Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon challenge, peut être, trop ambitieux

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Et une résidente une ! Faut aller chercher les autres maintenant :lol:
    Il est vraiment chouette ce camping ! :grin:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pas mal du tout cette nouvelle maj ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Modifié (février 2016)
    @Daemonya : Merci :) Les futurs résidents ne vont pas manquer mais il faut aussi que je leur trouve une histoire ! :#

    @Pythoroux : Merci ;) Voilà la suite ! :)


    *******************************


    Seizième semaine Partie 2

    Il est très tôt et j'espère bien profiter de la matinée avant d'aller bosser.

    5nlibldz2aqj.jpg


    Marine dort encore !

    ah0020wbi0bp.jpg


    Je prends mon petit déjeuner toute seule,

    q1tedbbc0qim.jpg


    puis je me mets au sport.

    jo6bth4bn0md.jpg


    Quand Marine émerge à son tour, j'ai terminé mon entrainement.

    3t4nfhrw766c.jpg


    Il faut vraiment que je trouve comment se dire bonjour sans tomber dans les bras l'une de l'autre à chaque fois !

    757q5vd5n7j5.jpg


    Comme il est à peine 9 heures, je propose une partie de pêche.

    17ytfexoqdh4.jpg


    Mais Marine préfère jardiner. C'est vrai qu'il y a du boulot et je compte bien lui assigner cette tâche tous les jours !

    2u8pd5lo0uqw.jpg


    Du coup, je rejoins la rivière toute seule.

    0b8hz3u120ti.jpg


    Finalement, je ne regrette pas. Le calme est apaisant et je n'ai pas vraiment envie de parler ni d'écouter ...

    d2a4h913xlkr.jpg


    - Ouf ! De la pommade !

    90kviyumjvht.jpg


    C'est déjà l'heure, costume enfilé et je pars bosser toujours en courant.

    ar42txlvb8ta.jpg


    Ce soir, je retrouve Marine devant l'entrée du camping. Très fière, elle me montre la naissance du bébé de Cunégonde.

    5ifivm4z9tjr.jpg


    Bien évidemment, je la félicite et surtout, je la mets en garde contre la fausse gentillesse que peut, parfois, montrer une plante vache. Je me souviens d'un certain Yann qui a failli en faire les frais !

    xankz23cl3do.jpg


    Après un dîner rapide, cette fois, nous allons pêcher ensemble ... Mais ce soir, rien à faire. Les poissons ont déserté la rivière.

    xicjvdym61km.jpg


    Nous décidons de rentrer et nous défouler en musique.

    hvhlx0vkghwc.jpg


    Quand je retrouve mon lit, exténuée, je me dis que les jours passent trop vite et que je n'ai encore pas fait tout ce que je souhaitais ...

    bzcgdo9mvxl8.jpg


    C'est mon jour de congé. La journée démarre avec un bon petit déjeuner pris en compagnie de Marine.

    iqlnjkntpa0t.jpg


    Comme tous les matins, tandis qu'elle jardine ...

    y9srincf98yt.jpg


    ... je m'entraîne.

    n4t48867syxo.jpg


    Aujourd'hui, j'ai envie de prendre mon temps, de profiter de la présence de Marine et de me projeter dans l'avenir au lieu de vivre au jour le jour.

    5xyhwtgkcyf2.jpg


    Nous décidons d'aller pêcher, en espérant prendre du poisson contrairement à la veille. Nous entamons une discussion profonde sur ce que l'une et l'autre nous souhaitons faire de nos vies ...

    tiou7uo6a9z5.jpg


    Quand nous arrivons au camping en fin d'après midi, une surprise nous attend.

    x56bz7l2lxby.jpg


    Après avoir salué et appris que notre invitée se nomme Juliana Storic, qui semble très intéressée par notre mode de vie, je lui fais part des conditions d'admission.

    wq9wt2gio2na.jpg


    Juliana ne s'offusque pas du tarif et nous explique, à son tour, ce qu'elle attend de notre groupe et ce en quoi elle peut nous être précieuse. Active comme nous, elle adore la nature et se ferait une joie, nous dit-elle, d'entretenir le camping.

    exlwuw1hbsl6.jpg


    Marine prend la parole et insiste sur les différentes activités que nous partageons ...

    nc2sjjq8txjx.jpg


    ... Ce qui semble ravir Juliana.

    ldlv7ow3668h.jpg


    Nous lui faisons un bref récit des jours précédents.

    yz5dngvq1fpu.jpg


    Mais malgré la mine réjouie de notre future membre, Marine se met à douter et demande à Juliana de bien réfléchir avant de prendre sa décision.

    gudf232smb9u.jpg


    La réponse ne se fait pas attendre. Juliana est sûre d'avoir envie de partager avec nous de cette vie au grand air.

    9285g6pay7lp.jpg


    La discussion est close ... Une nouvelle recrue rejoint le "Clan du Mesquite" !

    czbwhpafat2n.jpg


    - Merci ! Vous ne le regretterez pas !!!

    9d9d9qtjllh4.jpg

    zpifv8bapqzj.jpg


    - Ok, les filles ! Si nous fêtions ça en mangeant un morceau !?

    c9hgl505ptj6.jpg

    rba1muovca46.jpg

    3kt4zaqi0a60.jpg


    Une fois attablées, nous jacassons comme des pies ! J'ai, tout à coup, l'impression de connaitre ces deux jeunes femmes depuis toujours !

    ll45c3ucqdbs.jpg


    La soirée se termine, comme très souvent, sur la piste de danse ...

    90admwnm51jv.jpg


    ... Et s'éternise au bar !

    zird7izjh2tc.jpg

    2y7tdy0xz1wb.jpg


    Quand je les regarde toutes les deux, j'ai le sentiment que ces deux là vont s'entendre comme larrons en foire !

    q0yfxtxv8lpu.jpg


    Il est tard et Marine décide d'aller se coucher.

    a3wcyu25thjn.jpg


    Je conduis Juliana à sa tente ...

    u3teqr8xl7yq.jpg


    ... Et je rejoins mon lit.

    3rjlzpkn2nze.jpg


    Demain, je bosse ...

    bg0r5kasde99.jpg


    Au lever du jour, je prépare le petit déjeuner ...

    x1yhxbhyrc90.jpg


    ... Tandis que Marine s'en prend à la vaisselle que nous avons négligée la veille.

    7510emqkftyb.jpg


    Organisation de la journée en dégustant des brownies.

    ktx9irfz4o3p.jpg


    Ensuite, comme chaque jour, chacune vaque à ses occupations. Marine entretient sa forme, n'étant plus de corvée de jardinage, pendant que je me rafraîchis les idées dans la piscine ...

    ht0xz6saw5s4.jpg


    ... Juliana, qui veut tout apprendre sur la botanique, se lance dans l'entretien du jardin.

    mh0rkon18jo9.jpg


    Une douche vite fait ...

    wkllo8tf55o9.jpg


    ... Un peu d'eau pour Bébé Cunégonde ... Et je pars travailler ...

    dr0n9ksya6ig.jpg


    ... Laissant mes deux comparses se lier d'amitié.

    svilnoxvtdwl.jpg

    pf50kofsik6q.jpg


    J'ai obtenu une nouvelle promotion, j'en suis ravie même si mon air fermé n'en donne pas l'impression ! J'ai dû faire un choix pour l'orientation future de ma carrière et je ne suis pas vraiment sûre d'avoir fait le bon !

    trdtobb1wz2m.jpg

    ak5hh64ioarn.jpg


    Je rejoins mes deux amies en espérant qu'elles me conforteront dans ma décision.

    bv979faa457l.jpg


    Ce qu'elles font très bien le temps d'une partie de pêche !

    9eu7lwislwuv.jpg


    Ce soir, nous allons toutes au lit de bonne heure ... La fête c'est bien mais, de temps en temps, il faut être raisonnables !

    i3q1g5tav0tl.jpg

    0bhzs98t0v31.jpg

    trhctvbdrrgi.jpg


    *******************************

    *******************************


    Edit modération : mise sous spoiler d'images trop nombreuses
    Post edited by Pkdille on
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Je constate que ça avance toujours aussi bien par ici.

    En revanche, je constate aussi que je patiente très longtemps avant d'avoir accès à ta page. Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi ou si d'autres lecteurs rencontrent le même problème.
    Je ne sais pas si c'est dû au poids de chaque photo ou au nombre...
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @sirhc59 Chez moi c'est pareil la page a planté quatre ou cinq fois avant que je puisse lire la màj complète, mais je pense que c'est surtout dû au nombre de màj qui se suivent sur la page parce qu'en début de page je n'ai jamais de problème de chargement.

    Une nouvelle dans le groupe alors ! Elles s'entendent bien en tout cas, et une mini Cunégonde se pointe ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Il est vraiment beau le camping :smiley: C'est une bonne idée , le groupe, pour peupler les lieux! Super màj :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Encore une très belle maj avec un terrain magnifique, le petit groupe s'étoffe mais il faudrait peut etre quelques garçons aussi ^^

    @sirhc59 : je te confirme que la page est longue a charger chez moi aussi mais c'est très certainement lié aux nombres énormes de photos mise dessus ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    @Pkdille, c'est juste pas possible là : 2 mn pour ouvrir la page. Presque 3, je mets tes images sous spoiler en attendant que tu fasses un choix.
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Daemonya a écrit: »
    @sirhc59 Chez moi c'est pareil la page a planté quatre ou cinq fois avant que je puisse lire la màj complète, mais je pense que c'est surtout dû au nombre de màj qui se suivent sur la page parce qu'en début de page je n'ai jamais de problème de chargement.
    ça me fait pareil... et je te caches pas que c'est assez démotivant... du coup je ne viens lire tes MàJ que quand j'ai beaucoup de temps devant moi, c'est vraiment dommage car il est vraiment intéressant ton défi !

    Sinon, j'ai bien aimée cette MàJ, le camping est génial (oui je l'ai déjà dit et alors?) j'ai hâte de voir si Bébé Cunégonde trouvera de quoi se mettre sous la dent cette fois-ci

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    @Pythonroux, @sirhc59 et @cutsiepigtails Pourriez-vous aller voir mon défi (par ici) et me dire si vous avez de la difficulté à afficher les pages? J'ai, moi aussi, énormément d'images assez grandes (mais pas trop lourdes). Et, comme je n'ai pas beaucoup de lecteurs, je n'ai pas non plus beaucoup de commentaires sur la vitesse d'affichage... Si vous n'avez pas de problème, je pourrai donner des trucs à @Pkdille. Sinon, il faudra que j'arrange ça moi aussi... Merci beaucoup de prendre le temps de me donner votre avis. Comme ça, vous allez faire d'une pierre deux coups :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    @servule pas de souci, j'irai voir ça, j'avoue que j'ai "capté" ta signature pour la 1ere fois ce soir (je sais plus dans quelle salle) j'ai vu que toi aussi tu as commencé ce challenge et je me suis dit "tiens... intéressant ..." j'irai jeter un coup d’œil dés que je peux (j'ai du retard à rattraper un peu partout) un et je te ferai un retour :)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    @sirhc59 : Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris le problème ! :) Je n'ai pas beaucoup de lecteurs, du coup les MAJ sont très proches les unes des autres d'où la lenteur d'ouverture. :/ Ce n'est pas la taille ni le poids de mes photos ... Je les vérifie à chaque téléchargement.
    Pour éviter tout problème à l'avenir, je suis, depuis hier, sur la création d'un blog. J'ai pris le même que toi ! *mode copieuse* :o
    mais c'est assez long de tout reprendre. Dès que j'aurai terminé (ce soir ou demain) j'enlèverai toutes les Maj en ne laissant qu'un lien vers le blog et les commentaires, bien sûr !!! :D

    @Daemonya : Une nouvelle et certainement pas la dernière ! Mini Cunégonde réserve une surprise ! ;)

    @servule : Merci :) Le groupe va servir à faire venir du monde et je suivrai leur vie au fur et à mesure ! :p

    @cutsiepigtails : Merci :) et merci aussi pour ta patience. Je fais le nécessaire pour la suite ! ;)

    @Tous : Merci pour vos encouragements et votre gentillesse. Comme je l'ai indiqué, je me suis attelée à la création d'un blog. J'espère que vous me suivrez (peut être avec d'autres personnes qui ont été dégoûtées par ce problème ;) ) et que vous n'aurez plus à subir la lenteur d'ouverture des pages. :)
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Pkdille, dommage de pas laisser ton histoire ici. Tu pourrais mettre tes images sous spoiler....et continuer tes mises à jours ici ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Moi aussi @Lilisims !
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top