Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Garden Party

13468924

Réponses

  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Pas de temps précis pour l'instant ! :) . Pas de stress :3
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Le choix n'a pas été facile....

    Mon vote va pour @audcam
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    moi je vote pour @annavdw
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bonjour tout le monde, bon pas facile j'ai longuement hésité entre deux constructions et au final

    mon vote va pour @titou5913 ,

    sa petite maison en brique rouge et son joli petit jardin vert me rappelle la région de mon enfance... :)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @mazzellanne1505 merci à toi....hummm possible que tu sois d'min coin alors ^^ :p
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Et bim, j'ai encore raté la deadline... Je sais pas comment je me débrouille... :disappointed:

    Bref, je vote pour @mazzellanne1505, le jardin est splendide et tu as réussi à relever le défi pour l'intérieur de la maison aussi.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (février 2016)
    Serions-nous chti @titou5913 ? :D Pour ma part, originaire Chti du sud, Avesnois ;)
    Merci @Mayzeen , je dois dire que depuis que je participe aux différents challenges, j'ai appris de tous les participants, piqué des idées, et eu quelques lumières (autosatisfaction ! mdr) pour mes constructions... Et pour certains défis, c'est super dur de voter tellement les productions sont toutes plus belles les unes que les autres (je pense au défi jardinier)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Bonjour à tous,

    alors voici mes commentaires et mon vote :

    @audcam : ta maison est très belle et le jardin aussi. Cependant, il y a un peu trop de fleurs à mon goût même si j'adore les jardins fleuris.
    @mazzellanne1505 : j'aime beaucoup ta maison, la façade est super belle. Ton jardin est aussi magnifique mais mon souci est que je vois plus ce style dans un immense jardin, surtout les arches fleuries. Mais vraiment j'aime beaucoup beaucoup et je trouve que tu as beaucoup de goût et que tu progresses très rapidement, c'est super.
    @Eurielle : L'idée de l'escalier extérieur est très sympa. Pour le jardin, je n'aime pas trop les haies non diversifiées qui font très monotones donc j'ai un peu de mal avec les rosiers à l'avant de l'immeuble. La poubelle en premier plan, je n'aime pas trop aussi, je préfère la voir cachée même si elle ne doit pas être trop loin de la chaussée.
    @titou5913 : Déjà, j'aime beaucoup ta petite introduction sur le choix de Laurianne, ça rend tout de suite plus vivantes les images. J'adore l'entrée et ton choix de fenêtre. Le seul défaut que je vois c'est que je trouve qu'il y a un petit souci entre le toit et le premier étage. Il manque quelque chose, c'est peut-être les pentes du toit qui ne dépassent pas assez. Après, je suis incapable de te dire ce qu'il faut faire exactement car j'ai beaucoup de soucis avec les toits moi-même. J'aime beaucoup ton choix de favoriser la verdure plutôt que les fleurs, même si elles sont présentes. Je trouve aussi que ça fait plus urbain.

    J'ai beaucoup hésité entre mazzellanne et titou mais finalement je vote pour @titou5913 car c'est en plus le jardin qui correspond le plus au thème selon moi.

    Bravo à tous pour ces beaux jardins <3
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Alors je vote pour @titou5913 ! :) je ne suis pas ultra charmée par la maison en elle-même mais comme il faut regarder le jardin pour ce challenge, c'est celui qui me parle le plus pour ce thème ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Je vote pour @mazzellanne1505 pour le romantisme de son jardin <3
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @annavdw merci à toi ! oui hihihi une fois le concours terminé je compte bien me repencher sur la maison, en fait au départ il y avait plus de chose , mais mdr j'avais oublié le budget imposé :p donc oui entre le premier étage et le toit en fait comme j'ai du enlever jusqu'à ce que le budget soit respecté , ça fait vide par rapport au rez-de-chaussée, je pense que c'est ça qui fait bizarre !
    Ravie que le jardin ait "fais son job" , encore merci ;)

    @cassiopeia merci pour ton vote ;) ! Comme je le dis au dessus , la maison va falloir que je la retouche , mais ceci étant, elle aura le droit de pas t'emballer quand même mdr , les goûts et les couleurs hein :p Merci pour le jardin , j'avais peur que ça manque de fleurs ...

    @mazzellanne1505 bah voilà , je suis ch'ti aussi , à côté de lille ;) bon j'ai émigrée depuis !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @titou5913 tout à fait ;) d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'elle ne plait pas vraiment qu'elle n'est pas jolie, bravo quand même pour ton travail :* quant au jardin, justement le fait qu'il n'y ait pas de trop plein de fleurs rend le terrain bien implanté dans la ville je trouve, c'est pour ça que j'ai voté pour toi ;)

    Ceci étant, les autres jardins étaient vraiment beaux, bravo à tout le monde <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Au fait, merci @titou5913 pour ton vote :)
    Ah, oui, je comprends mieux question budget. Et c'est sûr ajouter un étage, ça fait tout de suite ouvrir le tiroir-caisse. Ben j'espère que je verrais ta maison améliorée alors. C'est marrant parce que je fais exactement comme toi, j'ai pris la maison + jardin de base et j'en fait une maison plus chère :) .
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Dernières heures pour voter !
    Demain j'annoncerai le gagnant !
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Nous avons deux ex æquo !

    Félicitation à @mazzellanne1505 et @titou5913
    Elles gagnent toutes les deux ce challenge sur les jardinets de ville :)


    Je vous envoie un mp dès maintenant, car je vais modifier un petit peu la règle ;)

    Bravo à tout le monde !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top