Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mon Atelier DesCo par Aurelsan94 [29/06/2019 : Magnolia Blossom]

Réponses

  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Merci beaucoup @Lilisims et @UnPoulpeetDesChats ! Content que ça vous plaise :) et content aussi que cela finisse dans ton jeu :p

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Une fois de plus, j'aime beaucoup !
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Quoi de neuf dans ma galerie ?
    Victoire IV

    Victoire IV est une grande villa victorienne sur deux étages. Elle a été l'une des premières villas de millionnaires construites à Willow Creek. Elle appartenait à une longue lignée d'hommes d'affaire, malheureusement le dernier n'aura pas laissé de descendants (terrible histoire ...!). La villa a donc été récupérée par la mairie qui la fit rénovée par Des&Co, un architecte très côté. Elle est maintenant en vente.

    Terrain : 50x50
    Prix : 427 254 $

    "Je me présente, je m'appelle Alice Merveille. Je serais votre guide pour cette visite ! Les travaux de la Villa Victoire IV étant finis, mon agence immobilière s'occupe de sa mise en vente."

    ddj23t4gr6aq.jpeg

    "Je vous invite à me suivre. Voici : Victoire IV !"

    dludy1fk0b3m.jpeg

    "Vous noterez la magnifique fontaine et la façade victorienne nettoyées et rénovées !"

    h4ayatzud461.jpeg

    "Sur la droite, une partie du jardin est dédiée à un petit coin romantique avec un puit ... On dit que ce puit exauce les vœux ... Je ne sais pas si on doit croire ça ou non !"

    8xkqrrqet0f6.jpeg
    pw3bexn350vj.jpeg

    "On va suivre le petit chemin sur la droite de la maison qui mène à l'espace arrière composé d'une serre pour les amateurs de jardinage, une piscine avec ses colonnes antiques, une cuisine extérieure et un jacuzzi !"

    8kxil7xma92p.jpeg
    0i9cret7arf2.jpeg
    cyw0cj5yhwnf.jpeg
    rqhmxnx17wnq.jpeg
    k73x75fi3lz3.jpeg

    "Admirez cette façade, n'est-elle pas magnifique ?! Je n'oserais pas vous communiquer le prix des travaux ... Bon aller ... La rénovation a coûtée la maudite somme de hmm..hmm simflouz. Excusez-moi, je suis un peu malade !"

    4n6xma3w8r3i.jpeg

    "On voit aller voir l'intérieur maintenant. On passe devant le coin repas sur cette terrasse avec vue sur tout le jardin arrière."

    6uabtc1yh0ft.jpeg

    "Voici l'entrée !"

    y6rlyodl0eoa.jpeg

    "Suivez moi jusqu'au salon ! La porte au fond donne accès sur une salle de bain."

    a9nwka4w8um9.jpeg
    bjswz66vhlir.jpeg
    7rydpjmbp5jk.jpeg

    "On va repasser par l'entrée pour aller voir la cuisine et la salle à manger. Cette pièce est idéale pour exposer toutes vos œuvres ! N'hésitez pas à manger quelque chose, cela a été préparé pour vous."

    w1ecu0ry5y7n.jpeg
    o5rvltdrirnr.jpeg
    8sqkdoqsbgmv.jpeg
    m87rj7is7b8q.jpeg

    "Allons à l'étage ! Sur le palier à droite (quand on monte les escaliers), on a accès à la chambre rose, son dressing et sa salle de bain. Idéale pour nous les filles, n'est-ce pas mesdames ?!"

    tn445sae1cwe.jpeg
    zzxw1ccg1kz1.jpeg
    h6o7296oalfb.jpeg
    01nmihoknjwx.jpeg
    ztqx6b7t47l5.jpeg

    "Sur la gauche du palier, on a accès à deux chambres : la chambre taupe et la chambre noire. Ces deux chambres sont reliées par une petite salle de bain, mais pour plus d'intimité, il est évidemment possible de verrouiller les portes. Et après, nous monterons au deuxième étage."

    rjj04pi4rdtv.jpeg
    uu54ykq2lflz.jpeg
    wk9p4gvc9w7u.jpeg
    kiu2jcteklkx.jpeg

    "La visite est bientôt terminée, nous entamons le deuxième étage, sous les combles. Premièrement, un espace détente/lecture."

    5v0rjkr0dg9l.jpeg

    "Ensuite, dans le couloir, la porte de gauche donne sur la chambre bleue et la porte de droite donne sur une grande salle de bain avec buanderie."

    dnn1bqmhnyoo.jpeg
    xfc3zkfca7d1.jpeg
    f0uyp7xst98y.jpeg

    "La porte au fond donne sur la salle cinéma ! Pour moi, c'est la pièce la plus inattendue dans cette maison. Grand bar, grand écran, grande bibliothèque de films en tout genre, J'ADORE !"

    57w6qw35oz1k.jpeg
    40wfeh7ojm0i.jpeg
    lmjlshacw6ou.jpeg

    "Voilà ! La visite est terminée, si vous souhaitez faire une offre, n'hésitez pas à me contacter ! Je vous préviens que j'ai déjà des offres en cours, il vous faudra être convaincant pour l'avoir ! Merci à vous, au revoir !"

    u5ndpogrs0pf.jpeg

    PLAN :
    s6xc14xkagbx.jpeg
    n7x39ka51d0x.jpeg
    snni1islyebt.jpeg
    61b1vx8b1f46.jpeg

    ***************************************************
    J'espère que la petite visite vous aura plu et que la maison aussi. Je suis très content de ce que j'ai fait quand même ^^

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Somptueuse demeure ! Et Alice est très compétente pour nous guider dans cette très belle demeure, dont le jardin n'a rien à envier à l'intérieur !
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 ! Toujours fidèle au poste haha, toujours un petit commentaire qui fait plaisir :) !

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • misstagada10misstagada10 Messages: 15 Membre
    Je vois pas trop ce que je peux ajouter , chaque objets à sa place bien à lui et je te parle même pas de ... de ce jardin , je suis jalouse ... Bref , bravo pour cette villa je la trouve sublime ^^ .
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merveilleuse visite, cette villa est splendide !
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Merciiiii @misstagada10 et @Lilisims ! :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je suis vraiment bluffée !
    L'extérieur est tout simplement S-U-B-L-I-M-E et le jardin bien en accord avec la maison ! Pour l'intérieur, ce que j'aime beaucoup, c'est ce mix de meubles très "victoriens" (normal, c'est le nom de la maison ^^), avec des touches très modernes (le tapis pour le salon, les lumières dans la salle à manger etc...). Ca modernise vraiment l'ensemble et ça évite de tomber dans le trop classique ! (après, honnêtement, pour avoir essayer de faire un manoir, c'est un peu galère d'avoir que des meubles de "château").
    Pour tes prises de vue, un petit "headline effects off" aurait été pas mal pour ne pas voir le prisme au-dessus de la tête de ta simsette (ahah je chipote). La présentation reste sympa ;)
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @Sherling Merci beaucoup pour ton commentaire ! Effectivement, j'y avais pas pensé à ce code, pour les prochaines je fais ça ;) (après je suis pas expert en photo, je suis sur que d'autres en auraient fait des bcp plus jolies ;) )

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Une construction bien pensée et un très belle extérieur :)
    Pour la lumière jaune pipi, tu peut en mode vie leurs changer de couleur ;)
    brrr !le jaune pipi.. :s mais c'est très beau quand même ^^
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @DgsabDusims Merci merci :) la lumière jaune pipi ? où est-ce que tu vois ça ?

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    aurelsan94 a écrit: »
    @DgsabDusims Merci merci :) la lumière jaune pipi ? où est-ce que tu vois ça ?

    les lumière de base à l’intérieur :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    DgsabDusims a écrit: »
    aurelsan94 a écrit: »
    @DgsabDusims Merci merci :) la lumière jaune pipi ? où est-ce que tu vois ça ?

    les lumière de base à l’intérieur :)

    Ah ok ! Je trouve pas qu'elles fassent jaune pipi ^^ (Je déteste la lumière blanche, je trouve que ca fait trop froid ;) ) @DgsabDusims

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Mouaih... jaune pipi, tu y vas fort @DgsabDusims ;) Je préfère souvent retoucher la luminosité lors du traitement des images :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top