Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

13468979

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Je viens de tomber sur ton legacy et j'aime bien l'idée derrière la fondatrice qui est la survivante de sa meute avec toute l"histoire qui va avec, c'est original et ce qui fait que Lyca a un caractère bien trempé que j'aime beaucoup :) ^^
    J'avoue que j'ai eu très peur qu'elle ne survive pas lors de son accouchement mais ouf tout va bien! :*
    Les jumeaux sont chous tous les deux et je sens qu'ils vont faire une bonne équipe à eux deux ;)
    Je me trompe ou au niveaux de leur yeux ils ont pas du tout pris de Lyca?
    Hâte de voir la suite :p
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Flûte, pas de troisième petit monstre :lol:m'en fiche de toute façon il lui faut une fille comme héritière donc faudra bien qu'elle remette le couvert
    - J'ai même pas eu mal ! tu es magique me dit-elle en souriant de toute ses dents.
    Pourquoi t'as crié alors ?! Mais ça je l'ai pas dit tout haut...
    Ça me rappelle quand j'étais gosse et que j'avais peur des aiguilles, je faisais une scène au médecin à chaque vaccin alors que je sentais presque rien :sweat_smile: Jamie je compatis même si t'as vingt ans de plus x)

    En se montrant aussi méfiante, elle risque d'attirer les soupçons sur elle justement :/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Tout d'abord, bienvenue dans la meute :wink: Merci pour les compliments, j'avais peur de me lancer parce que bon, c'est pas toujours évident de placer du surnaturel sans cc (hormis les loups et les nouveaux yeux de Lica :p) donc je me rattrape dans les expressions ou des petits détails ^^ Et j'avoue que j'aime beaucoup son histoire même si elle est pas joyeuse. :blush:
    Pour la frayeur de l'accouchement, promis je mettrais un défibrillateur à disposition des lecteurs la prochaine fois qu'il y aura une cata en vue :D
    J'adore les jumeaux, ce sont de bons vivants :p
    Pour les yeux, ils n'ont pris ni de l'un ni de l'autre :D A un moment je pensais qu'Eric avait les yeux marrons, mais je me suis rendu compte qu'ils étaient verts ! :D Et je confirme qu'Eric est bien le père :p

    @Daemonya : ah oui il faudra bien mais pour l'instant, Lica je souffle un peu :D
    Je l'aime bien cette Jamie, pourtant elle a pas le profil de la "blonde écervelée" avec son style et ses tattoo mais je sais pas, elle m'a inspiré la très grande naïveté et l'innocence d'une enfant ^^
    Et pour ce qui est de la docteur, Lica tient a ses 2 petits voyous du coup elle réagi au quart de tour et elle mord dès qu'on s'en approche :wink:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ils sont turbulents les deux loustics, mais ce sont des p'tits loups affectueux et juste un peu remuants... :wink:
    En revanche, la toubib qui fait joujou avec les ADN humain et animal, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout confiance en elle :confused: : Lica a intérêt à la surveiller de près pour préserver ses enfants :neutral:
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 c'est merveilleux tu es une belle narratrice j'aime ce moment de lecture et d'image, belles idées que la tienne et les jumeaux sont si croquants si j'ose dire, tu aménes le suspens juste ce qu'il faut ♥ et que dire de ce toubib louche , je rage . Hati et Skoll quelle belle trouvaille dans leur prénom et belle explication dans leur choix! qui prendra la suite de ton legacy qui sera le fondateur ou fondatrice.
    a2fex4isxhji.jpg
  • SimsclownSimsclown Messages: 99 Membre
    @Blue8white : et encore plus dure quand tu veux pas utilisé de poseplayer , je sais pas si tu utilise mais moi je fait sans.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je ne la sens pas du tout, ce dame médecin :grimace: Lica a bien raison de protéger sa petite meute de cette bonne femme.
    k1unfss6ygwa.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Larbreenboule : ah mais ne t'inquiètes pas, Lica va coller aux basques de cette toubib ^^ On ne touche pas à sa Meute :)
    @12mich06 : oh merciii je vais finir par rougir tout pleins beaucoup :blush: Et pour la suite, ca sera la première fille née de Lica qui prendra la relève, donc j'espère avoir une loupiote assez rapidement ^^
    @Simsclown : Non je ne l'utilise pas non plus, quitte à prendre 50 photos en plus pour trouver la plus parlante ;)
    @pytisa : moi non plus je ne l'aime pas :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahhhhh Encore un chapitre que j'ai aimé , avec de beau screens et du suspense ! Qui c'est la blondasse Nah mé hoooo ! Super la piscine et le cinéma plein air , jolie décor ! :blush:
    Ah ah oui pour la bière quand j'ai vu le prénom j'y ai pensé direct ! :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Blue8white : quelle belle histoire et quelle imagination débordante :)
    Superbes images pour illustrer tout cela: bravo!
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Floreliia : Ils sont beaux les décors hein ! Je les ai téléchargé dans la galerie moi je suis incapable d'avoir un aussi beau rendu :D Et merkiii :)
    @Kannelia : Merci ! tes messages me font toujours super plaisir ! :blush:

    On enchaîne avec le chapitre 11 ! :p

    ********************



    CHAPITRE 11 : JOUR(S) DE FÊTE


    ~ SKÖLL~

    - Hati ?! Hey Hati réveilles-toi ! C'est l'anniv' de papa aujourd'hui !
    - Humpf... Bah ouai mais on l'fête que cet aprem, pourquoi tu cries maintenant...

    vl8apsf0sirb.jpg

    - Parce que c'est marrant de te réveiller, pis on doit aider maman à préparer tout !
    - ... J'me lève j'me lève...


    k3868lwdac5y.jpg

    - Dis Sköll, tu crois qu'il a quel âge papa ?
    - J'sais pô moi, mais en tout cas il est vieux !
    - Tu s'rais pas chiche d'lui demander !
    répliqua Hati
    - Nan toi tu s'rais pas chiche !

    o3tvj3auaaih.jpg

    - Bonjour les garçons, qu'est-ce que vous manigancez encore ?! nous demanda maman, débarquant de nulle part.
    - Salut m'man ! répondit Hati bah on fait rien, on s'demandait quel âge à papa.

    qaxz1vc45d1q.jpg

    - Et bien vous lui demanderez, répondit maman en nous faisant un clin d'oeil. En attendant, on va bouger la table et les chaises. Allez hop hop hop !
    On a donc tout déplacé parce qu'il y aura du monde à la maison cet aprem et qu'il faudra de la place pour le cadeau à papa.

    Pendant que maman était dans la salle de bain, papa a fini par nous rejoindre et on lui a souhaité un bon anniversaire Hati & moi.

    kngg81h3nn45.jpg

    - Merci mes p'tits loups, c'est vraiment gentil.
    Il s'est installé à table avec nous, puis au bout d'un moment Hati a demandé :
    - Dis p'pa, t'as quel âge ?
    - 33 ans
    a répondu papa
    - Bah c'est pô vieux 33 ans ! Hati disait tout à l'heure que t'étais vieux
    - C'est pô jeune non plus hein ! Et pis c'est toi qui l'a dit d'abord !

    Notre papa a fait une drôle de tête.

    hfo2awuvgv6x.jpg

    J'ai regardé Hati pour lui faire comprendre de plus rien dire et on a fini de manger.
    Maman est entrée dans la cuisine et s'est jetée sur notre papa pour l'embrasser
    - Bon anniversaire jeune homme, lui a t-elle dit en souriant, comme si elle avait tout entendu de not' discussion.
    - Pouah c'est dégueu les bisous !!! s'exclama Hati qui était juste à côté d'eux

    rqxbt10ct7ha.jpg

    - Merci ma chérie a répondu papa avec une tête bizarre.

    ddbnwjc2slz3.jpg

    Maman nous a ensuite dit d'aller nous préparer parce que les invités allaient arriver.
    J'suis sûr que c'était juste une excuse pour être seule avec papa pour continuer à se faire des bisous. Mais moi, j'aime bien les voir se faire des bisous, parce que ça montre qu'ils s'aiment et moi, j'aime bien quand ils sont amoureux.
    Mais j'le dirais pas à Hati parce qu'il va se moquer de moi...

    __________


    ~ LICA ~

    J'avais entendu la discussion entre les jumeaux et Eric et je peux vous dire qu'heureusement que j'étais sur le trône, sinon j'aurais fait par terre tellement je me retenais de rigoler !
    Une fois les enfants sortis de la pièce, j'ai dit à Eric :
    - Tu sais comment ils sont, aussi impulsif que leur mère dis je en souriant pour le réconforter.

    1p72vr81oewq.jpg

    - Oui je le sais ma chérie je ne leur en veux pas. C'est plutôt drôle en faite !
    Il m'a fait un bisou avant d'aller s'habiller pour la fête.
    Au même moment, j'entendis des pas devant la porte. J'ouvris la porte et tombais nez à nez avec quelqu'un que je ne connaissais pas.

    b7s3260fukql.jpg

    Elle était surprise de me voir à la porte avant qu'elle ait pu frapper
    - Euh... Bonjour ! s'exclama t-elle
    - Vous êtes qui vous ? oui je suis toujours aussi délicate
    Au loin, je vis Rick et sa femme arriver
    - Hey salut Lica ! Soit gentille avec la demoiselle, c'est ma fille !
    Nom d'un loup-garou elle a tellement grandi ! J'me suis sentie vieille d'un coup.
    - Désolée je...

    tfdxpvfeya3a.jpg

    - Y'a pas de soucis dit Olivia. Mon père m'avait prévenu que vous étiez... euh...
    - Sauvage et malpolie j'ai dit ! rigola de plus belle Rick.
    C'était un peu ça en faite donc j'ai rien dit...
    On est ensuite tous entré

    ohpann7vje9i.jpg

    Jamie et un copain des jumeaux nous ont rejoint peu de temps après, pendant que je finissais le gâteau

    zwnkl16fcb46.jpg

    - Hey Lica ! Evite de nous empoisonner hein ! me taquina Rick.
    - Ne me tente pas Rick, répondis-je avec un sourire vorace.
    Eric a ensuite pu souffler ses bougies et passer à l'âge adulte.

    em668d0jlxpy.jpg
    nby4jngil2yf.jpg
    ofc2ach55vd6.jpg
    mf16gccag37u.jpg
    5gewxibluku0.jpg

    Il était toujours aussi beau mon homme.

    xwo220rovn8o.jpg

    Et je ne me suis pas privée de lui dire quand on a eu un moment rien qu'à nous pendant la fête.
    - Vous êtes toujours aussi séduisant monsieur Wolf, même avec quelques années de plus ne pus-je m'empêcher de le taquiner pour cacher mon trouble.

    ctgtchktdfx9.jpg

    Il a rigolé et je le connaissais assez pour savoir que ça lui faisait plaisir et le rassurait.
    On s'est lancé dans une partie de chatouilles

    1mvqh9ar6jx6.jpg
    prxkwc0y6n8j.jpg

    Oui je sais vous êtes choqués que moi Lica Wolf, puisse faire des chatouilles et que ça m'amusait

    Puis on est retourné auprès de nos invités.
    A un moment, je cherchais Jamie et je l'ai trouvé... en pleine conversation avec le potager.
    - Qu'est ce que tu fais Jamie ? lui demandais-je
    - Je parle aux plantes, ça les aidera à grandir. Je leur raconte des histoires de fleurs qui sourit dès que le soleil apparaît.
    Je me retenais de commenter, ça ne servirait à rien... Puis bon, vaut mieux ça que les arracher.

    4d7u644ftq73.jpg

    La soirée dura jusqu'à très tard, dans la joie et la bonne humeur.

    __________


    Le lendemain matin, le réveil fut difficile. J'étais crevée, et je devais cuisiner ça devenait une habitude car Eric s'occupait des toilettes cassés avec Hati, qui l'avait rejoint après avoir mangé ses pancakes.

    gshuw85tkte9.jpg
    rd8nj9mexw8l.jpg

    Les jumeaux eux, étaient de bon poil et refaisaient la fête de la veille

    sh95gvn1n17f.jpg

    Eric lui, profitait de son cadeau d'anniversaire : un bar flambant neuf.

    x2xu4ickhf9x.jpg

    Il voulait s'orienter vers la mixologie quand sa carrière aura bien évolué.
    Nous étions dimanche et comme j'avais envie de prendre l'air, nous sommes allés dans un petit parc à Windenburg.
    Pendant que les enfants profitaient du grand vaisseau spatial, Eric & moi profitions l'un de l'autre et du beau temps.

    zsx6f6bnjtfu.jpg
    mcd0xdkmzc7v.jpg
    mt6blfm0zsrk.jpg

    Eric devait aller travailler en fin d'après-midi donc quand il est parti, j'ai tenté une partie d'échecs avec la jardinière. Autant vous dire qu'elle tirait la tronche parce qu'elle perdait

    aydviq4gvlf2.jpg

    Pour nous remercier de les avoir invité la veille, Rick et sa femme nous ont invité à manger chez eux moi & les jumeaux.
    J'en ai profité pour leur parler de la toubib et de ses petites recherches, loin des oreilles des enfants.

    ajkuhxvewb8e.jpg
    qrxd1m12h0pt.jpg

    Je leur parlerai de ce qu'ils sont quand ils seront plus grands.
    Rick a froncé les sourcils et m'a dit d'être prudente, car on ne sait jamais à quelle professeur foldingue on peut avoir affaire.
    On a fini la soirée en mangeant sur la terrasse

    ib8r59kfq1f7.jpg

    Puis Rick et allait se coucher tôt, il avait du mal à digérer les parts de gâteau au chocolat qu'il avait mangé la veille ce glouton !

    __________


    Lundi au travail, j'ai gardé un oeil discret sur la toubib en fouinant dans ses dossiers à pas de loup dès qu'elle avait le dos tourné

    8rczi4a7wv4p.jpg
    ni9mqznjffdx.jpg
    njg2qu2emtir.jpg
    z3ery3bl0410.jpg

    Il n'y avait rien sur moi ou sur mes enfants, ce qui me rassura un peu. Mais ses recherches avançaient malgré tout... Et je ne peux rien faire, sinon ça va me retomber dessus...
    Quelle plaie !
    J'allais rejoindre mes patients de très mauvais poil...

    4z8876ohhboi.jpg

    Je devais me maîtriser pour ne pas me planter de diagnostic. Oui car j'avais bien bossé, j'étais maintenant technologue médical et donc, capable de diagnostiquer les maladies.

    zlwux3ddya7r.jpg
    1ocg9cpkualz.jpg
    bh3y7yq220fv.jpg

    En rentrant j'étais toujours d'aussi mauvaise humeur, mais ma tension est vite retombée quand j'ai vu ce qui m'attendait dehors.

    2u2757f2qib2.jpg

    Mes hommes et un gâteau d'anniversaire aux fraises.
    J'avais complètement oublié que c'était mon anniversaire !
    J'me suis donc précipitée vers eux pour câliner mes bébés, et embrasser comme il se doit mon mâle

    lhluwy5rcqfl.jpg

    Je vous passe les événements de la fête, ça c'est aussi bien déroulé que pour Eric

    zwqzf7t5sk2c.jpg
    hexq8vhw4osv.jpg
    pqxdma1k85fm.jpg
    a4gp91ngwxpg.jpg
    fho9qxg2dupp.jpg

    Même très bien déroulé...

    3gyzlwuznt68.jpg

    J'ai même eu une surprise en plus de l'ordinateur que l'on m'avait offert le lendemain matin

    1wqa5gwjyoq6.jpg

    ********************


    Un chapitre assez calme qui, je l'espère, vous a quand même plu ! :)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ah bah moi ça me plait toujours autant ! Encore un bébé ? YES !
    Et la blondass' là elle m'inspire pô celle là ! :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Enfin le troisième >:)
    Ça va il est bien conservé le Eric ! Et Lica aussi ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Merci à vous deux @Floreliia & @Daemonya :mrgreen:
    Espérons que ça soit une fille cette fois-çi, je me garde la surprise aussi :p
    C'est vrai qu'ils ont pas trop changé tout les deux :) Et la blondasse... Bah c'est une blondasse quoi ! :joy:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Blue8white : trop mignons tes deux petits bouts :)
    Sublimes tes screens ;) yeahhh... le 3ème en route: je veux une fille :D
    Toujours aussi captivante cette histoire ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top