Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créas de Julimo [Edit : 13/03/2021 Pixel Art]

Réponses

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Bonjour à tous ! Après une bonne petite pause durant ces vacances ! J'annonce mon retour ! Bientôt 2 ans que j'ai commencé le Pixel Art dans le jeu !

    Voici les 3 nouveaux !

    94 Roch Voisine (Chanteur Canadien, Une commande IRL)

    qwdqkla60u58.jpg

    95 Naya Rivera (Actrice de Glee, Pixel art spécial du à son décès tragique)

    iu88ilqf8rgr.jpg

    96 Lili Reinhart (Riverdale)

    btqlldj0h7qq.jpg

    En espérant que vous ayez apprécié :smile:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    Super jolis bravo :wink: tu pourrais aussi faire si sa te dérange pas évidement l'acteur de black panther ? ( j'ai oublier son nom 😢😢) désolé c'est ma 4eme ou 3eme commande que je te fait 😂
    Post edited by Portocongo7 on
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (septembre 2020)

    Bonjour à tous ! Je suis de retour pour vous mettre la mise à jour des 3 derniers Pixels Arts. Ceux-ci sont cette fois-ci très spéciaux !

    Voici les trois nouveaux !

    97 Chadwick Boseman (Acteur de Marvel)

    7m3n7v35sdnt.jpg

    98 Black Panther

    d0albi8n6omv.jpg

    99 Rey (Sims 4 Star Wars - Voyage sur Batuu)


    vav8ywnsisid.jpg

    Voilà pour aujourd'hui, ce qui veut dire que nous sommes tout près des 100 Pixels Arts ! Toujours aussi passionné et une longue liste de Pixels Arts a été faite. Y a plus qu'à :) En espérant que ça vous ai plu
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique et rip aussi ✨😢♥️
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Bonjour à tous ! Le 25 Septembre était les 2 ans de mes créations en Pixels Arts et pour l'occasion j'ai une petite surprise. Pas grand chose mais c'est déjà ça. Voici les 3 derniers pixels arts !

    99. On commence par une commande ! Le Sim de @Lamé ! Son Al-Chou national représenté en Pixel Art
    6bt5078lk0n0.jpg

    100. Et voilà, les deux ans de Pixels Arts ont sonné ! Voici un Pixel Art spécial et en plus vous savez quoi ? C'est le 100e Voici donc un magnifique bouquet de fleurs!
    ijc4yr04flkx.jpg

    101. Jacques Brel (Commande de @Mikael_K)
    l8z779hyum2y.jpg

    Toute commande sera acceptée évidemment !

    Un petit mot avant de conclure, en vous remerciant de vos petits messages que je reçois à chacune des créations, sachez que c'est un plaisir de faire cela même si je dois l'avouer Jacques Brel m'a fortement cassé les pieds ! ahah ! Si vous avez la moindre question ou si vous voulez passé une commande (N'importe laquelle) je l'accepterai volontiers. Mais avant toute chose, j'aimerai vous signaler qu'il m'est arrivé à 3 reprises de refuser de faire des commandes. Polanski, Donald Trump et Hitler.


    Voili voilou ! Passez une bonne journée !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah ouai tu a reçu des drôle de commandes et tu a eu raison de les refusé 😉😆😰

    J'aime beaucoup ton travail c'est impressionnant, j'arriverais jamais à faire sa perso, certains arrive dans les jeux comme Habbo ( etc ) mes sur les sims je savais pas que c'était possible avant 🙃

    En tout cas en commande je voudrait bien si sa te dérange pas évidement , Moana 😉 Razmo ( d'un dessin animé qui sappele les Ratz 😂) et si possible la tour Eiffel ( je te demande des choses dur 😆 oupsi )
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Ah ouai tu a reçu des drôle de commandes et tu a eu raison de les refusé 😉😆😰

    J'aime beaucoup ton travail c'est impressionnant, j'arriverais jamais à faire sa perso, certains arrive dans les jeux comme Habbo ( etc ) mes sur les sims je savais pas que c'était possible avant 🙃

    En tout cas en commande je voudrait bien si sa te dérange pas évidement , Moana 😉 Razmo ( d'un dessin animé qui sappele les Ratz 😂) et si possible la tour Eiffel ( je te demande des choses dur 😆 oupsi )

    Moana arrive justement, elle est dans les 3 suivants ! Pour les autres il faudra attendre un peu mais je les ai noté, je les ai mis au hasard dans la liste
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • LunuLunu Messages: 339 Membre
    Joyeux deuxième anniversaire :)
    Jacques Brel est très beau au passage.
    J'ai cogité pour trouver une commande, mais y'a rien qui me vient. Désolée. :sweat_smile:
    Je valide la tour Eiffel de @Portocongo7 par contre !
    d0eys5b18elj.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Haha on n'est 2 qui sont presser de voir la tour Eiffel dans ce cas 😉🤪✨ @Lunu
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Une petite visite par ton studio, c'est toujours un plaisir. Quelle patience avec tes pixels arts si réussis !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    102. David Bowie commande de @olideg

    dht29duvf9av.jpg

    103. Marvin Gaye

    sz1fnv53jk0y.jpg

    Les pixels arts suivants sont ceux spécial Halloween méchant Disney. Un événement que j'avais organisé pendant la période Halloween !

    104. Le premier méchant Disney : Dr Facilier

    3zqjs7y2kpew.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo je me demande vraiment comment tu fais tout cela ❤️😀
    Je peux aussi te demander une commande exprès Jaleel White un acteur qui était dans la série ma vie de famille 😆
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Qu'elle talent comment fais tu sa
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Tes créations sont toujours aussi impressionnantes, le temps fou que ça doit te prendre en plus ! :o
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    @Portocongo7 : Je prend bonne note, il va falloir attendre car je dois faire les mises à jours sur les vilains Disney avant mais ensuite je suis ouvert. Je le notre sur mon carnet de projets Pixel Art

    @L4GaM3US3 : Je prends une photo sur le net puis la transforme en Pixel Art sur Photoshop. Ensuite a moi la création grâce au sol du jeu

    @Hakô : Merci beaucoup, je prends encore plus de temps avec les noirs et blancs. Mise à part ceux là je prends 6 à 8h pour chaque tableau
    *********

    Voici 3 nouveaux Vilains Disney ! Je rappelle que tous les pixels arts que je réalise sont sur la galerie en cherchant le pseudo : Julimo2012

    105. La reine de coeur

    ke4dle7cecom.jpg

    Vous avez eu la version du film, voici maintenant la version du dessin animé

    106. Maléfique

    komb99o4yysr.jpg

    107. Evil Queen

    q33zif2uy7t7.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top