Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Saga Avatars] Ceux du 31.

AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
Modifié (février 2016) dans Histoires & Challenges
Un petit sommaire pour ne pas se perdre en route :smile:

26.01.2016 - Installation des Avatars
29.01.2016 - Soirée Ours
09.02.2016 - Danse avec les KIWISIMS.
10.02.2016 - Le Puits à souhait brûle.
14.02.2016 - A leurs derniers souhaits.


Et voilà ça y est je me lance, Ou plutôt je lance cette fine équipe dans l'arène euh le forum,

Pourquoi eux me direz-vous et pourquoi Ceux du 31 ?
Parce que l'une d'entre elle un jour à lancé l'idée d'un nouvel an commun, que ces 8 là étaient libres (heureusement pas plus parce qu'injouable pour moi,,,),
J'ai su à ce moment que j'en ferai quelque chose, mais quoi ,,,(remarquez, je me demande toujours où je vais, mais j'y vais!),

Et j'avoue que je découvre cette façon de jouer, je ne leur ai imposé qu'un trait commun, Le reste est de leurs auteurs à ces avatars là ! Et souvent ce n'est pas triste croyez-moi !
Une vraie détente que cette partie là !

Alors de temps en temps (parce que je n'aime pas la régularité, tant pis pour moi si on m'oublie), je vous donnerai de leurs nouvelles,

Merci à AngeRouge qui me fait tant rire avec ses avatars, c'est avec son aval, que je plonge dans l'avartadise :),

Avec : @Angerouge, @Bloup, @GGOf19, @MathooSalambo, @Missing, @Poupouss104 , @SandraPetitange, et @Anmi,



Installation des Avatars.


4imscukcfppm.jpg

Chacun est arrivé par ses propres moyens et ça se bouscule au portillon; parce qu'il y a des "gens" qui ne sont pas de notre bande là !

lz0rib3djx9m.jpg

Pour @Bloup la gourmande, le frigo bien plein la satisfait !

7iky90e0z3uv.jpg

Ca papote dur dans la cuisine, autant que ça téléphone! Hello @Poupouss104 assieds-toi tu ne paieras pas plus cher ;)

sv5z9o69rwqm.jpg

@sandrapetitange et @GGOf19 se collent avec grâce à la préparation du repas!

oabuqzhyok5v.jpg

Anmi remercie GGOf19 du gros càlin fusionnel pas volontaire mais apprécié ;)

mojlq9a5425x.jpg

Ne voulant sans doute pas être en reste ou ayant peur du résultat de leur talents culinaires, @Missing et @MathooSalamboo s'y mettent aussi...

stq3i82g0lni.jpg

@MathooSalamboo s'est d'abord coupé, il soigne son doigt là ?

j6l7jqu1c8pt.jpg

Certains se sont éclipsés, @Poupouss104 @Missing échangent, et @Bloup répare les dégâts !

7mrysxfs2k48.jpg

Alors d'abord @Missing tes conversations téléphoniques perso, elles le restent, et ensuite, t'as pas intérêt de filer dans une autre bande ! Quand bien m^me fut-elle de môssieur Chien !

1ltun2riwug5.jpg

Vous avez déjà eu à photographier un groupe ? Eh bien le faire avec 8 sims indisciplinés, cela relève d'un challenge que je n'ai pas réussi :) Tant pis pour la phot souvenir.

uqsgapbs7dio.jpg

Et comme ils étaient à côtés de la piscine, ils auraient bien bêtes de ne pas en profiter... et @Angerouge nous a fait un de ces plongeons de toute beauté !!!

knyskj19h3yc.jpg

Et Allumer le feu ♫♫♫ Allumer le feuuuu ♫♫♫, et @Missing a joué avec le feu ...

gnkzqz0itgy9.jpg

Trop au goût de @GGOf19...Qui a pris les choses en mains ! non mais ;)

kix98ov8nljf.jpg

Et je vous assure que c'est en suivant @Missing @Bloup et Anmi que @sandrapetitange @Angerouge @MathooSalamboo @GGOf19 et @Poupouss104 se sont retrouvés dans la salle ordinateur et pas pour modérer...enfin ...Aïe @Bloup s'est cassé un ongle !

tbymgpgnm2r1.jpg

Eh oui ma chère Anmi, je suis ton avatar 2 et Anmi nous a mis dans de beaux draps j'ai l'impression, enfin c'est elle qui va devoir assumer après tout hein !

42av1j6ncoqd.jpg
d7nvhlt4ajxh.jpg


Voilà voilà, c'est du petit travail, mais ils m'amusent tant et j'ai tant d'images, autant vous en faire profiter n'est ce pas? Allez à bientôt si vous le voulez bien ;)
769xtrycxll7.png
Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
C'est quoi la question?
Post edited by Anmi on

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Haha ! C'est super sympa ! Tu m'étonnes que j'ai voulu éteindre le feu ! :joy: En tout cas, @MathooSalamboo peut bien se garder sa salade !! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Wahou, merci @GGOf19 je pensais qu'à cette heure tout le monde dormait :)

    et encore, juste avant @Missing se léchait les doigts mdr Ce jeu m'éclate !

    Ce n'est pas de la grande histoire, juste pour le fin et s'amuser ;) mais merci d'être venue <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Ooooooh ! :o

    Merci @Anmi pour cette historiette qui m'a bien fait rire et a fait remonter plein de souvenirs ! :) L'image où ils sont tous autour du feu est vraiment super ! :)

    Sérieusement, combien y avait-il de chances pour que @Missing se fasse appeler par un sim s'appelant "le Chien" ? :D

    Et @GGOf19 , sache que je suis très propre des oreilles ! :tongue:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (janvier 2016)
    @MathooSalamboo Non mais on se connaît depuis des lustres aussi, en fait il réclamait son salaire pour son apparition dans mon apo, du coup j'y serais pas allé de toute manière :mrgreen:

    Et j'avais bien dit qu'il fallait faire gaffe avec le feu :grimace:
    Post edited by Missing on
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Parce qu'il faut payer les figurants maintenant ? :open_mouth: Je dois avoir de ces dettes, dans mon Legacy... XD
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Belle mise en image ! Le matin au réveil, ça donne le sourire :)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, il y a du beau monde du côté du 31! :mrgreen:
    J'aime beaucoup les histoires d'avatars racontées, cela donne une vision et version différentes (ou non) des personnes qu'on a l'habitude de croiser de ci de là.
    Ces prémisses sont un joli rayon de soleil pour débuter la journée. Merci, Anmi. :smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'adore, ça me fait rire de vous voir tous évoluer en jeu, on en apprend des belles :mrgreen:
    Donc @MathooSalamboo se cure les oreilles avec des carottes rapées, @Missing se la pète en soirée avec des torches enflammées, @GGOf19 rêve secrètement de devenir pompier, @Angerouge est la soeur cachée de Laure Manaudou, @sandrapetitange essaye de nous faire croire que si les toasts sont cramés c'est parce que c'est dans la recette, le ménage retombe toujours sur les filles, n'est ce pas @Bloup ? @Poupouss104 est trop polie pour s'asseoir avant d'y être invitée et @Anmi souffre d'un dédoublement de la personnalité...
    Et surtout, ils ne peuvent pas s'empêcher de jouer aux sims quand ils sont eux même des sims :mrgreen:
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    @MathooSalamboo c'est ce que je me suis dit pour l'appel téléphonique à Missing ;) et cela te grattait vraiment dans l'oreille, c'est la première fois que je vois cela et c'est avec toi ;)

    @Missing ça va tu me rassures, tu ne t'es pas laissé influencer par son nom.

    @sirhc59 un sourire, c'est tout ce que j'espérais, quelquefois il y a des rires avec cette équipe, mais pas facile d'en profiter et de prendre une photo :)

    @pytisa l'envers du décors oui, c'est un peu cela que je vais essayer de faire passer, mais sans tout dévoiler bien sur ;)

    @NOOGATINE en un post tu as cerné tout le monde, c'est vrai que tu es omnisciente ;)

    Merci pour votre passage :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Que j'ai ri :D
    Ange, magnifique plongeon, j'applaudis ! :heart_eyes:
    Pauvre Bloup, je savais pas qu'on pouvait réagir comme ça :D

    Belle bande de bras cassés qui fait plaisir ! ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est très fun à lire, j'aime beaucoup ce type d'histoire avec avatars :grin:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Quelle charmante idée que la mise en scène de tous vos avatars bravo @Anmi et c'est avec grand plaisir que je tacheraique je suivrais les aventures de *ceux du 31* :)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Merci @Daemonya c'est sans prétention ;)

    Ne t'inquiètes pas @chipiecyrano le (tacherai) ne me gène pas. Je sais par expérience que l'on ne peut passer partout, ni tout lire ou commenter ;) Donc merci pour cette fois-ci et j'espère à bientôt ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Quelle belle brochette et quelle bonne idée :smile: j'ai hâte d'en voir plus

    Ps : @MathooSalamboo rassure moi avant de venir au bowling la dernière fois t'avais pas cuisiné avant ? ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    "Ça papote dur dans la cuisine, autant que ça téléphone! Hello @Poupouss104 assieds-toi tu ne paieras pas plus cher "
    Je vois qu'ils sont autant sur leur téléphone en jeu qu'en vrai :p

    "Vous avez déjà eu à photographier un groupe ? Eh bien le faire avec 8 sims indisciplinés, cela relève d'un challenge que je n'ai pas réussi :) Tant pis pour la phot souvenir."
    Tiens c'est curieux, c'est extrêmement proche d'un souvenir que j'ai de ce nouvel an :p

    Ça me rend toute nostalgique mais c'est top, ça prolonge un peu le bon moment ! <3 Merci Madame !

    PS : j'ai toujours été trop polie, je le savais bien ! :p
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top