Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Audcam/Audrcami - Le retour

Réponses

  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Je suis époustouflée par ces créations.
    La station Shell <3 ainsi que A touche of Magic avec ses écuries ! Fantastique ! Sans parler du terrier des Weasley si ressemblant. Victory me fait penser au manoir des Halliwell.
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Tien si tu veux voir, il y a un youtubeur qui a fait un Cluedo géant dans ce chateau ^^
    j'te met la vidéo ci-dessous ;) salut
    https://youtu.be/8uzI-usR46E
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'avais pas jouer (nouvelle maison + travaux). Je reprends tout doucement et voici mon nouveau projet.
    Il s'agit d'un château inspiré du château de Noisy (Château belge abattu récement). J'ai pris la liberté de le modifier mais le style architectural est le même. J'ai actuellement fini les extérieurs.

    9o8rxqa9tkzs.jpg
    v3v3dlzt7u9l.jpg
    pxwnksvqzzz4.jpg
    37w4ockq2ded.jpg
    jwryehkwvfpd.jpg
    nh2mh6h65p79.jpg
    liki21cnwt0c.png


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Une chose est sûre, tu n'as pas perdu la main !
    Très beau projet. :)
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Sacré projet ! L'extérieur est superbe, je suis admirative :smiley: Ah, et je retrouve le joli poulailler que je viens de commenter sur Facebook :D
    Bon courage pour aménager l'intérieur !
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Magnifique !!!!! Bon courage pour la déco intérieure, c'est long de décorer un château :mrgreen:
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Merci :)
    Aujourd'hui, je vous présente ma participation au challenge de la youtubeuse bellepinte. Il s'agissait de rénover une ruine sans pouvoir toucher aux murs. La complexité était la forme de la bâtisse.rnf5614offyh.jpg
    5rxniu9c8rfo.jpg
    rsmhixmjr8la.jpg6nkb932ytcxg.jpg
    m3y1wt54mh8h.jpg
    6za58k6qc339.jpg
    perw5ex1xqyd.jpg
    u0bteveue2jl.jpg
    monlea70cbgk.jpg
    un8obasnv484.jpg
    vk26akyawi5g.jpg
    9xhgvufkj8mg.jpg
    zpzdmlu92vjf.jpg
    nj2383xz0v35.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Beau travail, comme toujours :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je suis totalement fan du petit poulailler du château, c'est tellement mignon ha ha ! Chapeau pour ce château, il est impeccable : toitures, façades (ce lierre ! :heart: )... hâte d'en voir l'intérieur. ;)

    Et pour la maison, autre style, autre ambiance... Dommage que les pièces aient toutes l'air un peu bleu, c'est un peu étrange, car sinon niveau aménagement c'est top. J'aime beaucoup le coin tout vitré avec l'escalier. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    @Fezet Euh c'est drôle parcequ'il ni a rien de bleu dans la maison a part le mur du lit mdr j'ai dû réinstaller le retoucheur d'image à mon avis les paramètres sont pas encore au top hihi
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Oui, c'est possible que ça vienne de la retouche :)
    Je trouve que ça se voit beaucoup sur les photos de la chambre et du salon/séjour. Ça peut aussi venir du jeu qui a parfois tendance à mal gérer les éclairages s'il ne reconnait pas la pièce comme "fermée" (d'ailleurs, c'est peut-être ça car j'ai l'impression qu'il y a assez peu d'ombres à l'intérieur ?)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    @audcam Wow ton chateau est vraiment next level en architecture, quelle patience tu dois avoir! Magnifique! :o
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour et merci:)




    Post edited by audcam on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    En règle générale il est d'usage d'attendre la fin d'un défi avant de poster des screens sur son studio @audacam ;)
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    @sirhc59 vu que je n'ai pas changer les photos ou rajouter je ne vois pas vraiment pourquoi ça poserait problème :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top