Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

Réponses

  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming hinnnn c'est ça , je me disais je la vois plus nulle part ^^ah ouais tu bosses pour nous sortir un truc de fou lol !
    ben de toute façon je pense que ça sera plus dans le courant de la semaine l'écorce mais pas de soucis tu le mettra après ... ou pas mdr ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Coucou coucou =) voila j'ai enfin finit et c'est cool vu que je vois que la prochaine maison n'a pas encore été lancée je suis donc dans les temps :p
    Bon je me suis vraiment dépêchée pour faire cette maison et j'avoue ne pas être totalement satisfaite de certaines pièces notamment celle de l'ado :/ vous me direz ce que vous en pensez, sinon j'ai quand même tentée de m'appliquer quand même hein sinon pourquoi le faire :D Donc j'espère qu'elle vous plaira voici donc ma présentation pour la maison témoin :)Désolée j'ai vraiment pas eu le temps de faire une petite histoire et la maison est assez vide car tout les mômes sont à l'école :D

    La façade
    mh8m3vpbp7i4.jpg
    ajygs03jt4ab.jpg
    Jardin
    q6hg27a2yxxt.jpg
    s8j20skdzubm.jpg
    tij17iy5efio.jpg
    RDC
    9arj5f6e6cc2.jpg
    z2hc9m9wsqw9.jpg
    cm9gqdlidpt5.jpg
    dian07tqbwlg.jpg
    n9jyo1yldjjc.jpg
    gq6tg266k8iz.jpg
    Chambre d'Elodie
    s5logzqzcdfa.jpg
    Chambre des jumeaux
    1mx5s6w9wfoo.jpg
    Chambre des parents
    zgaynf7n8n21.jpg
    Chambre de mamie
    6p7iza0ltvgu.jpg
    gadss6bfxbc0.jpg

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Le jardin est très joli, notamment la terrasse avec piscine, on sent que c'est une maison familiale. ;)
    L'intérieur est assez sobre, c'est bien, comme ça tu es sûre que ça plaira à un maximum de monde. Il manquerait juste peut-être d'un peu de bibelots pour le rendre plus "vivant", mais sinon c'est vraiment bien. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamagaming, je rejoins @Fezet c'est sobre mais moi j'aime bien le sobre, et du coup ça correspond bien effectivement à une maison familiale ! j'aime bien l'idée des serviettes dans le jardin pour bronzer !

    Bon donc pour tout le monde maintenant, la prochaine c'est l'écorce et les alvain, pour ceux et celles qui veulent attaquer c'est noël et elle zoulie alors no limite pour le budget ;) , sinon je présenterais bien ce défi et ma prestation sûrement jeudi ou vendredi !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci @Fezet et @titou5913 ça me fait bien plaisir ^^ oui c'est vrai que c'est assez sobre (à part pour la chambre d’Élodie je trouve :p )
    Et oui je suis d'accord @Fezet pour les bibelot mais j'avais plus de simflouz :mrgreen:
    Ouaii c'est cool j'ai hâte de voir la suite j'adore "l'écorce" et wouuuuuu budget illimité c'est trop bien :# merci @titou5913 lol
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    mdr ben c'est mon cadeau de noel fais péter la déco de ouf @glamgaming
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ouaiiiii alors là j'vais me lâcher @titou5913 :D Je pense la faire ce week-end ;)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    oh ben de toute façon t'as le temps @glamgaming on est jamais trop pressé par ici ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    oui c'est bien on a pas la pression lol :mrgreen: mais j'ai hâte de m'y mettre et de voir toutes les prestations <3
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Coucou tout le monde ! Alors je suis en train de faire L'écorce mais finalement ça ne me plaît pas donc je vais changer de direction et je vous présenterais ma version plus tard! Mais comme vous n'avez pas besoin de moi pour commencer je vais mettre en place le défi n5 quand même !
    Avant, je vous montre un aperçu de Newcrest tout en couleur car je n'ai pas eu l'occasion de le faire, et mine de rien ça prend forme petit à petit ^^ , j'ai également indiqué l'emplacement de L'Ecorce pour le défi dessus .

    i91aff96al5m.jpg

    Défi n5 , L'écorce, Les Alvain

    Voici donc la famille Alvain de @glamgaming et sa petite description , pour plus d'info sur chacun des membres, c'est ici !
    Malgré leurs modestes moyens, cette famille ne cesse de s'agrandir. Il n'est pas toujours aisé de vivre tous ensemble, mais malgré les conflits et difficultés, l'amour règne dans ce foyer qui compte bien s’agrandir
    dwk4okcl2tdd.jpg

    L'écorce (quartier Bois Joli)

    Si vous souhaitez la découvrir un peu plus , elle est dans mon studio
    7y7030q46pmq.jpg

    Les régles , attention quelques changements !

    _ Toujours sans CC , "moveobjects" autorisé
    _ C'est noël , c'est la fête , pas de budget limité ^^
    _ L'écorce ne faisant pas partie du quartier du Logineuf un peu standardisé , vous pouvez changer l'aspect extérieur de la maison (revêtement, verdure, terrrasse, fenêtres, portes,...) , veuillez toute fois à garder la structure globale de la maison (les légères modifications sont acceptées)
    _ prendre l'écorce dans ma galerie , ID titou5913
    _ prendre les Alvain dans la galerie de @glamgaming (même ID)
    _ le budget étant illimité, vous pouvez placer le foyer à l'aide du code "FreeRealEstate on"

    Amusez vous bien !

    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Coucou Les Coupains' :smiley:
    @glamgaming Eh bien fallait y pensé de mettre une serviette au bout du tapis hihihi ! Alors pour l'aménagement dit donc, je vois que tu joue bien avec les couleurs et c'est très aéré je trouve comparé à ton habitude où l'on voit rempli de déco, glam' sans déco c'est pas glam' nan mais allo ? lol .. pour la chambre d'Elodie c'est du CC les meubles ? Voyant que tu as mis beaucoup de bleu, j'aurais mis les meubles en gris pour rappelé la couleur du matelas gonflable ^^ Je ne suis pas trop fan du rose pétant comme cela :p après c'est mon avis perso' unh ?! La chambre des parents est très jolie les couleurs sont top' !
    Bon eh bien faut que je me lance unh dans l'aménagement C :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci ma p'tite @Floreliia <3 Oui même moi ça me fait bizarre sans beaucoup de déco j'avais l'impression c'était vide :D Mais tant mieux si ça vous plait lol Non il n'y a aucun Cc ma chérie! Oui comme je disait j'ai l'impression qu'il y a un problème quelque part donc peut-être les couleurs oui il aurait surement fallu que ce soit plus soft! Mais ton avis m'intéresse toujours hein au contraire ça me fait plaisir et je m'améliorerais comme ça ;) Merci ma chérie ça me fait plaisir ^^

    Et j'ai hâte de commencer l'écorce hihi =)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ben alors ?? Vous dormez, les filles ? :smiley:
    J'attendais pour mettre ma maison en ligne de voir ce que vous aviez fait de l'escalier (qui bouffait toute la place) >:) mais tant pis je me lance !
    Récit par l'ado rebelle de la famille Alvain

    86bjetohclf9.jpg
    C'était donc ça ! Depuis plus d'un an que ma mère nous pompe l'air avec son Bois joli : "Quand nous serons au Bois joli... Vous verrez au Bois joli..." ben je vois ! Et ce que je vois, c'est une espèce de baraque en planches, paumée au milieu de nulle part avec quatre arbres qui se battent en duel. Bienvenue au Bois joli, les amis !
    23dlc7jdy3og.jpg
    "Entrez ! Entrez ! Ne restez pas dehors. On va fêter l'emménagement en mangeant un petit quelque chose".
    Comme s'il y avait de quoi faire la fête ! Mais ça, c'est tout ma mère : Réunir sa couvée pour bouffer, ça la rassure.
    Pour elle, quand l'appétit va, tout va. Mais y a RIEN qui va, en fait !
    x9e8kt6fte54.jpg
    Regardez-moi ça ! Ils ont collé du bois partout. Je les entends encore, les vieux :
    "On vivra en symbiose avec la nature. Rien que du naturel, des matériaux authentiques"
    Résultat, le sol c'est du béton et les murs du lambris dans toute la baraque.
    nylc1jvaq16o.jpg
    "Je vous fais une salade du jardin, ça ira ?"
    NAN, ça ira pas ! Comment tu veux que ça aille, boulette ?! Non seulement on se retrouve cernés par les planches, mais en plus, faut que la bouffe colle au nouveau credo : "La nature, la nature, la nature". Qu'elle me laisse donc regarder la télé en paix. Mais si vous, ça vous dit de visiter la cabane, vous gênez surtout pas pour moi.
    A gauche, vous avez la chambre du petit génie. Au centre, la cuisine d'où ma mère peut garder un œil sur tout ce qui se passe au rez-de-chaussée. Derrière la cuisine, une salle de bain. En face, la salle à manger et au fond, la chambre de la pénible.
    Et bien sûr, la nature qui s'invite par toutes les fenêtres, des fois qu'on essayerait de l'oublier.
    uiwl49lk9iyt.jpg
    "Je sais pas si on s'est pas plantés en choisissant du bois cérusé pour la salle à manger, bichette ! C'est pas un peu trop sophistiqué ?"
    Oooh, l'autre, "Sophistiqué", c'est jamais que du bois. ENCORE du bois ! Faudrait planquer les allumettes parce que si je tombais dessus par hasard, qui sait ce qui pourrait arriver ?
    BON ! Moi j'en ai assez entendu, venez, je vous fais la visite guidée.
    7wfa1t4yse3j.jpg
    Alors là, c'est la chambre de mon génial brother. Il a son propre ordi, le petit chouchou, et en plus, ils lui ont installé un atelier de chimiste au pied de l'escalier.
    8cc9ifuubtps.jpg
    Et à l'autre bout, vous avez celle de la miss tête à claques avec sa collection de poupées débiles.
    Vous noterez le placage bois aux murs et le parquet au sol. Ah-ben... faut c'qui faut !
    5ckyfsie16em.jpg
    Allez, on grimpe ?!
    La mother a installé son bureau sur le palier, juste à côté de sa chambre, comme ça elle peut "profiter de la nature en écrivant mes romans" comme elle dit. On va finir par en faire une indigestion, de cette maudite nature !
    e26g79s453l3.jpg
    Et ça continue dans leur chambre aux couleurs du terroir : marronnasse et vert avec du gris ardoise en plus, pour pas que ça fasse trop gai. Faudrait surtout pas que quelque chose les détourne du spectacle de la nature.
    i93rrgwtl25m.jpg
    Mais je suis trop vénère ! Ils ont leur propre salle de bain alors que je suis priée d'aller me laver dans celle du rez-de-chaussée sous prétexte que je suis jeune et que je peux bien grimper les escaliers à mon âge. Comme si d'être jeune, ça faisait moins de marches à s'enfiler !
    sfwpkgaftke6.jpg
    Heureusement, pour faire passer la pilule, on m'a laissé aménager ma chambre à mon goût. Seul impératif : coller du bois aux murs et au sol. Mais j'ai choisi du bois foncé et je me suis fait un petit coin d'enfer dans ce paradis pour bizounours écolos.
    bnvenbm38sy8.jpg
    Comment je vais trop m'y plaire, ici ! Faudra pas venir me tanner pour aller faire une partie de Réveillez pas le lama sur la terrasse ou jouer à la maison de poupée avec la frangine. J'suis pas une baby-sitter faudra pas compter sur moi pour occuper les moutards.
    Sur ce, je vais m'enfermer dans mon antre et je vous fais pas faire le tour du jardin et des terrasses. Vous n'aurez qu'à voir ça sur les plans.
    uzlbxdw05uyw.jpg
    lm96fn12i6ec.jpg



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @sirch59 je fais de mon mieux :sweat_smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top