUS : LE RELOOKINGAGE (RELOOKING PARDON !) DES ENFANTS


    SKÖLL :

    mgb0vftibdyg.jpg
    btg09a69pfuw.jpg

    Aspiration : Fêtard
    Trait de caractère : Actif - Sûr de Lui et donc Sociable grâce à son Aspiration


    HATI :

    bw1ochj3b51h.jpg
    ao5cos9s34k6.jpg

    Aspiration : Sims aux multiples talents
    Trait de caractère : Fou - Initié et donc Apprend vite grâce à son Aspiration


    TALA :

    239ewukran03.jpg
    c4d5h0gfqz7q.jpg

    Aspiration : Enfant Turbulent
    Trait de caractère : Extravertie

    ********************


    Je sais pas vous mais moi je les trouve tous trop beaux les louveteaux ! :love: C'est l'une des rares fois ou la génétique me gâte !
    En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura plu :blush:

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est vrai qu'ils ont pas été ratés dis donc tes louloups <3 Et la p'tiote a les yeux de sa mère, l'héritière parfaite :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    oui @Daemonya j'ai eu beaucoup de chance cette fois ! :) Par contre je sais pas si c'est un bug ou un manque de chance mais depuis un moment, les enfants de mes sims ont toujours les yeux marrons o_O Faudra que je surveille ça ! :/
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bien sympa ce chapitre :)
    Ah oui mais ils sont vraiment beau les jumeaux dis donc <3
    et Tala a l'air d'avoir les mêmes yeux que Lica au niveau de la forme ;)
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ils sont vraiment beaux les enfants de Lica et Eric :heart_eyes: ! Pour les yeux marrons, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug : ils ont simplement hérité de la couleur des yeux de leur père :wink: C'est un peu dommage pour la petite Tala qui est un copié/collé de sa mère, mais peut-être que les yeux bleus de Lica ressortiront à la prochaine génération (les enfants de Tala) ? :blush:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top