Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !

Il était une fois... Simcity !

«134
debonodebono Messages: 273 Membre
avril 2016 modifié dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous, me revoilou !

Alors voici un petit défi que je m'impose parce que j'aime bien ! XD ça part du principe d'évolution du défi de servule mais c'est tout, je ne me mets aucunes règles et aucunes limites, voila pourquoi je sais pas trop si on peut le compter comme appartenant à ce défi. Servule, si tu considères que oui, je changerais le titre pour y rajouter la mention du défi ;-)

Il s'agit donc de vous raconter l'histoire de Simcity la grande cité que l'on connaît tous, savoir d'où elle est parti, comment s'est passé son avancée à travers les âges et ou elle ira, qui sait ! Et tout ceci en vous montrant ce qui s'est passé pour ceux qui l'ont faite ! Je précise que pour l'instant, je ne compte pas raconter d'histoire précise mais plus vous tenir informer de l'évolution de chacun, je prend juste le temps de présenter quand il y a du vrai changement, sinon, ça sera juste les moments importants, les naissance, les changements d'âge, les décés etc...

Et c'est là que je vous demande d'intervenir ! J'ai donc créée les deux perso de bases mais pour les générations à venir, c'est vous qui aller voir ! C'est à dire qu'à chaque naissance, je vous demanderais de choisir l'aspiration et les traits de caractères de l'enfant et qui en changeront plus ! Qui plus est, s'il y a plusieurs enfants, c'est vous aussi qui choisirais avec lequel je continuerais l'aventure, l'héritier ou héritière. Je devrais me plier à la personnalité que vous lui aurait choisi et lui tracer sa voix ^^ Quand une naissance surviendra, je viendrais donc vous en informer et le premier qui postera après moi les traits de caractère qu'il veut pour cet enfant, sera pris en compte ! Même chose quand tous les enfants seront nés et qu'il faudra choisir l'héritier ! bref, si vous avez rien pigé, dîtes le moi ! XD

ATTENTION : il peut très bien arriver quelque chose à un enfant ( comme être emporté par l'assistante sociale ) je le considèrerais comme disparu dans des circonstances tragiques... ou disparu tout court, POUF on l'a perdu, on sait pas ou il est ^^ il faudra donc choisir un autre héritier si c'était lui ;-)

Allez on commence !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De tout temps, les sims ont foulés cette terre de leur pieds, jusqu'à être ce qu'il sont aujourd'hui, des homos simiens ! Ils ont fait des choses fantastiques et bâtis tant de surprenants édifices, fait tant de découvertes ! Mais comment sont-ils arrivés jusque là ? Qu'en était-il des tout débuts ?...

Suite à une catastrophe naturelle, plusieurs homos simiens durent quitter leurs terres pour en chercher de nouvelles. Des individus se rassemblèrent et décidèrent de rester ensemble pour trouver cette terre promise, c'est ainsi que les premiers sédentaires firent leurs apparitions. Un petit groupe se retrouva sur l'actuel continent de Simcity et décida de s'y installer. Ils fondèrent la tribu AGACHAK, ainsi appelé parce que c'était le premier mot que l'un d'entre eux avait prononcé en arrivant, même si ça ne voulait rien dire du tout... Et ils choisirent comme chef le plus doué à la chasse Et le jour de leur arrivée fut considéré comme l'an 0...

Il était une fois... La préhistoire

*An de pierre 0*

Uduk est le chef de la tribu, comme l'ont décidé les autres. C'est un homme fort et actif, qui aime aussi bricoler du bois ou des pierres.

160410030955183609.jpg

Depuis qu'il est le chef, il s'est choisi une compagne attitré en la personne de Galana

160410031047685519.jpg

Et il semble que les choses se passent bien entre eux !

16041003112716740.jpg

Leur nouveau lieu de vie et plein de ressources, ils sont content que leurs pas les aient menés jusque là.

160410031225167520.jpg
16041003125746210.jpg

il y a beaucoup de poisson à attraper et les cueillettes sont abondantes !

16041003132572616.jpg
160410031411787252.jpg

bref, il y a de quoi faire, il n'y a donc plus de raison de courir à droite, à gauche, on peut bien rester là ou on est !

160410031517491699.jpg

D'autant que Galana qui est un peu chaman sur les bords, danse souvent pour apporter la faveur du temps sur leur tribu, aucune raison de s'inquiéter, donc.

160410031618787196.jpg

Leur tribu s'en sort bien.

160410031652195702.jpg

Le ventre de Galana s'arrondit et ils savent tous ce que ça veut dire : les faveurs du ciel sont avec eux, Galana va donner à la tribu un petit !

160410031721295409.jpg

Et c'est ainsi qu'est née Hidi, une petite simsette, premier enfant du chef et sa compagne ! ( PS : oui, y a eu plantage sur la tenue, vous avez rien vu, c'est même pas vrai, je nie tout en bloc ! XD )

160410031946926977.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors, alors ? Qui va être le premier à donner son avis et à choisir l'aspiration et les traits de caractère de Hidi ? ^^
Post edited by debono on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top