Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Au Pays des Merveilles

Réponses

  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    J'aime :# C'est une super bonne idée j'ai hâte de suivre ses aventures! Ça commence fort =)
    Trop beau tes screens et elle est trop mignonne ton Alice <3
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Comme ton écriture est poétique. Un début prometteur qui met l'eau à la bouche et tes illustrations : waouh :love: magnifiques! Un vrai régal! :)
    k1unfss6ygwa.png
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Caro220283 Merci beaucoup ;) Comme je suis enfin en vacances, elle ne devrait pas tarder !

    @glamgaming Oh merci merci <3

    @pytisa C'est gentil, merci beaucoup :blush:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @DeerDeer Merci beaucoup <3
    Ok ok... :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Modifié (avril 2016)
    2. Les jardiniers de la Reine

    5qwmb5oqko77.jpg

    Émerveillée par cette forêt enchantée, je restai quelques secondes statique, sans oser bouger. J'avais peur que si je faisais un pas le rêve disparaisse et que je me retrouve assise au parc, comme une heure plus tôt. Mais non. Ce n'était pas un rêve. La petite voix m'en
    rassura :
    - Oh non, je suis en retard !
    Je saisis ma chance et criai à mon tour :
    - Hé ! Monsieur le lapin, attends !
    Moi-même je me trouvais ridicule, mais dans cette situation, tout le monde aurait fait pareil. Je me lançai de nouveau à sa poursuite, tout en hurlant comme une folle :
    - Ne pars pas ! J'ai pas fait tout ça pour rien ! Reviens !
    Ma voix devenant suraiguë, je pouvais pleinement comprendre qu'il n'ai, au contraire, aucune envie de revenir vers moi.

    cngxu8pjoo5n.jpg

    Je courais toujours plus vite et plus loin, avant d'atterrir, je ne sais comment exactement, dans un jardin immense. Il était magnifique lui aussi, bordé d'arbres fleuris, de buissons verts, de plantes de tout genre sur les allées. Je vis alors trois personnes, vêtues de rouge, avec un gros cœur sur leur T-shirt.

    ggwjb5i04rt3.jpg

    - Hého... Vous...
    Je remarquai alors qu'ils coupaient des arbustes, en je ne sais quelle forme. Ils parlaient.
    - Attention Cinq ! Tu vas me couper le bras avec ton sécateur.

    kodxwf33kwn9.jpg

    - Ce n'est pas ma faute, c'est Sept qui m'a poussé le coude.
    Le dénommé Sept leva les yeux au ciel et répliqua :
    - C'est ça ! Toujours à rejeter la faute sur les autres.
    N'y tenant plus, j'allai sur le chemin face à eux, et m'exclamai le plus poliment possible :
    - Bonjour... Je...
    Aussitôt, ils exécutèrent une joyeuse courbette et retournèrent à leur travail. Je haussai les épaules et répétai plus fort :
    - Bonjour ! Je voudrais savoir...
    Même rapide révérence. Drôle de manière de dire bonjour. Je décidai de parler sans m'interrompre cette fois-ci.

    mq4j4m14u66d.jpg

    - Excusez-moi, je voudrais savoir où je suis. J'étais en train de suivre un lapin avec un gousset et j'ai atterris ici sans trop savoir comment. Peut-être pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
    Je m'étais exprimé le plus correctement possible, en langage courant. Si avec ça ils ne me comprenaient pas... A ma grande surprise, l'un deux Cinq, me répondis :
    - Désolés petite fille, nous n'avons pas le temps.
    - Petite fille ?! J'ai 21 ans monsieur.

    mrgbpvnamlys.jpg

    - Peu importe l'âge. Nous sommes pressés, ajouta-t-il vivement.
    Décidément, tout le monde s'appliquait à être en retard en ce moment. Sept posa son sécateur et me dit :
    - Si nous n'avons pas taillé ces buissons d'ici le retour de la Reine, elle nous coupera la tête.
    Il déglutit et se remit au travail. La Reine ? Quelle Reine ? Où est-ce que j'avais encore atterris ? Si Reine il y avait, je voulait la voir.

    ntd8ndp6hcdc.jpg

    Je m'assis donc dans l'herbe et attendis à côté d'eux, qui piaillaient toujours. Le troisième me considéra avec stupéfaction puis me conseilla :
    - Vous devriez partir vite. La Reine n'aime pas les inconnus.
    - Et bien tant pis. J'attends.
    Il remua la tête et tailla de plus belle son buisson. Les trois étaient assez comiques au final, ce qui m'occupa pendant près d'une demie heure.

    hoq5s45u736n.jpg

    Fatiguée, je cherchais à contacter quelqu'un sur mon téléphone, sans succès. Pas de réseau ici non plus. Je me mis même à somnoler tant l'attente fut longue.
    Je me réveillais par le bruit d'une fanfare. Des bruits de trompettes et de tambours résonnaient partout dans le jardin. En sursaut, je me relevai et vis le plus grand cortège jamais fait. Des musiciens, suivis de riches hommes et femmes vêtus de tenues somptueuses, des chevaliers en armure...

    bdwcy1d3ttss.jpg

    Vraiment, je me croyait dans une reconstitution moyenâgeuse lors des fêtes organisées par la mairie de New Crest. Le clou du défilé fut une dame, vêtue d'une grande robe rouge flamboyante, les cheveux de la même couleur, et maquillée comme une voiture volée. Un diadème trônait fièrement sur sa grosse tête, et j'en déduis qu'elle était la Reine. Mon lapin en retard l'accompagnait. Il se posta juste à côté d'elle et récita d'une voix
    solennelle :
    - Sa Majesté, la Reine de Cœur !
    Les trois hommes se mirent à plat ventre pour la saluer. Et moi ne sachant que faire, je restais, bras ballant, les yeux en l'air.
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    (C'est marrant je regardais justement si j'avais pas loupé une màj chez toi, et une minute plus tard tu postais xD)
    Elle va se faire tuuuuuuer xD
    Très belle ta reine de coeur <3 Et j'adore tes images et décors ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • M4tthiouM4tthiou Messages: 161 Membre
    Je rejoins @Daemonya sur les décors!! Ils sont juste sublimissimes!!!!! C'est toi qui as construit tout ça @dulce_dream ?

    Encore bravo pour ce debut d'histoire qui promet d'être de plus en plus alléchant ;p
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Modifié (avril 2016)
    @Daemonya (Si ça se trouve, tu es télépathe :D )
    Pourquoi toujours penser au pire ? Et puis, j'ai dix génération à faire, je ne vais pas la tuer tout de suite, non mais o:)
    Merci ^^

    @M4tthiou Oups, excuse-moi, je ne t'avais pas vu, on a du publier en même temps ^^
    Merci beaucoup :) Alors il y a la clairière que je n'ai pas fait évidemment, le petit bout de jardin que vous voyez là non plus, il s'agit du jardin de la propriété Van Haunt. Sinon j'ai commencé la construction du château de la Reine et des autres décors, mais se sera pour plus tard ;)
    Contente que ça te plaise <3
    Post edited by dulce_dream on
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Suite très sympa ! Et les décors sont superbes !
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Lilisims Merci :blush:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • M4tthiouM4tthiou Messages: 161 Membre
    @dulce_dream je pense que c'est les screen alors qui me donné l'impression que c'est du fait maison ;) (sachant aussi que je n'ai pas visiter entièrement le parc aussi... Trop grand :p

    En tout cas, ça se maris parfaitement avec ton atmosphère bucolique :)

    Et oui on a publié en même temps ^^ j'aurai obtenue une humeur morose si tu ne m'avais pas répondu :'(
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enh j'adore tes images et elle est tellement belle !
    Rohlala elle s'en fou de se faire tuer celle là :open_mouth:
    Trop hâte de savoir la suite , j'adore ! :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @M4tthiou Peut être :) Moi non plus je te rassure :D
    Merci <3 Ouf j'ai échappé à ça :p:sweat_smile:

    @Floreliia Rooh merci <3
    Qui te dit qu'elle va se faire tuer hein ? :joy:
    Oui oui ! :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Et si on butait la reine à la place? Nan? Comment ça, les gardes?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top