Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-L'évolution d'une civilisation]-Age Of Sims

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je suis larguée aussi mais c'est trop bien fait! J'ai hâte de voir leur évolution!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • jodie270007jodie270007 Messages: 57 Membre
    J'ai tout relu pour être sûr de comprendre toutes les relations de tes sims. J'adore tes petits Sims et leurs histoires sentimentales :joy::joy:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bon, c'est drolement bien fait, mais je crois que je vais me faire un petit schéma récapitulatif. :sweat_smile:

    Tes images sont super belles et je suis curieuse de voir comment tu vas faire se reproduire la nouvelle génération :sweat_smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Merci pour vos encouragements :mrgreen:

    Un peu comme vous je suis perdue, du coup je me suis fait des petits dossiers avec leur photos nom et prénom... :D
    J'essaierai à l'occasion de faire un arbre avec portraits pour que vous puissiez voir qui est fils ou fille de qui .. ;)
    ID Origin : gamemagg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah bah si tu le fais c'est encore mieux ! :mrgreen:

    Franchement ça m'interesse vraiment donc je l'attends maintenant :mrgreen: Bon courage ! :kissing:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir les amis !! :p

    Voici une petite Maj rien que pour vous ... :mrgreen:

    Nous voici de retour dans la Tribu des Aha, vous savez celle où le frère a prit la place du son frère en tant que chef de clan. :joy:

    p7g9lj0r1xh2.jpg

    2thhrtwx3bed.jpg
    Leur campement se développe et ils ont de plus en plus de confort grâce aux efforts de leur chef Rr qui ne se ménage pas pour terminer la compétence bricolage.

    yq0jqhlhhgue.jpg
    En tant que chef, il ne néglige pas non plus l'entente qu'il avec le fils de son frère, Uhar Aha (à droite) devenu un ado ... on ne sait jamais. >:)

    mwnth2rau8le.jpg
    Et parfois seul sur son trône, il mesure la lourde tâche qui lui incombe ... :mrgreen:

    xnangks8dvr8.jpg
    Aussi, Rr demande tout même l'avis aux Hommes de la Tribu. Son fils Kavan (à droite) a grandit et doit participer pour pouvoir un jour peut être prendre sa place de Chef.

    6sbeh31f5pee.jpg
    Ug est toujours trop occupé par ces différentes compagnes. Il vient d'apprendre la mort de Léa Borr par le feu, mais n'est pas décidé a récupérer ces deux enfants pour le moment.

    e99sispa6t6r.jpg
    Il ordonne à Reis de prendre soin d'eux comme si c'était les siens.

    plrikwy27fd6.jpg
    Le jeune Uhar Aha passe de plus en plus de temps avec Célia Gahha devenue ado elle aussi... <3

    i2l2vv73phw9.jpg
    Il faut dire qu'il a hérité d'un trait des caractères de son père ... :D

    mbv0vhxo3agj.jpg
    Quant à Eli, elle porte le deuxième enfant du Chef Rr Aha.

    jovkso8ykffu.jpg
    Et c'est une petite fille qui voit le jour, enfin !! :smiley:

    bhcfjjna9xq6.jpg

    PS: Je n'oublie pas l'arbre des descendants que je vous ai promis. Je suis en train de le travailler, de manière artisanal parce que trop compliqué à réaliser avec un logiciel. A bientôt ;)
    ID Origin : gamemagg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonne idée l'arbre, je suis un peu perdue... Et comme on a des bébés pratiquement à chaque mise à jour... Sont trop souvent amoureux tous ces sims ;)
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Toujours aussi intéressant à suivre, j'aime beaucoup! Hâte de voir l'arbre aussi, bon courage!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour à tous :*

    Comme promis, je vous ai fabriqué les arbres des descendants des différentes Tribus qui peuplent mon Challenge Historique.
    Je les ai fait à l'aide de "paint", ce qui n'est pas compliqué et en plus je vais pouvoir les retoucher au fil du temps.

    EDIT : Tim Borr-Aha devrait avoir un cadre violet comme sa soeur .. Ouups !!

    Certaines Tribus de départs ont perdu leurs membres soit de mort, d'enlèvement ou de départ volontaire .. :mrgreen:
    Chaque membres avec un cadre noir sont les premiers sims de leur Tribu.

    hxcortu4cbvg.jpg
    rovefpnif47w.jpg
    cr6plfa4pf5i.jpg
    9h7cqdd4nves.jpg
    pb7uw0hm3aon.jpg
    p43vvdnn79kz.jpg


    Post edited by gamemagg on
    ID Origin : gamemagg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @gamemagg : je ne suis pas et je lis peu les histoires de sims car il y en a beaucoup trop sur ce forum et aussi parce que le temps me fait cruellement défaut pour rester à la page :)
    Néanmoins je dois t'avouer que la tienne est originale et sort de l'ordinaire vu le thème choisi.
    Tes personnages sont vraiment très beaux.
    Quant à tes screens, que dire... ils sont tout simplement fabuleux, magnifiques... enfin tout ce que tu veux :)
    Je me suis délectée à les visionner et j'ai adoré...
    Un immense bravo pour ta prouesse ;)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ug, assume tes responsabilités, c'est pas parce que t'es un cro-mignon que ça ne te concerne pas :angry:
    Les Yihan ont pas beaucoup proliféré dis donc x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Tout à fait d'accord avec @Daemonya! Le chef devrait le traîner par les cheveux chez les Borr et l'obliger à faire un père de lui :mrgreen:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    C'est vachement plus clair avec l'arbre, bravo! Ça en fait du monde! Mais faut que Ug se calme sinon va y avoir de la consanguinité dans les générations futures! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Solo19870Solo19870 Messages: 95 Membre
    la suite risequeraie de devenir interressant
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir à tous,

    J'ai repris mon challenge en main après quelques soucis liés aux différentes maj.

    je suis un peu perdue car il y a pas mal de clans à gérer ... mais on va y arriver :mrgreen:

    gllfsadx8yaw.jpg
    C'est l'amour fou entre les jeunes ados des tribus Aha et Gahha, ils ne se quittent plus.

    zppsi13sz1qr.jpg
    Les clans se réunissent parfois pour se détendre avec tout leurs enfants.

    pw3tgs7i5154.jpg
    le père de Célia, Boarr Gahha maîtrise pratiquement la compétence bricolage, ce qui lui a permis d'aménager confortablement sa famille.

    l6e5g9wcfdyq.jpg
    Il est très amoureux de sa nouvelle compagne, Lyia Mairu qui a rejoint sa tribu.

    02ppiexdztbz.jpg
    fnjlcbqycdld.jpg
    Léa hante les nuits de la Tribu des Borr .. elle veille sur ses enfants.

    z2w93y53vicw.jpg
    Sam Borr de son côté a une nouvelle compagne qui attend un bébé, il a déjà perdu un fils, enlevé en pleine nuit .. c'est pourquoi il est aux petits soins avec Reis Yhan.

    i7vb80wpedx1.jpg
    Dans la tribu des Mairu, le petit Seba a bien grandit. (Il est le fils de Sam Borr )..

    3essu7slytfi.jpg
    Anita Mairu est souffrante, elle est affaiblie et donc mise à l'écart pour ne pas contaminer la tribu.

    vij2pbhapccc.jpg
    Dans la Tribu des Aha, Uhar est devenu un jeune adulte et prend son rôle très à coeur .. bientôt ce sera peut-être lui qui sera le chef de la tribu.

    kz5q7u6rno1q.jpg
    Ici avec Charlotte sa demi soeur et son demi frère Kavan

    fi6r9n8vgs5o.jpg
    Puis un jour .. Ug Aha fût rattrapé par la vieillesse ...

    vaezum4gr94o.jpg
    Tout comme son frère Rr ..

    6knfgy23nxtc.jpg
    Dans la tribu des Gahha, les deux compagnes de Boarr ne s'entendent pas si mal que ça .. :mrgreen:

    3aaeez668cw5.jpg
    Alors que Err Mairu est toujours aussi horrible ..

    g25zx9izmqif.jpg
    Un des fils de la tribu des Mumr, le met en garde ..

    rjq9i72et9kc.jpg
    Pendant ce temps tout se passe au mieux dans la tribu des Yhan

    hugghitlrls6.jpg
    La petite Al aime partager du temps avec sa maman Soo

    l784f6tgda8f.jpg
    Dans la tribu des Mumr, Tor et sa nouvelle compagne Maya partage eux aussi de bons moments ... :relaxed:

    sz5a1cdnyzgd.jpg
    Enfin presque .. :tongue:

    9pe2wpqru2au.jpg

    d5v80btjv6ho.jpg

    ID Origin : gamemagg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top