Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Blue8white dit la fille qui fait combattre à mort deux sœurs jumelles
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Je commence à te connaitre :joy:
    Depuis les morts de Nokomis et Jacy, je me méfie ! :lol:
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Oui bon d'accord il arrive que PARFOIS je tue mes Sims :mrgreen:o:)

    Comme c'est les Fêtes et que je suis aussi très gentille, je vous offre un peu de guimauve

    1naiblcht130.jpg

    Ils sont pas trop mignons ? :heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Nouvelle mise à jour chez les Wolf ! Et comment dire... Winter is coming :mrgreen:
    (Cliquez sur l'image pour accéder au chapitre)

    ksrx7fvqf049.jpg

    Et Bonne Année à tous, amis de la Meute :kissing_heart:<3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Moi qui aime l'action, on peut dire que je me suis régalé ! :smile:
    Et quel plaisir de revoir aussi Jacy :wink:
    Maintenant, ça va être à ton tour de passer à la casserole Vlad ! :naughty: même si je ne peux pas m'empêcher de penser, qu'il ne va pas mourir tout seul :cold_sweat:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Encore un chapitre fort en action, j'adore! :smiley:
    Elle prend vraiment de l'assurance Séléné et fait tout pour protéger ses proches. Elle a eu raison de tenir tête à Hota même si on comprend qu'il veut a protéger aussi.
    Oh Jacy, quel beau moment avec ses enfants :love:
    Théo et Séléné ne commencerait-il pas à se rapprocher? :smirk:
    Bon allez on se débarrasse de Vlad vite fait bien fait ! Mais vu comme c'est parti je sens que certains vont y laisser des plumes... :neutral:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    OndéeOndée Messages: 75 Membre
    @Blue8white Tu ne laisses aucuns répits à tes petits loups.😠 Un jour, ils revendiqueront leurs droits mais ce n’est pas encore dans leurs priorités (tu as de la chance😋)
    Jacy et ses enfants : tout simplement sublime
    Verra-t-on le couple officiellement Théo x Séléné après la défaite de Vladislaus.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Olala mais qu'est-ce que je l'adore Séléné ! C'est une femme tellement forte, elle ferait tout pour sa meute, même si elle n'a pas eu la vie facile jusqu'à présent. J'espère quand même qu'une fois Vlad mort (oui oui, elle va le tuer, elle n'a pas le choix :mrgreen: ) elle aura quand même un peu de répit : ben oui, il ne faut pas oublier de perpétuer la meute !

    Contente de revoir Jacy :blush: et contente que Théo se rapproche petit à petit de Séléné :smirk:

    Bon, au prochain chapitre, place aux choses sérieuses et à l'affrontement final ! J'ai hâte de voir Vlad réduit en cendres ! :naughty:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Profites-en parce qu'un jour ou l'autre, la vie des Wolf va devenir plus calme o:)
    Oui j'étais contente de le revoir aussi :blush:
    Exactement, Vlad est le prochain sur la liste, enfin si tout va bien :wink:

    @Ryu707 : Contente que ça t'ai plu, merci :blush:
    Oh oui il est loin le temps où Séléné était une ado fragile (bon avec ce qu'elle a vécu, c'est un peu normal...) :smiley:
    Ca fait toujours plaisir de revoir les anciennes générations, dommage qu'ils ne viennent plus au bout d'un moment :/
    Seul l'avenir nous le dira pour Théo et Séléné o:)


    @Ondée : Mais si ils vont en avoir du répit ne t'inquiète pas :p Oh bah même s'ils revendiquent la Déesse Sims fera ce qu'elle a envie, elle est tellement bornée ! :mrgreen:
    Merci pour Jacy, Chogan et Séléné :kissing_heart:
    Pour le couple, je ne sais pas... ou peut être que si o:)

    @Luluswan : J'adore jouer avec elle, je crois que c'est la simette dans laquelle je me suis le plus investie :) J'espère continuer sur cette voie avec les futures générations :blush:
    Mais oui elle pourra bientôt se détendre et songer à fonder une famille. Mais est-ce que ça sera avec Théo ? :smirk:


    La suite est déjà screenée et écrite, il ne reste plus qu'à peaufiner tout ça. J'espère que je serais à la hauteur de vos espérances :#:sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'est l'heure d'affronter Vladislaus pour Séléné et Chogan ! Vont-ils réussir à l'éliminer une bonne fois pour toute ?
    La réponse en cliquant sur l'image :blush:

    pf620cdp1j26.jpg

    Bonne lecture et bon week-end ! :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Encore un chapitre dans lequel, j'en ai pris plein les yeux !! "yeux qui brillent" :blush:
    J'ai adoré :mrgreen: mais, je vais éviter de m'emballer trop vite :smirk: et attendre le prochain chapitre bien sagement :innocent: parce que moi tant que je n'ai pas vu de corps, le personnage reste toujours en vie :naughty:
    Vivement le prochain chapitre :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Quel chapitre intense ! La pression ne fait que monter et ça ne redescend pas vraiment !
    En tout cas, ils ont l'air d'avoir réussi à se débarrasser de Vlad, j'espère pour de bon !

    C'était un chapitre attendu, et il est très réussi !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    je viens de rattraper mon retard !

    Et franchement je ne suis pas déçue ! Que d'actions !
    J'espère qu'ils se sont vraiment débarrassés de Vlad. Pauvre Séléné, il va falloir qu'elle reprenne des forces après tout ça.

    j'ai hâte de lire la suite <3
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah oui! quelle mise en scène ! c'est génial :) ! J'ai beaucoup aimé le passage ou le frère et la sœur croisent leur regard… mais moi aussi je veux voir la dépouille du vieux vampire, sinon… on est jamais trop sûr. il a pu faire semblant d'être mort :p
  • Options
    OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Je n’arrive vraiment plus à trouver de mots pour décrire tes chapitres
    Tout simplement sublime mais les vampires sont censés être les ennemis des loups-garous alors pourquoi des loups aident Vladislaus (oui le verbe aider au présent car comme l’on spécifié @Chaos56 et @Nina04 il peut très bien ne pas être mort.)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top