Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résolu]Extensions disparus dans Origin et transformées en nouvel achat

LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
Modifié (décembre 2015) dans Questions Techniques Sims 3
Bonjour :-)

Je viens de me rendre compte que dans Origin certaines de mes extensions étaient blanchies et devenues des achats à faire alors que je les ai déjà achetées, je les aient depuis leurs sorties :-)

aom8mfrftf41.jpg

9zetdyfor5il.jpg

Je ne les ai pas téléchargées ni installées depuis Origin, mais je les avais installées depuis mes cd, peut-être est-ce à cause de cela?
Dois-je tout désinstaller, et tout télécharger et réinstaller depuis Origin pour récupérer ces extensions disparues dans la fenêtre "Mes jeux" de ma bibliothèque Origin? :-)

Je viens d'aller vérifier sur "Ma Page" sur http://www.thesims3.com pour voir, et ils sont bien pris en compte comme achats effectués, enregistrés et codes activés sur mon compte :-)

lv8qstwjvtco.jpg
Et finalement,
On attend toujours au détour d'une phrase,
Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
~~ Linette MJ ~~
upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
~~ Galerie en ligne ~~
Post edited by LinetteMJ on

Réponses

  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @sk3354 , joyeux Noël ;) , j'ai eu ce soucis aussi avec Origin mais tout à été résolu chez moi avec les dernières maj d'Origin !

    Mais tu peux quand même jouer ? Tes add-ons et kits "grisé" sont quand même installés ?
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bonjour Angelus et joyeux noël à toi aussi :-)

    Oui, ils le sont installés :-)

    Mais bon, c'est bizarre quand même, dès l'instant où ils sont tous acquit les packs et extensions, car je les ai bien achetés tous les 20 et installés, alors je ne vois pas pourquoi Origin me les propose encore à l'achat ces 5 là et pour le coup me les mets en doublon dans la fenêtre, les acquits et les propositions d'achats, cela ne l'était pas ainsi avant ces changements de présentation des fenêtres d'Origin, ou du lanceur des sims 3 :-)
    Du coup, ces 5 jaquettes blanchies qui prônent une proposition d'achat, ça m'a induit en erreur, parce que j'ai cru qu'il me manquait 5 des extensions, et du coup j'ai passé la journée d'hier à chercher une solution, et il n'y avait rien du tout à chercher puisque apparemment c'est de toute évidence un bug d'Origin, mes extensions sont bien là et installées sur mon ordi :-)
    Cela faisait des mois que je n'avais pas joué aux sims 3, et ces doublons blanchis à l'écran je n'ai vu que ça lorsque j'ai ouvert cette fenêtre d'origin pour sélectionner de Jouer avec les sims 3, quel temps perdu à chercher une solution! :-))

    Merci à toi d'être passé pour m'aider, je te souhaite une très très belle journée de Noël Angelus :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Ok et tant mieux XD , oui c'est bien un bug d'Origin quand ils ont regroupés toutes les extensions dans la jaquette du jeu de base comme pour les sims 4 !
    Ils avaient oubliés d'inclure certaines versions lol
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Donc c'est bien un bug ces doublons de jaquettes!
    :-))) et moi qui ai cherché pendant des heures une solution alors que mes extensions étaient bien là! :-)

    C'est quoi ces autres versions des extensions? Les jaquettes ont l'air d'être les mêmes pourtant, et le contenu aussi on dirai bien, alors pourquoi les proposer en achats, c'est bizarre de demander de dépenser deux fois pour la même chose! :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    c'est les versions différentes des add-ons comme les versions avec bonus ou du contenu supplémentaire , ou digital ou numérique , bref ils se sont mélangés les pinceaux lol
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bonjour Angelus :-)

    Ha d'accord! c'est du bonus ou du contenu supplémentaire alors! Je n'en ai pas eu connaissance de ces suppléments! En tout cas, lorsque j'ai achetés les extensions lorsqu'elles sont sorties, une seule version était présente en magasin pour chacune des extensions. EA devraient plutôt proposer que le contenu supplémentaire au lieu de l'extension en deux fois, parce qu'il est évident que je n'achèterai pas deux fois la même extension, c'est dépenser inutilement de l'argent! Par contre, si dans ma fenêtre ce n'était que le contenu supplémentaire qui m'était proposé à l'achat, alors oui, peut-être je ferai l'effort de l'acquérir :-)

    Et ma foi, ces boitiers tout blanchis dans ma fenêtre, non seulement cela m'a induit en erreur car pensant que j'avais des extensions disparues j'ai passé des heures à chercher une solution qu'il n'y avait pas lieu de chercher, mais aussi, cela ne fait guère joli je trouve ces propositions d'achats! Ma fenêtre ce n'est pas le store, c'est ma fenêtre de Mes jeux :-))
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top