Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Descendance d'un Taulard.

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je l'aime bien, la petite Gwen, elle est spontanée et en plus, elle est jolie, ce qui ne gâche rien... :heart_eyes: Quant à Vincent, il est complètement tétanisé dès qu'il se retrouve avec Gwen et je crois qu'il est grand temps maintenant qu'il se reprenne et fasse preuve de plus... d'initiative, même si cela lui semble être un effort surhumain ! :sweat_smile:
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Oh je les adore ces deux là ^^ ils vont tellement bien ensemble :p
    Allez un bébé ! Un bébé ! o:)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'ai rattrapé mon retard ! J'ai hâte de voir à quoi va ressembler Bébé :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @YouDehu ♡ Ah c'est sûr :lol:
    @Malina Mais trop, en plus j'adore les interactions romantiques du jeu, du coup je gagatise complètement derrière l'écran xD
    @Larbreenboule Au niveau des initiatives, je pense qu'au prochain chap' tu seras satisfaite ;)
    @dulce_dream et @Avengers7x Les bébés c'est pour bientôt :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Oooooouh un bébé pour bientôt ? Oooooh ! J'ai encore plus haaate de voir la suite aloooors !
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Le niveau de romantisme de Vincent est tellement affligeant que j'en ai presque pitié pour lui... Heureusement que Gwen gère pour deux.

    Par contre, je suis curieuse de ce qu'il va donner en parrain de Killian.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Elle est vraiment adorable Gwen ;) Vincent ! Bouge toi ! Tout le monde sait que tu as craqué, toi le premier, alors.... C'est pas possible d'être timide à ce point là !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @Scarlaria Oui bientôt, mais pas pour cette màj-là ^^
    @Xyrlakel Ah bah c'est sûr que s'il fallait l'attendre, ils seraient seniors à ce niveau là :#
    @sirhc59 Oui il est plus que temps qu'il aille mettre sa timidité de côté :smirk:

    Bon ben Vincent tu les as entendu ? C'est l'moment de te réveiller :mrgreen: Allez on y croit presque :tongue:
    Chapitre 7 : Des projets pour l'avenir.

    Gwen a insisté pour me faire visiter sa ville, Willow Creek, et je peux vous dire qu'au bout de plusieurs semaines à l'explorer tous les deux de fond en comble je ne vois pas ce que je pourrais ne pas connaître là-dedans.

    c29sicpi614w.jpg

    A force je crois que j'y ai pris goût...

    alusbi2reyo5.jpg

    ... et que je ne pourrais pas me passer d'elle.

    pa68t1f5g5wo.jpg

    A chaque rencontre j'ai le cœur qui bat à tout rompre, c'est comme une tornade qui m'emporte avec elle, et j'ai envie que chaque instant dure une éternité.

    Maintenant qu'on était officiellement ensemble, je me sentais plus à l'aise et j'avais moins de souci à prendre moi aussi des initiatives.

    ddok53ze6j0o.jpg

    Par la suite j'ai redoublé d'efforts pour ramener de l'argent et aménager un peu mon lieu de vie. Bien sûr j'avais une idée en tête, depuis un moment déjà, mais je pouvais pas lui demander comme ça... alors j'ai attendu le bon moment.

    6vmk2l7mtonu.jpg

    Bon j'étais peut-être pas loin de devenir muet ou bien de faire un arrêt cardiaque définitif - oui ça s'arrange pas -, mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains pour lui demander de partager ma vie.

    m3aabwpe6cjs.jpg

    Ouais, ça c'était pas vraiment prévu, mais ça m'était bien égal, le sourire qui illuminait son visage me suffisait.

    C'est là que je lui ai proposé de vivre avec moi, après lui avoir montré à quoi ça ressemblait suite aux travaux bien sûr. C'était pas tout à fait fini, mais avec deux salaires ('fin un salaire et des récoltes) ça a aidé. Évidemment il restait plus grand chose dans le compte en banque après ça, alors le mariage attendrait, mais tout ce qui comptait pour moi était qu'on puisse profiter l'un de l'autre...

    tktkn027ycd0.jpg

    ... et oui c'est ce qu'on a fait.

    J'avais depuis longtemps abandonné mon quotidien redondant et, bien que chacun continue ses occupations, Gwen améliorant son écriture...

    ajw1ofofbzul.jpg

    ... et moi fouillant un peu partout...

    39nmkj2dgf4k.jpg


    Ça brille... mais ça vaut pas grand chose, bof bof.


    ... il me semblait que chaque minute à ses côtés n'était que pur bonheur.

    qvad29bt6nun.jpg

    Évidemment si je voulais avoir une vie un minimum stable, il fallait que je paie mes factures, et ça ça m'enchantait moins.

    7zskr53b7aw6.jpg

    Et il fallait aussi que j'évite d'oublier de nourrir Noiraude et Docteur au beau milieu de tout ça, si l'on pouvait empêcher un drame... vu qu'elles ont le droit que de manger les Plènozas, et qu'ils passent pas bien souvent dans les quartiers qu'ils ne jugent pas à leur image, ben quand elles ont faim c'est à moi qu'elles le font savoir.

    9sfwprx6kz6m.jpg

    La vie à deux simplifie quand même beaucoup les choses, on avait plus de temps pour nous, j'en ai profité pour présenter Gwen à Lucas et vice versa, et depuis nous sortions régulièrement tous ensemble.

    fu23unsrwslw.jpg

    Dina m'avait l'air bien plus fatiguée que les autres fois où je l'avais vue, en même temps avoir un enfant raccourcissait une bonne partie de leurs nuits avec Lucas. Et moi j'avais toujours autant la capacité de le faire hurler à pleins poumons dès que je m'approchais du berceau. J'espère que ça s'arrangera en grandissant parce que pour l'instant mon filleul me déteste...

    En tout cas ces visites chez Lucas plaisaient beaucoup à Gwendoline qui gagatait devant Killian qui ne la rejetait pas elle... j'avais fini par vraiment croire que je traumatise ce gosse. Plus le temps passait et plus j'avais l'impression qu'elle avait quelque chose qui lui remuait l'esprit et qu'elle n'osait pas me le demander, et la connaissant, c'était assez rare chez elle. C'est en plein petit déjeuner et à un moment où je n'y pensais plus du tout qu'elle m'annonça sans détour ce qui lui trottait dans la tête :

    ok86wugk5i5h.jpg

    - Vincent est-ce que tu veux des enfants ?

    Évidemment il avait fallu qu'elle m'annonce ça pendant que j'avalais et j'eus droit à une belle fausse route.

    p4r6ww9sstma.jpg

    - kof kof Hurm... des enfants ? Oui ? Peut-être ? Je sais pas faut s'en occuper...

    - Oh allez ! Voir ton filleul ne t'en donne pas envie ?

    - Euh... si, quand c'est pas moi qui le tiens dans les bras.

    - Promets moi au moins d'y réfléchir !

    - Si tu y tiens...

    Je dois dire que même en disant cela je savais déjà ce que je déciderais. Je m'étais engagé à faire ma vie avec elle, alors pourquoi pas une famille ? Après tout, si elle était avec moi, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer...

    h6x7i0wmklmh.jpg
    ~~~

    Et voilà :mrgreen: Désolée si ça vous paraît trop rapide, quand j'ai jeté un œil à la barre de vie de Gwen, j'ai vu qu'il ne lui restait qu'une dizaine de jours Sims et j'avais pas envie qu'elle devienne adulte maintenant :sweat_smile: En plus je l'avais créée bien après Vincent, j'ai pas compris le délire du jeu pour le coup u.u
    Enfin bref, les/le bébé(s) c'est pour la prochaine màj ~ A votre avis, un garçon ? une fille ? Des jumeaux ? Jackpot ? A suivre :tongue:



    Post edited by Daemonya on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Joker pour les enfants :joy:
    J'adore le caractère de Vincent, et Gwen est si naïve, mais ils sont trop mignons j'aime beaucoup leur couple <3<3
    Par rapport au dernier chapitre, tes images sont magnifiques, ma préférée est celle avec avec la rose offerte à Gwen, avec le bateau dériere toussa :love:

    Ensuite j’espère que Malcolm va se faire bouffer par la plante vache, par contre j'ai un peu peur pour cette histoire de Parrain, tu vas pas les faire mourir j’espère, surtout que j'ai une autre image de Nina grâce à toi.

    <3<3<3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    En ce qui me concerne, ça ne me paraît pas trop rapide maintenant : Vincent s'est enfin jeté à l'eau et il file le parfait amour avec Gwen :heart::blush: Par rapport à avant, y a du progrès, non ??? :lol: Et pendant ce temps-là, il ne se soucie plus ni de son patronyme, ni des Plénozas, puisqu'il est occupé à autre chose... :wink: Et même s'il ne se sent pas encore très à l'aise avec les bébés, je sens bien qu'il va s'y mettre trèèès rapidement ! :mrgreen:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Swinggg Merci <3 Contente que celle du bateau te plaise, j'ai eu de la chance qu'il passe au bon moment, parce que c'était pas prévu du tout à la base ^.^
    Malheureusement Malcolm ne passe quasiment jamais dans le voisinage :weary: Je vois tout le temps Nancy et parfois Geoffrey mais lui alors il se planque x)
    Ne t'en fais pas pour cette histoire de parrain, je voulais surtout rapprocher encore plus leurs deux familles et coller une responsabilité supplémentaire sur la tête de Vincent et avoir de la matière à raconter pour plus tard ^^'

    @Larbreenboule Ah bah c'est sûr que leur relation a fait un pas de géant enfin :tongue: Et effectivement il a oublié tous ses autres soucis ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Tout va bien par ici on dirait ^^ ! Tant mieux, tant mieux. Mais je partage l'avis de @Swinggg quant à cette histoire de parrain... Bref, c'est toujours aussi bien :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Non, non pas trop rapide, il était temps qu'il se décide au contraire ;)
  • ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    J'aime beaucoup cette maj. Et le fait que l'instinct maternel de madame se réveille me va très bien ~
    Je souhaite une fille. Comme ça les deux petits pourrons se marier *__*
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Youhouuuuuuu... trois màj de retard c'est triple dose de plaisir en une seule fois. <3 Rholala, qu'est-ce que je l'ai trouvé chou Vincent dans sa valse hésitation et son côté balourd mais attendrissant. Et Gwen qui prend les choses en main pour deux, c'est décapant, efficace, et très drôle. :D J'ai adoré aussi sa complicité avec son pote Lucas et le geste hautement symbolique de lui demander d'être le parrain de son bouchon. :blush:
    Tu racontes avec beaucoup de légèreté et d'humour des sentiments très forts qui font à la fois sourire et fondre nos petits cœurs de midinettes. Tout ce que j'aime :love: . J'ai passé un excellent moment avec ces deux-là.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top