Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Apocalypse] Le plan galère.

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Je ne saurais pas jouer sans libre arbitre ;) Je pense que tu t'en ennuieras vite
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    C'est ce que je pense aussi. Quel intérêt de jouer avec des robots?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Bouarf j'aime pas non plus l'autonomie désactivée :confounded: j'ai dû m'en servir une seule fois, sur une partie où y'avait trop de bugs à cause des dernières MàJ, mais c'était infernal... non seulement c'est pas intéressant mais en plus faut vraiment tout faire quoi, pas possible de foutre un sim aux toilettes sans penser à l'en faire sortir pour que le suivant les utilise, sinon ça râle ou c'est embarrassé :|
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Voilà, c'est exactement ça! De plus, dans un compte-rendu, tu ne met que les choses marquantes. Au bout d'un moment tu tournes en rond. Si y a pas des actions spontanées, c'est mort.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    J'ai essayé de jouer sans libre-arbître. Pas longtemps ;) Les retrouver planter là, sans rien faire, c'était plus mes sims. ;)
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oh Sarah toute vieille :open_mouth:
    Moi pour l'apocalypse, j'ai commencé avec le libre arbitre, mais je l'ai désactivé assez vite car ils voulaient toujours jouer avec leur téléphone ou sur l'ordinateur, et je devais être sur mes gardes ! C'est moins fun, mais comme je suis une obsédée du contrôle ça allait :smile:
    Et j'ai remis l'autonomie dès que la carrière d'e-sportif a été débloquée :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    idjya a écrit: »
    Dans un compte-rendu, tu ne met que les choses marquantes. Au bout d'un moment tu tournes en rond. Si y a pas des actions spontanées, c'est mort.

    J'aurais pas dit mieux !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @sirhc59 Voilà, c'est exactement ça!

    @Malina J'ai rien désactivé, ils sont peu nombreux au début et c'est la première carrière que j'ai débloqué. Ils sont toujours très occupés. D'ailleurs, j'entend ma fille souvent: "mais maman, pourquoi tu met tout le temps en pause, tu ne joue pas!" ><

    @cassiopeia ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Semaine 9

    Lundi Yann était en grande forme. Normalement, le lendemain, si tout se passe bien, il aura sa dixième et dernière promo. Et le surlendemain, c'est son vioqueversaire...
    9c1ak395dv29.jpg

    Les factures ne nous oublient pas non plus... 1745§.
    Au parc du coin, Yann aperçoit Justine. Elle est devenue jeune adulte, il l'invite à vivre avec eux sous le toit des Cleworth, elle accepte! C'est Lucas qui va être content! Il ne lui reste que deux jours avant de passer son jeuneadultversaire!
    zg5zuwab2jro.jpg

    Justine se lance de suite dans la carrière Journaliste. On croise les doigts pour que son anniversaire tombe bien.
    b66tbglljwpe.jpg

    Bien sûr, elle a apporté sa petite touche perso!
    a5z5fvbbv7lo.jpg

    D'ailleurs, elle était ravie d'emménager!
    31mzvcdjx6qf.jpg

    Mardi c'est la loose, tout le monde a la dalle. Mais ce n'est pas grave puisqu'à minuit, Yann rentre avec la dixième promo, YES! C'est la fête, on va pouvoir avoir des miroirs et inviter des gens avec le téléphone!
    o1fs3v6fi0pk.jpg

    Mercredi, Jules revient de l'école à 10h, c'est son adoversaire qu'il n'a pas fait hier (pourvu que ça ne fasse pas la même chose quand il bossera).
    ileag80q7isy.jpg
    Heureusement qu'il peut aller changer sa tenue, les godasses fluo, c'est pas son trip!

    Le soir, Justine rentre avec sa première promo. Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas trop encore), elle ne travaille qu'un jour sur deux.
    0kavw9e62czs.jpg

    Jeudi dans la nuit, Yann "fête" son vioqueversaire. Ça ne le marque pas plus que ça, il revient aussitôt se recoucher auprès de moi.
    8uf9vmujhb98.jpg

    Au matin, il n'y a que les garçons debout, tout le reste est en congés.
    Le soir, Je ne me suis pas sentie bien...
    tca1jq9o82gm.jpg
    Personne n'a assisté à la scène. Ce n'est pas plus mal, c'est déjà bien assez la galère comme ça. Mon urne atterrit dans le grenier, je ne sais pas si je viendrais les voir de si tôt!

    Vendredi... Mon pauvre chéri, quelle tristesse le lendemain...
    ee1gx53wmclj.jpg

    Après l'école, c'est au tour de Lucas de passer son jeuneadultversaire. Il obtient le trait "rat de bibliothèque"
    ajeiwlnd2eub.jpg

    Dimanche (64ème jour après la cata), Justine rentre avec sa promo, elle est niv 3.
    yghurudo71qh.jpg


    Voilà, ma fondatrice est morte. Elle a bien rempli son objectif. Aux autres de prendre la relève! Bonne apo à tous!
    Post edited by idjya on
    a.jpg 139K
    b.jpg 234.3K
    c.jpg 65.4K
    d.jpg 160.9K
    f.jpg 100K
    g.jpg 82.2K
    h.jpg 87.6K
    j.jpg 103.1K
    k.jpg 131.3K
    m.jpg 75.4K
    n.jpg 85.5K
    o.jpg 82.4K
    q.jpg 132.4K
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    R.I.P à ta fondatrice !
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Merci Lili! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Arf ! Navrée :confused:
    Mais bravo pour la carrière débloquée ! Ce plaisir de pouvoir inviter les gens, bondiou :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SarazineSarazine Messages: 65 Membre
    Vous me donnez vraiment envie de tenter ce challenge mais je redoute de voir "partir" mes sims les uns après les autres ...
    Elle a bien bossée ta fondatrice ... :'(
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @cassiopeia C'est clair, la délivrance! Plus obligée d'attendre que ces crétins passe dans mon quartier! Ouf!

    @Sarazine Merci pour la fondatrice! Lance-toi, tu verras, on s'y fait!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bravo pour le nouveau déblocage et RIP à ta fondatrice ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top