Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez Dulce ~ Pastel

«1345
dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
Modifié (mai 2016) dans Votre Studio
Hey !
A force de voir toutes vos belles créas, vous m'avez refilé le virus de la construction, moi qui détestais ça maintenant je ne m'arrête plus...
J'ouvre un petit studio pour vous présenter mes constructions et peut-être des sims. Je fais principalement du résidentiel, j'ai un peu de mal avec les terrains communautaires. Je ne suis pas très douée, je ne suis pas une pro non plus alors j'accepte avec grand plaisir vos avis et conseils !
Je n'utilise pas de CC en général, j'ai seulement un tapis, un tableau et une douche très pratique que j'utilise souvent, mis à part ça, je n'utilise rien d'autre.
Je n'ai pas accès pour le moment à la Galerie donc elles ne seront pas téléchargeables, mais dès que ce problème sera réglé je les mettrai.
Bonne visite !

Sommaire :
Résidentiel > Paradise (à la suite)
Résidentiel > Chocolat & Marshmallow
Résidentiel > I loft you
Résidentiel > Pastel
***********************************************************************************************
aeufuzv7ctxt.jpg

Voici une grande maison que j'ai placé à Oasis Spring, nommée Paradise. Je suis dessus depuis pas mal de temps, j'en suis contente globalement. Elle est composée de 2 salle de bains et de 3 chambres dont 2 d'adolescents. Elle coûte la modique somme de 317 227 §.

Le jardin :
yact5ask4ods.jpg
mk44y8y1m6oi.jpg
or5umywn7n37.jpg
azm5bv72dv2f.jpg

L'entrée/ salon/ salle à manger/ cuisine :
awfy4na9q2hy.jpg
w9o6o7uno2kd.jpg
riafyg9oexg3.jpg
1314btp1jvxv.jpg
zc5pduatqm41.jpg

Le couloir à l'étage :
4bao3hwxy0z7.jpg
vtdgch8ykopc.jpg
u5jipstivyoz.jpg

La 1ère chambre, plus pour adolescent :
v9w0wgx91b42.jpg
r7gxo52tyawp.jpg
sgvcrhm5bisr.jpg
3k0ulm3iepuj.jpg
lbylxjnuh5up.jpg

2nde chambre, pour ado aussi :
pb0varnti9lm.jpg
h6b6p18cnge9.jpg
t3uoahqwgvqr.jpg

Après avoir traversé le petit "pont", on accède à une autre entrée :
033kikkqjmi5.jpg

La chambre parentale :
r0ngrsqqyodv.jpg
7bvs9vmrppkp.jpg
tx6ltizlzf7p.jpg

En dessous la salle de sport/ sauna :
bmpaxvhun9a3.jpg
ipc8jwlpz7kl.jpg

Et la salle de bains : (qui est très mal placée je sais, mais je n'avais pas d'autre endroit où la mettre :sweat: )
b13h0dtkkyu2.jpg
16sr306ocq0e.jpg
7gb8i6f5xz0o.jpg

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à me donner votre avis, positif ou négatif, et à me donner des conseils ;)

~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
~ Studio : Chez Dulce Mon blog
Post edited by dulce_dream on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top