Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Amnésie

Réponses

  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Larbreenboule Merci :blush:
    La suite lundi ;)

    @Valentine3000 C'est pas Leia hein :D A ne pas confondre x)
    Merci <3
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
    @dulce_dream Heureusement que c'est pas elle sinon ça aurait été un peu le bazar dans ton histoire entre Lara Croft et Leia ! :joy:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Voilà une galerie de sympathiques personnages qui soulèvent encore bien des questions. Mais c'est tout le charme du suspense, on se met en situation d'attente et de cogitation. A lundi donc... :p
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Valentine3000 Je ne te le fais pas dire :joy:

    @Fanfani Merci <3 Je suis contente que ça vous intrigue autant ^^
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Désolée pour le retard, je n'ai pas eu le temps de publier ça hier... :s
    *******************
    Chapitre 2 : Tremblement

    Le dîner fut servi quelques heures plus tard, et Swann fit la rencontre du cuisiner, Hadriel. Aedan lui proposa de manger avec lui, ce qu'elle accepta.

    ytf49sbw9d4p.jpg

    Son esprit était préoccupé. Elle avait envie de partir dans le désert pour trouver le lieu du crash et de découvrir des indices. Mais il était tard, et Lion avait dit que pour le moment, ce n'était pas prudent de partir dans le désert. Cette phrase lui trottait dans la tête depuis. Il fallait qu'elle sache. Elle profita du repas pour questionner Aedan.
    - Dis... je voulais savoir...
    - Oui ?
    Il enfourna une fourchette de son plat.

    oxufr10pi0di.jpg

    - Pourquoi ne peut-on pas partir immédiatement ?
    Il soupira et s'essuya les mains avant de répondre :
    - Lion t'a expliqué il me semble. C'est dangereux à cette heure-ci.
    - Mais c'est le désert ! Il n'y a personne.

    bzb7q2ebzihr.jpg

    Swann crut pendant quelques secondes qu'elle avait gagné. Il avait plongé son regard sur son assiette à moitié vidée...
    - Bon. Demain, promis, on ira.
    ...et non. Elle soupira et, boudeuse, piqua un morceau de carotte. Elle attendait des explications. Une vraie raison de ce refus. Il remarqua son visage fermé et expliqua à voix basse :
    - Tu ne dois pas t'en souvenir mais les temps sont durs. Un groupe d'anciens militaires ont décidé de prendre les choses en main, près le terrible tremblement de terre qui a tout saccagé. Mais depuis, c'est encore pire. Ils ont commencé à entreprendre des travaux pour restaurer la ville, mais leur budget est faible, les emplois ne sont plus rémunérés. Les gens refusent de travailler et ça sème la pagaille. Ils emploient la manière forte. Ils contrôlent le pays sous la terreur et la violence, les habitants essaient de fuir mais ils les en empêchent. Des patrouilles circulent en permanence aux frontières, dont le désert. Ils sont plus prudents la nuit et surveillent encore mieux. Opale, Lion et mi-même tentons de les renverser et de rétablir l'ordre et la paix.
    Comme pour se justifier, il ajouta :
    - Je suis un ancien infirmier, c'est mon devoir de sauver les gens.

    3ccqh2vj0slv.jpg

    - Et Alpha ?
    Il but une gorgée de sa boisson avant de poursuivre.
    - Les parents d'Alpha sont morts pendant le tremblement de terre, il y a neuf ans. Lion l'a trouvée dans la forêt plus tard, affamée. Il l'a ramené dans son abri et l'a éduqué et chérit pendant toute ces années. Quand nous avons établit cet objectif et notre base, il l'a gardée avec lui et l'a amenée ici. Elle est très intelligente et perspicace.

    tx3zzwegcx2q.jpg

    Swann et Aedan échangèrent un regard entendu, comme pour confirmer ses dires. Puis, ils se levèrent et allèrent charger le lave-vaisselle.
    - Et maintenant ? demanda Swann.
    - Je vais aller me coucher. Tu devrais en faire autant, il faut se lever tôt demain.

    o5e87ah922rw.jpg

    Elle hocha la tête et se dirigea vers sa chambre. Elle tombait de sommeil. Swann se coucha rapidement après s'être changée. Le contact glacé des draps sur sa peau l'a fit frissonner. Malgré ce détail, elle s'endormit au bout d'une dizaine de minutes.

    j6fqd813bjw8.jpg

    Cette nuit-là, elle fit un rêve étrange...
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    On n'en sait pas beaucoup plus... Nous dirigerions nous vers une forme d'apocalypse ?
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Et ce rêve quel est-il??
    Hihi et ben c'est une ambiance vraiment très étrange on ne sait pas si on doit le croire ou pas! Ça donne vraiment envie d'en apprendre d'avantage vivement la suite! =)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ils ne sont pas très causants ces gens-là, alors qu'ils ont certainement déjà dû explorer l'épave de l'avion et recueillir des indices qui pourraient aider Swann à retrouver la mémoire :disappointed: Espérons que le rêve va raviver des souvenirs :relieved:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Waow.... et la suite c'est pour quand ?
    Je demandes ça parce-que je suis hyper intriguée là....
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    On est tous intrigués :p
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Mais que de suspence ! Tout semble mystérieux, je deviendrais folle à sa place. Ne plus me souvenir de qui je suis, arrivée chez des gens étranges qui combattent on-ne-sait-trop-quoi et maintenant ce rêve... Bon et bien... J'attends la suite ! *S'assoie en tailleur, prend le reste de papillottes et attend*
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @sirhc59 Beh c'était pas prévu :)

    @glamgaming Pourquoi mentirait-il ?
    Le rêve dans le prochain chapitre ;)

    @Larbreenboule Y a sûrement une raison :smirk:
    Vous verrez bien :p

    @cutsiepigtails Je vais pas vous dire un jour parce que... Bon je dirais jeudi ou vendredi sans certitude^^

    @Lilisims C'était le but o:)

    @MissCo Il faut rester très calme dans ce genre de situation dit la fille qui stresse pour un rien :mrgreen:
    N'en manges pas trop quand même hein, des papillotes :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    WAAAH~Je suis genre.. SUPER fan ! Tu as su attiser ma curiosité ! J'aime énormément tes sims. Ils sont TOUS trop joli !
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    je sais pas! Mais toute cette histoire est trop bizarre lol Je me méfie de tout le monde :D
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    OH ! Quel rêve ? moi je veux savoir ! Comme tout le monde je pense hihi ! Vite la suite unh ?! :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top