Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @meliaone Merci pour ton trés gentil commentaire et bonne année a toi également toutes les créations sont superbes et ça va être trés dur de faire un choix. j'aime beaucoup ton extérieur tres bien décoré et l'interieur trés chaleureux et accueillant et trés sympa.
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    @Meliaone C'est exactement ça ! désolée d'avoir été un peu vague pour le coup mais merci de m'avoir indiqué dans quel pack de jeu il se trouve... Je ne les ai pas tous mais cette décoration est superbe. Et merci pour ton compliment ! ;)
    Bonne chance à tous mais si le concours se clôture que demain soir je suis déjà impressionné par tant d'imagination :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (janvier 2019)
    @fenotte oui il faut au moins un wc séparé dans la maison, donc tu le mets comme tu le préfères :). Si ensuite il y a une autre salle de bain avec wc dedans, c'est pas gênant, elle ira faire pipi ailleurs ^^ ! Désolé j'étais absente hier toute la journée, j'espère que tu auras le temps de finir malgré ma réponse tardive :/ !
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci @Bloup et pas de soucis, j'ai bien avancé hier, j'ai bon espoir :)
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Perrine98Perrine98 Messages: 6 Membre
    Bonjour et bonne année a tous !!!
    Tous d'abord j'aimerais remercier @Bloup pour ce défi, vraiment fun et très inspirant :smiley:

    Mon ID origin: overlordperrine
    Lien vers la galerie: https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/73EA793511B011E98B1177C0F1EC7B3C?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=overlordperrine&max=50&maxis=false

    Maintenant commençons la visite de la Maison du Père Hiver !

    Voici l’extérieur:

    La maison du père hiver:
    lab015rsmtst.jpg
    (Cette photo sera ma photo de présentation)

    L'atelier et la maison des lutins:
    ca2kj4wneut8.jpg

    L'entrée de la maison des lutins:
    fu93uip7eukk.jpg

    On poursuit la visite en découvrant l’intérieur de la maison.

    L'entrée et le salon:
    stctpeewykbi.jpg

    La cuisine, salle à manger:
    q18crkae84f3.jpg

    Et une vue différente de la salle à manger et du salon:
    3eu154d5qf6b.jpg

    Le coin lecture:
    xok3mw9c80sj.jpg

    La chambre principale:
    re1ds79fn6hs.jpg

    La chambre d'invités à l'étage:
    mhiqsdt7r8ai.jpg

    On se dirige maintenant vers l'atelier du père hiver:

    L'atelier:
    xa87mj5ayf3p.jpg

    6yhxzc8oh2um.jpg

    Le bureau du père hiver:
    ildmkqqkm3mn.jpg

    La maison des lutins:

    La cuisine, salle à mager:
    xor3cvgdgoyh.jpg

    La salle à manger et le salon:
    7qijgy4xjjac.jpg

    Et enfin la chambre:
    f7qq1v4ai11x.jpg

    Comme souvent je termine tous juste dans les temps mais ça valais le coup :sweat_smile:
    Bravo et bonne chances à tous !!! :blush::wink:
  • gollumanagollumana Messages: 64 Membre
    Bonjour et Bonne Année 2019 à toutes et tous !!
    Voici ma participation, super défi, merci ;)
    Mon ID: Gollumana69
    Lien galerie: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/26A9C29411C711E98DEE526B46B29011?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=Gollumana69&max=50&maxis=false

    Photo de présentation: la 1ère

    Je vous présente la maison du père et de la mère Noël
    7qcvemecgv19.jpg

    Commençons par l'entrée avec sur la gauche les toilettes demandées par mère Noël ;)
    b6bt6dvvh0rq.jpg

    Voici le coin lecture de mère Noël, elle adore lire à cet endroit car lorsqu'elle lève les yeux, elle a une vue magnifique sur la nature qui l'entoure.
    os8d6eznn1if.jpg

    Passons au coin salon
    osqaghk856do.jpg

    Et voici la cuisine, où mère Noël prépare des cookies au chocolat pour les lutins
    7vrchyey5d1c.jpg

    La terrasse...
    l4fprwkov8xe.jpg

    Passons à l'étage, avec ce hall de nuit
    2s5ui3ym3164.jpg

    La chambre du père et de la mère Noël qui donne sur une petite terrasse pour profiter de cette si belle vue
    jc76umzxw47t.jpg

    La chambre d'amis ...
    kqzmx7gkguuf.jpg

    la salle de bain
    lnz1nzs4k7sk.jpg

    Changeons de bâtiment, et je vous présente le bureau atelier du père Noël
    ejp2ed0bdsnh.jpg

    mbf1s4oygn55.jpg

    A l'étage de l'atelier, se trouve le studio des lutins avec sur la gauche 2 portes qui donnent sur un wc et une salle de bain
    6rbilwmrlwia.jpg

    smml3rb3wkms.jpg

    Et pour terminer une photo de famille ;)
    eymbzuywhgrf.jpg














  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Ouf je suis dans les temps pour vous présenter Les Hivernales ! j'ai bien cru de ne jamais y arriver et j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tester la "jouabilité" de toutes les pièces mais globalement ça va :)

    On commence la visite par les façades avant/arrière

    Image de présentation
    jmhfeyj3yjcv.jpg
    tob6oj4kc0vc.jpg

    Chalet de Père et Mère Hiver et de Snow la minette.
    Au rez de chaussée, entrée avec vestiaires, cuisine ouverte, salle à manger, salon, coin lecture avec cheminée, WC, véranda avec cheminée, terrasse avant/arrière.
    A l'étage : Les 2 chambres ont chacune leurs salle de bains ainsi qu'un petit balcon, il y a également un grand balcon sur le devant et des petits sur les côtés, ainsi qu'un aquarium, et le hamster Papillote.
    w0wbdbcdxf7f.jpg
    5blwe25jgb28.jpg
    ezecpbnrb6w7.jpg
    d9iayfkd7pwq.jpg
    dthhln6ybado.jpg
    Chambre parentale
    xb0okies6yx3.jpg
    Chambre d'amis
    h55it4ak4c3t.jpg

    Maison des lutins
    tlluomgxbyd6.jpg
    Rez de chaussée, entrée, salon, cuisine, bibliothèque
    wrjtrmhmjbec.jpg
    Etage
    Dortoir de 4 lits et 2 salles de bains, jeux
    6arhd4mo5ay8.jpg

    Atelier
    240umx4igbyl.jpg
    Etage : bureau, et grande vitrine pour les cadeaux plus luxueux
    0b3nydl8xdax.jpg
    Rez de chaussée : Établis avec espace pour la fabrication des peluches, un autre pour les instruments de musiques...
    90n8e9zd2c5h.jpg

    Je n'aime pas quand c'est trop chargé en décoration donc j'ai plutôt eu la main légère pour que ça me corresponde tout en respectant les consignes.
    Merci @Bloup pour ce défi et bonne chance à tous les participants :)

    J'espère n'avoir rien oublié...
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Super ouf , tu as pu le faire !!! Je m'occupe de lancer le vote en rentrant du travail ce soir !
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    bonjour à tous, de bonnes idées dans toutes les propositions ! :) encore un vote compliqué ! heureusement qu'on se fait des fiches ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Et voilà, le 20ème défi des décorateur de l'extrême est terminé ! Il est temps de voter ! Et autant vous dire que cela va être trèèèèèès difficile !! Vous vous êtes surpassé , toutes les participations sont sublimes. Je me suis régalée à regarder en jeu tous les petits détails que vous avez imaginé et comment vous avez construit les chalets !

    Certains n'ont pas été retenus pour le vote, car il y a eu des non respects des consignes :( . Et si on fait une petite entorse pour l'un, on se retrouve à faire des entorses pour le tout monde et le principe des consignes perd tout son intérêt :/ !

    @mazzellanne1505 tu n'as pas respecté la consigne de bien distinguer les bâtiments, la maison du père hiver doit être bien à part du reste. Tu as mis les lutins au rez de chaussée, ça ne passe pas pour le concours :/ !

    @Geekandplay tu n'as pas réduit le poids de tes images, elles sont vraiment trop lourdes pour participer au vote. Je t'ai demandé de les alléger lorsque tu les as posté et tu ne l'as pas fait :(.

    @aurelsan94 les pauvres lutins doivent traverser le jardin pour prendre une douche ou aller aux wc, il fallait mettre une petite salle de bain / wc à disposition pour eux dans leur coin. Je ne peux pas te valider ta participation :/ .


    Pour vous permettre de voter, je vous ai fait un récapitulatif des participations avec l'image de présentation et le pseudo du joueur. Si vous cliquez sur le pseudo, vous vous retrouvez sur le post avec les 14 autres images de la construction. Il serait dommage de les louper, je vous conseille de cliquer ^^ !

    Ensuite, il vous suffit de poster en commentaire votre vote , comme d'habitude avec le hashtag : #defi20PseudoDuMembre .

    Si vous deviez voter pour moi, vous écririez #defi20Bloup (sans accent sur le é de defi...)

    Vous avez jusqu'au lundi 14 janvier 23h59 (heure française) pour voter .. alors vite vite .. !!!!


    chipiecyrano

    hyzvwnth6qq5.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    12mich06

    t31p9h878uf2.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    reverlautre

    70msf4ckxkrt.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    Cracotte

    v4aa8idwg61z.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    GudSama

    jbsoetrrdby9.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    Kyrriane

    x98jrlrv5adp.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    meilin_dc82

    omjo42yx86tn.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    Simestelle0

    7qozal2zqaoi.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    SimsTonik

    ewjk7ce93v9c.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    meliaone

    mvjkgdk97760.png

    1axsnbqdjekc.png

    niockye

    gl0tizxi8e3t.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    Perrine98

    lab015rsmtst.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    gollumana

    7qcvemecgv19.jpg

    1axsnbqdjekc.png

    fenotte

    jmhfeyj3yjcv.jpg

    1axsnbqdjekc.png
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @Bloup Je suis extrêmement déçu...

    Je n'avais pas la place pour mettre une salle de bain, étant donné ce que je voulais faire du terrain et de sa tout petite taille. J'ai du coup fait cette allée couverte mais apparemment cela ne fonctionne pas,... donc tant pis...

    Je m'étais tellement motivé à reprendre les challenges, je suis déçu de ne pas avoir vu ce point dans les règles...

    Félicitations aux autres quand même..

    Et mon vote va à la meilleure (pour moi) créatrice de ce forum @chipiecyrano #defi20chipiecyrano

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    Bonjour et bravo à tous pour vos participations.
    Je n'ai pas pu participer, période bien trop chargé pour moi, mais je prends le temps de voter!

    Je donne donc mon vote @meliaone , j'adore le chalet! C'est l'idée que je me fais d'un chalet d'hiver bien cosi!
    #defi20meliaone.
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Que de belles participations, bravo à tous ! Ça était un réel plaisir de découvrir toutes vos créations mais un vrai casse tête de faire un choix haha
    Pour ses extérieurs toujours autant réussis, et une déco chaleureuse, faite avec beaucoup de goût, mon vote ira à @chipiecyrano
    #defi20chipiecyrano
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Comme souvent, mes délibérations finissent par hésiter entre 2 propositions, à savoir @chipiecyrano et @meliaone :)
    Pour un je ne sais quoi de plus ou de moins dans l'une ou l'autre, mon vote va à #defi20chipiecyrano !

    Bravo à tous
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    j'hésite bcp et suis dans un grand embarra aussi, tellement vous nous en avez mis plein les mirettes********
    alors chez les uns j'aime telle chose, et chez les autres telle autre choses, par ex,

    @chipiecyrano : la photo de l'ensemble des bâtiments est une invitation irrèsistible à rentrer vite ce mettre au chaud à l'intérieur (qui est tout aussi bien campé)

    @meliaone : la chambre de Père et Mère hiver est bien celle que l'on imagine pour un vieux couple de Papé et mamé , j'aime beaucoup l' ambiance, on retourne en enfance dans un lieu indéterminé dans un temps indéterminé

    @Perrine98 : la salle à manger salon avec la cheminée pas loin, j'veux la même en vrai ! vaste et conviviale

    @Kyrriane:: qu'elle très bonne idée d' organisation de l'espace, que ses box style dortoir d'internat, donnant sur l'espace atelier des lutins ! avec la p'tite touche de couleurs; vives et tendres à la fois qui convient aux Lutins ! merci

    @GudSama : la terrasse couverte lumineuse et abritée du vent et de a pluie le confort maximum en cette saison!

    ,Pour finir j'ai axé mon choix sur les plus chouettes Atelier-Bureau de ce défi, parceque c'est la pièce que je préfère, (et puis aussi la salle de bain et la chambre et la terrasse…et la) donc dans mon top 3:
    :
    @aurelsan : j'ai adoré tout de suite ton bureau du Père hiver, croulant d'activité ,très vivant et confortable !
    @Fenotte: mais alors, ton bureau avec vitrine ! classe ! j'aime beaucoup
    @niockye: ton bureau mezzanine donnant sur l'atelier ……..ben c'est parfait pour moi
    donc mon vote:
    #defi20niockye

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top