Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème avec la Galerie

«1
elga31elga31 Messages: 286 Membre
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours je rencontre un problème avec le site "La galerie sims 4". Dès que j'essaye de taper mon identifiant habituel, il refuse de me retrouver, je ne peux donc plus accéder à mes créations et prendre le lien pour mon studio. Bizarrement, dès que j'essaye de faire d'autres recherches avec d'autres identifiants, ou d'utiliser des noms de création, ou des hashtags c'est pareil, le site m'annonce qu'il n'a rien trouvé.... :neutral:

J'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter mais rien n'a changé, et j'ai également vidé mon historique au cas où, mais c'est toujours pareil, donc je me tourne vers vous en quête d'une quelconque solution. Merci d'avance,

Gaëlle

Viens du côté obscur de la force...
... On a des cookies

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @elga31, effectivement j'ai le même problème avec la galerie en ligne. Tu utilises quel navigateur ?
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @sirhc59 j'utilise safari sur mac ^^

    si tu as le même souci, je pense que ça vient du site car ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, mais c'est la première fois que ça dure aussi longtemps.
    J'ai essayé un truc, histoire de vérifier: j'ai utilisé les liens de mes précédentes créations, qui amènent directement sur mon espace perso dans la galerie et là ça fonctionne. Il n'y a que quand on utilise la barre de recherche que ça ne fonctionne plus (j'ai essayé avec d'autres pseudos d'ailleurs, comme le tien et celui de fezet et Dgsab, ainsi que le nom de plusieurs créations et rien n'y fait)
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (mars 2016)
    J'ai fait la même chose ;) Je vais tenter un autre navigateur pour voir ^^
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    bon ben... y a plus qu'à espérer que ça se règle rapidement ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Alors, je viens d'essayer sur le mac avec firefox parce que Safari je n'aime pas du tout mais je crois que c'est pareil sur le PC. Il ne trouve pas #katnat2 pareil pour elga31 mais il trouve bien #angerouge24, sirhc59 :o
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    c'est vraiment bizarre.... j'ai également essayé sur un ordi window, qui utilise google chrome et c'est pareil :neutral::o
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    je suis sur pc et windows 10 j'utilise chrome et j'ai essayer avec mon origin ID et j'ai rien trouver par contre ça marche pour Angerouge, la galerie à un soucis. Ou alors certain on soudoyé la galerie avec des crêpes ou des ptits gâteaux ^^
    g8szh070ltkp.png
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    oui je commence à penser qu'il y en a certains qui ont soudoyé le site pour se faire de la pub xD
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce GROS problème...

    Et je sais pas si ça vous le fais à vous aussi, mais quand je suis dans le jeu et que je vais dans la galerie, que je cherche quelque chose dedans, la galerie m'indique qu'il n'y a aucuns résultats de trouvé. C'est comme si les joueurs ne partageaient plus rien. Je peux, cependant, accéder à mon contenu perso et à ce que j'ai partagé en ligne. :sweat:

    Est-ce que quelqu'un à pareil ? Ou une solution... je désespère. ^^
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour, j'ai trouvé une solution provisoire, en utilisant le lien déjà extrait d'une créa, on peut accéder à l'ensemble de ses créas.
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    J'espère qu'il y aura bientôt une maj pour régler ce soucis... Merci en tout cas pour ta solution @sirhc59 :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Avez vous vérifiez que "selectionné par maxis " ? est bien décoché quand vous cherchez votre identifiant sur la Galerie en ligne. Car moi aussi je ne me trouvais pas à 2 reprises jusqu'à ce que je me rende compte que sa se coché tout seul.
    ti5pi2mkcazq.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Hé ben @Margauxbyr13 je n'avais même pas vu cette case, et en effet, comme ça tout fonctionne normalement. Merci beaucoup !
    Je pense que l'information intéressera beaucoup @elga31 et @BilbonSk.
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Ben moi, je l'avais vu cette case mais ça ne fonctionne pas avec mon pseudo #katnat2. Par contre, je viens de reessayer à l'instant mais pas en choisissant un critère par # mais par EA ID et là en tapant katnat2 ça marche. EN fait, je crois que je ne comprends pas bien ce que signifie le # et comment il faut l'initialiser et l'utiliser.
    ça marche aussi avec elga31 et mais pas avec BilbonSk. ni Emerita mais ce ne sont peut-être pas vos EA ID.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    ça ne fonctionne pas avec le pseudo @katnat2, mais avec l'identifiant Origin, ou encore avec le nom de la créa. Les # sont renseignés au moment où tu charges ta créa sur la galerie. Par exemple #newcrest ou #pool ou ce que tu veux mettre en évidence. Quand tu ouvres la galerie tu as toute une liste de # populaires que tu peux utiliser soit pour rechercher, soit pour ajouter à ta créa ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top