Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Mon vote va à #DefiFoodTruckLadyMaheia :blush: J'ai aimé le soin apporté au food truck et le terrain en règle général! J'ai trouvé le tout harmonieux et bien agencé.
    Post edited by FairysTree on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (juin 2018)
    Tu as essayé en enlevant les accents sur le pseudo @FairysTree ?

    C'était vraiment difficile de faire un choix tant les différentes participations étaient intéressantes et réussies. Mais comme il faut choisir, ma voix ira à

    #DefiFoodTruckaurelsan94.

    En effet, il me semble qu'un foodtruck doit par nature être mobile, c'est donc le foodtruck de @aurelsan94 qui correspond le plus à ma vision du défi. En plus, je profite du fait qu'il n'est pas disqualifié.... ;)

    Bravo à tous !


    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @sirhc59 Aaaah ! Je l'ai fait sérieusement cette fois là :) Merci pour ton vote qui valide le défi que je me suis lancé avec ce challenge :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Je suis tellement déçu de n’avoir pas eu le temps de participer à ce défis ! Je le terminerai dans mon coin tant pis :tongue:

    J’ai vu de belles créations mais celle de @chipiecyrano m’a taper dans l’oeil donc mon vote sera pour elle :smile: #DefiFoodTruckchipiecyrano
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @LadyMahéïa toutes mes excuses !! C'est modifié!
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Allez allez, on vote pour encourager les participants !! Le sujet récapitulatif est ici http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12710737/#Comment_12710737

    Et vous avez jusqu'au 22 juin pour voter, viiiite !
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Alors tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont cité avec de gentils commentaires... et ensuite un grand merci à :smile:@yaco741 @Frvo9 @Canou22 @Cassiopeia @LadyMahéïa et @Miss_Mister_K pour vos votes.... ça me fait vraiment plaisir.... Merci à vous... <3
    Alors il y a eu de très jolies propositions mais il faut choisir... et n'étant pas chez moi je n'ai pas pu télécharger les créations... donc je suis sur téléphone et je me base que sur les images ... et celles de @Sundaysims m'a tout de suite plu.... il y en avait d'autre aussi ... je ne vais pas les citer ....trop long sur téléphone :D
    Alors mon vote ira à : #DefiFoodTruckSundaysims...
    Très belle journée à tous.....
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Oups, j'ai failli oublier de voter. :blush:

    Petits commentaires rapides en regardant toutes vos participations que j'ai toutes appréciées pour diverses raisons.Aucune ne m'a déplue et ça , c'est énorme ! :)<3

    @missangie22 , j'aime beaucoup ton idée de terrasse déportée avec les lumières.J'imagine des soirées dansantes et aussi un bal musette. Un endroit charmant.

    @Elea, belle idée ce petit coin avec une table pour deux, de quoi profiter de ce joli cadre pour faire dîner en amoureux ou d'autres moments privilégiés sur cette belle place.

    @lalia181211, arranger un camion benne, il fallait y penser.Bonne idée le hamburger sur le toit.Un sympathique endroit pour une petite faim dans le parc.

    @chipie-cyrano , superbe, comme d'habitude c'est tellement vivant et chaleureux.

    @vanou850, quel bel endroit.ce Food truck et sa très belle terrasse s"intègre parfaitement à la nature environnante.

    @gollumana , c'est mignon, gai et coloré. belle idée le petit manège et le Food truck décoré comme un petit théâtre.Une jolie réalisation originale.

    @sundaysims une bien sympathique participation, avec ces espaces bien séparés , belle harmonie

    @meilin_dc82 superbe participation , originale , classe et festive.Plus qu'un Food truck !

    @Ardealyn joli Foodtruck , un endroit très agréable avec ces fleurs, ces lanternes et sa petite fontaine

    @fenotte sympathique endroit et quelle bonne idée, les tables disposées autour d'un piano

    @Kyrriane, bien agréable cette terrasse surélevée, très bonne idée avec la piste de danse en toiture qui donne de beaux effets de lumière

    @LadyMahéïa IL est mimi ce Foodtruck et les tables savamment disposées comme si on était en pleine campagne . Très Joli .

    @Tigra67 l'idée du bateau avec de l'eau autour, il fallait y penser ! C'est sûr, nos sims vont passer un agréable moment à cet endroit

    @Faust34 sobre mais classe ce Foodtruck, réaliste . J'aime beaucoup la couleur choisie qui me fait dire Foodtruck à nourriture haut de gamme

    @Lady67 sympathique endroit joliment fleuri près des tables, tu as même pensé à en mettre à l'ombre: parfaitement adapté au nouveau pack d'extension !

    @aurelsan94 excellente l'idée des battes pour le auvent. Une recherche de réalisme que j'apprécie beaucoup..Très bel endroit et cette idée des murs derrière, comme l'enceinte du vieille ville avec son petit coin potager , c'est top !

    @Yaco741 charmant cet endroit avec des toitures qui changent un peu, ce jeu de couleur sur la façade et ces vieilles pierres

    @meskal j'ai flashé sur ton image de présentation. Irl , j'irai à cet endroit original même si, à première vue ( je suis lente ) , je n'ai pas repéré le Food truck, l'idée du bateau truck avec le thème pirate, c'est très sympa !

    @kevinsylvain au bonheur des saveurs, tu as tout dit et visiblement, cela plaît aux clients qui prolongent une agréable soirée sur cette terrasse !

    @Mirage_G Je trouve ta proposition très réaliste et j'aime beaucoup ton idée de l'avoir installé près d'un terrain de basket et sur un parking et même une tente.Et pour autant, tu en as fait un coin agréable pour se restaurer et se distraire !Bravo

    @Alixa wouah, toutes ces fleurs, c'est bucolique comme endroit ! et cette jolie fontaine entourée de fleurs roses, ça donne tout de suite envie de flâner à cet endroit.

    FairyTree oh que c'est mimi ce Food truck, couleur bonbon et pour ceux qui ne sont pas végétariens, il y aura toujours le coin pêche.

    @Tinyy Quelle bonne idée la terrasse au dessus de ce bassin joliment décoré, un plus qui devrait attirer les clients vers ce food trucks

    @womtomtoto tu as bien fait de tenter, j'adore l'ambiance de ce Foodtruck et la jardin est superbe.


    J'en ai sélectionné pas mal pour tester en jeu dont @chipiecyrano , @Yaco741 , @FairysTree , @LadyMahéïa @Vanou850 , @womtomtoto , @aurelsan94 , @meilin_dc82. Bravo, c'est superbe.

    Au final, je vote pour #DefiFoodTruckSundaysims

    Merci pour vos votes @meskal , @aurelsan94 , @meilin_dc82 , @julimo et @Helja , je suis touchée et ravie que vous ayez apprécié cet endroit :blush::heart:



    Félicitations à tous et toutes :love:
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Plus que quelques heures! Je sais que vous avez la tête dans la neige (ou dans les feuilles), mais un petit vote prend quelques secondes ! Pour encourager les participants !!!
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Et c'est @chipiecyrano qui remporte ce 18 ème défi des décorateurs de l'extrême !! Bravooooo !!!!

    Vers la participation

    ab4xr9r7bp3k.jpg
  • Options
    Mirage_GMirage_G Messages: 131 Membre
    Félicitations @chipiecyrano et bravo aux autres participants :)
    Désolée de ne pas avoir voté et de ne pas avoir beaucoup commenté, mais j'ai eu des soucis de santé ! :(
    Sinon j'aurai voté pour la personne qui avait fait le carrousel je pense ^^
    J'ai trop aimé l'idée :D
    ▲ ID Origin : Mirage_Gaming ▲ Réseaux Sociaux : Facebook / Twitter ▲ Ma Chaine Youtube / Twitch ▲ Le JARDIN DE LA LUNE ▲ Le VAMPIRE DE CIMETIÈRE ▲ Le LITTLE DOLL
  • Options
    SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    Félicitation à @chipiecyrano !!
    Merci à @meliaone d’avoir essayer différents food trucks (dont le miens hehe)
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (juin 2018)
    Félicitations à @chipiecyrano et bravo à tous ! Quel beau travail et quel plaisir pour nos yeux :heart_eyes:
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bravo @chipiecyrano ! encore un joli travail <3
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Un grand bravo @chipiecyrano !!!! il me semble que t'as un don spécial pour livrer de constructions superbes, très minutieuses et très accueillantes.

    Je voudrais remercier aussi à tous ceux qui ont apprécié mon Food Truck, je vous avoue que c'est mon premier travail avec les extérieurs dans les sims et comme tout le monde je me suis assez bien sortie ;)

    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top