Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Garden Party

Réponses

  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Vos créations sont très belles, mais n'oubliez pas que l'important dans ce challenge est le JARDIN !
    L'intérieur des maisons n'est que futilité pour l'importance du défi :)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Eurielle Autant pour moi, j'ai remplacé par des photos d'extérieur.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Bon ben sans surprise vu ce que j'ai croisé rapidement sur FB, @idjya, c'est une petite merveille <3 je suis complètement amoureuse de l'ambiance et de l'aménagement, très bon bungalow :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Magnifique @idjya ! Tiki bungalow bien plaisant et accueillant :) je prends !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    A tomber ces créas... Encore du très beau travail par ici :)
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @audcam c'est très jolie ! :smile: Pour moi ça ressemble plus à une petite maison de vacances qu'à un bungalow. En tout cas ça donne vraiment envie de partir au soleil, j'aime beaucoup le petit coin piscine.
    @idjya J'adore ta créations ! Vraiment sympa, et tout particulièrement la terasse. :smiley:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Eurielle, j'ai une question. Peut-on ajouter un étage à la maison de base ?
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    @ammely_44 Merci. Oui j'avoue que pour le coup :/ Mais elle est en bois ;)
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    @Mayzeen Oui !
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Bonsoir bonsoir toute vos participations sont magnifiques :love:
    Bon du coup j'ai eu le temps de m'y mettre et j'me suis bien amusée ^^ J'ai passée beaucoup de temps sur l'intérieur, avant de me souvenir que ce ne n'était l'élément de ce sujet :D
    Du coup, je voulais vous mettre le plan, histoire de voir en gros, mais j'ai eu tellement de mal à ne choisir que 7 photos (c'est bien ça hein?), que ba du coup il n'y a que l'extérieur :p
    Voici donc ma participation, je vous laisse visiter "Sakay" B)

    oc954ldk3jti.jpg
    btptcpviqx71.jpg
    0cfeablejynj.jpg
    bj1ld3g1mza6.jpg
    zwynalskx2dq.jpg
    np1xuezdacs0.jpg
    6xc94lf6liqp.jpg

    Bonne soirée/nuit :)
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Et bien @glamgaming , tu as vraiment bien fait de t'y mettre, elle est bourrée d'astuces géniales cette petite maison de rêve au bord de la mer... J'adore l'idée du tronc entre deux arbres.... mais comment as-tu fait pour que les sims puissent s'y asseoir ? (je ne cesserai d'y penser tant que tu ne m'auras pas expliqué ! Les rideaux sur la loggia (grrrr je n'y pense jamais ! :D ouh la vilaine jalouse ... mdr) et l'ambiance orientale de l'extérieur... Bref j'adore, tu ne la partagerais pas des fois ...?.... Bravo !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Ouah ! @glamgaming Je suis fan de ton jardin ! :smiley: Sa fait vraiment très exotique, et le coin piscine est super, avec les grandes fenêtres donnant sur l'intérieur du bungalow ! Bravo.
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci les filles je suis bien contente que ça vous plaise :blush: J'avoue que j'étais très frustrée pendant la construction parce que j'avais trop froid à ce moment :D

    @mazzellanne1505 en faite rien lol Lorsque tu places un siège en hauteur, le sims peut s’asseoir dessus tout à fait normalement en appuyant sur le siège et sélectionner "asseoir" et poufff il se téléporte là-haut ^^
    La, en l’occurrence, il fallait juste faire attention à ce que ce soit accessible (à la base je n'avait mie que deux tronc/banc, mais les palmiers devait être trop prêts car elle n'y avait pas accès. Du coup j'en ai rajoutée un et elle ne peut s'asseoir ou faire un sieste que sur celui du milieu ^^)
    Et oui je l'ai partagée , tu pourra la trouver ici :)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    C'est un truc de fou ça. Ils se téléportent sur un tronc qui n'est pas au sol. Par contre, si t'as le malheur d'avoir agrandit une plante et qu'elle dépasse un peu de la porte, c'est la croix et la bannière pour passer! ><
    En tout cas, belle création @glamgaming . Je ne suis pas fan de la couleur du crépi mais sinon c'est joli et bien conçu!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Encore une semaine pour participer !
    :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top