Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @meliaone je suis contente de faire partir de ta sélection finale, mais fais attention, pour Cracotte, tu as mis un "@ au lieu d'un #", ça serait dommage que ton vote ne soit pas prit en compte !
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mai 2017)
    oups, j'espère qu'il sera pris en compte car j'ai posté avant l'heure fatidique :blush::confounded::cry:


    p.s

    :o je croyais avoir posté trop tard ! mais c'est bon ( et hop ! quelques neurones en moins, pars en cultiver... )
    dimanche 7 mai 23h59 (heure française)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Zut, j'ai loupé la date de fin... ça m'apprendra à pas retourner sur le sujet pour pas connaitre les idées des autres participants ;)

    donc, tout d'abord, félicitations à tous, vos créations sont magnifiques comme d'habitude, mon choix se tourne vers #Subaru192OasisSpring j'ai beaucoup aimé la vision Geek de ce lieu ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Subaru192Subaru192 Messages: 21 Membre
    J'avais oublié la date du vote. :( Mes coups de cœur ont été pour le Centre Culture&Loisirs de @Cracotte et le Bar-Bowling de @Fonsine721 ! C'est dommage que l'on ne puisse pas se transférer dans le jeu pour profiter de vos terrains ;)

    Merci pour ton vote @Pythonroux ! Je suis ravie que ce terrain t'es plu.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le suspens ayant assez duré, il est temps de révéler le nom de notre grand gagnant ... ou devrais-je dire notre grande gagnante puisque qu'il s'agit de @chipiecyrano et son projet "Le Balto" !

    d4sfm6889b1t.jpg


    Avec 5 votes, c'est celui qui a le plus séduit :)
    En second avec 4 votes chacune, on retrouve @Cracotte et @Fonsine721 !
    Et pour fermer ce podium, @aurelsan94 et @lalia181211 avec 3 votes chacun.

    Merci à tous les participants et les voteurs, on se retrouve bientôt pour un prochain concours :)
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci, c'était un plaisir de participer. :) A bientôt pour un prochain défi.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Missing : on dit votants et pas voteurs :p>:)>:)
    félicitations @chipiecyrano pour cette victoire et bravo à tous les autres participants, c'était un super boulot ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je sais :mrgreen:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Félicitations @chipiecyrano , une première place bien méritée ! :)


    et félicitations pour le podium argent et bronze avec de belles créations aussi :)
    @Cracotte, @Fonsine721,@aurelsan94,@lalia181211

    Merci @Missing de nous avoir organisé ce concours :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Rhô merci je suis vraiment ravie car il y avait comme toujours de très belles créations. Donc je remercie toutes les personnes qui on voté pour Le Balto restauration de la salle de sport que nous a proposé @Missing et j'avoue que ce qui m'a réellement séduit dans ce concours c'est que la créa porte le nom du créateur donc merci missing d'avoir innové dans ce système:) Et enfin bravo à tous car vraiment les votes étaient tous dans un mouchoir de poche:p Merci @meliaone ainsi que @Pythonroux . A très bientôt pour un prochain concours !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Félicitations @chipiecyrano et bravo à tous les participants ! Ce n'était vraiment pas facile de faire un choix au milieu de toutes ces belles rénovations !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Missing : ôte moi d'un doute, il a pas manqué une participation par hasard ;)
    Alors là, un challenge lancé par Missing, ça vaut le coup d'y participer :p

    Merci d'avoir pris le temps de l'organiser :)
    Missing a écrit: »
    @SimModo_Pouchka On attends la participation avec impatience alors :mrgreen:

    il ne me semble pas avoir vu la participation de @SimModo_Pouchka ^^ >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Pythonroux C'est parce qu'elle voulait laisser toutes leurs chances aux autres participants :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top