Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créas de Julimo [Edit : 13/03/2021 Pixel Art]

Réponses

  • Options
    ScroutchouScroutchou Messages: 16 Membre
    Tres beau travail !! J aime les maisons plein pied ( c est ca qu on dit quand il n y a pas d'etage ?^^) Bravo a toi !!
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    la piscine naturelle est magnifique et je suis fan de la pergola ! Sacré chantier que tu as brillamment terminé !
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    La vache ! La taille de la maison ! :open_mouth:
    On peut dire que tu exploites bien le terrain 64x64 au moins, et pour l'intérieur, difficile de tout commenter, mais ça a l'air fait patience et souci du détail. Impressionnant !
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Merci @Scroutchou @Lilisims et @Fezet j'ai tenté de faire mieux que la précédente. C'est clair que je n'ai pas lesiné sur les moyens, je me suis fais super plaisir en créant cette maison. C'est avant tout le plaisir qui m'a inspiré pour ce genre de maison et je dois avouer que je ressens une fierté auquel je n'ai jamais éprouvé. De toute manière ce sera ma dernière construction sur un tel terrain avant longtemps. Vos commentaires me font vachement plaisir
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Du super boulot, ta patience a payé , bravo à toi !! J'espère qu'avec le plaisir que tu y a pris, à défaut de refaire un 64*64 tu te lancera dans autre chose ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Merci @Titou et @DeerDeer Oui Titou, j'ai une starter en tête justement. Je voudrais d'abord me consacrer un peu à mon Legacy mais je compte revenir bien plus tôt que prévu.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    J'ai vu tes 2 dernières créa et je trouve que tu as énormément progressé entre les deux !!
    Autant la première maison était jolie mais les pièces un peu monochromes et le jardin un peu trop symétrique, autant la seconde est vraiment très jolie autant à l’intérieur qu'à l'extérieur alors bravo :smiley:


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Cam Oui je suis d'accord, la première même si j'ai mis du temps je la trouve moyennement réussi que la seconde. Je pense que le plaisir de l'avoir créé qui m'a permis de bien progressé. J'ai du mettre 3 semaines pour la seconde création. C'était loin d'être une partie de plaisir mais j'y suis parvenu. Merci à toi en tout cas
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (avril 2016)
    julimo a écrit: »
    C'est clair que je n'ai pas lesiné sur les moyens, je me suis fais super plaisir en créant cette maison.

    Oui, c'est vrai que ce sont souvent les plus gros chantiers qui sont les plus épuisants mais dans lesquels ont prend paradoxalement le plus de plaisir. Et vu le résultat, ce plaisir ne peut-être que double. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DarkiriDarkiri Messages: 2 Membre
    Modifié (avril 2016)
    J'adore tes créations! Est ce que tu les as mises en téléchargement quelque part? J'aimerais bien y faire vivre mes sims :)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Darkiri a écrit: »
    J'adore tes créations! Est ce que tu les as mises en téléchargement quelque part? J'aimerais bien y faire vivre mes sims :)

    Bonsoir ! Tout d'abord merci à toi, mes créations sont disponibles dans la galerie sous le pseudo Julimo2012. Si tu souhaites avoir accès en un seul clic il te suffit de cliquer sur "Ici" affiché en bleu à chacune de mes publication. Là où je présente mes créations
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    DarkiriDarkiri Messages: 2 Membre
    Ah oui, merci!
    Je n'utilise pas beaucoup le site des sims, j'ai encore un peu de mal ^^
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Hé bien bravo elle est très jolie cette maison <3 J'aime énormément le jardin, l'intérieur est très décoré aussi, on voit que tu y as passé du temps ;) Beau boulot ^^
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Darkiri Il n'y a pas de quoi. Je l'utilise rarement la galerie sur Internet, je l'utilise que dans le jeu. Au cas où fais une petite recherche dans la galerie de ton jeu. Avec le pseudo Julimo2012

    @dulce_dream Oui j'y ai passé 3 semaines à me torturer... Je suis fier d'avoir réussi à faire cette grande et magnifique maison. Merci en tout cas
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top