Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-L'évolution d'une civilisation]-Age Of Sims

«1345
gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
Modifié (mars 2016) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous,

Je me suis lancée dans ce défi de fou, "l'évolution d'une Civilisation" mise au goût du jour par @servule ... :D

Vous trouverez les règles ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/773634/defi-levolution-dune-civilisation/p1

J'ai réalisé peu de Challenges finalement en jouant aux sims car j'ai un peu de mal avec les règles et tout ce qui est comptage de points.
Aussi je vais essayer surtout de vous faire partager mes quelques heures de jeux sims, de vous faire rencontrer mes familles et peut-être même de vous faire participer à l'évolution d'un Empire...

J'ai commencé de Défi avec six familles, sur les Terres Rouges d' Oasis Springs. Je ne sais pas encore si je remplirai tout les quartiers en même temps, mais de toute façon avec les générations à venir cela se fera naturellement. J'espère juste que le jeu restera gérable .. :p

Je n'ai pas non plus encore défini les familles "Royales" pour l'époque préhistorique.
Bien que la première crée soit ma favorite, il est possible (dans ma façon de jouer l'histoire) que des changements se fassent ou même qu'il y ai des renversements de pouvoir. :D

J'ai crée trois terrains communautaires où peuvent se rencontrer les différentes tribus : une piscine, un parc National et un musée (pour ce dernier, je sais qu'il ne fait pas partie des terrains recommandés mais sur les lieux génériques on y croise personnes .. :neutral: )

En ce qui concerne les époques jouées, voici celles que j'ai choisi :
-la Préhistoire.
-l'Antiquité avec les Peuples Celtes.
-Le Moyen-Age, le Médiéval.
-La Renaissance avec l'Empire Ottoman.
-La Révolution Industrielle.
-le XXème siècle.
-Les temps modernes.

A jouer sur deux générations par époque, parce que les grandes bâtisses ne se sont pas faites en un jour ... :# (enfin on verra .. :D )

C'est parti :

awvpagjlvmp5.jpg

o4tsskp0jfh5.jpg

La Tribu des Aha : Ug et Rr sont frères.
17i7cmldmnvy.jpg
jj5chdcmdx1l.jpg
aw2aa72kj865.jpg

Et le premier né de cette Tribu et Uhar, fils du chef Ug et Eli.
azcg5xgl6540.jpg

La Tribu des Gahha :
hmv931qlury6.jpg
olqbcipa2sf0.jpg

Et leur premier né, qui est une fille : Célia.
oj3oow5ua1s2.jpg

Et deuxième né de l'union de Ug Aha et Brun Gahha, un fils prénommé : Lian.
oj1fgvtscaov.jpg

La Tribu des Mumr :
h2zqk6f2f7om.jpg
v92b8vo23ifo.jpg

leur premier né, un fils : Tim.
upvsx09gcyvc.jpg

Et deuxième né de l'union de Ug Aha et Tya Mumr, un fils : Pier.
nmuf5g957evd.jpg


Je reviens vous présenter les suivantes très vite :D













ID Origin : gamemagg

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top