Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bonjour à toutes et à tous après cette très longue absence, j'ai perdu mon doux mari en janvier 2019 et tout envie et toute joie m'avaient quitté. Je remonte la pente, grâce à mes enfants, mes petits enfants et parce qu'il n'aurait pas voulu que j'abandonne. Désolé pour cet intro pas très joyeuse, et dans la lancée, je fais ce superbe défi de sirhc59, toujours fidèle au poste ^^ Bon y a un hic ! J'ai complètement oublié comment prendre les photos à l'intérieur, pour dézoomer et avoir un grand angle de vue, etc, etc... Bon c'est vrai j'aurai pu aller fouiller dans le forum mais si vous avez le lien direct, je dois avouer que ça me facilitera la tâche... Merci à celles qui me répondront (et oui j'ai encore de l'espoir ;) lol) J'espère que la maison sera dans les clous niveau contrainte...Budget de l'extrême ! ^^
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Bon retour parmi nous @mazzellane1505, désolée d'être un peu sèche, mais les informations personnelles n'ont pas leur place sur ce forum... :/

    Pour prendre les photos, il faut utiliser le mode Tab. Plus d'infos dans la salle dédiée aux tutos
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Mince mon message n'est pas passé. Triste d'apprendre ce qui t'es arrivé. Heureusement que tes proches sont là et que les envies qui font le sel de la vie te reviennent tout doucement. Voici le lien et à la dernière page tu as comment optimiser les images 😘https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782059/tuto-le-mode-tab-de-la-camera-des-sims-4#latest
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Ouah @Meliaone, j'aime beaucoup ton manoir ! :love:

    @lulue On y arrive, ne t'inquiète pas :) Et, te connaissant, tu vas nous faire quelque chose de très réussi. :)
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @mazzellanne1505 rebienvenue 😊 et dsl de ce qui t'es arrivée 😔.
    Concernant le défi, tu vas t'amuser 😊
    @nathalie986 merci à toi 😘

    Bon aller je m'y remets...
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Merci à toutes, promis je ne le ferai plus @sirhc59 ;) ma maison est quasi prête, il faut que je prenne les photos et je poste ^^
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Bonjour la communauté !
    Voici ma participation ! :blush:


    Manoir de Bellanville
    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/9736E212792A11EB80E3C3C6F37CF8C6
    Prix final : 37 757 Simflouz
    ID : Maksdesign


    Histoire :
    Durant la rénovation extérieure et en enlevant les bardages de bois et les vieilles briques, Théo s'est aperçu avec une bonne surprise que se cachait de magnifiques pierres et moulures en bois qui avaient dormis durant des années... Il décida alors de laisser apparaitre toutes ces belles et moulures autant à l'intérieur qu'à l'extérieur donnant du cachet à son manoir.
    Après un coup de pinceau et un bon nettoyage voici le résultat...


    Les plans à révéler :
    7i202k6m9pwc.jpg
    6g49d3aeah5c.jpg


    La façade et images de présentation

    1lo4tsaz5bc6.jpg
    m0upzr8jhkva.jpg


    Les extérieurs

    dde5e599dw90.jpg
    j8s5emod8a2l.jpg



    Le rez-de-chaussez


    eb2j09589s3b.jpg
    dw7j6nk1ft87.jpg
    ss68kec0fptb.jpg
    x3voudanfwak.jpg
    mpwlakvxjs2d.jpg


    L'étage

    uxegg9snlppi.jpg
    cmcy582gt0bh.jpg
    m0hszmiwp8xp.jpg
    si9ptdgvbokd.jpg
    ixq2qdrrisi3.jpg



    J'espère que cette rénovation vous plaira !
    Bon courage à tout les participants, ce n'était pas un défi facile :smiley:

    A bientôt :blush:
    ky2weriaz0zv.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Bienvenue @maksoo :)
    C'est une très bonne idée qu'il a eu là Théo ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    J'ai déjà vu passer de belles propositions,bravo à celles qui ont participé :smiley:
    Pour ma part j'ai presque terminé,mais je me pose des questions concernant le bureau @sirhc59 . je sais que la question a déjà été posée par rapport au fait de le placer en mezzanine mais je ne suis pas sûre d'avoir bien interprété la réponse comme quoi il doit être dans "un espace délimité".
    Est-ce que c'est ok s'il n'est pas dans une pièce fermée? En mezzanine ouverte à l'étage,c'est bon ou non?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonsoir à tous ..
    (Juste un petit mot pour @mazzellanne1505 ravie de te revoir et toutes mes condoléances ....)

    Théo a effectivement acheté un beau manoir mais quelle ruine quand même !!!
    Son budget n'étant pas très élevé il a donc demandé à Juliette de faire au mieux pour ne pas dépasser la petite enveloppe et c'est chose faîtes il lui en a couté 39 964$...
    Seul le contrôleur des travaux finis Maitre @sirhc59 pourra lui dire si la rénovation de Juliette est validée ;)


    Pour faire au mieux Juliette a commencé par faire du grand ménage en faisant attention à conserver tout ce qu'il fallait.. Les pierres d'origine ont juste été nettoyé et gratté pour retrouver leur couleur d'antan ... La partie du haut qui était totalement délabrée a été repeinte en plâtre blanc.

    En décoration intérieur elle a souhaité garder le charme du côté ancien du manoir...

    La façade du manoir
    Photo de présentation
    f29s0egx01d4.jpg

    kpub2sv2imbp.jpg

    791jdgkhfida.jpg

    Côté jardin
    40f35thb0uw2.jpg

    sn27jyqwizjo.jpg

    tja2auo4ym53.jpg

    Petit potager
    yxhy0nfunel3.jpg

    Côté cuisine
    qjordlmnak79.jpg

    2erqxn2db1el.jpg

    La salle à manger avec vue sur le salon
    vgfdypgoh8y1.jpg

    or19fwg7smcm.jpg

    fa3fh02r4r8r.jpg

    La bibliothèque
    dha6yxhvbicr.jpg

    9th2axivi3mb.jpg

    A l'étage la chambre de Théo
    pkodxf03gtf8.jpg

    A l'étage en plus de la chambre de Théo vous trouverez une chambre d'ami ..une petite chambre d'enfant.. une salle de bain .. des toilettes séparés et un bureau ..
    Au rez de chaussée... une petite entrée avec toilettes et vous verrez tout ceci sur les vues aériennes ci-dessous
    056l67g3pz6c.jpg
    t56edg5r01nl.jpg

    Mon ID galerie : chipie-cyrano
    Lien galerie Défi Officiel 25

    Merci à @sirhc59 pour ce défi assez corsé niveau budget mais finalement c'est très stimulant de sortir de sa zone de confort ;)

    Très bonne soirée à tous :)

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Modifié (février 2021)
    En effet @Elinoee, il n'est pas impératif que le bureau soit une pièce fermée. En mezzanine à l'étage pourquoi pas, mais Théo souhaite plus qu'un simple meuble posé contre un mur ;)

    Edit : j'ai comme l'impression que Juliette a fait du bon boulot @chipiecyrano, Théo risque d'avoir l'embarras du choix avec toutes ces belles propositions :)
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Non mais là, je crois que j'ai fait fort ! Vous me croyez si je vous dis que je me suis trompée dans la taille du terrain ?! J'en peux plus de moi 😭. Bon bah voilà, je n'ai plus qu'à recommencer...🙄

    @maksoo @chipiecyrano vos réalisations sont vraiment superbe, bravo ! 😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Merci @sirhc59 pour cette précision!

    De mon côté,Théo s'est installé à Glimmerbrook,en espérant que la magie du lieu l'aide à lutter contre les fantômes qui ont envahi le manoir...
    J'espère avoir respecté toutes les consignes :sweat_smile: En tout cas je me suis bien amusé à rénover ce joli manoir :smiley: !

    Voici le manoir rénové,vu de devant:
    l2ze98z7wycw.jpg

    L'arrière de la maison (image de présentation):
    l87jgz4wgm3g.jpg

    Les plans:
    va5n076np2fy.jpg
    cb05fylqpdlp.jpg

    L'entrée extérieure:
    ov8pib1f9lfb.jpg

    Le salon:
    q2bv3fl9hsvx.jpg

    La salle à manger:
    2q8plzx81ob6.jpg

    La cuisine:
    6949vknkk04u.jpg
    qgx0pkyf8kkm.jpg

    La bibliothèque:
    k9rnqtcbo1ne.jpg

    Passons à l'étage,avec le bureau:
    a4oz72xmw6gq.jpg

    La chambre de Théo,dans la tour:
    ed6zl4xaxw3a.jpg

    La chambre d'amis:
    m2x4s4lcb4x0.jpg

    Et la salle de bains:
    psuhrjzgnubz.jpg

    Sur la petite terrasse,Théo s'est installé un coin "bronzage" avec chaise longue,et dans le jardin une tonnelle accueille ses repas en plein air. On aperçoit le potager sur la droite:
    uxex1g4x4tae.jpg

    Avec la nouvelle copine de Théo,une charmante plante-vache:
    638bugmtuj9a.jpg

    Autre vue du jardin:
    yclos3ye8nfl.jpg

    Lien pour télécharger la maison dans la galerie: Defi Officiel 25
    Mon id galerie: Elinoee

    Prix galerie: 39 931 $
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Oh la la ! Elles sont si belles vos participations @chipiecyrano et @Elinoee ! J'aime beaucoup les façades de vos manoir mais aussi l'intérieur car les pièces semblent si agréables à vivre :):love:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Merci beaucoup @nathalie986 ,ta participation est elle aussi très réussie :smiley:

    Pour le manoir de @chipiecyrano ,je craque complètement sur les jolies couleurs de la façade :heart:
    Je ne vais pas citer tout le monde mais j'ai vu beaucoup de belles choses ces derniers jours,je sens que d'ici le 7 mars il va y avoir un nombre impressionnant de magnifiques manoirs :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top