Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vivre Ensemble] La Compétence Danse

UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour à tous :)

Excusez-moi si le sujet est déjà existant je ne l'ai pas trouvé dans la salle... :neutral:

Lorsque j'ai eu l'extension je me suis empressée de tester la compétence Danse et j'ai été assez déçue, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression que ce soucis n'arrive pas aux autres (j'ai vu vos captures d'écrans). En fait ma sims a beau être au maximum de la compétence elle continue de danser comme avant l'extension, pas de jolis mouvements etc... Les seules fois où elle en fait c'est quand elle danse en bande ou qu'elle fait un duel et qu'il y a donc une chorégraphie.

Du coup je ne sais pas si c'est un bug ou alors si la fonction "Danser" ou "Danser Ensemble" ne fait pas faire aux Sims de beaux mouvements (qu'ils savent pourtant réaliser :tongue:)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je suis partante :blush:
🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (décembre 2015)
    Bonjour, est ce que tu as un mods dans ton jeu qui pourrait faire planter la compétence ? Est ce que tu as essayé de réparer ton jeu sur Origin?
    Sinon, tu peux choisir aussi les mouvements il me semble. Je n'ai pas trop eu le temps de tester le jeu depuis que je l'ai reçu, mais de mémoire il faut sélectionner le pas de danse à faire, lorsque tu es sur la piste de danse.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je joue sans mods et sans CC, je n'aime que le contenu officiel donc le problème ne peut pas venir de là :) Je suis en train de faire la réparation, ça ne peut pas faire vraiment de mal à mon jeu !
    Je verrais si ça marche mieux... Par contre s'il faut sélectionner le pas de danse je trouve ça à un peu dommage, mais ça peut toujours être sympa :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top