Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Racontes moi ton screen...

Réponses

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ben il y a de quoi faire pourtant en construction pour la deuxième génération, surtout qu'on doit le faire avant de jouer avec ^^
    Génération 2 : Une famille heureuse
    Aspiration : Grande famille heureuse - Construction : Lower class hood ( un quartier à bas prix ?)
    L'aspiration de votre Sims est d'avoir une grande famille heureuse , ils auront besoin de plus d'habitations pour accueillir leur famille.
    Construire une maison pour commencer abordable et installez votre famille dedans.
    Règles:
    Construire le quartier en premier. Aucune maison ne devra dépasser les 55 000 simflouzs et deux maisons doivent coûter moins de 20 000 . Faites emménager votre famille dans la maison de votre choix et qu'ils peuvent s'offrir.
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ah ouais!! Donc fait construire avant?! Je pensais qu'on les mettait sur le terrain et qu'on construisait après!! ^^
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ben d'abord on construit en 1er apparemment ! et lol t'as le choix encore entre quelque carrière !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    D'accord!! Bon bah encore une fois je vais faire ça à ma sauce heiin ^^
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    mddrrr bah oui je le voyais bien parti comme ça ^^
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mdrr c'est plus simple heiin!! ^^
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    " @TheDreamyWriter penses à éditer tes messages et ainsi ne plus flooder ;) " J'ai pas compris là.. je vois écrit ça comme si c'était moi qui l'avait écrit alors que non xD Et ça veut dire quoi "éditer tes messages"??
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ah lol @TheDreamyWriter c'est un modérateur qui a réunit tes messages car si tu es la dernière personne a avoir écrit tu ne peux pas reposter derrière, il faut que tu modifie ton message. tu vois en haut de ton message il y a la date et/ou l'heure sur une bande grise, tu va tout à droite de cette bande grise tu as un espece d'écrou qui apparait et tu fais "modifier " . voilà ^^
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    oki sauf que j'avais écrit un seul message en un, je flood pas puisque je parle rarement ici donc c'est pour ça que j'avais pas compris… Mais merci à toi :)
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ben je ne sais pas peut être un bug car tout à l'heure c'était en deux fois... lol moi j'ai eu du mal au début à comprendre "flooder" et l'histoire de la molette :D une vraie quiche !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    mdrr moi aussi jte rassure :D
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Dis donc elle est sacrément jolie ta petite maison @DézilSims !

    Aujourd'hui j'ai repris un peu les Gothik. Notre bon vieux Vlad arrive à la fin de sa vie et Sonia ne fait pas ses 45ans (je joue en temps très long et parfois des pauses sans vieillissement car j'aime bien jouer plusieurs familles et avoir du temps avec). Olivia Lewis est venue vivre avec eux, c'est la copine d'Alexandre. Cassandra a déménagé déjà depuis quelques temps.

    Mais mais mais je remarque un truc hyper bizarre, Olivia a sa jauge faim & pipi qui descend à fond les manettes, alors qu'elle est ado ! Bon, petit tour aux petits coins, test de grossesse et... c'est ça Oô (bon j'ai un mod qui fait un peu comme la progression de l'histoire du coup les sims non joués ont une vie que je ne contrôle pas MAIS QUAND MÊME !!). Bref, pas du tout prévu au programme tout ça.

    Et puis je prends le contrôle de Sonia qui était bien dans l'orange dans sa vignette, quelque chose doit clocher.

    Ah ben oui. Ça cloche beaucoup même !! Elle est justement entrain d'accoucher ! WHAAAAT ??!! Bon allé je l'envoie à l'hosto et.... je me prends la tête sur le prénom de la petite fille. 25m plus tard j'ai enfin trouvé.

    Et puis...

    r8sm124ox4q1.jpg


    Voilà voilà T_T

    Eglantine & Elianor, elles risquent fort de grandir sans papa :(


    Edit !
    Bon bah voilà.

    ckly3eocwewn.jpg

    C'est l'hécatombe !

    Et puis la blagounette
    zhkjexniqef4.jpg
    Post edited by Aouregane on
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mercii @Aouregane!! J'aime bie' les prénoms des petites ^^...moi aussi ça me l'a fait de bloquer sur les prénoms des bébés o_O....les ados peuvent tomber enceinte?? Où c'est moi qui n'a pas tout compris??
  • Options
    AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    A la base non les ado ne peuvent pas être enceinte, ni woohoo. Mais j'ai un mod qui permet d'avoir un facteur de risque sur le "woohoo" et la possibilité de le faire entre ado. Par contre je n'ai pas le "try for baby" pour les ado. Du coup c'est vraiment pas de bol, c'est tombé dans les 1% de risque quoi.
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Petit visite chez Loreley aujourd'hui, et j'ai constaté qu'ils ont bien grandi les petits ROSEBERG!! Le petit Dylan c'est le portrait craché de sa maman et la petite Célia, celle de son papa! Ils sont trop mignons...Une petite dernière vient d'arriver dans la famille, elle s'appelle Laïna, malheureusement elle est encore trop petite pour faire des selfies ;)...
    vshv58id549c.jpg
    Célia a grandi et est une ado maintenant!! Petit selfie tristounet à la suite du décès de son père, mort de vieillesse!
    fufbhphkqks9.jpg
    Et quand la plus grande s'y met, la petite dernière veut suivre: Laïna a aussi grandi!
    420hh36d03rz.jpg
    Laïna est toute souriante, mais on ne peut pas dire de même pour sa mère...on retrouve Loreley dans son potager, toute nostalgique! Comme vous pouvez le voir, son mari lui a offert un dernier cadeau avant de partir! Celui d'être mère pour la quatrième et dernière fois! :(
    b0gf328wjluu.jpg
    Loreley était prête à aller se coucher, quand soudain! "MAIS...Il est de retour!!!". Elle croyait halluciner en voyant son défunt mari...mais non, il s'avère que celle-ci possède des dons surnaturels qui lui permettent de voir et de communiquer avec les morts! "Pas le temps de se poser des questions" se dit-elle! Et elle s'empressa de retrouver son mari, qui s'est assorti à elle pour l'occasion! ;):)
    igj3e36zt964.jpg
    Post edited by DézilSims on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top