Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'un pour l'autre

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Floreliia Haha c'est pas grave, je me suis posé la question et j'ai bien fait :) Beaucoup d'entre vous était de la #TeamJumeaux et vous aviez raison! Oui c'est une gentille petite dame leur maman <3 Le père un peu moins par contre (même si je ne l'ai pas présenter dans l'histoire). Il y aura un épilogue digne de ce nom :tongue: En tout cas merci beaucoup :kissing_heart: La prochaine histoire est en cours de préparation mais j'ai un peu de mal sur l'écriture, elle est dans un style différent et c'est pas trop mon truc, bref j'espère y arriver :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Je ne me fais pas de souci pour toi ma belle, je suis sur tu y arriveras prend ton temps, ne réfléchi pas trop au risque de te perdre, laisse venir l'inspiration hihi . :mrgreen:<3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Floreliia Oh merci :kissing_heart: J'espère y arriver, j'y vais par petit bout pour prendre le rythme... Je prends les photos et après j'écris en fonction de l'inspiration, on verra bien :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    ******
    Epilogue

    Éden avait emménagée dans une charmante maison sur Oasis Springs. Elle s'entendait vraiment bien avec Raphaël, leur amour naissant n'en était plus un car deux ans c'était écoulé depuis les révélations de la mère d'Adam et d'Édouard. Ils se rendaient régulièrement dans un restaurant du coin pour y savourer de petits plats délicieux. Mais ce jour là était un jour particulier…

    3abb6hzl3ife.jpg


    En effet c'est le jour qu'avait choisi Raphaël pour demander sa belle en mariage. Après deux ans de vie commune elle n'attendait que ça! Elle lui hurla un grand "OUI".

    u88eo2ezlc7d.jpg

    ukz688ch4qii.jpg




    Le mariage fût somptueux. Et se passa à Windenburg, là où Éden avait tous ses amis. Elle avait même osé prendre l'avion pour l'occasion. Ils avaient préparé minutieusement tout le mariage, un an de préparation tout de même ! C'est donc dans une magnifique robe qu'Éden fit son entrée… Sous le regard comblé de son amoureux qui la trouvait resplendissante. Le reste de la cérémonie se passa de la meilleure de manière sous le regard attentif et ému de tout leurs amis.

    gsgjhitwsgfc.jpg

    mwcpjvwvter1.jpg

    tr8cc281f1yy.jpg

    i07anpl7up1h.jpg

    xkcwzpj1fxbn.jpg

    fc7s7ocegnok.jpg

    cfn8wkdeshpw.jpg

    vrd722ex6p01.jpg

    vbj1hxcnlpen.jpg



    Ils avaient invité tous les amis et ça faisait du monde. Ils étaient décidément sur une autre planète : la planète du bonheur.

    agmfp2uic8el.jpg


    Après un bon repas, ils ont été sur la piste de danse. Raphaël se déchaînait.

    nt09k0t0xbta.jpg



    Et évidemment, les deux tourtereaux étaient les plus heureux du monde et ne s'empêchèrent pas de montrer leur amour au monde entier. Sous le regard bienveillant de tous les invités qui trouvaient qu'ils formaient un fabuleux couple.

    gdnju0gfdxog.jpg


    Ils prirent même une photo souvenirs afin de la mettre dans leur chambre. Pour Éden c'était une belle revanche sur la vie. Elle n'avait pas pour autant oublié Édouard et pensait très souvent à lui, mais elle était intimement persuadée qu'il serait heureux pour elle.


    rnusz42hcbh8.jpg


    Elle avait même invité la mère de Édouard et Adam pour l'occasion.

    8ldb4tvnmmy5.jpg

    1kg7swubyy97.jpg



    Et tout ceci donna des idées à Adam. Qui s'empressa de demander sa belle en mariage.

    rf1dlqxyh3ze.jpg

    d0kibu5an4ch.jpg


    Mais contrairement à son frère et sa formidable épouse, ils ont eu envie de s'unir dans le plus grand des secrets, un mariage sans grande pompe qui se fit à la seconde où ils s'étaient fiancés. Bien entendu, il avait prévenu sa "nouvelle" mère qu'il allait demander en mariage sa belle mais, que si elle acceptait, ils se marieraient uniquement tous les deux. Chose qu'elle avait grandement encouragé. Elle préférait un petit mariage en privé plutôt qu'un grand mariage qui finissent en divorce comme fût le sien. D'ailleurs elle continuait de leur rendre visite très régulièrement et adorait Caroline.


    876cbh8730kx.jpg

    eo0xx4yvoi0r.jpg

    z2ksg6xl3izo.jpg

    clu6rzsem7ts.jpg


    Éden, elle, profita de sa nuit de noce et de toutes les nuits suivantes. Après quelques mois de folie elle se rendit sur les toilettes pour faire un test de grossesse, qui s'est avéré positif! Elle qui avait toujours souhaité fonder une famille… Elle qui avait eu une vie pour le moins difficile tenait enfin sa revanche. Elle était enceinte! Elle s'empressa d'annoncer la nouvelle à son fabuleux mari qui le prit extrêmement bien, il allait être papa! Lui aussi avait toujours rêvé de fonder une famille, il enviait tous ses amis qui étaient déjà parents. Mais c'était enfin son tour.

    ripiu56se1ah.jpg

    2s7b3nnj5hjd.jpg


    Éden profita de longs mois de grossesse pour barboter dans la piscine. En effet plus sa grossesse avançait et plus elle avait des difficultés à jardiner. Son ventre était bien trop rond pour pouvoir se baisser sans problème. Alors, elle se contentait de passer du bon temps avec son mari qui avait d'ailleurs lâché sa boite pour devenir e-sportif professionnel, il était tellement doué qu'il avait intégré une grande équipe et se contentait de participer à quelques tournois par an, les sponsors l'adorait. En attendant il pouvait profiter de sa petite femme et de son futur bébé.

    ltr2osv6h8y3.jpg

    qxp3vxpda50u.jpg


    Et puis un jour vint le moment d'accoucher. Sous le regard complètement paniqué de son bel époux. Ils avaient convenu qu'elle accoucherait à la maison, l'hôpital était trop froid pour un tel événement. Mais au moment des faits, ils ne savaient tout deux que faire.

    tdkoe3x00vd9.jpg


    Finalement, après quelques heures de stress et de douleur. Éden mis au monde deux fabuleux petit bébé : Charlie et Léonie. C'est avec des jumeaux que les deux parents apprécièrent de ne pas travailler conventionnellement : ils avaient tout le temps de s'occuper de leur deux marmots.

    wuu6tgmpcnue.jpg


    Les années ont passé et les couches et biberons ont laissé place à deux fabuleux petits enfants. Léonie et Charlie grandissaient bien, ils adoraient la piscine, surveillé de près par leurs parents qui ne pouvaient qu'être ravis de ce retournement de situation sur la vie.

    gdvmych4xbt2.jpg


    Les deux époux s'aimaient comme au premier jour et étaient les plus comblés sur la planète. Les deux enfants s'entendaient extrêmement bien, voir trop bien et étaient presque difficiles à vivre. Les deux parents avaient beaucoup de temps pour eux, lorsqu'ils étaient à l'école mais, c'était promis que deux enfants était suffisant… Si vous saviez le nombre de bêtises que faisaient Léonie et Charlie dès que leurs parents avaient le dos tourné!

    dvj34ivn4loz.jpg


    Léonie était une artiste. Elle rêvait de devenir une grande peintre par la suite, elle avait héritée de la créativité de sa maman. En attendant d'être suffisamment grande pour pouvoir peindre sur un chevalet, elle passait son temps à dessiner sur sa petite table.

    jqn89y29zkbj.jpg


    Son frère, lui, était bien plus cérébral. Il adorait jouer aux échecs avec son père et aspirait devenir un grand astronaute lorsqu'il serait plus âgé.

    jm72ka8gyxlo.jpg


    Quant à Adam et Caroline, ils étaient eux aussi les plus heureux. Caroline était enceinte et depuis leur mariage ils avaient (enfin) emménagé ensemble. Adam lui gravissait les échelons professionnels mais, était prêt à sacrifier son travail pour être présent auprès de sa petite femme ainsi que son bébé. Les deux amants allaient souvent sur Oasis Springs rendre visite à la petite famille qui y habitait.
    wtpnemq7vu42.jpg

    Après avoir écouté attentivement les conseils d'Éden sur la grossesse et l'accouchement, Caroline mit au monde un merveilleux petit garçon qu'ils décidèrent de nommer Eliott.

    c4rbfcy41fzj.jpg


    Contrairement à son père : il déteste l'école. Il n'est pas promis à faire une brillante carrière mais, il s'en moque : son rêve à lui c'est de devenir… pêcheur! Comme le frère de son papa. Comme si une part de lui existait toujours dans cette enfant.

    kbmpgvvtd46s.jpg


    Vous vous demandez sûrement ce qu'est devenue Marine ? Elle a fini par jeter son dévolu sur Guillaume. Qui l'a très rapidement quitté… En effet il ne voyait en elle qu'une fille machiavélique et méchante qui faisait tout pour arriver à ses fins. C'est donc très malheureuse que Marine décida qu'elle ne voulait plus avoir affaire à la gent masculine. Elle a même fini par adopter un enfant : Claire. Et contrairement à ses relations avec les hommes elle s'en sort parfaitement bien! Elle est même très aimante et particulièrement gentille avec sa fille. C'est devenu son monde et elle ne compte plus faire de mal à une mouche.


    lj42kwf53okk.jpg

    ******

    Désolé Daemonya pour Marine haha
    La maison d'Eden et de Raphaël est de sirhr59 : Sierra.
    "La chapelle de Windenburg" a été créée par Chipie-Cyrano
    :)

    Merci à vous tous de m'avoir lu :kissing_heart:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @UnPoulpeetDesChats superbe épilogue comme je les aime avec pleins d'amour et de bébééééé <3
    C'était vraiment une chouette aventure :kissing_heart: !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Ouiiin Marine est heureuse :bawling: Et c'est déjà fini :'(
    Tout est bien qui finit bien comme on dit ^.^
    On peut voir leurs trombinettes ados ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    c'était troooooop mimi <3

    Mai euh.... du coup c'est fini.... bah ça c'est juste trop :bawling: ...
    En même temps, faut se dire que toute bonne chose a une fin.
    En tout cas, on se croise par-ci et par-là sur le forum depuis des années, mais c'est la 1ere fois que je lisais une de tes histoires et j'ai adoré ! j'ai hâte de découvrir autres récits de toi...
    Ta plume me plait, tes screens me plaisent, les personnages et ton petit monde m'a plu dans cette histoire... à bientôt :)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    J'en ai des frissons, c'est tout beau et tout mignon <3
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @BilbonSk. Tant mieux si l'épilogue t'as plu :) Et surtout merci à toi :kissing_heart:
    @cutsiepigtails Oh merci, trop d'amour d'un coup <3 Pour la prochaine histoire, elle sera différente, enfin ma façon d'écrire le sera parce que c'est une ado qui raconte et puis c'est à la première personne... Je ne suis pas encore totalement satisfaite de ce que j'ai fait. J'essaye de faire de mon mieux ceci dit. En tout cas tes compliments me vont droit au coeur! :kissing_heart:
    @Nani Oooh :) C'était le but recherché, essayez de rendre tout le monde heureux à la fin :blush:
    @Daemonya Je ne pouvais laisser Marine malheureuse toute la fin de sa vie... Mais elle ne trouvera jamais l'amour si ça peut te rassurer ! Alors je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que ce serais toi qui me demanderais de les voir ado :lol: J'osais pas regarder, mais maintenant c'est fait, voilà le résultat :

    Les deux jumeaux de Eden et Raphaël :

    d2kkvar9ak0n.jpg

    n1aanol1ifgs.jpg

    Le fils de Adam et de Caroline :

    z7c6j1mi78s9.jpg

    Et enfin la fille adoptive de Marine :

    fgt5nxnubr9p.jpg
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • HimbeereemiHimbeereemi Messages: 24 Membre
    et la maison d'Adam et caroline, elle vient d'où? :p
    Himbeere
    Fan officielle depuis les "Sims 1"
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Himbeereemi C'est moi qui l'ai faite :) Mais j'en suis pas pleinement satisfaite, c'est très bien pour prendre des photos mais faudrait que je la retravaille :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahhh J'ai adoré avoir des nouvelles de tout le monde et le petit bonus les enfants en ados en image c'est top ! J'adore la bouille de charlie et Leonie enfant ils sont tellement mignon.
    Pour Marine j'ai envie de dire : On récolte ce que l'on sème :mrgreen:
    En tout cas merci pour cette partie de plaisir :kissing_heart:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Charlie et Léonie ont des yeux bleus absolument magnifiques
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'aime trop voir les produits de la génétique que veux-tu :lol: Ils ont de bonnes bouilles ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Les jumeaux sont cute <3 et le petit d'Adam aussi, punaise qu'est-ce qu'il lui ressemble je trouve o/ !
    Et la fille adoptive de Marine, bah... j'espère pour elle qu'elle sera moins méchante que sa mère :p vouilà.
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top