Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Kannelia : Merkiiiii c'est gentil :)

    Bon j'espère que ce chapitre vous plaira, accrochez-vous ça va secouer ! :p

    ********************


    CHAPITRE 8 : CONTRE-LA-MONTRE

    Eric et moi profitions au maximum l'un de l'autre, en vivant comme si une fou.tue malédiction n'allait pas nous séparer.
    J'avais toujours d'horribles douleurs en me levant le matin

    n2fdfvf6poht.jpg

    Et j'essayais de me forcer à manger pour notre bébé. J'ai même retenté de faire la cuisine, mais voyez le résultat

    938ceiypuy2t.jpg
    av7815o718u6.jpg
    jq7kaccy431c.jpg

    Une fois l'incendie éteint, je me jetais sur Eric :
    - Nom d'une Lune dis moi que tu n'as rien !
    - Ne t'inquiètes pas je vais bien ma chérie,
    me répondit-il en me serrant dans ses bras.

    0w5fy1fj05to.jpg

    Il m'a pris la main et m'a dis le plus sérieusement du monde :
    - Ne vous inquiétez pas Gente Dame, votre Preux chevalier viendra toujours à votre secours !

    auq0azcdlnu3.jpg

    J'ai éclaté de rire devant son air solennel et lui m'a ❤️❤️❤️❤️ la main avant de nous redresser avec un large sourire.

    o1rwjfmkfao0.jpg

    Et pourtant, nous n'avions pas envie de rire. Quand je me retrouvais seule dans une pièce, je repensais à
    cette malédiction qui pesait sur nous. Et je sais que pour Eric c'était pareil...

    zhwhnuqhw5th.jpg

    Dans ces moments là, nous tentions de nous rassurer comme nous le pouvions...
    Nous n'avons cessé de faire des recherches dans les plus grandes bibliothèques des environs, notamment à Newcrest, parcourant un nombre incalculable de sites et lisant bouquin sur bouquin...

    f0m9imayy20z.jpg
    hf48bi2arhyq.jpg

    Jusqu'à tomber sur une piste plausible.
    Eric était tombé sur un article parlant d'une pierre, capable de protéger contre les mauvais sort celui qui la possède. Il y avait plus d'informations dans un livre consacré aux pierres et cristaux. Mais il n'était pas dans les rayons de la bibliothèque, quelqu'un l'avait emprunté. Et ce quelqu'un c'était...
    ERIC LEWIS ?!
    Comme quoi, le hasard fait vraiment bien les choses parfois...
    Nous avions un espoir Eric & moi, même si c'était le dernier.

    __________


    J'avais appelé Rick oui c'est surnom pour lui demander s'il était bien en possession de ce livre, il m'a dit que oui car il était un passionné des pierres et ce bouquin était une pépite c'est le cas de le dire. Il a accepté de nous montrer le livre, et que ça serait une bonne occasion de voir où en est ma grossesse. Je lui avais annoncé la nouvelle, mais on avait pas encore eu le temps de se voir.
    Il m'avait annoncé que Vivian était décédée, sans que je puisse lui dire au revoir... ça m'a attristé.
    En arrivant, je le pris dans mes bras :
    - Je suis désolée Rick.

    zsyvj17qs42w.jpg

    - Oh ne t'inquiètes pas ma petite, Vivian vient souvent nous rendre visite en tant que fantôme, c'est comme si elle n'étais jamais partie !
    Je l'ai regardé avec des yeux écarquillés. C'était possible ça ?! Est-ce que moi aussi je... Non ! J'allais vivre, nous allions vivre et ce, grâce à cette fameuse pierre !
    - On peut voir le livre, Rick ? s'impatienta mon homme.

    82vzvr21wflb.jpg

    - Oui bien sûr entrez ! Tu dois être fatiguée Lica !
    C'était peu de le dire ! j'étais au bout du rouleau.
    Eric a pris la direction de la bibliothèque à l'étage

    di933azzfn4t.jpg

    Pendant que moi & Rick nous installions sur le canapé. Il nous a rejoint et a commencé à lire.
    Rick pris la parole :
    - Vous cherchez quoi au juste si c'est pas indiscret ?
    - On cherche une pierre de protection. Pour que mon accouchement se déroule bien.
    Je ne suis pas rentré dans les détails... Avec Eric, on s'était mis d'accord pour ne pas ébruiter la... situation.

    txbpfws38bx0.jpg

    - Tu as une grossesse à risque ? s'inquiéta Rick.
    - Oui, et comme j'ai un côté superstitieux, j'aimerais nous protéger au maximum.

    synsy1t0h10x.jpg

    Rick m'a fixé et à son visage, je voyais bien qu'il se posait pleins de questions. Il a fini par s'adresser à Eric :
    - Regarde du côté de la Shinolite, ça devrait t'aider.
    Eric s'est exécuté et nous a lu le chapitre.
    - C'est une pierre composé d'Alcinite & de...Loupium. On pouvait en trouver des tonnes du côté des anciennes Ruines de Windenburg. Mais maintenant, elles se font rares... finit-il.
    On s'est regardé et on s'est tout de suite compris. Il fallait qu'on tente le coup.
    Je me suis tourné vers Rick :
    - Merci Rick de ton aide, on va aller y faire un tour voir si on peut en trouver.
    - Mais de rien ma petite, par contre j'espère te voir plus souvent ainsi que ton homme et ton loupiot !

    Moi aussi je l'espérais... Je l'espérais sincèrement.

    __________


    Arrivé aux Ruines, je ne pus m'empêcher d'être ébahie par la beauté des lieux. C'était... magique

    sts9qnbvf8tt.jpg

    Mais nous n'avons pas trainé avec Eric et nous avons fouillé de fond en comble les Ruines ainsi que ses alentours

    dytx33mquffc.jpg
    zftsgyp2nyrn.jpg

    Rien... il n'y avait rien... Pas une trace de Shinolite.
    - C'est pas possible m***de, s'énerva Eric.
    Je n'ai rien dit, mais j'étais en plein désespoir. Rien ne pourra nous sauver, il fallait se rendre à l'évidence. Nous étions condamnés.
    Nous avions passé la moitié de la nuit sur place et j'étais complètement à plat. Eric m'aida à entrer dans le taxi puis nous rentrâmes, sans dire un mot.
    Que pouvions-nous dire de plus ? Même Eric n'y croyait plu...
    En arrivant chez nous, Eric nous a cuisiné des pâtes que nous avons mangé en silence. Je me forçait pour ne pas l'inquiéter, mais c'était dur...
    Il finit par briser le silence :
    - Je suis désolé ma chérie, je n'ai pas été à la hauteur...

    i23vxmxwbz0i.jpg

    Ca me peinait de l'entendre parler comme ça
    - Ne dis pas ça mon amour, tu as fait tout ce que tu pouvais. C'est quelque chose de beaucoup plus puissant que nous, on ne peut rien y faire. Et puis, si ça se trouve, un miracle se produira ! tentai-je de le rassurer.

    45tdnetea1bn.jpg

    Mais il était décomposé...
    Nous avons fini notre assiette puis en me dirigeant vers le lit, Eric m'a prise par la taille et a posé sa tête sur mon ventre arrondi, sur notre bébé. Il pleurait en silence... ça me brisait le coeur.
    Je lui ai relevé la tête pour déposé un tendre baiser sur ses lèvres et essuyer ses joues humides.
    - Je te promet de me battre de toute mes forces pour que nous vivions, notre bébé et moi, lui chuchotais-je en le regardant dans les yeux.
    Il m'a ensuite libéré de son étreinte pour que j'aille dormir. Lui est sorti pour se calmer, ce que j'aurais fais si mon état n'était pas aussi critique...

    ww1zusn3rxo8.jpg
    1io6ueqsj6zv.jpg

    Je finis par m'endormir, rêvant de ma défunte maman et... de loups. Comme j'aimerais qu'elle soit là...

    __________


    La matinée était bien avancée. Avec Eric, nous avions investi dans quelques affaires pour le bébé. Ces derniers mois, nous avions agrandi un peu la maison même si ce n'était pas encore suffisant, on faisait avec les moyens du bord.

    ydzbdnwzfdvy.jpg

    Ca devait faire un moment que j'étais plantée là, à fixer le berceau car je n'avais pas vu Eric qui me fixait à son tour
    - Ca va ma louve ? me dit-il en s'approchant et en m'embrassant la joue.

    rvafxre6njqp.jpg

    - Il sera le plus beau de tous car il viendra de toi.
    Comme je l'aimais mon Eric... Je l'ai embrassé

    t5dh4q1a38md.jpg

    puis je lui ai proposé d'aller prendre un peu l'air devant la maison. Il a accepté.
    Nous allions nous installer dans l'herbe quand tout à coup, j'ai poussé un hurlement de douleur

    iptgcjymzelr.jpg

    - LICAAAA !!! a crié Eric en courant vers moi.
    - CA FAIT MAL !!! JE CROIS QU'IL ARRIVE ! BON SANG ERIC JE SOUFFRE !!!
    Il était complétement paniqué

    sg0swdqez145.jpg

    - Je... je t'emmène à l'hôpital !!!
    Il a donc appelé un taxi qui, heureusement, est vite arrivé. Le trajet en voiture m'a par contre, paru interminable tant mes entrailles souffraient le martyre.
    J'ai entendu Eric appeler la maternité pour les prévenir de notre arrivée.
    Ils nous attendaient avec un brancard, où ils m'ont déposé tant bien que mal. Eric leur hurlait dessus pour qu'ils fassent attention et voulait à tout prix être présent dans la salle d'accouchement.
    Chose qu'ils lui ont refusé car j'étais très mal en point.
    Ma vue se brouilla puis je perdis connaissance tellement la douleur était insupportable...

    __________


    POINT DE VUE ERIC :

    Comment avaient-ils pu me refuser d'entrer avec Lica ? Elle avait besoin de moi ! Je pouvais l'aider !!! Au lieu de ça, je devais me contenter d'attendre dans ce fou.tu couloir !

    cfzhsmxewq0h.jpg

    Je ne voulais pas qu'elle m'abandonne. Je ne voulais pas perdre notre enfant... Je ne pourrait pas continuer à vivre s'ils ne survivaient pas. Ils sont mon équilibre, mon univers... j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important aux yeux de Lica, ces yeux bleus glacial mais tellement hypnotisant... Et notre bébé, le fruit de notre amour...
    Comment vivre après ça... ?
    " Monsieur Wolf ? Votre femme vous demande" entendis-je quelqu'un me dire au bout d'un moment.
    J'ai bondi de ma place et littéralement couru jusqu'à la salle d'accouchement.
    Jusqu'à mon destin.
    __________


    POINT DE VUE LICA :

    J'étais au bout de mes forces... J'avais l'impression de sentir mon fluide vital s'écouler hors de mon corps

    27i760ucnfw8.jpg

    Le médecin et la sage-femme me disait de pousser encore mais je n'y arrivais plus... C'était comme si j'étais paralysée... scellée par un sort...
    J'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un prononça mon prénom
    "Lica !"
    Eric... tu es là...

    viydl3fxnn2d.jpg

    -Je suis là ma chérie, bas-toi ! Pour moi, pour notre bébé !
    Je ne peux pas... mes forces vitales me quittent...
    "- Et vous qu'est ce que vous attendez pour l'aider ?! Vous êtes toubib nan ? explosa Eric.
    - Nous faisons notre possible Monsieur ! je n'ai jamais vu ça avant ! répondit le médecin
    Allez Lica une dernière fois, pour ton amour, pour ton bébé.
    Je poussais un cri qui alla se fracasser contre les murs de la salle et jetais mes dernières forces pour faire sortir mon bébé.
    Mais la lumière se rapprochais de moi et je ne pouvais pas l'éviter...
    Il était trop tard.

    jesfj71dqffe.jpg

    "LICAAAAAA !" fut le dernier cri de détresse que j'entendis avant de sombrer dans l'oubli.

    gbdni0opstk5.jpg

    __________


    Je reconnaissais cet endroit. C'était le lac de mon enfance, là ou Myra & moi avions grandi. C'était la nuit. Ca me rappelait la fois où nous avons fou.tu une trouille bleue aux mecs de la meute.
    Pendant qu'ils se baignaient dans le lac, ma soeur et moi avons piqué leurs fringues et avons crié "UN MONSTRE DANS L'EAU" avant de courir se cacher dans un buisson. Ils avaient nagé comme des dingues jusqu'au bord et paniqué en ne trouvant pas leurs fringues. Ils ont dû rentrer sans, et toute la meute avait été pliée de rire.
    Mais là il n'y avait personne. Personne à part, un loup blanc.
    Le loup de mes rêves de la nuit dernière.
    J'allais avancer mais je sentais que quelque chose clochait. J'étais différente.
    J'étais... une louve noire !

    - Ma belle Lyca...entendis-je raisonner dans... ma tête.
    Maman !
    - Approche ma fille, viens.
    Cette voix émanait du loup blanc qui était au bord de l'eau. Ma mère.
    - Maman ! Que se passe t-il ? Pourquoi sommes-nous des louves ?

    ldcecfti7b2v.jpg

    - Ca s'appelle L'Esprit des Loups. Les Anciens de la Meute et les défunts peuvent communiquer avec les loups-garous vivants, à travers les rêves. J'ai essayé hier soir mais tu n'étais pas réceptives.
    Je n'y comprenais rien. Je savais même pas que c'était possible !
    - Lica, il faut que tu te réveilles. Tu ne va pas mourir et tes bébés non plus !
    Mes bébés ??? Il y en a plusieurs ?!
    - Mais maman, la malédiction...
    -... Ne s'applique pas à toi ! Tu n'as pas compris ?
    Non j'ai pas compris...
    - Tu n'es pas la première née de mes filles ma Lica ! Tu n'étais pas destinée à être Alpha. C'est Myra qui devait prendre ma succession. Tu n'es donc pas concernée par cette malédiction !
    Je ne pouvais pas y croire... je ne voulais pas y croire... Pourtant ma mère avait raison . La malédiction disait que l'Alpha qui s'accouplait avec un humain serait puni. Mais moi je n'en étais pas une.
    Je l'étais parce que ma mère m'avait désigné Alpha.

    - Mais pourquoi je suis en train de mourir ? demandais-je à ma mère.
    - Tu ne meurs pas voyons ! Dans notre peuple, les grossesses peuvent être très difficiles et douloureuses... C'est rare que ça arrive, mais ça peut se produire. Surtout quand il y a plus d'un bébé dans le ventre, répondit ma mère et dans mon esprit, je la voyais sourire malicieusement.
    J'allais vivre, nous allions tous vivre. Je n'en revenais pas !
    - Je suis fière de toi ma belle louve, et sache que je bénis le couple que tu formes avec Eric. Je trouve cette malédiction absurde. Peu importe l'espèce, seul l'amour et la fidélité compte à mes yeux et tu as trouvé le compagnon qu'il te faut, il t'aime et te rend heureuse, je le vois dans tes yeux. Alors va ma fille ! Va le retrouver, il est dans un état déplorable en ce moment même, car il te crois morte.
    Eric... je ne devais pas l'abandonner.
    - Je te reverrais maman ? demandais-je. J'ai besoin de toi, tu me manques tellement...
    - Nous avons établis le contact, donc nous nous reverrons certainement en rêves me répondit-elle. Tu me manques beaucoup également. Allez va, il est temps...
    Et elle s'éloigna jusqu'à ne plus apparaître dans le décor.
    Je fixais mon reflet sur la surface de l'eau et il me renvoya mon visage humain, alors que j'étais toujours louve.

    J'ai plongé le museau dans l'eau jusqu'à immerger complètement ma tête...


    __________


    Je me réveillais d'un coup, prenant une profonde inspiration comme si j'avais retenu ma respiration pendant des heures.
    J'étais allongé sur une surface froide.
    J'étais... sur la table d'accouchement à la maternité, et j'entendais... des bébés !

    - Lica ?! demanda quelqu'un avec une voix teintée d'émerveillement et d'émotions
    Je me suis assise au bord de la table et j'ai tourné les yeux et là j'ai totalement bloqué
    Il y avait 2 berceaux. 2 bébés.
    - C'est...
    - Ce sont vos fils Madame Wolf,
    dit le médecin. Ils sont fragiles, mais rien de bien grave me rassura t-il.
    Et là j'ai tourné les yeux vers Eric, qui me regardait avec des yeux plus amoureux que jamais.
    Je me suis levée et me suis jetée dans ses bras pour l'embrasser.

    o0ihwl2e7ut5.jpg

    - Mon Dieu j'ai eu si peur me dit-il les yeux embués. Tes yeux, ils ont changés.

    4c3leca6snn1.jpg

    Mes yeux ?
    Il avait raison, mes yeux étaient bleus translucides maintenant. C'était impressionnant, même pour moi.

    453fqdl36lmw.jpg

    - Mais comment ...? Comment as-tu ... ? Qu'est ce qui s'est passé ?
    - Je t'expliquerais tout mais d'abord...


    Je voulais voir mes fils, mes petits loups.
    Il me libéra de son étreinte et on s'est dirigé vers chacun des berceaux pour les câliner.

    fn76ge8sa1m0.jpg
    bx2zbtuud6s4.jpg

    "Vous m'avez fait tellement peur... Comme vous êtes beaux tout les deux..."
    Je savais qu'ils ne seraient jamais Alpha ni l'un ni l'autre mais je m'en fichais ! C'était mes bébés, nos bébés à Eric et à moi. J'en était si fière.
    - Tu as choisis des prénoms ma chérie ? me chuchota Eric qui s'était approché derrière moi.
    - Oui répondis-je en souriant. Eric a souri à son tour et a hoché la tête en guise d'accord quand je lui ai proposé les prénoms.
    - Rentrons chez nous maintenant.

    __________


    BONUS :

    Je suis ravie de vous présenter officiellement nos fils.

    wthpu4ak59m7.jpg

    Dans le berceau bleu, c'est Hati qui signifie "court vers le soleil et veut attraper la Lune". Dans le berceau jaune c'est Sköll qui signifie "court derrière le soleil et veut l'engloutir".

    ********************

    Je bénis ce jeu pour me faciliter la mise en scène de mon histoire parce que des jumeaux je ne m'y attendais pas du tout ! Et c'était plus que bienvenue pour ma louve :p
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • SimsclownSimsclown Messages: 99 Membre
    Modifié (avril 2016)
    ce Chapitre est la première qui m'arrache une petite larme, j'ai adoré
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Nan mais elle nous aura fait une sacrée frayeur pour pas grand chose finalement :lol:
    Bravo pour ce chapitre, très prenant j'ai adoré :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un mot: ouf! :o
    J'ai tellement cru au cristal que j'étais au bout de ma vie lorsque j'ai réalisé qu'ils ne l'avaient pas trouvé. Mais tout est bien et même doublement bien qui finit bien.
    Bienvenue aux petits d'homme : Hatti et Sköl :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Simsclown : oooh ça me touche ! :blush: Je suis ravie que ça t'ai plu à ce point :)<3
    @Daemonya : haha c'est trop ça en faite :D Et j'pouvais pas faire ça à ma p'tite meute j'les aime trop ! <3
    Merci :blush:
    @pytisa : Inspire... Expire ! :D Les jumeaux je ne m'y attendait pas du tout :o J'espère qu'ils se ressembleront :* Et merci à toi également :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ouf... Personne n'est mort et Lica, Eric et les jumeaux vont bien : quel soulagement ! :sweat_smile: Maintenant, j'attends de voir comment vont évoluer les "louveteaux"... :wink:
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    J'ai u super peur qu'elle meure Mais uffff na :D<3
    Magnifique Jumeaux :)
  • DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • MazouMazou Messages: 25 Membre
    Dis donc, ma théorie n'était pas totalement fausse en faite ! La meute s'agrandit, ça va faire une belle petite famille ça ! Et j'ai hâte que Lica retrouve sa maman-louve dans ses rêves, l'image est magnifique ! :)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Larbreenboule : Tout le monde va bien comme tu vas pouvoir le constater :p
    @Mariaisabella : Elle vous a fait peur hein ?! :p Merciii pour les jumeaux ^_^
    Et bienvenue dans la petite meute ;)
    @DeerDeer : Oooh merki ! :blush: J'essaie de bien m'appliquer pour que vous soyez vraiment pris dans l'histoire :)
    @Mazou : Oui t'avais pas tort ! :wink: Même si c'était pas du tout prévu dans le scénario, ça a vraiment bien tombé ! :p Ah oui l'image des 2 loups je l'adore aussi, j'ai bien galéré à les trouver ces 2 là ! :D

    Allons-y pour la suite ! :)
    ********************


    CHAPITRE 9 : PAS DE REPIT

    Mon royaume pour une nuit sans pleurs, cris et odeurs de couches pleines...
    Nous étions au bout du rouleau Eric & moi, les jumeaux étaient hyper fatigants.
    Pourtant tout avait bien commencé...

    Au début, ils réclamaient à manger en même temps

    ap2fn0dywtrw.jpg

    dormaient en même temps

    0q460tjtfvic.jpg

    et faisaient dans leur couche en même temps.
    Du coup avec Eric, on s'occupaient chacun d'un des garçons

    2esfd8svcp3a.jpg

    et on allait ensuite se recoucher.
    On s'était même partagés les tâches ménagères car quand on travaillaient, j'étais du matin et lui de l'après-midi.
    On avait également longuement discuté au sujet de Rick, pour savoir s'il fallait lui parler de ce que je suis. Ca nous mettais mal à l'aise de lui cacher la vérité, alors qu'il était le parrain des jumeaux et qu'il nous aidait à s'en occuper. Il n'avait pas de fils donc il était aux anges.
    Pas doué, mais aux anges

    qnvlgy682ta4.jpg

    J'ai fini par tout lui avoueret il n'a même pas sourcillé une seule fois quand je lui ai parlé de ma meute.

    mu583qnt0rx2.jpg

    "J'ai toujours su qu'il y avait un truc louche chez toi ! Donc c'est pour ça que t'as un caractère de chien ?!"

    mohxpe4chynw.jpg

    Toujours aussi sympa mon p'tit Rick. Mais c'est aussi pour ça que je l'aime beaucoup. Et j'avais confiance en lui.

    Je me suis mise au bricolage et il s'avère que je suis meilleure avec une clé de 12 qu'avec une louche

    t69y2bsciyry.jpg
    jdbet8af20ob.jpg

    Donc le matin je m'occupais des jumeaux, puis j'allais courir (j'avais besoin de m'aérer avec tout le stress des derniers mois...) pendant qu'Eric dormait avec Sköll & Hati.

    xja2lhyfewqo.jpg

    Z'avez vu la silhouette de jeune fille que j'ai gardé malgré ma grossesse ?!

    Bon le seul problème, ce sont mes yeux, ils étaient toujours translucides. Du coup quand je croisais quelqu'un, il me fixait comme si j'étais une extraterrestre.
    "Quoi ?! T'as jamais vu une fille à moitié à poil courir ?" m'exclamais-je en voyant un idiot me reluquer comme si j'étais son futur quatre heures.

    mwyvziituul0.jpg

    Et bien sûr, C'ETAIT UN BARBU !!!

    usqyb2ukyl4h.jpg

    ça faisait longtemps hein ?!
    Je continuais de creuser pour remplir notre porte-monnaie en espérant secrètement trouver une Shinolite égarée, on sait jamais ça pourrait servir....

    bk7cfisct8l6.jpg

    et j'allais pêcher.
    Un jour, j'ai recroisé la femme qui avait l'air d'avoir un poisson rouge dans la bouche. Mais au lieu de m'en aller, je me suis joint à sa partie de pêche. Qui a dit que je suis toujours sauvage ?!

    o1tk8tic59ib.jpg

    Chose que j'ai vite regretté parce qu'elle arrêtait pas de parler... de sa famille nombreuse, de son divorce et j'en passe... elle m'a dit qu'elle s'appelait Jamie.
    A un moment, elle s'est emballée parce qu'elle pensait tenir un gros poisson
    - Oh ! ooh ! oooh ! ça mord ! ça mord ! j'en ai un ! j'en ai un !"
    Son enthousiasme est vite retombé quand elle a vu que ce n'était que des algues

    uggfhl5mezth.jpg

    J'ai pas pû m'empêcher de rigoler, son expression était impayable !
    Au même moment, j'ai réussi à pêcher un poisson

    jotv6u33769k.jpg

    "Haan ! Comment t'as fais ? " et elle a commencé à pleurnicher, comme quoi elle savait rien faire, qu'elle était nulle etc etc... Habituellement, j'aurais pris mes jambes à mon cou car j'aimais pas les gens qui se plaignait, mais là, j'ai eu un pincement au coeur. Elle était pas méchante, pis elle ne m'avait rien fait ! Du coup, je lui ai donné des p'tits conseils, en évitant de lui dire de la boucler pendant qu'elle pêche car ça faisait fuir les poissons. J'ai juste dit qu'elle devait être plus silencieuse. Y'a du progrès hein ?!
    Au bout d'un certain temps, sa ligne rremua. Elle ne s'est donc pas enflammée et a enfin réussi à remonter un poisson.

    uxo3ahb5qnop.jpg

    - AAAAAH CA Y EST j'EN AI UN ! NAN MAIS T'AS VU J'EN AI UN ?!
    Oui oui j'ai vu pas la peine de crier...
    - Oh merci merci merci Lica ! Et là elle a voulu me sauter dessus pour un câlin.
    Fallait pas abuser non plus !
    Là j'ai pris mes jambes à mon cou, en disant que j'avais un ragoût sur le feu. Ou que le ragoût prenait feu, un truc comme ça...
    On a aussi fait des travaux dans la maison car on avait besoin de place pour la future chambre des jumeaux. Eric avait eu une promotion, ce qui n'était pas négligeable !

    qbvqx1no9ymm.jpg
    9mdwo6pz3a7w.jpg

    Et c'est à ce moment là qu'ils ont commencé à nous en faire voir de toutes les couleurs.
    On était à peine endormi qu'Hati commençait à pleurer, et quand l'un de nous se levait pour s'en occuper et qu'il retournait se coucher, c'est Sköll qui prenait la relève 30 minutes après...
    Ou alors, Eric était seul à la maison à dormir et les 2 pleuraient en choeur toutes les 10 minutes...

    e801snpplsdr.jpg

    En général, Hati commençait et Sköll suivait... A croire qu'ils communiquaient grâce à L'esprit des Loups comme moi et ma mère... Mais en version "cri et pleurs".
    Y'avait de quoi péter un câble... Surtout moi en faite qui râlait beaucoup. Allez savoir pourquoi...
    Je tirais souvent la tronche aussi

    0w5wcosm090t.jpg
    ajkr7of4xm3z.jpg
    6i5z7dzx3vqy.jpg
    tmtov4upb2th.jpg

    Encore plus au moment de payer les factures

    fc41opqehggo.jpg

    Eric lui, essayait de rester zen mais il avait du mal...
    Une fois, il était tellement crevé avec les jumeaux + sa soirée au resto qu'il n'a pas eu le courage de se trainer jusqu'au lit

    5q0wihuj2hwx.jpg

    Et un jour, la délivrance...
    Ils ont sauté du berceau et sont devenus de beaux petits garçons.
    Mais papa était trop crevé pour en profiter

    5b87bzhkqjww.jpg

    Et moi je bossais me demandez pas comment j'ai su qu'ils avaient grandi...

    Ils n'ont pas attendu que l'un de nous leurs montrent la maison, ils ont très vite pris leurs marques...

    ___


    POINT DE VUE SKÖLL & HATI :

    Hati :
    Oh ouaiii c'est moi qui a popé du berceau en preum's ! C'est qui l'meilleur ? C'est Hati Wolf !
    Bon par contre c'est pô possible ce t-shirt avec des oiseaux digne de twittor, et cette coupe !

    mvsmakxv9etv.jpg

    PAPA ?! ELLE EST OU LA COMMODE ? PAPAAAAAAA ??? J'crois qu'il me répondra pas... On l'a achevé avec Sköll. Tant pis j'trouverais tout seul, j'suis un grand maintenant !


    Sköll :

    Zut ! Hati a popé avant moi ! Il a dû faire son crâneur... Bah s'pô grave, j'le battrais la prochaine fois ! Pour l'instant, faut que j'trouve la commode. Et que j'évite Hati parce que sinon, il va s'moquer d'mon polo violet à lapin...

    9virn6su4me0.jpg

    Oh tiens papa est là ! J'vais pas l'réveiller parce qu'avec les crises qu'on a fait avec Hati pour savoir qui allait crier l'plus fort entre nous 2 toutes les nuits et qui allait se lever pour s'occuper de nous, y doit être fatigué et maman aussi..."

    ___


    - Tiens salut p'tit frère ! T'as finalement décidé de laisser tomber ta tétine ? s'exclama Hati après que je me sois changé de la tête aux pieds.
    - J'ai jamais eu de tétine, j'aime pô ça !
    - Comment tu sais que t'aime pô si t'en as jamais eu ?
    rétorqua t-il
    - Je l'sais épicétout !
    - Nan mais parlons sérieusement. T'as vu comment on est accueilli ? Papa roupille, maman bosse et regarde cette assiette comment elle pue ! C'est pô digne d'un anniv ça j'te l'dis !


    ggnnxpe7jdz0.jpg

    - Arrête de râler, tu nettoies l'assiette pis voila. Et vu comment on criait tous les soirs, normal que les parents soient crevés, répondis-je en lavant la vaisselle après avoir mangé un morceau

    fyi7m6axzrof.jpg

    - Mais qu'est ce tu fous ? Si tu commences à faire la vaisselle, on va y avoir droit tout les jours !
    - J'te préférais dans le berceau, au moins tu parlais pas et donc tu râlais pas...
    - T'es pô drôle ! Bon j'ai faim, y'a quoi dans le frigo ?

    Et il s'est servi, pendant que moi je commençais à faire mes devoirs.

    - POUAH C'EST DEGUEU !!! J'suis sûre c'est maman qui l'a fait ! Une fois j'ai entendu papa dire que maman était nulle en cuisine, mais elle était trop crevée pour s'énerver j'crois. Même parrain Rick l'a dit !
    Tu fais quoi là ? Des devoirs ?! Mais on a même pas encore était à l'école !


    zdas9705j4eb.jpg

    Il m'énerve... du coup pour l'embêter, j'lai imité
    - Nianiania tu fais quoi là ? nianiania c'est dégueu...

    yg8cdxxp02zk.jpg

    - T'es ridicule frérot !
    - T'es ridicule frérot !
    - Arrête ça !
    - Arrête ça !
    - Nom d'une pleine lune j'ai mis au monde 2 p'tits monstres !


    1bat9zo7wj4f.jpg

    Dans not' délire, on a même pas entendu rentrer maman.
    - Tiens salut m'man ! s'écria Sköll
    - B'jour m'man !
    Elle nous a regardé, pis elle nous a répondu :
    - J'vais m'coucher, j'crois que j'vais en avoir besoin...
    Et elle a rampé jusque dans la chambre.

    cdd76oi12cxa.jpg

    Dès qu'elle a fermé la porte j'ai dit a Hati :
    - On a p'tete été trop loin nan ?
    - Mais naaan y z'ont juste besoin d'une bonne nuit d'sommeil ! Viens on va pêcher ! J'parie que j'vais encore t'battre !
    - Dans tes rêves !
    répliquais-je et on a couru jusqu'à la p'tite rivière à côté d'chez nous.
    Mais ça mordait pas beaucoup... A un moment j'ai bien rigolé quand Hati a sorti une touffe d'algues, il croyait que c'était un monstre marin ! Quel idiot !

    7jx6xso8fmk5.jpg

    On a dû rentré les poches vides parce qu'on a rien réussi à pêcher...
    En rentrant, on a eu une surprise. On avait une chambre ! Bon c'était pas l'grand luxe mais c'était génial quand même !
    Et maman nous a pris chacun dans les bras, même si Hati a protesté en disant que les câlins, c'était pour les filles. Moi en tout cas, j'ai adoré ça !

    lsevcv4o04ey.jpg
    19oy4vcddyi2.jpg

    Papa nous a ébouriffé les cheveux et nous a dit d'aller au lit parce que demain y'avait école.
    A un moment on a entendu des bruits dans la chambre de papa et maman, et Hati a rigolé en disant que papa et maman jouaient avec des roses et des choux... N'importe quoi !

    a5vhjewwx4vn.jpg

    J'suis sûr que c'est pô vrai... Les roses ça pique et on joue pas avec d'la nourriture !

    ********************


    Parce que je sais que vous voulez voir à quoi ressemble les p'tits loups de plus près, les voici :

    SKÖLL :

    Aspiration : Prodige Artistique
    Trait de caractère : Actif

    sful7xdvmbx8.jpg


    HATI :

    Aspiration : Enfant très sociable
    Trait : Initié

    3m1vh6pm3xq1.jpg


    Ils se ressemblent hein ?! :)
    L'aspiration et les traits de caractère ont été tiré au pif par le random trait, comme le veux les règles :wink:
    Voilaaaaa :)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Vachement dégourdis pour leur âge les deux p'tits loups ! :smiley: En attendant, ils sont bien mignons tout les deux :heart:.
    Du côté des parents, après les nuits d'enfer qu'ils ont passées, je crois qu'ils commencent à récupérer... :mrgreen:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah faut tirer les traits au pif ?
    Ils sont... adorables tous les deux, un peu plus une fois sortis de leurs berceaux en tout cas x)
    Un p'tit troisième en route ? :smirk:
    C'est marrant de voir Lica se sociabiliser ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :D j'adore l'ambiance à la maison. C'est juste excellent! Je me suis régalée. Mais qu'ils sont beaux, ces petits loups! :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhhh c'était trop bien , l'accouchement et même là quand ils ont popé du berceau :smiley: !!! J'aime bien SkollSurtoutLabière :joy: avec sa petite Touffe :smiley: Hati on dirait un petit brigand comme ça :p !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Larbreenboule : Ah ça c'est sûr, pour être dégourdis ils sont dégourdis ! :D Et mon p'tit couple a eu assez d'énergie pour fêter comme il se doit la fin du calvaire des pleurs et des couches et ça leur a permis de remonter la barre des divertissements aux maximum :D
    @Daemonya : Oui normalement faut tirer au pif :mrgreen: Et Lica a encore du boulot pour se sociabiliser, d'ailleurs quand elle a vu que t'as demandé s'il y a un petit 3e en route, elle m'a dit : "Daemonya aime me voir souffrir c'est ça hein ?! Elle a qu'à prendre ma place pour voir ! " :D
    @pytisa : Oui ils sont trotrognons :love: J'ai eu peur pour la génétique, et j'ai encore peur de voir ce que ça va donner en version ados :/
    @Floreliia : Tu m'a tué avec la bière :joy: Et pour Hati, c'est le plus espiègle des deux il entraine toujours son frère à faire des bêtises :p
    Merci :)<3

    La suite c'est par ici :

    ********************


    CHAPITRE 10 : LA VIE CONTINUE


    Nos 2 p'tits monstres étaient aussi remuant bébé qu'enfants et j'peux vous dire qu'ils nous en font voir !
    D'abord ils salissent tout

    m8lgzruaj394.jpg

    Ils cassent tout

    y6sv03wh170f.jpg

    Et ils nous sortent des trucs pas possible :
    - Hein maman qu'c'est pô vrai qu'tu joues au docteur avec papa dès qu'on est dans notre lit Hati & moi ? m'a sorti Sköll quand je suis revenue du boulot.
    Euh...
    - Et si on allait à la piscine tous ensemble ? proposa Eric en se retenant de rire.

    yitr0j3917ss.jpg

    - Ouaiii ! T'as vu Sköll j't'avais dis que ça marcherait ! s'exclama Hati
    Ils sont machiavéliques j'vous dis !
    Du coup on les a emmenés en espérant qu'ils se défouleraient au maximum et seraient trop fatigués pour faire des bêtises en rentrant.
    Arrivés là-bas, ils ont couru jusqu'aux plongeoirs, se lançant dans des défis plus fous les uns que les autres.
    - Hé ho vous deux, pas d'imprudence ! Sinon la piscine c'est terminé ! a prévenu Eric.
    - Oui p'pa ! s'exclamèrent en choeur les jumeaux, un peu déçus.
    Mais en les voyant grimper sur les plongeoirs j'étais pas du tout rassurée... Ils avaient du sang de loup dans les veines donc était moins enclin à se blesser, mais quand même...
    C'était encore mes petits louveteaux !
    - Regarde m'man ! YOUHOUUUUU cria Sköll en plongeant dans l'eau, éclaboussant Eric qui était pas loin.

    vk0h8qbfcz7y.jpg

    Hati a suivi tout de suite après mais contrairement à son habitude, il n'a pas singer. On aurait dit qu'il avait peur ou... le vertige.
    - Descend Hati tu vas tomber ! m'exclamais-je très un peu inquiète.
    - Nan j'veux sauter aussi ! J'ai pas peur !
    Et il s'est lancé au ralenti
    - SKÖLL ATTENTION ! cria Eric car Hati allait atterrir sur son frère

    19glwicfixry.jpg

    Sköll a eu le réflexe de vite se décaler avant que son frère ne lui tombe dessus
    Nom d'un loup-garou ils vont me faire avoir une attaque... Les cheveux gris, c'est déjà fait depuis longtemps...
    - Vous allez bien les garçons ? s'inquiétait Eric
    - Bah oui p'pa !

    t4v1jnwed1q1.jpg

    Eric vint jusqu'à moi, j'étais restée dans mon coin de piscine depuis un moment
    - Et toi ma chérie tu vas bien ?
    - Oui oui... c'est juste que j'ai tellement eu peur de les perdre pendant ma grossesse que j'ai toujours peur qu'ils leur arrivent quelques chose... Mais en même temps je veux pas les empêcher de vivre.



    vjatzc4k3qsn.jpg

    - Tu es une très bonne maman poule louve répondit Eric avec son sourire malicieux.
    Je lui ai souri à mon tour, heureuse d'avoir son soutien et son amour à tout instant.
    On a terminé la journée en faisant un barbecue à côté de la piscine.
    Les émotions ça donne faim !

    h680nb2ckgjf.jpg

    ___


    Le lendemain à l'hôpital, j'ai eu la surprise de trouver Jamie installée sur l'un des lits de malade.
    - Salut Jamie qu'est ce qui s'passe ?

    zp2g8hs8jcwf.jpg

    - Ooooh Lica c'est toi que j'voulais voir ! Tu te souviens le poisson que j'ai pêché l'autre jour ?
    - Euh oui j'm'en souviens pourquoi ?
    demandais-je, ne voyant pas où elle voulait en venir.
    - Ben jl'ai mis dans un bocal et hier en lui donnant à mangé, il m'a mordu ! Et depuis, j'me sens hyper mal... Et si j'avais la rage ?!
    ...
    - Jamie, les poissons ne peuvent pas transmettre la rage et ton poisson il a pas pu te mordre parce qu'il a pas de dents !
    - Mais j'te dis que je l'ai senti !!!

    Bon, changeons de tactique...
    - Tu sais que j'vais devoir te faire une piqûre si t'as la rage n'est-ce pas ?
    - Une... une piqûre ?
    dit Jamie en tremblant
    - Ah bah oui, faudrait pas que tu nous contamines...
    - Ca va faire mal ?!
    - Mais non t'inquiètes ! Promis je ferais attention.
    - Bon... Ok... vas-y

    Je l'avais ausculté et elle n'était malade de rien. Je n'allais pas vraiment la piquer, juste faire semblant.
    Au moment où la seringue touchait sa peau, elle s'est mise à crier comme une dingue...

    rsusa65j2pe9.jpg

    - JAMIE ARRETE C'EST FINI !!! criai-je encore plus fort qu'elle.
    - C'est tout ? C'est fini ?
    - Bah oui c'est fini

    pctsksrfb78o.jpg

    - J'ai même pas eu mal ! tu es magique me dit-elle en souriant de toute ses dents.
    Pourquoi t'as crié alors ?! Mais ça je l'ai pas dit tout haut...
    J'allais pas raconter ça aux jumeaux parce que, même si c'était amusant, ils auraient été capable de reprendre l'idée et de la transformer en plan démoniaque...
    - Bon je dois y aller Jamie, bon rétablissement !
    - Au revoir Lica et merci !
    répondit-elle toujours aussi rayonnante de bonheur.

    J'ai fait le tour des chambres pour voir les autres patients puis je me suis dirigée vers la salle des analyses, là où se trouvait le médecin. Sauf que ce n'était pas le médecin habituel. C'était une femme. Et elle avait l'air très concentré sur sa tâche.

    nd6ux220m55b.jpg

    - Euh... Bonjour !
    - Hum... bonjour
    répondit-elle du bout des lèvres.
    - Vous êtes le nouveau médecin ?
    - En effet. Mais je suis un peu occupée là...


    88ps6vyhmamg.jpg

    Son détachement commençait à m'énerver.
    - Oui bah y'a des patients qui attendent d'avoir votre diagnostic ! Alors si Madame voulait bien lever le nez de ses échantillons, ça nous arrangerait tous !
    Elle a enfin daigné relever la tête et m'a longuement fixé avant de dire :
    - Vous êtes Lica Wolf n'est ce pas ?
    - Oui c'est moi,
    dis-je avec froideur.
    - Hé bien Lica Wolf, sachez que mes échantillons, pourrait révolutionner la médecine moderne ! Et tout ça, grâce à une molécule d'ADN très spécifique.
    Non... Elle ne pouvait pas être au courant...

    2uq9b2wx4ddk.jpg

    - En attendant que vous sortiez une baguette magique de votre analyseur, il y a des malades qui aimeraient bien être soignés ! Alors arrêtez de jouer avec l'ADN et mettez vous au boulot !
    - Faites attention Madame Wolf, je suis peut être nouvelle, mais je suis votre supérieure alors restez à votre place
    répliqua t-elle en passant tout près de moi. Sinon, ça pourrait mal finir.

    k9ag7gu3os1z.jpg

    Quelle g***e !
    Elle est sortie de la pièce, ce qui me laissait la possibilité de voir en quoi consistait réellement ses recherches. Je vérifiais qu'elle était loin, puis regardais ses travaux.

    w7i95usnrr2h.jpg

    Ses recherches portaient sur la guérison instantanée d'un patient. Elle avait fait tout un tas de test mais tous ce sont avérés négatifs. Elle tentait maintenant de fusionner une molécule d'ADN humaine à celle... d'un animal !

    2rx70iq8cwmz.jpg

    Ca, c'était inquiétant ! Il allait falloir la surveiller celle-là, et de près !
    Il ne fallait pas qu'elle se rapproche de la vérité et qu'elle sache pour moi et mes fils...

    cbjxn9kjhk0v.jpg

    En rentrant du boulot, je trouvais Hati & Sköll devant la nouvelle télé qu'on avait pu acheter, à regarder un film d'horreur...
    - Dis donc vous deux, vous n'avez pas des devoirs à faire ? demandais-je.

    fxkbxkwj6nrq.jpg

    Apparemment ils ne m'avaient pas entendu arriver parce qu'ils ont tous les deux hurlé de peur
    - Roooh m'man c'est pô humain d'nous faire peur comme ça, s'écria Hati
    - Ooooh mon bébé pardon je t'ai fait peur le taquinais-je en lui pinçant doucement la joue, devant son frère qui était plié de rire
    - M'maaan arrête ! J'suis pô un bébé !

    e1tbqqi66q8w.jpg

    - Alors file faire tes devoirs. Toi aussi Sköll dis-je en souriant.
    Ils se sont installés à table pendant que je prenais une assiette. Je les ai rejoints pour les aider au cas où ils en auraient besoin.

    ppxy7ztncad2.jpg
    dn8qgx37nxd0.jpg

    On avait également investi dans une table à dessin et une échelle, ça les empêchait de tout casser dans la maison...

    yibgt3peiy7k.jpg
    af3bk17lsjfr.jpg

    Vendredi soir, comme Eric travaillait et que les garçons et moi étions en week-end, je les ai emmenée au cinéma de plein-air.

    gvuh816cfbpf.jpg

    Autant vous dire qu'ils étaient enthousiastes
    - M'man !!! on pourra avoir du pop-corn ? demanda Sköll
    - M'man !!! on va voir un film de science fiction ?
    - Oui et oui
    répondis-je en souriant.
    - T'vas pas avoir peur d'la fusée Hati ? taquina Sköll en référence au film d'horreur de l'autre jour.
    - Nianiania j'te rappelle que t'as eu la trouille aussi ! répliqua Hati.

    hpoj2hrwfi3r.jpg

    Ils ont continué comme ça jusqu'au début du film.

    Nous passions un très bon moment et le film était vraiment pas mal.

    hotnbgxpibyf.jpg

    Sköll & Hati commentaient chaque scène et chaque personnage
    - Mais arrête Sköll tu vois bien que c'est un déguisement ! T'as d'jà vu une grenouille avec des jambes toi ?! En plus c'est même pas une grenouille, c'est une mouche dit Hati

    gx1b4rjfpmtk.jpg

    Je ne sais pas qui est le plus naïf des deux mais en tout cas, ils me faisaient bien rire !
    A la fin du film, j'avais envie d'aller aux toilettes et Hati voulait un énième bol de pop-corn. Je lui ai donc donné de la monnaie et suis partie aux toilettes, laissant Sköll devant l'écran géant.
    J'étais en train de me laver les mains quand Hati s'écria derrière moi :
    - C'est qui la dame qui parle avec Sköll ?

    42xkn1gdvyem.jpg

    Je me suis retournée et j'ai crû que mon coeur allait se décrocher de ma poitrine.
    C'était la toubib, assise à côté de mon fils ! Qu'est ce qu'elle foutait là ?
    J'ai vu rouge et me suis précipitée vers eux, Hati m'emboîtant le pas sans dire un mot.
    - Qu'est ce que vous foutez là ? Vous me suivez ? m'énervais-je contre elle.

    oiqtdtdzhjpz.jpg

    - Bonsoir Lica, ravie de vous revoir également répondit-elle en gardant son calme.
    - Qu'est ce que vous voulez à mon fils ?
    - C'est votre fils ? Il est tout a fait charmant.

    C'est ça fait l'innocente...

    de5prrbz7h79.jpg

    - Ouai ouai arrêtez votre blabla et laissez le tranquille. Toi, dis-je en pointant du doigt Sköll, tu viens ici finir ton bol.
    Il n'a pas répliqué et m'a obéi tout de suite. Lui & Hati voyaient bien que quelque chose n'allait pas, ils n'ont donc pas osé ouvrir la bouche.
    Je me suis assise sur l'un des poufs en attendant qu'ils finissent leur pop-corn

    u4b4qr4d5v7l.jpg

    Puis nous avons quitté les lieux.

    ___


    En rentrant, Hati avait encore faim et s'est donc servi un bol d'haricots aux saucisses. On s'est installé à table et je n'ai pas échappé à l'interrogatoire de mes fils
    - C'était qui la dame que t'as crié dessus m'man ? demanda Hati
    - Cette dame vous devez à tout prix l'éviter, d'accord vous deux ? Elle va nous apporter que des problèmes donc si vous la voyez, vous changez de trottoir !

    kyscgzp8mn6b.jpg

    - Elle est méchante ? demanda Sköll
    - Oui, il faut s'en méfier. Vous êtes des garçons très spéciaux donc je vous ordonne de ne pas lui parler ! m'écriais-je.
    J'avais peur pour eux... Il fallait que j'en parle à Eric ce soir.
    - T'inquiètes m'man ! On lui parlera pas !
    - Ouai tu peux compter sur nous !
    - Très bien, maintenant que l'on a réglé ça, faite moi un câlin avant d'aller au lit.

    Chose qu'ils ont fait avec plaisir, même Hati.

    J'ai attendu le retour d'Eric et à son arrivé, je lui ai tout expliqué devant la télé.

    8pgs87l69rj7.jpg

    Il n'était pas plus rassuré que moi, mais a quand même tenté de me réconforter

    3f6xupg270re.jpg

    - Tu pourras surveiller ses faits et gestes à l'hôpital puisque vous travaillez ensemble... Et puis, elle n'a rien sur nous !
    - Oui je sais, mais ça m'inquiète quand même... surtout pour les jumeaux...
    - On les surveilleras comme on le fait depuis le début. Ils sont toujours avec nous ma chérie. Et quand ils iront à l'extérieur, l'un de nous ira avec eux. On ne les quittera pas des yeux.


    edua6cfaczv7.jpg

    Ses bras autour de moi et son parfum boisé toujours aussi enivrant me réconfortait. Son calme et ses mots m'apaisaient...
    Il m'embrassa tendrement et comme il était tard, nous sommes allés nous coucher.

    so3eckbsu0pl.jpg

    Demain était un grand jour.

    ********************


    J'espère que ça vous a plus :blush:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top