Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Raah, mais qu'est-ce qu'elle a découvert ? Y a un sushi avec les hybrides ?
    Elle ferait mieux de se dépêcher quand même, c'est jamais bon de garder un tel secret bien longtemps ._.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahhhhhhh ! Oui , pas de secret unh ?! c'est mauvais les secrets dans l'amour !
    La pauvre, elle a vraiment du mal à vivre sa grossesse !
    Ah si si moi je vais te tapé unh ?! :joy: Meuhhh non elle était très bien cette Maj' , comme les autres ! :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Aïe... Y a vraiment quelque chose qui cloche avec sa grossesse et ça me paraît quand même inquiétant pour la suite :hushed:
    Eric est adorable avec Lica et il faut absolument qu'elle lui parle maintenant pour en finir avec les cachoteries ! :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cette découverte a tout l'air d'une catastrophe... *fronce les sourcils* Je me demande bien où tu nous emmènes là et ce que tu réserves à Lica et son homme... j'adore et attends avec impatience la suite. :smirk:
    k1unfss6ygwa.png
  • MazouMazou Messages: 25 Membre
    C'est cruel de nous laisser comme ça ! C'est quoi la grande nouvelle ? J'ai une théorie : peut-être qu'elle va avoir des jumeaux ou des triplés ! Vu qu'elle est moitié loup, c'est sûrement comme les chiens, les femelles ont souvent plusieurs petits ! C'est ça ? :blush:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Deerdeer : mdr ça serait galère pour inclure un bébé chien sur les photo :P
    Oui c'est un amour <3
    @Daemonya & @Larbreenboule : Oui il serait temps que Lica parle ! :wink:
    @Floreliia : Pas trop fort le tapage alors hein ! :p et merci quand même :blush:
    @pytisa : Oui c'est louche tout ça :anguished:
    @Mazou : Pour être franche, je sais pas si c'est des jumeaux, triplés, filles ou garçons, pour moi aussi ça sera une surprise ! :p
    Vous allez tout savoir sous peu. Ah on me dit que c'est pour tout de suite !

    Alors j'arrête de parler et je vous laisse lire :wink:
    ********************

    CHAPITRE 7 : REVELATIONS

    En me levant ce matin, la douleur et les vertiges étaient insoutenables.

    b4eokooq0vz6.jpg
    su21f92qcnwp.jpg

    Eric a bondi du lit en m'entendant crier et s'est précipité vers moi.
    - Ma chérie qu'est-ce que t'as ? C'est le bébé ?
    - Oui... Non... c'est douloureux
    répondis-je, les dents serrées.

    okqrw0wl4k0z.jpg

    Je ne sais pas si c'est la panique, me voir souffrir ou autre chose mais pour la première fois depuis que nous vivions ensemble, Eric s'est énervé
    - Maintenant ça suffit ! Qu'est ce qu'il t'arrive Lica ? C'est pas normal tout ça !! Tu ne veux même pas aller à l'hôpital ! Qu'est ce que tu essaies de leur cacher ? Et surtout : QU'EST CE QUE TU ME CACHES A MOI ?!?! a t-il finit en criant.

    b4rb83w072qh.jpg

    Je n'en menais pas large ! Je savais qu'il avait raison de me crier dessus. Je détestais ça et mon côté louve voulait se rebiffer, mais j'étais en tort.
    - Je vais tout te dire Eric mais laisse moi essayer de manger et me doucher...
    Il a fini par maîtriser ses nerfs et m'a répondu :
    - Ok, je vais prendre ma douche pendant que tu manges. Je t'attendrais dehors... Et il s'est dirigé vers la salle de bain.
    J'entendais l'eau de la douche couler pendant que je mangeais

    2s3f83sgujxs.jpg

    Mais rien à faire, ça passait pas...

    10jfa06t7nz0.jpg

    Je lui avais fait du mal en lui cachant la vérité, et ça me faisais encore plus mal que mes douleurs quotidiennes...
    Il a fini par sortir de la salle de bain et sans me dire un mot, il est sorti de la maison.
    A mon tour j'ai pris ma douche et en sortant de là, je suis resté figée devant le reflet du miroir. J'étais pâle et cernée... J'avais l'impression d'être face à une étrangère.

    9ii6k3e1q2mz.jpg

    Non sans douleur, je quittais la maison à la recherche d'Eric. Il était assit sur un banc en face de la petite rivière.

    1c3hui1cm7qu.jpg

    Je l'ai rejoint et je me suis assise à côté de lui.

    mwrt4i5g59wn.jpg

    Il brisa le silence qui s'était installé entre nous :
    - Dis moi ce qui se passe Lica.
    Je pris une grande inspiration et me lançais :
    - Ma famille a été assassinée car elle n'était pas une simple famille habitant au bord d'un lac. Chacun des membres étaient porteur du gène lycanthrope.

    2zqyfoaa538w.jpg

    - Des loups-garou ?? Tu es sérieuse ? me coupa Eric.
    J'ai continué sur ma lancée
    - Nos ancêtres se transformaient à la pleine Lune, faisant un massacre dès que quelqu'un approchait de la forêt et hurlait à la Lune. Mais au fil des siècles, la magie a disparu et les descendants des loups-garous ne se transformaient plus. Ils étaient juste porteur du gène, possédant les capacités de l'humain et du loup. Comme moi.
    Il ne disait rien, se contentant de me fixer avec de grands yeux.

    icitc8y1h5yh.jpg

    - Ma meute... n'était pas comme les autres. Et ce n'est pas un tatouage que je porte au niveau des reins, c'est la marque des loups-garous Alpha de ma famille. Ce sont les femmes de ma famille qui sont les Alpha et à la mort de celles-ci, la première fille née prend sa place.
    - C'est ce que tu es ? Une... Alpha ?
    me demanda Eric avec une certaine hésitation.
    - Je n'étais pas destinée à l'être. C'est ma soeur aînée Myra qui devait l'être. C'était elle la première née, mais elle était présente le jour du massacre... ma mère m'a fait promettre de perpétuer la lignée de La Meute des Héritières. Elle ne voulait pas voir notre lignée s'éteindre.
    Alors oui, je suis l'Alpha, l'Alpha d'une meute fantôme...
    conclus-je avec tristesse.
    Un long silence s'installa

    3c5t5of225zr.jpg

    - Je te crois, finit-il par dire. C'est complètement dingue, mais je sais que tu dis vrai. Mais pourquoi ta grossesse t'affaiblit à ce point ? C'est parce que tu es porteuse du gène ?
    Comme j'allais le faire souffrir en disant ce que je m'apprêtais à lui dire...
    - Oui c'est à cause de ça... Mais ce n'est pas la seule raison...
    chuchotais-je.
    - C'est quoi l'autre raison ?
    - Moi aussi je trouvais ça anormal toutes ces douleurs, cette impossibilité de manger etc... Alors je suis allée à la bibliothèque et je suis tombée sur un livre qui explique ce que j'ai...


    rcnnwfopr5k9.jpg

    - Et ?
    Je n'ai pas pu le regarder en lui avouant ça
    - Les relations humain/loup-garou étaient très mal vu du temps de mes ancêtres, et sévèrement puni. Ils ont demandé aux sorcières de l'époque de jeter un mauvais sort à l'Alpha qui osait s'accoupler avec un humain. Si un bébé était conçu lors de cette accouplement, l'Alpha et le bébé y laisserais la vie, ou seulement l'un des deux survivraient... Et ce, pour toutes les générations à venir... finissais-je de dire en sanglotant.
    Eric explosa :
    - QUOI ?! ET TU AS OSE ME CACHER CA ??? JE VAIS DEVOIR REGARDER L'AMOUR DE MA VIE ET MON ENFANT MOURIR SOUS MES YEUX SANS RIEN POUVOIR Y FAIRE ?!?!
    J'explosais à mon tour
    - TU CROIS QUE CA M'FAIS PAS MAL A MOI ?! TU CROIS QUE J'M'EN VEUX PAS ASSEZ COMME CA ?

    b3hpungsdldd.jpg

    - Tu regrettes déjà d'avoir eu une relation avec un abruti comme moi c'est ça ??!
    - Mais non tu déformes to...
    - C'est trop pour moi
    s'écria t-il à coup.

    54x3hn5k61tj.jpg

    Et il m'a planté là, moi et mon désespoir.
    - Eric... parviens-je à dire en larmes.
    Mais il était déjà loin pour m'entendre.

    q4936ib2ho29.jpg

    J'ai donc fais demi-tour et suis rentrée à la maison, le coeur en miettes...

    wcwhzqp1siks.jpg
    __________

    POINT DE VUE ERIC

    Comment le destin pouvait-il être aussi cruel ? Qu'est ce que j'avais fait au bon Dieu pour mériter ça ?!
    Pourquoi Lica m'avait caché tout ça ? Elle pouvait avoir confiance en moi, mais apparemment elle ne l'avait pas encore compris !
    Et que dire de notre enfant...
    Toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête, mélangé à de la rage, de la colère et beaucoup, beaucoup de tristesse...
    Mes pas me menèrent à la salle de sport de Willow Creek. Je suis entré et me suis directement dirigé vers le sac de boxe. J'avais besoin de me défouler sur quelque chose.

    rtshehjydh7m.jpg

    Fou.tue vie

    gzo3b86vuyxu.jpg

    Fou.tu destin

    8ue7bpd3o9e4.jpg

    Ras le bol

    eqqrtmtrvlsy.jpg

    @*&amp;-#

    7d9yjc0v5t8n.jpg

    J'ai fini par craquer...

    urcmb3kylvlc.jpg
    44vgl31ni42l.jpg

    Je retirais les gants de boxe et sortis de la salle pour me diriger vers un banc, loin de tous.

    71z2sqt6idbc.jpg

    C'est injuste. Comment la vie pouvait-elle m'arracher les 2 êtres que j'aime plus que ma propre vie, ou même l'un des 2 ?
    Je n'en veux pas à Lica, un secret comme le sien n'est pas facile à confier... et puis tout est allé tellement vite entre nous, tel un ouragan dévastant tout sur son passage...
    Et pour notre bébé... je n'aurais pas su trouver les mots pour annoncer un truc pareil !!
    Nous étions fautifs tout les 2...
    Je contemplais la Lune qui se levait. Je pensais à tout ce que Lica m'avait confié sur ses ancêtres.

    v31xaeks19mc.jpg

    Non ! Ce n'est pas notre faute. C'est leur faute à eux ! Comment pouvait-on infliger un tel sort à sa famille, sa descendance ?! Il devait y avoir un moyen de rompre ce sort !
    J'aime Lica, et ce, pour l'éternité. Il fallait que je la sauve. Il fallait que je les sauve !
    Mais d'abord, nous avions une chose à faire...
    __________


    POINT DE VUE LICA


    J'étais en plein désespoir... j'avais tout perdu...
    Je noyais ma peine et mon chagrin en enchaînant les verres de jus d'orange, seule chose que je ne recrachais pas et qui n'avait pas un sale goût. Si mon bébé devait être le seul de nous deux qui s'en sortiraient, je voulais qu'il soit en bonne santé. Je me forcerais à manger, pour lui.

    lmgbkox5vx43.jpg
    y3787i2te9n7.jpg

    J'attendais désespérément qu'Eric revienne... Mais il se faisait tard et toujours aucun signe de lui. C'est de ma faute, je n'aurais jamais dû lui cacher tout ça. Je ne ferais pas deux fois la même erreur. Si, par bonheur il rentrait, je ne lui cacherais plus rien, pour le peu de temps qu'il me reste à vivre...
    J'étais dans la salle de bain quand j'entendis des pas familiers sur le pas de la porte.
    Eric... ?
    Je suis sortie de la salle de bain et il était là, à l'entrée.

    indevbc0y3ru.jpg

    Mon coeur battait à tout rompre.
    - Tu es revenu, dis-je tout bas au bord des larmes.
    Il n'a rien répondu et ma prise dans ses bras.
    - Hélas tu vas encore devoir me supporter, essaya t-il de plaisanter
    - Je suis désolée Eric...
    - Chut, chut ne dis rien.


    cwxfs1jdvhvq.jpg

    On est donc resté dans les bras l'un de l'autre pendant un moment, moi en larmes et lui me rassurant en me disant que tout irait bien.
    Il a fini par me relâcher et a posé les mains sur mon ventre
    - Notre bébé va bien ?
    - Oui... j'ai réussi a avaler des verres de jus d'orange, seule chose que je ne recrache pas...


    2avvd29lvld6.jpg

    - Ma chérie, marrions-nous tout de suite !
    Si je m'attendais à ça ! Je l'ai regardé, les yeux écarquillés puis je réalisais que c'est ce que je voulais aussi.

    jjyy7r5prjwl.jpg

    - Oui marrions-nous ! Laisse-moi enfiler une robe et allons sur la plage en face de chez nous.
    Ses yeux brillaient d'émotion et d'excitation.
    - D'accord, je vais me changer aussi.
    Nous avions acheté une commode pour ranger nos vêtements. J'enfilais donc ma robe, puis nous nous retrouvâmes sur la plage.
    - Comme tu es belle ma louve, me dit-il avec toute la tendresse du monde dans les yeux.

    g2r4fqlan6ps.jpg

    Ca me faisait bizarre d'entendre "ma louve" sortir de sa bouche... et ça me plaisait énormément.
    - Toi aussi mon chéri lui répondis-je en souriant. Le costume avec les manches retroussées lui allaient à ravir.
    - Tu es prête ?
    - Plus que jamais.

    On a donc commencé notre cérémonie avec des voeux très personnels

    nzidd3llwocr.jpg

    - Lica, ma Lica, peu importe les difficultés que l'on traverse, tout ce que je vois c'est la joie et le bonheur que tu m'apportes chaque jour. Tu es une femme exceptionnelle et aucun mot ne sera assez fort pour te dire à quel point je t'aime. Et le plus beau des cadeaux que tu as pu m'offrir, c'est notre bébé qui grandit en toi. Alors accepte cette alliance, comme preuve de mon amour.
    Je ne pu m'empêcher de pleurer face à cette déclaration d'amour... Mon Eric... Il était si doux, si romantique...

    o3kmlituhf2c.jpg

    - Mon amour... que dire à part que tu as complètement chamboulé mon existence de louve solitaire. Je ne pensais pas que quelqu'un comme toi puisse exister sur cette Terre. Tu n'imagines pas à quel point je peux t'aimer et ce, pour l'éternité. Je te fais la promesse d'être toujours honnête avec toi et de ne plus rien te cacher. Toi et notre enfant sont les plus belles choses qui me sont arrivés.

    J'ai pris un ton plus solennel et levé les yeux vers la lune pour prononcer ces mots :

    Oh toi Mère du peuple des Lycans je te prend pour témoin, moi Lica Wolf, Alpha de La Meute des Héritières. Je déclare prendre Eric Faure comme compagnon dans la meute et comme époux. Aucune force de la Nature ni aucune loi ne pourra me séparer de lui et ce, même jusque dans l'au-delà.
    Qu'il en soit ainsi.


    J'ai baissé les yeux pour rencontrer ceux d'Eric, brillant d'émotion et de joie.
    Une légère brise nous enveloppa, comme si nous avions la bénédiction de la Nature.
    Je lui ai passé son alliance au doigt

    d7na4rrfmkfb.jpg

    Et nous nous sommes embrassés.

    9kf8gw1kgve7.jpg

    Je ne sais pas combien de temps il me restait à vivre à moi et à notre bébé, mais je n'allais pas gâcher ces instants trop précieux avec l'homme que j'aimais.

    9s67mydqjhad.jpg

    ********************


    Voila pour ce chapitre ! :) Oui je saiiiis je les maltraite ! Et je vous torture :weary: Pardon !!! :disappointed:

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 j'adore j'aime et tes images sont merveilleuses elles accompagnent si bien ton texte, très émouvant ce dernier chapitre, il est si bien posé et raconté j'aime les deux point de vue , et la rage d'éric est la bienvenue, il va les sortir de ce pétrin c'est un garçon débrouillard et loin d'être emprunté, Merci Blue pour cet Instant <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2016)
    J'ai adoré ce chapitre... :heart: Maintenant, ils savent tout les deux ce qui les attend et Lica semble résignée, mais quelque chose me dit qu'Eric va trouver un moyen pour contrer la malédiction :blush:
    De toute manière, je ne veux pas que Lica et/ou le bébé meure(nt) !!! (et Eric non plus...) Voilà :neutral:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mais où est Merlin l'Enchanteur quand on a besoin de lui ??
    Sinon, tout plein d'émotions dans ce chapitre, je suis à la fois triste et contente pour eux, mais je suis sûre que tu qu'ils trouveront une solution, love power ! ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • MazouMazou Messages: 25 Membre
    Ooooooooooooh trop bien !! Je m'attendais pas du tout à ça ! On peut commencer une pétition pour contester la malédiction des ancêtres de Lica ? :blush:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Rohlalala j'ai adoré c'était somptueux mais tellement triste ...
    ah non non non Lica ne mourra pas c'est pas possible unh ?! :rage:
    Ils vont contacté une sorcière ou je ne sais quoi et elle va arrangé ça, unh ?! dis ?! :p
    Très beau mariage :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Que c'est beau, tendre, romantique et tellement tragique aussi.
    J'ai adoré et ne peux m'empêcher d'espérer qu'Eric trouve un moyen de déjouer la malédiction. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @12mich06 : Oh merciii ça me fais plaisir ! :blush: Ce chapitre a été très émouvant et éprouvant même pour moi ;)<3
    @Larbreenboule : Tu veux signer la pétition de @Mazou contre la malédiction ?! :D Ravie que ce chapitre t'ai plu :blush:
    @Daemonya : Il est occupé avec Arthur, on doit se débrouiller seul... :/:p Moi aussi j'espère qu'ils trouveront une solution ;)
    @Mazou : Je plussoie la pétition ! C'est un fléau toutes ces malédictions :D
    @Floreliia : Ah mais non je ne dirais rien sinon l'histoire n'aurait plus lieu d'être ;) Va falloir patienter :p Et merci <3
    @pytisa : Eric déplacerais des montagnes pour ma/sa petite Lica, alors on verra bien :p

    Le prochain chapitre sera certainement pour demain, le temps de rédiger le chapitre et il me manque quelques screen ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Blue8white : très belle suite pleine de romance et de tendresse et tes images sont merveilleuses :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top