Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Créa's Adlw Constructions & autres (MAJ 02/03/2020: Yatch Paradise)

Réponses

  • AudreyLDAudreyLD Messages: 69 Membre
    @Fezet Merci ^^ c'est cool aussi d'avoir l'avis de non CCistes,encore merci. ^^

    vg71i9f2gfb1.jpg◄Histoire
    ¤SIMBLR¤My Cc's¤

    ID Origin : AudreyLD ¤Twitter : @arcaiastudio ¤Page FB¤ Mon Studio¤ Youtube¤ Discord ¤



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Comme @Fezet, je n'utilise pas de CC, mais c'est toujours intéressant de découvrir ce que font les autres créateurs. As-tu pensé à ouvrir un sujet dans la salle Sites de Fans & chaînes YouTube ?
  • AudreyLDAudreyLD Messages: 69 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Comme @Fezet, je n'utilise pas de CC, mais c'est toujours intéressant de découvrir ce que font les autres créateurs. As-tu pensé à ouvrir un sujet dans la salle Sites de Fans & chaînes YouTube ?

    Merci @sirhc59 non je n'y ai pas pensé ^^.

    Me revoilou, entre le boulot et ma 1re grossesse en cours (un peu difficile) j'avais à nouveau lâché la création. xD Mais Les derniers packs m'ont fait crackés, alors entre réaménagement de la maison, repos et rdv médic je construis un peu. ^^

    Mes deux dernières constructions, un grand magasin de produits de luxe avec son siège social et un restaurant. Le magasin je pense le revoir en séparant le siège social du magasin car la gestion du personnel est difficile et ce sera plus simple d'utiliser Turbo career pour la partie siège social seulement.

    Bref je m'égare je vais présenter la toute dernière qui a la particularité de n'avoir quasiment pas de CC, j'en ai moins de 5, un exploit xD. Merci à Maxis de mettre de plus en plus de contenus qui permet d'enlever petit à petit les CC.

    *******************************************************************************************
    n2tn2rcmn2xz.jpg


    Le Lotus Fei, Restaurant Chic Asiatique
    Terrain: 30x20. Construit sur 3 Niveaux: 1 étage, rez de chaussée et 1 étage au sous-sol.
    Couverts: 30++
    Tenue correcte exigée.

    Restaurant accueillant les couples, les groupes de 3 à 8 avec une musique Jazzy , possibilité de payer des artistes pour les spectacles.
    • 4 Salles pour les grands groupes, 2 à l'étage et 2 au rez de chaussée.
    • 1 Terrasse.
    • 1 Salle d'attente avant hôte (cocktails offerts).
    • 2 Cuisines, une à l'étage et une au rez de chaussée.
    • Toilettes au sous-sol et à l'étage.
    • Vestiaires pour le personnel avec 1 salle de réunion.
    • Bureau pour la direction.


    Entrée + Salle d'Attente
    o04tjx8zoc1c.jpg
    2apbcnsd8gq5.jpg

    Salles
    nsp80p60r00e.jpg
    c09vgdgi7rwl.jpg
    j2h98ysxwgt3.jpg

    Terrasse
    9ntz1uxrcmue.jpg
    47j4ibxue0la.jpg
    db0xojkb43pf.jpg

    Salles employées
    zwuomw9qrhf9.jpg
    p5ckgryc6ag0.jpg
    3ctqfs8yps50.jpg
    n5tgxf1j9b5e.jpg
    gxmf923w97e3.jpg
    vmxomtgd06p1.jpg




    vg71i9f2gfb1.jpg◄Histoire
    ¤SIMBLR¤My Cc's¤

    ID Origin : AudreyLD ¤Twitter : @arcaiastudio ¤Page FB¤ Mon Studio¤ Youtube¤ Discord ¤



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Encore une belle création ! Je l'aurais encore plus appréciée en cours de fonctionnement avec plein de clients attablés et ravis de découvrir ce nouveau lieu branché ;)
  • AudreyLDAudreyLD Messages: 69 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Encore une belle création ! Je l'aurais encore plus appréciée en cours de fonctionnement avec plein de clients attablés et ravis de découvrir ce nouveau lieu branché ;)

    @sirhc59 Quand je reviendrais en jeu ferais d'autres screenshots avec des clients.
    Promis !! xD
    vg71i9f2gfb1.jpg◄Histoire
    ¤SIMBLR¤My Cc's¤

    ID Origin : AudreyLD ¤Twitter : @arcaiastudio ¤Page FB¤ Mon Studio¤ Youtube¤ Discord ¤



  • AudreyLDAudreyLD Messages: 69 Membre

    Et comme promis, le Lotus Fei à l'ouverture ;)@sirhc59 @Fezet

    Le Lotus Fei, Restaurant Chic AsiatiqueOuvert au public

    ig9mfi5ajcat.jpg
    obavqrfvjxnh.jpg
    hdspvs5fby58.jpg
    qxc46isngakh.jpg
    iusabnadsxeb.jpg
    wjmipgltp7b3.jpg
    vg71i9f2gfb1.jpg◄Histoire
    ¤SIMBLR¤My Cc's¤

    ID Origin : AudreyLD ¤Twitter : @arcaiastudio ¤Page FB¤ Mon Studio¤ Youtube¤ Discord ¤



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    C'est tout de suite plus vivant :)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très jolis créations @AudreyLD. Elles seraient davantage mises en valeur en ouvrant un sujet en salle "Sites & Chaînes Youtube de fans" pour présenter tes créations à télécharger. ;)
  • AudreyLDAudreyLD Messages: 69 Membre
    Modifié (septembre 2017)

    Coucou, merci pour le conseil je pense que je vais le suivre, vu que j'ai un petit Simblr que j'alimente en ce moment :D

    Je continue de construire, et j'essaye plus souvent de faire sans cc pour m'obliger à mieux fusionner les objets.
    En ce moment je commence à partager mon petit comic Sims WTNY.

    s4bbalppxgbp.jpg

    o4y0o0g0764a.jpg

    Post edited by AudreyLD on
    vg71i9f2gfb1.jpg◄Histoire
    ¤SIMBLR¤My Cc's¤

    ID Origin : AudreyLD ¤Twitter : @arcaiastudio ¤Page FB¤ Mon Studio¤ Youtube¤ Discord ¤



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Les histoires doivent être publiées dans la salle réservée aux Histoires @AudreyLD, je te suggère donc d'ouvrir un sujet là-bas : Histoires et Challenges plutôt que de les ajouter ici. ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    tes décorations sont superbes :love: et me donnent envie de reprendre des cc pour mon gameplay personnel ( hors création galerie oblige )
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AudreyLDAudreyLD Messages: 69 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Les histoires doivent être publiées dans la salle réservée aux Histoires @AudreyLD, je te suggère donc d'ouvrir un sujet là-bas : Histoires et Challenges plutôt que de les ajouter ici. ;)

    Merci @sirhc59 pour le rappel ^^ ! Merci @meliaone mais franchement tes créations sont superbes aussi ! Tu n'en mets quasiment pas de CC mais c'est super tu arrives vraiment à bien agencer les pièces mi-ouvertes ! Le loft industriel super ! C'est vrai qu'il y a des CC qui valent le détour et qui permettent de rendre le jeu comment dire un peu plus réaliste. J'essaye de pas trop en télécharger en ce moment sauf si c'est vraiment particulier a un lieu public et que l'inspiration ne me vient pas en fusionnant des objets. (Ah oui par contre ceux que j'ai déjà dans le dossier je garde xDD)
    vg71i9f2gfb1.jpg◄Histoire
    ¤SIMBLR¤My Cc's¤

    ID Origin : AudreyLD ¤Twitter : @arcaiastudio ¤Page FB¤ Mon Studio¤ Youtube¤ Discord ¤



  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    merci pour le compliment ! sur mon studio, c'est total nocc. Je suis allée voir tes différentes pages et c'est un régal pour les yeux ! je rêverai d'avoir de telles compétences artistiques et savoir utiliser les outils de graphisme mais entre ce que l'on voit dans sa tête et la réalisation, il y a un fossé. J'adore ta page tmblr ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AudreyLDAudreyLD Messages: 69 Membre
    :D merkiiiiiiiii! Merci merci! Si tes yeux se sont régalés je suis la plus happy du monde, bon au moins de mon immeuble.
    Un commentaire qui fait du bien vu le temps que je viens de passer à maugréer contre Photoshop pour continuer mon comics.
    Ma page Tumblr j'en ai mis des heures et des heures pour la faire et la remplir. Je trouve que c'est mieux qu'un site pour partager et mettre en forme la présentation de ces créations Simiesk.
    Je t'assures que des fois que ce qu'il y a dans ma tête y reste xD.
    Encore merciii ! @meliaone !
    vg71i9f2gfb1.jpg◄Histoire
    ¤SIMBLR¤My Cc's¤

    ID Origin : AudreyLD ¤Twitter : @arcaiastudio ¤Page FB¤ Mon Studio¤ Youtube¤ Discord ¤



  • AudreyLDAudreyLD Messages: 69 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    2k0ckzoto7nx.png
    Le Village AlmondeMur
    Type: Communautaire ou Résidence à vous de choisir.
    Terrain: 64*64.
    Meilleur place Brindelton Bay
    $ 1 581 292
    w3ortskg6d3e.png
    1nvp2yvfob3w.png

    hwuzv1rn3sv9.png

    p356orvhauhn.png
    7kibeiql59cp.png

    yfbu25240chn.png

    Voilà je viens de finir une grosse construction un village. C'est un hommage à mes grands-parents disparus qui sont d'ailleurs présents dans la vidéo de présentation de mon village. C'est un assemblage des lieux qui me sont chers ^^, j'aurai voulu en mettre plus mais la taille du lot ne m'aurait pas suffit xD. Merci à Gurus pour les saisons car on peut vraiment faire les choses autrement sans CC maintenant!

    Alors ce village contient:

    Une Mairie/Ecole primaire/Supérette/WC Public avec nurserie/Un Hotel 4 étoiles/Un Restaurant/Un Musée/Un cabinet avec deux docteurs et quelques appartements. Vous pouvez en voir plus avec la vidéo de présentation.

    Vous pouvez tranformer le lieu en restaurant mais attention il y en a deux à cause de celui de l'hôtel, mais c'est possible de tourner avec celui de sûr la place. Vos plats mettrons juste un peu plus de temps pour arriver xD à moins que vous enleviez la borne du serveur dans l'un des deux.^^

    Vous pouvez transformer le lieu en résidence aussi ou mettre en générique, en premier lieu le lot est un musée.

    Je l'ai mis en partage sur ma gallerie.
    vg71i9f2gfb1.jpg◄Histoire
    ¤SIMBLR¤My Cc's¤

    ID Origin : AudreyLD ¤Twitter : @arcaiastudio ¤Page FB¤ Mon Studio¤ Youtube¤ Discord ¤



Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top