Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Amnésie

Réponses

  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @glamgaming Merci :kissing_heart: La suite maintenant ;)

    __________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 1 : Le crash

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua immédiatement qu'elle n'était plus dans le désert de la veille, mais allongée sur un lit, dans une pièce meublée sobrement.

    e7yqt8jq37jh.jpg

    Ses yeux lui piquaient toujours, mais au moins elle voyait clair. Elle s'assit sur le rebord du matelas et réfléchit. Où était­-elle ? Que faisait-­elle ici ? Et pire encore, qui était-­elle ? Elle ne se souvenait de rien. Strictement rien.

    og6m6f24unec.jpg

    Remuant la tête, elle remarqua un jeune homme qui l'observait, à la porte. Aussitôt, elle l'assaillit de questions.
    - Où suis-­je ? Qui es-­tu ?

    lxz4s9gn5c0a.jpg

    Il s'avança et s'installa sur le petit fauteuil près du lit.
    - Tout d'abord, il faut que tu restes calme, d'accord ? Je vais tout t'expliquer.
    Impatiente, elle hocha la tête.

    4bq5kgkqjut8.jpg

    ­- Tu es à New Crest.
    - Je ne connais pas. Enfin, plus.
    - Laisses- ­moi finir. C'est une petite ville inhabitée. Il n'y a que nous ici.

    kv6b7m3zj4qb.jpg

    Il prit une grande inspiration avant de poursuivre :
    - Je me nomme Aedan. Et toi, c'est Swann Bridger.
    Elle ouvrit des yeux ronds, perplexe. Elle s'appelait donc ainsi. Pourtant elle n'en avait aucun souvenir. Et lui, comment le savait-­il ?
    - On se connaît ?
    - Non. Tu portais un badge sur ta veste lorsque l'on t'a trouvé, avec ton nom inscrit dessus.
    Peu à peu, son esprit semblait moins embrumé.
    - Et où m'avez-­vous trouvé ? Quand ?

    xbeyadaqucbt.jpg

    - Hier, dans le désert, à moitié morte de faim et de soif. On a décidé de te ramener ici.
    Il esquissa un sourire timide, sans doute gêné par la situation. Elle voulut le rendre plus à l'aise en souriant à son tour, mais elle n'avait pas le cœur à cela. Elle avait perdu la mémoire. C'était horrible. Dans ce genre de situation, on pouvait s'imaginer toute sorte de passé, tous plus sombres ou tristes les uns que les autres. Elle secoua la tête pour chasser ces horribles pensées et reporta son attention sur Aedan.
    - On a une petite piste. Mais viens, je vais te présenter aux autres, et puis, tu dois avoir faim.

    eeg91zqy0xt3.jpg

    Maintenant qu'il le disait, elle se rendit compte des gargouillis qui émanait de son ventre. Elle se leva à son tour et s'aperçut de sa tenue.
    ­- Où sont mes vêtements ?
    - Tu en as des propres dans la commode. Bon, je t'attends devant.
    Il lui semblait étrange. Il ne répondait jamais réellement à ses questions. Swann chassa cette idée. Elle n'avait plus aucun repère, comment pouvait­- elle se permette de juger quelqu'un ?

    rd2r2rb74756.jpg

    Elle s'habilla et se coiffa avant de rejoindre le jeune homme en dehors de la chambre. Aedan était assis sur une causeuse près de la porte, songeur.

    yy6o2plyf5zv.jpg

    Il esquissa un petit sourire et l'invita à le suivre vers une grande salle entièrement peinte en blanc. Des écrans étaient installés un peu partout sur les murs, et un groupe de personnes semblait en grande conversation.

    hkcw7xwonqoa.jpg

    La fille aux cheveux bleus fut celle qui retint l'attention de Swann. Elle donnait des instructions aux deux autres ; pas ordinaires eux aussi. Un homme plus âgé, portant des lunettes de soleil et une petite fille rousse à la peau couleur café au lait. Cette dernière l'aperçut la première :
    - Coucou toi ! Tu es enfin réveillée. Ça va ?

    dizr3wp1juad.jpg

    La fille aux cheveux bleus lança avant qu'elle n'ai le temps de répondre :
    - Excuse­ la. Elle est un peu surexcitée aujourd'hui.
    Swann hocha la tête, mal à l'aise. Elle ne connaissait personne ici et avait perdu toute trace de souvenir. Elle gardait tout de même un sourire crispé au visage.

    zqg1naj15j58.jpg

    Elle ajouta :
    - Bon et bien, bienvenue parmi nous. Je suis Opale, voici Lion et elle c'est Alpha. Tu peux rester ici le temps de te trouver un lieu où habiter.

    4znvi5l6j0hu.jpg

    - Je... Enfin, merci. Aedan m'a dit que vous aviez une piste. Je peux savoir ?
    Opale jeta un regard plein de sous entendus à Aedan.

    a7iqe9al5dtf.jpg

    - Oui, mais c'est trois fois rien ; ne te fais pas de faux espoir. Voilà, à environ une centaine de mètres de l'endroit où l'on t'a trouvée il y avait une épave d'un petit avion. Tu as dû être éjectée lors du crash et c'est comme ça que tu as perdu la mémoire je suppose.
    Bon. Le point positif, c'est qu'elle savait au moins comment elle avait atterrit dans le désert. Mais que faisait-­elle dans cet avion ?

    720rmuiypye5.jpg

    - Et vous ne savez rien d'autre sur moi ?
    - Mis à part ta date de naissance... Non. Si ça t'intéresse tu es née le 4 mai 1995.
    Vingt années de souvenirs envolées...

    sg6wng8yvmux.jpg
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh eh bien qui c'est tout c'est gens :) C'est encore plus intriguant ^^ !
    J'aime beaucoup la madame au cheveux bleu , elle est très jolie je trouve !
    j'en veux encore, s'il vous plait ? :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    D'accord avec @Floreliia , elle est jolie la fille aux cheveux bleus ^^
    Swann aussi d'ailleurs (en plus j'adore ce prénom <3 )
    Elle devrait peut être retourner sur les lieux du crime du crash pour voir si quelque chose lui revient ^.^
    Mais avec son nom, son prenom ils peuvent pas tenter une recherche internet ? Tout le monde s'affiche FaceDeSim de nos jours :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Il sont bizarre ils ne m'inspirent pas confiance! Mais j'aime trop la tête de Opale :)
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Floreliia Merci merci :blush:
    Faudra attendre un petit peu (dimanche ou lundi) ;)

    @Daemonya Moi aussi je l'adore :love:
    T'inquiètes pas, elle ne va pas rester plantée là en attendant que ça se passe. ^^

    @glamgaming Ah bon ? Ils sont sympas pourtant :*
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cette suite nous laisse encore plus des questions !
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @Lilisims Les réponses arriveront... bientôt :smirk:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Entièrement d'accord avec @Lilisims, et je maintiens ce que j'ai déjà dit... tu sais retenir l'attention de tes lecteurs ;)
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Pourquoi la perruque de star wars, pourquoi :joy: ???
    Bref, on ne sait toujours pas grand-chose :mrgreen: !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @sirhc59 Joli compliment que tu me fais là :blush: merci <3

    @nico8635 bah je sais pas, j'avais envie :mrgreen:
    Patience ;)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • MissGameuse03MissGameuse03 Messages: 55 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Elle est trop mignonne la petite fillette rousse :o J'aime bien les tatoos de la femme aux cheveux bleu.
    En plus Swann elle est trop , trop belle . Et son prénom c'est une tuerie :o
    Sinon bah , j'attend avec impatience la suite :)

    La tenue de la femme aux cheveux bleu me fais rappeler la tenue de Lara Croft (enfin juste le bas et les chaussures)



    Edit modération : fusion de messages. Attention au flood @MissGameuse03
    Post edited by sirhc59 on
    Appelez-moi Ana ;)
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @MissGameuse03 tu as vu ça ? <3 merci :blush:
    Oh ça c'est pas volontaire qu'elle ressemble à Lara Croft :wink:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Le début de ton histoire a piqué ma curiosité @dulce_dream et maintenant, j'ai hâte de découvrir la suite ! :blush:
  • MissGameuse03MissGameuse03 Messages: 55 Membre
    @dulce_dream Et bien maintenant j'ai encore plus envie de savoir la suite :D
    Appelez-moi Ana ;)
  • Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
    Chouette ! Il y a la princesse Leia ! :joy:
    Ton histoire m'intrigue... :smirk:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top