Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi - L'évolution d'une civilisation] Au tournant de l'Histoire

Réponses

  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Il ne me reste que les campements de Newcrest à faire et je pourrai commencer mon histoire!
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • jodie270007jodie270007 Messages: 57 Membre
    Hâte hâte hâte :p
  • GwellannGwellann Messages: 154 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bonjour,

    J'ai commencé mon quartier. Je pense que je vais faire le défi à l'époque victorienne. J'ai déjà un début d'histoire en tête (parce que j'ai énormément d'imagination, ça m'aide pas. J'ai besoin de sortir cette imagination ^^''). Il y aura un peu de fantastique aussi. Seulement, j'ai quelques questions d'ordre techniques.

    En effet, j'ai déjà vu des posts comme le tiens Servule posté le 13 mars. Les images sont ainsi telles qu'on les voit dans le jeu. Je n'ais vu nulle part ou c'est expliqué donc je demande ici.

    De plus, j'ai installé 7-Zip permettant d'extraire les fichiers téléchargé. Toutefois, lorsque je clique sur un fichier que j'ai téléchargé de The Sims Ressource, je ne vois pas extraire après avoir fait clique droit sur celui-ci.

    Merci. ^^ Il me manque les deux lots pour les marchands, 1 famille noble, deux paysannes et une maison paysanne.
    QFrMfJC.jpg
    ID sur Origin : Gwellann
    * Mon Studio *
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    @Gwellann Je suis heureuse d'entendre que tu te lances toi aussi :smiley: Pour les images, moi j'utilise le logiciel SnagIt (gratuit) et pour les fichiers zip, je double clique dessus et je dragn drop le fichier où je veux qu'il soit.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • GwellannGwellann Messages: 154 Membre
    Salut,

    Oh, donc je dois juste le - drag - dans la bonne catégorie sous le dossier Electronics Arts. Merci.

    Je vais aussi aller voir pour Snagit. Donc, c'est une simple capture écran. Ok, parfait. Ce n'est pas compliqué. ^^

    Merci.
    QFrMfJC.jpg
    ID sur Origin : Gwellann
    * Mon Studio *
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah ouais :sweat_smile: T'y es pas allée de main morte ! :joy:

    Hâte de voir ce que tout cela va donner !!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Allez @GGOf19! Ça ne te tente pas ? :joy:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Si si ! C'est un super challenge, mais je me consacre à un projet à la fois, sinon mon cerveau court-circuite :mrgreen: Par contre, vraiment, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Et voilà! J'ai terminé tous mes campements. Ils sont disponibles dans la galerie #evolutioncivilisation. Si vous avez envie de sauver du temps, ne vous gênez pas pour piger dans le tas :smiley: En passant, très belles maisons @mazzellanne1505 et @audcam!
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Merci @servule ! Quelle créativité et ... quelle ambition ! Je ne joue "qu'avec" 4 familles et je n'en peux déjà plus... c'est long mais que c'est long la vie pendant la préhistoire (sans les bêtes féroces qui vous dévorent, la faim qui vous tenaille, le froid qui vous frigorifie...) et ça se reproduit à tout va ... il faut surveiller tout ça si on veut éviter la consanguinité... :/ Bref, pour passer le temps je construis pour la période suivante... ça coupe un peu, et bravo pour les faciès, moi je n'ai pas réussi à les rendre moches :D j'y arrive pas :|:* J'ai hâte de voir leur progéniture, ça va donner d'la joie dans les chaumières ! :D Je posterai quand ma période préhistoire sera terminée, j'accumule les photos et après, je verrai... Pas trop d'idée pour l'instant, pêcher, griller, nager, se reproduire, danser autour du feu, réunir les membres du clan... tout ça est bien répétitif ! lol
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (mars 2016)
    C'est vrai, @mazzellanne1505, que c'est looong! J'en suis à ma 2e journée avec ma 1ère famille et je me demande si je ne ferai pas juste une génération dans la préhistoire... Merci pour les faciès :lol: J'ai tenté de les faire plus moches les uns que les autres. C'est très réussi pour certains :smiley: Pour l'histoire, j'hésite encore dans quel format je vais la publier... Mais c'est certain que pour la préhistoire, ça va se résumer au minimum. Je ne crois pas qu'il va y avoir beaucoup de revirements :joy:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    je vous souhaite bien du courage !! personnellement je ferai un lancer de dés pour décider s'ils font crac-crac ou essaient de faire un bébé (ben oui, les femmes n'étaient pas si fertiles), un lancer de dés à chaque changement d'âge pour savoir s'ils ont tout de suite rendez-vous avec la mort (ben oui, ils vivaient pas si vieux...^^)... Va y avoir des tombes dans ma partie, je vous le dis !!! :mrgreen:
    en tout cas, merci pour le partage @servule ! ça va me permettre d'accélérer les choses... ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour et merci @servule je vais aller voir les terrains que tu as mit en partage ;)
    @Parthenia_Galen , je crois que l'idée du dé pour les bébés est plutôt une bonne idée, car c'est vrai que dans les sims 4 ils sont un peu trop fertiles à mon goût. Quant à la mort, j'y viendrai peut-être si ma partie devient ingérable ... :p
    ID Origin : gamemagg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Roooo j'adore l'idée de dés pour les bébés et la mort @Parthenia_Galen !

    C'est bien gentil à toi de partager @Servule ! On aura des photos ici quand même ou pas ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    @Parthenia_Galen Pour la fertilité, je gère ça avec MCC mais je crois que je vais t'emprunter les dés pour la mort, c'est vraiment une bonne idée :wink: Et de rien pour les terrains! Pour les CC utilisés, vous devriez être corrects parce qu'on a à peu près tous les mêmes :smiley: Et n'oubliez pas de faire bb.moveobjects avant de les placer...

    @GGOf19 Oui, je vais mettre une images ou deux de chaque terrain.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top