Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Créations de Lyssende

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Pour avoir déjà utilisé ce terrain, je peux déjà te dire que ta maison sera parfaitement mise en valeur :)

    Et ce qu'on peut déjà en voir est plutôt mignon ^^
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Une esquisse, c'est plus qu'une esquisse selon moi :smile: ça promet, c'est déjà beau comme tout, j'ai hâte de voir l'intérieur. J'aime beaucoup ta façon d'occuper l'espace et d'utiliser les objets du jeu dont perso je ne sais jamais quoi faire. Tu aimes le rouge et je trouve que tu l'utilises super bien. Bravo à toi!
    <3<3<3
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2016)
    J'aime bien ce style de maison. Y a juste l'escalier qui ne colle pas avec le style général parce que trop moderne mais j'imagine que tu as voulu cacher le moderne! ;) Faut que l'escalier reste discret! Et pense à appuyer sur G avant de faire des photos, ça fait disparaître la grille, ce sera plus joli!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Très jolie puis avec beaucoup de couleur ;) Sa colle très bien avec le printemps .
    ti5pi2mkcazq.png
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @BilbonSk. Merci pour ton commentaire :) Par contre le coup du dimanche est génial. Je me dis toujours "ouais allez c'est dimanche" *expulsion de feuilles* :relieved:

    @sirhc59 J'ai mis plus de temps à chercher le terrain plutôt que de faire la maison. J'ai eu un bon ressentis sur ce terrain, l'environnement est juste magnifique.

    @katnat2 Merci, ton commentaire me fait très plaisir <3 Puis si ça peut aider plus tard dans les créations j'en serai encore plus contente :)

    @idjya C'est vrai que la rampe ne rend pas très bien dans le paysage, merci pour le conseil :) Je verrai pour en tester d'autre, voir carrément l'irradier. Ce n'est pas grave si mes sims se cassent la figure, il y a aura un pouf juste en dessous pour rebondir, au cas où :joy:

    @Margauxbyr13 Merci. Je n'avais même pas pensé au printemps, alors ça tombe à temps ;)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tant de fleurs et de plantes en un si petit endroit, c'est superbe ! C'est original d'avoir laissé de la place autour du tout pour mettre des plantes, et ça permet au passage de mieux relier l'ensemble à la pergola. :)
    Un petit détail qui me fait craquer enfin : les trois lanternes sur le muret. :p
    (Oui, faut pas grand chose pour me faire craquer :mrgreen: )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est super beau ! Et toutes ces fleurs, j'adore <3
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @Lilisims et @Fezet Merci pour vos commentaires ça donne envie de continuer à poster les créations :)

    Pour ce qui en est des lanternes, elles ont sautées hier soir :joy: J'ai monté la terrasse pour que mes sims puissent "profiter" du peu de soleil (oui... je rêve encore pour les saisons, mais on ne sait jamais!). Je réserverai la pièce du dessous pour autre chose. Ce soir, je verrai si c'est possible de faire tous ça. Puis les lanternes était trop "grandes" par rapport au reste ça m'a crispé quand je suis revenue sur la construction, ça faisait un écran qui me coupait les merveilleuses plantes à côté. xD
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mars 2016)
    La version finale de " La Luciole ".

    C'est un terrain pouvant accueillir un couple et un enfant. Situé sur les bords d'une rivière, idéal pour les sims inspirant à la liberté, à la tranquillité et loin de l'anxiété.

    Valeur : 124 16 simflouz
    Nombre de chambres : 2
    Nombre de sdb : 3
    Piscine et terrasse.

    llpoa3jk49xt.jpg
    teebg4syrl2c.jpg
    3alt48cgdhj5.jpg
    8b6my6snegzu.jpg
    xasqjopun01c.jpg
    v4isy9yqjb59.jpg
    yy4h8su2phvd.jpg
    lc8gpwk6uju9.jpg
    cfqfjh4bfnaw.jpg
    om61x81pxr20.jpg
    gkycskd4c96o.jpg
    v56at6euoqgr.jpg
    po3sl9aobl43.jpg
    L'endroit de l'ancienne terrasse en sous-sol
    vdhp8ml3jk51.jpg
    42uztbqbatkh.jpg
    Hé oui! Il n'y a pas que les sims qui s'amusent ;)z7v74l3njhj2.jpg



    En espérant que cela vous a plu.
    Je suis toujours preneuse de bons conseils
    Bonnes fêtes de Pâques et un bon dimanche à vous. :)
    Post edited by Lisender on
  • Options
    Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Très joli, dedans comme dehors , c'est chaleureux. Et je la trouve vraiment sympa la salle de massage ;)
    Joyeuses pâques à toi aussi ;)
    ti5pi2mkcazq.png
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Très mignonne cette dernière petite création, la chambre pour enfant est vraiment très très bien pensée avec sa mezzanine et le rideau pour cacher l'escalier j'aime beaucoup :smile:
    Très beau jardin également :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @elga31 @Margauxbyr13 Merci les filles :blush:
    Et dire que j'ai faillis ne pas faire de salle de massage ah ah
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Très jolie, cette Luciole. <3 Et des fleurs riches en couleur ; très bonne idée ! Beaucoup de chaleur à l'intérieur et une chambre d'enfant hyper-sympa ! Bravo, et de plus j'adore cet endroit !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Jolie luciole! Tu aurais les plans stp? Je me fais une meilleure idée quand y a les plans (pour voir l'aménagement des pièces, leur emplacement toussa)...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Elle est super sympa ta Luciole @Lisender et elle s'insère très bien dans le paysage, j'aime beaucoup <3<3 . La chambre et l'espace enfant décoré sont vraiment réussis et j'aime aussi beaucoup ton idée du rideau qui habille l'escalier. Je peux te la piquer?
    Le seul truc où je tique c'est pour les meubles hauts de la cuisine, c'est peut-être la prise de vue mais on dirait que ça étouffe la pièce.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top