Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mon Atelier DesCo par Aurelsan94 [29/06/2019 : Magnolia Blossom]

Réponses

  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Rho là là c'est super beau. Un vrai coup de coeur pour ta pâtisserie ! Elle est juste magnifique à l'extérieur, j'adore !! Et la dernière maison est superbe avec ce mélange entre modernité et partie ancienne, le coin piscine, la devanture avec le jardin. Les couleurs sont harmonieuses, mais ma préférence va vers la cuisine ^^ (je trouve que le poster représente la touche idéale ^^) vivement la suite ) :wink::wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Merci @elga31 et @chipiecyrano pour vos commentaires très sympathiques, j'espère que la suite ne vous décevra pas :smiley:

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Tes créations sont charmantes et pleine de bonnes idées ! Bref, ce studio est un lieu à visiter :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Bon et bien si tu dis avoir encore tout un stock de créas à nous montrer, je pense que je vais y aller doucement sur les commentaire pour ne pas me répéter trop vite ! :mrgreen:
    Pour cette maison, je dirai qu'elle est intéressante à tous points de vue. Le subtil mélange de moderne et d'ancien se retrouve à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, et est toujours fait de manière très soignée ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Merci beaucoup @Poupouss104 et @Fezet ! Apparemment je séduis aussi Les Sims France sur Facebook je suis troooooooooooooooooop content :):)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Et c'est amplement mérité, comme je te le disais sur l'activité :)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    C'est vraiment superbe! Vraiment ton studio vaut le détours, je comprends pourquoi les community manager nous renvoie dessus, il est vraiment top! :blush:
    J'ai vraiment hâte de voir la suite!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Modifié (février 2016)
    Premier terrain du quartier communautaire nature de Newcrest (contient : 1 parc, 1 café, 1 salle de sport, 1 discothèque, 1 "hôtel") ! A découvrir ici !
    ******************************************************************************************************************
    La Promenade de Newcrest

    La promenade de Newcrest est idéal pour tous les Sims en quête d'activité quelle qu'elle soit : relaxation, jardinage, jeu pour enfants, jeu d'esprit, repos avec café, etc.... Le monolithe autour duquel tout s'organise est un monument très important pour les Newcrestoise et les Newcrestois car il représente la fondation de leur ville.

    Selon les nouvelles légendes, ce parc aurait un secret ... Saurez-vous le trouver ?!

    Taille: 50x40

    L'entrée du parc est tout ce qu'il y a de plus joyeux et reposant.
    vbhp2h718ltb.jpeg
    hi74r7odjetl.jpeg

    En continuant la promenade sur la droite, on arrive sur un espace pour enfants.
    m5741q9pmzfg.jpeg

    Et plus loin, on atteint la pergolas des cérébraux avec leurs tables d'échec.
    dd110b8j3drx.jpeg

    Si on avait pris la promenade de gauche, on serait passé devant le jardin (encore à exploiter, pourquoi j'aurais fait tout le travail moi-même ;P).
    c3sc441r6yjv.jpeg

    En continuant vers le canal, on arrive sous les pergolas et on remarque un espace barbecue collectif.
    04yymwjosfgd.jpeg

    Le sens des pergolas nous emmène à la terrasse du Café de la Promenade, petit café aux teintes sobres et reposantes en concordance avec le parc.
    jcv23sqxhbxk.jpeg
    vtxfeompatp9.jpeg

    On oublie pas le petit coin zen'attitude à l'entrée du parc pour les adeptes du Yoga.
    ytr9otp8okrf.jpeg

    Plan :
    qavzi4weask6.jpeg
    fbi85bdqslh0.jpeg

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (février 2016)
    Ça c'est ce que j'appelle une belle place ! Je la trouve réaliste, on la verrait bien en plein centre-ville et grouillante de monde, tu as bien su organiser la déco et les espaces. :)
    Tu vas dire que je suis embêtant, mais le terrain aurait mérité un petit peu de textures, notamment au niveau des arbres. :p
    Mais sinon il est vraiment bien ce terrain !
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    J'avais loupé ça ! Encore une création réussie à ton actif ;)
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @Fezet : C'est vrai tu as raison, il manque un peu de texture pour l'herbe (il aurait fallu que je fasse comme pour l'espace pour enfants) mais j'ai du mal à ce que ça fasse joli ^^'

    @sirhc59 : Merci ! J'apprécie énormément comment tu suis ce que je fais :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    J'essaie de suivre à peu près tous les studios, puisque la construction c'est tout de même ce qui m'intéresse le plus dans les sims :)

    J'avoue aussi que je n'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour venir visiter le tien ;)
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Bon, tu m'énerves, t'es trop fort :mrgreen:
    Que de bonnes idées, rien à jeter !

    Et j'ai enfin trouvé la réponse au défi que tu m'avais lancé pour la maison de Louisiane au look ancien !
    Ton défi seraaaaa : Une starter pour un ou une Sim qui rêve de devenir le plus grand artiste culinaire de tous les temps. Chef cuisto quoi.

    J'espère que tu l'accepteras, ça me ferait vraiment plaisir :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @Leona_Bixler Challenge accepted ! Du coup le budget c'est combien ? ^^' 17500 ?

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Moi je trouve ce parc très bien conçu et il dégage une atmosphère super agréable !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top