Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @cassiopeia oui je l'aime bien aussi, elle ressemble beaucoup à Emma en fait, à part la couleur de cheveux qui vient du papa. La génétique des sims a bien bossé pour les deux enfants, j'en suis bien contente :)
    @Swinggg oui elles sont mignonnes toutes les deux, si ça pouvait être comme ça avec ma naine dans quelques années ^^'
    Erine ? @Daemonya meuh non ! Tu vois le mal partout :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Faut pas faire autant de mystères aussi :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Mais Dorian il s'appelle Darcy alors ? Bon Dupont on sait que c'est pas ça. Ou alors c'est Barbie Brune, pardon Erine qui a dit à Luzzie que Dorian s'appelait Darcy... Non attends, c'est pas plutôt Lizzie qui lui donne le nom de Darcy à Dorian alors qu'il a dit qu'il s'appelait Dupont mais qu'en fait il ne s'appelle pas Dupont mais pas Darcy non plus parce qu'au final personne ne connaît son nom?
    Aie... J'ai un neurone qui a perdu une synapse qui s'est emmayotée avec une autre!
    Que de mystère autour de ce beau mâle! :open_mouth:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je suis comme @Daemonya cette erin/barbie brune ne m'inspire pas confiance et ce monsieur dupont ou darcy non plus et je sens qu'on est pas au bout de nos surprises...
    P.s : j'ai adoré la réplique de lizzie pour faire comprendre à sa mère qu'elle a passé l'âge :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @MissCo Ah bah moi j'croyais que c'était un nom inventé par Lizzie parce qu'elle connaissait pas son vrai nom et qu'il lui fallait bien l'appeler d'une façon ou d'une autre dans ses conversations ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tiens ! :flushed: Le surnom donné par Lizzie et sa copine Erine à Monsieur Lata Dupont est "Darcy"... :yum: Encore un clin d'œil à Jane Austen (Orgueil et préjugés) :wink: Ou bien une allusion à Mark Darcy, le mari de Bridget Jones, un personnage plus contemporain que j'aime bien aussi :heart:
    Enfin bref, Emma a beau affirmer à Lizzie qu'elle se renseigne sur le voisin pour le compte de sa copine Suzie (mouais...), la fifille n'est pas dupe, surtout quand sa mère devient toute fébrile dès qu'on parle de "Darcy"... :lol:
    Maintenant, je suis curieuse de savoir ce que cache Monsieur Lata...machin/Dupont/Darcy à ses nouvelles voisines :smirk:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Très sympa la conversation mère/fille avec le petit fayotage tout mignonnet du petit Tom :) . Une jolie occasion de faire connaissance avec ses deux adorables enfants. Et de remettre au coeur du débat un certain voisin multi-patronymes :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je viens de tout lire et c'est franchement très sympa :p par contre, il me semble que c'était rose la couleur et pas blue dans la série :p à LA

    cette histoire m'intrigue beaucoup, il y a du mystère partout et que vient donc faire ce nouveau voisin dans les parages. quel est le rôle d'Erine (Brockovich ???) :p dans cette histoire...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Allez @Daemonya je sais que vous aimez ça le mystère ! :p
    Alors @MissCo oui je suis désolée, pour le coup, j'ai pas été très claire ^^' Par contre, @Larbreenboule a mis dans le mille ;) Darcy est un personnage d'un roman de Jane Austen et aussi du beau Marc dans Bridget Jones c'est pas faux ! Monsieur Darcy dans le roman, est un homme assez mystérieux, riche, plutôt beau garçon mais pas très sympathique au premiers abords parce qu'un poil arrogant et froid... Dans ma petite tête, Orgueil et préjugés (le roman donc) était assez connu pour que la pseudo-blague de Lizzie soit comprise ici, désolée :flushed:
    Alors @magicsismic je te mets dans le club des septiques toi aussi ;)
    Merci @Fanfani il est bien au cœur du débat en effet ^^'
    @Pythonroux ah mais on est à Oasis Spring là, pas à LA :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    @Caro220283 : Ah mais non t'inquiètes pas c'était seulement de l'humour, j'en ai rajouté des tonnes et même si je n'avais pas fait les liens littéraires ou cinématographiques nécessaires, j'avais compris comme @Daemonya :tongue:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @MissCo tu me rassures ;) mais faut pas hésiter si c'est pas clair, surtout quand je fais des chapitres comme ça avec quasiment que des dialogues.
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    @Caro220283 : Ne t'en fais pas, pour l'instant je suis! :mrgreen:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Les relations mère - fille inversées sont extra. Surtout quand il est question de la Barbie brune !
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Chouette mise à jour !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Flûte nous sommes démasqués :lol:
    Moi question références je passe mon tour, les seuls clins d'oeil que j'ai jamais pigé dans les histoires, c'est le Roi Lion Chez les Bean et Naheulbeuk chez Uxirdenq, donc bon, on voit le niveau :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top