Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où sont les tenues pour le travail?

«1
LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
Bonsoir,

Ma sims est détective en chef et je n'aime pas trop le costume que le jeu lui a attribué, on ne peut pas le changer? Je ne vois pas l'option tenue de travail dans le CAS :-)
Et finalement,
On attend toujours au détour d'une phrase,
Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
~~ Linette MJ ~~
upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
~~ Galerie en ligne ~~

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non ce n'est pas possible.
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bonsoir Missing :-)

    Pour changer de costume faut changer de métier alors! :-))
    Pfffff! c'est dommage qu'on ne puisse choisir le vêtement :-/

    Merci à toi d'être venu me répondre, bien belle soirée par chez toi Missing :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    @sk3354
    TheMoonLay a écrit: »
    Ho ho ho ! Pour les nostalgiques du mod qui permettait de copier les tenues et ainsi de personnaliser la tenue de carrière, je viens de tomber sur un code pour la modifier !!!

    Voici la merveille : sims.modify_career_outfit_in_cas . Pas besoin d'activer le testingcheat, il suffit de taper ce code dans la barre dédiée. Une fantaisie cependant, les boucles d'oreilles ne sont pas accessibles, ce que je ne comprends pas bien o.O

    Attention, ce code ne fonctionne que sur le sim actif. Pour modifier la tenue d'un autre sim qui ne serait pas dans les foyers jouables, il faut trouver et rajouter son ID. Pour plus de précisions, je vous renvoie sur le topic consacré à ce code sur MTS (j'ai la flemme de me lancer dans une traduction qui au final serait sûrement bancale de toute façon :p ).

    http://modthesims.info/showthread.php?t=568751&highlight=career
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bonjour @LeGardePourpre :-)

    Merci pour le lien :-)
    Donc, d'après ce que j'ai lu il me suffirai d'ajouter le code triche sims.modify_career_outfit_in_cas dans la console quand je suis dans le CAS et alors je pourrais habiller ma sims avec le vêtement de mon choix pour sa carrière ?
    C'est un mod ou juste un code triche?
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @sk3354

    C'est juste un code de triche

    sims.modify_career_outfit_in_cas : Le code de triche fonctionne sur le sim actif.
    sims.modify_career_outfit_in_cas [Sim ID] : Le code s'applique sur le sim dont l'identifiant est saisis

    Pour avoir le Sim ID sims.get_sim_id_by_name [Prénom][Nom de famille]

    Par contre ce code est limité, tu n'auras pas accès aux habits de carrière déverrouillés (La tenue de policier par exemple).
    Post edited by LeGardePourpre on
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Je redis donc ce que j'ai dis dans le sujet sur les codes, pour avoir accès à toutes les tenues, il faut fermer l'onglet "Travail" dans la barre de filtre des éléments ;)
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Ok @LeGardePourpre et merci pour ce complément :-)

    En fait, je souhaitais un tout autre vêtement pour ma sims au travail, et plus adapté à ce qu'elle est au niveau de sa personnalité, elle est plutôt garçon manqué et celui qui était attribué par le jeu, les chaussures à talons et le chemisier très décolleté, ne collait pas vraiment avec le personnage :-)
    Là, elle a été promue détective en chef et sa tenue est arrivée avec la promotion, mais je lui préfère une tenue plus quotidienne en fait, et qui lui ressemble. :-)

    Encore merci à toi pour ces infos, très très bonne soirée par chez toi @LeGardePourpre :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bonsoir @TheMoonLay :-)

    Cette barre de filtre pour les éléments, c'est bien là où on peut choisir les tenues en fonction du moment(quotidien, fête, habillé, sport, nuit et maillot de bain) et que l'on filtre où non sur ce qui correspond au moment ?
    Il y a aussi un onglet pour le travail? je ne l'ai jamais vu sur la barre...sauf dans le mode construction, mais pas dans le CAS... Mais peut-être je ne saisi pas trop où est ce filtre?
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bonsoir @sk3354 : Alors en images ce sera plus clair :p

    Le fameux onglet : 8iglvnar2npj.jpg

    Qui, une fois fermé, laisse apparaître toutes les tenues disponibles (dont celles d'Au Travail) : bh4nnean43k4.jpg

    nobhy5dbsqb6.jpg

    Les autres tenues professionnelles sont disponibles sous réserve que tu les aies déjà déverrouillées dans ton foyer ;)

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    @TheMoonLay

    Bizarre ça ne marche pas avec mon policier mais ça fonctionne avec mon docteur (autre foyer)

  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Je n'ai pas la même fenêtre que toi on dirai :

    q3ufh1az109c.jpg

    Chez toi il y a une mallette en haut et moi j'ai le choix en fonction du moment(quotidien, fête, habillé, sport, nuit et maillot de bain)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @LeGardePourpre : Voui en effet :| J'ai testé avec un sim "tout neuf" et pas importé de la galerie. Je l'ai enrôlé dans les forces de l'ordre et fait gravir les échelons à coup de "promote" et à la fin, les tenues étaient là.

    Sinon, une idée pour les boucles d'oreilles ???

    Rhaaa @sk3354 , nos messages se croisent !!! Mais tu n'es pas du tout au bon endroit dirait-on :p Tu dois taper le code en mode vie et pas dans le CUS. C'est ce que tu as fait ? Car normalement tu es envoyée dans un CUS "spécial" (comme quand tu prévois une tenue) où il n'y aura que cet onglet.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    C'est pareil que le mannequin de magasin, la tenue de club et la tenue d'employé, les boucles d'oreille sont interdites :p
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Pour les boucles d'oreilles,quand je clique sur le visage il se rapproche et je peux sélectionner Accessoires puis Boucles d'oreilles

    e8j4j0m5fdmo.jpg

    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @sk3354 : Parce que tu n'es pas au bon endroit. Tu es dans le CUS "normal" :p

    @LeGardePourpre : ahhhhh. Je n'ai pas encore utilisé le mannequin (depuis le temps hehe), j'ignorais cette limitation (bien étrange d'ailleurs). Merci pour le tuyau, je fais donc le deuil des boucles d'oreilles jusqu'à ce que le mod pour copier les tenues soit mis à jour (s'il l'est un jour ;) ).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top