Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Un vote l aveugle ça c est une très très bonne idée ;)
    bravo idjya pour le paradis blanc ( mon coup de coeur ) ,bravo aussi à ange et pic-pic :p
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Youhou ! :triumph:
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Super ! :smiley:

    (Sinon oui, @Angerouge, on est d'accord ! Joli sacrifice que tu étais prête à faire ! :mrgreen:)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • animaux94800animaux94800 Messages: 29 Membre
    trés trés bonne idée
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bravo @Matsimscrea ! Il y avait du niveau et beaucoup de choix, ça a été vraiment un vote difficile à boucler, mais la qualité est arrivée en tête ! Et un grand bravo à tous les participants, on ne savait plus où donner de la tête !
    Bon, j'ai tenté de suivre votre conversation sur le mode de vote, je crois que je n'ai pas tout synthétisé .... au moment du post du prochain challenge, vous pourrez repréciser les règles ? :D D'avance merci .... lol
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Félicitations @Matsimscrea !
    Et bravo aussi à @idjya et @Angerouge ainsi qu'à tous les participants, jamais il n'a été si difficile de faire un choix tellement les créations étaient magnifiques !
  • MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bravo à tous les participants et félicitations à @idjya et @Angerouge pour leur place ! :smiley:

    Et merci à toutes et à tous !! Je ne m'attendais franchement pas à finir à la première place surtout vu le niveau de toutes les créations du défi ! :smile:
    ( @ElisaSims @Juleskij @bibloum146 @animaux94800 @mazzellanne1505 @Fonsine721 @marfor65 @Arkenja @sirhc59 merci pour vos votes)

    Et un grand merci à @SimGuru_Pouchka pour l'organisation du concours ! :blush:


    Concernant les modalités du vote :
    - L'utilisation du # me semble être la solution la plus efficace et qui pose le moins de problème
    - Plutôt favorable à l'idée des créations anonymes (même si à force on finit toujours par reconnaître le style de certaines personnes :mrgreen: )
  • JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Bravo, je suis super contente vivement le prochain concours j'en ai pris plein les yeux <3
  • Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Un grand bravo à tous!! :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Félicitations au podium gagnant, et à tous les participants, il y a eu de belles choses!
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Matsimscrea a écrit: »
    - Plutôt favorable à l'idée des créations anonymes (même si à force on finit toujours par reconnaître le style de certaines personnes :mrgreen: )

    C'est justement ce que je trouve intéressant :p Je pense que de construire en anonyme peut donner un challenge supplémentaire pour nous faire sortir de nos sentiers battus et montrer qu'on peut surprendre :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mars 2016)
    bravo à tous les participants et surtout à notre vainqueur @Matsimscrea ^^

    P.S. : pour les votes, je pense que le vote via # n'est pas compatible avec un vote pour plusieurs personnes, car on ne peut pas voir à quel place la personne a été mise ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Je ne pensais pas à un vote multiple dans le sens de plusieurs places mais simplement de pouvoir voter pour plusieurs personnes, au meme rang. J'avais compris la suggestion comme ça.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    dans ce cas @SimGuru_Pouchka il n'y a pas de soucis, ça fonctionne trop trop bien alors ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top