Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !
A partir de juin 2019, EA ne prendra plus en charge le jeu Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC avec un système d'exploitation 32 bits. Plus d'informations ici

[Histoire] Amnésie

«13456710
dulce_dreamdulce_dream Messages 1,584 Membre
mars 2016 modifié dans Histoires & Challenges
Au début, tout était noir. Le néant, le vide.

n69zvzql68h5.jpg

Puis, les ténèbres se changèrent en un grand flou lumineux. Elle peina à ouvrir ses yeux. La clarté du jour l'aveuglait.

1n4vdmrndh18.jpg

Le paysage apparût autour d'elle tandis qu'elle tentait de se relever. Du sable, des rochers...
Un désert ? Mais où suis-je ?

sxbjzh45riwr.jpg

Grand mal lui en pris, elle fut soudain prise de vertige et s'écroula sur le sable sec.

q0lm9nbs93km.jpg

Où suis-je ? se demanda-t-elle encore avant de sombrer dans l'inconscience.

j87nlbp1sh4l.jpg

______________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà voilà... Je me lance dans une nouvelle histoire, bon, je vous l'accorde, y a pas grand chose dans ce prologue. Mais j'espère que ça vous plaira tout de même.^^

_______________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________________
~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
~ Studio : Chez Dulce Mon blog
Post edited by dulce_dream on

Réponses

«13456710
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top