Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'aime bcp ta version également @Elinoee, le jardin, les couleurs et textures...c'est très harmonieux 😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Beau travail @Elinoee, mais ce qui me fait vraiment plaisir est que tu te sois amusée en réalisant cette rénovation.
    Il me semble que tu as oublié de préciser quelle est l'image retenue pour la présentation...
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,466 Membre
    @mazzellanne1505 , @chipiecyrano , @maksoo , @Elinoee , vos manoirs sont tous très beaux, et ont tous un charme particulier :)<3

    @Lulue j'ai recommencé moi aussi, j'avais fait une fausse manoeuvre avec l'escalier, bon courage, moi je vais tâcher de m'y mettre tout à l'heure, encore beaucoup de travail, et je ne suis pas douée en construction, ça n'aide pas ;):)

    @Nicole46 Merci pour tes encouragements, en ce qui me concerne, ils sont bienvenus et très appréciés 😘 <3
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    C'est gentil @Maroussia, mais tu dois confondre, je n'ai pas encore posté mon "oeuvre" ^^ Que de belles réalisations, je me rends compte que j'ai bcp de nouveaux meubles et possibilités à appréhender !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Maroussia oui pareil j'ai eu quelques difficultés avec les escaliers aussi. J'ai pu tout recommencer jusque tard hier soir et quasi fini mais je ne suis pas vraiment satisfaite car en étant sur le terrain 30x30 j'avais une idée en tête qui ne colle plus avec la bonne taille du terrain et la map que j'ai choisi...donc je ne sais pas. Je vais revoir ça tout à l'heure, on verra bien. Dans l'ensemble ça va honnêtement mais bon pas totalement avec l'idée de départ que j'avais. En même tps, quel idée de se tromper de taille de terrain 😅 ! Lol !

    Bon dimanche à tous ☀️
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Allez on s'accroche, il reste un peu plus d'une semaine pour terminer Mesdames :)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,466 Membre
    Désolée @mazzellanne1505 avec le nombre de participantes, je me suis égarée quelque part, bon courage à toi :)

    Merci @lulue pour ta réponse, ce n'est pas simple, mais jusqu'à présent j'ai toujours fini, par y arriver, alors j'espère ... :)

    Merci @sirhc59 pour tes encouragements bienvenus :)
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Bonjour à tous ! Cela fait du bien de revoir tout ce monde. Et voir que les décorateurs de l'extrême fonctionne toujours merveilleusement bien. Cependant, j'ai une question concernant le défi. J'ai lu rapidement (Peut-être trop rapidement donc désolé si la question a été posée), concernant les deux portes extérieures, doivent-elle être obligatoirement à la bonne taille ? Je veux dire puis-je mettre une porte plus grande ?

    Celles-ci ont bien deux carreaux mais d'autres portes qui me semblent mieux sont toutefois plus grande que celles proposées par le manoir de Théo
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bon retour @julimo :)
    Les deux portes doivent rester au même endroit, mais elles peuvent être modifiées. Tu peux donc choisir un autre modèle de porte, plus petit ou plus grand, comme tu le souhaites. Attention tout de même à ce que ça ne modifie pas la structure du manoir.
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Voici ma participation pour le challenge "Le Manoir des Prectes"

    Il m'a donnée du fil à retordre surtout en matière de budget et aussi dû à une faute d'inattention de ma part, non mais franchement, se tromper de taille de terrain mdr !!! Enfin bref, j'ai bcp aimé participer et faire ce type de structure. J'ai installé la maison à Forgotten Hollow qui, je trouvais, s'y prêtait bien…

    Id Origin : lulue_k
    Voici donc : Weird Mansion
    Prix : 39 996 (à ras les pâquerettes :D )
    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/0EF8F07379E511EB89573CBA924B87DD
    Plans
    d75lng3yh3v7.jpg

    agqjkqgxiwxh.jpg

    Extérieur

    Image de présentation
    owf2ve1jfgcc.jpg

    qm7q39g6ipgs.jpg

    5k7wbxfb8yba.jpg

    saup98d4j5hg.jpg

    Comme on peut le voir, Theo a décidé de ne pas totalement s'occuper du jardin et en à laissé une partie dans son jus pour y revenir plus tard une fois que son budget lui permettra…

    Jardin

    4bvyovrdscef.jpg

    Entrée avec vue sur la cuisine

    81hzserau0ff.jpg

    La cuisine

    obfsba9rz9hj.jpg

    Espace cheminée histoire d'avoir un peu de chaleur durant les longues soirées d'hiver et au vue de l'ambiance glacial qui traine par ici, c'est plutôt un plus…

    pucgbecx4xa5.jpg

    Salon

    0koxhkr46l4b.jpg

    Bibliothèque

    bz6w861jy2y9.jpg

    Salle à manger

    6g7jejjbyij8.jpg

    Passons à l'étage avec la chambre de Theo

    3hc57x9u3qbt.jpg

    La seconde chambre

    t0qb4m4vendo.jpg

    La salle de bain

    mwm6cz2jzsfn.jpg

    et pour finir un grand bureau

    wsjpc6a6p2m0.jpg


    J'espère vraiment avoir respecté les règles et que cette rénovation vous aura plu :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @lulue J'attendais avec impatience ta proposition car je l'ai vue passer au moment où tu l'as postée dans la galerie ! ;) Je l'ai déjà visitée en jeu et j'aime beaucoup ! Tu vois, malgré ce petit 'couac" à cause de la dimension du terrain, tu t'en es sortie royalement ! :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Très différente de ce qu'on a vu jusqu'à présent ta proposition @lulue :) Comme dit précédemment, c'est tout l'intérêt de ces challenges ;)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,466 Membre
    @lulue tu vois, tu as réussi, il est très beau ton manoir, j'aime beaucoup les couleurs sur l'extérieur, entre autres :) !!!
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @nathalie986 je suis contente qu'elle t'ai plu :). J'avoue que ce contre-temps m'avait pas mal contrarié mais au final le résultat n'est pas si mal ;)
    merci @sirhc59 :)
    J'ai bcp plus de mal avec les extérieurs surtout avec les peintures de sols pour rendre plus réaliste alors je suis contente que l'ensemble te plaise @Maroussia :)

    Les styles sont tellement différents, c'est vraiment très agréable car cela donne l'impression que la structure de la maison n'est pas la même pour tous, j'ai hâte de voir les autres participations ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bonjour par ici ! :)
    Eh bien, il y en a eu du monde pendant que j'étais à fond sur ma version du défi...
    Félicitations pour vos participations à la fois particulières et jolies, on retrouve la touche personnelle de chacun et j'ai pris grand plaisir à les visiter : @meliaone, @maksoo, @chipiecyrano, @Elinoee et @lulue. :blush:

    Voici donc la deuxième construction que j'effectue tous opus des Sims confondus, comme je l'avais précisé plus avant. Bon, j'ai eu de l'aide pour la forme de la structure : merci donc à toi, @sirhc59, ainsi que pour ce défi. :mrgreen:
    J'ai essayé de respecter toutes les règles, offrant à Théo un manoir en pierres et bois d'aspect traditionnel à l'extérieur, davantage moderne à l'intérieur, et privilégiant un certain confort quant au choix des meubles (vive le debug pour le reste !).
    Pour les deux petites anecdotes, j'ai eu la chance de sauvegarder juste avant que mon jeu ne plante sauvagement, ce qui arrive rarement, et m'étant installée sur un terrain de base cher sans y prêter attention, je me suis retrouvée avec un budget très en dessous du maximum lorsque je l'ai sauvegardé dans ma bibliothèque, mode "Yattaaa !!! J'ai encore de la marge !". :D
    Je dois avouer que je conserve beaucoup de craintes et de doutes au sujet de la réussite de cette rénovation, j'ai longuement tâtonné pour la mener à bien.

    Terrain : Quartier de Pendula View à Willow Creek
    Prix Galerie : 39 999 §
    (Vous avez vu cette précision au Simflouz près ? :p)
    ID Origin : Arkenja
    Lien Galerie : Manoir des Prectes


    La façade. (photo de présentation)
    p689pbnei0el.jpg

    L'arrière de la bâtisse et le jardin. On peut voir un barbecue et le coin repas.
    0dh7mrne7yec.jpg

    Étant donné l'aspiration de Théo, je le voyais bien peintre, il lui fallait donc un chevalet.
    9cen4b7s4ae6.jpg

    Vue de nuit parce que les lumières, c'est toujours beau.
    ddd9cu6v671s.jpg

    La salle à manger non loin de l'entrée.
    rrg8qst36g80.jpg

    On passe à la cuisine toute en longueur.
    4ud7edejvatw.jpg

    La porte sur la droite mène aux toilettes.
    45s1y3u6yoxc.jpg

    Le salon. Oui, j'aime le rouge.
    7hn5tbt0p12k.jpg

    La bibliothèque où il fait bon se détendre.
    ig04pec7sbok.jpg

    Le bureau avec un mini bar (la mappemonde).
    dbemu6trbq3z.jpg

    La salle de bain avec les toilettes séparés.
    qgmqrkc77pcn.jpg

    La chambre de Théo.
    qb86n3leumel.jpg

    pl0dib0a42cm.jpg

    La deuxième chambre, plus féminine.
    oslsgma47ilc.jpg

    4w33i5ld2o1b.jpg

    Les plans :
    Rez-de chaussée.
    k84vw8ni4jr9.jpg

    Étage : on a changé de sens, ça rendait mieux.
    6me3xp5k6fjg.jpg
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top