Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Besoin de Sims pour projet Newcrest

«1345
titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
Modifié (novembre 2015) dans Votre Studio
Bonjour tout le monde !
J'ouvre une autre discussion pour soliciter votre aide. Voilà j'ai un projet de construction pour Newcrest ( explications ici et ), n'étant pas douée pour la création de sims ,je fais appelle à votre imagination!

Dans un premier temps il me faudrait au choix : soit un jeune couple sans enfants, soit un jeune couple avec un seul enfant , soit un couple de retraité. Tous doivent être ric-rac financièrement , monsieur et madame tout le monde plus au moins, et sans CC .
Me raconter en quelques mots leurs histoires seraient un plus !

Ce couple logera dans ce lot , que je meublerais en fonction de leurs histoires, styles , traits ou carrières

Logineuf Lot A

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider !

Edit: @Fanfani ça m'étonnerait que tu ai le temps mais je tente quand même ma chance ^^, car certes j'adore tes histoires , mais j'adore aussi tout tes sims ils sont top
[studio] au détour d'une inspiration
Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
Enfin sur twitter et facebook

Réponses

  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ha bah ça c'est super il y a beaucoup de personnes vraiment très doués pour créer des sims et leurs construire toutes une histoire =) Pour ma part (même si j'adore le faire) je ne me trouve pas très douée :D mais je serais ravie d'essayer et peut-être que j'apprendrais quelques astuces avec ça ;)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Oui j'espère que ceux qui aiment ça verront le sujet , parce que moi :/ j'ai du mal avec ça! ils se ressemblent tous lol il y a que les vêtements qui changent , et encore j'utilise souvent les mêmes
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Moi je suis partante! Mais j'avoue que je n'est pas très bien compris le principe =/?! Je suis un peu longue à la détente...
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Tu as été voir sur mon studio de créa (j'ai mis les liens) ? En fait je refais tout Newcrest , je le découpe en petit quartier, là j'ai commencé par le quartier le moins cher, et ce sont des maisons type que les entreprises construisent et qui ont toutes la même tête ! et du coup j'ai besoin de sims pour les meubler en fonction mais pour ça je suis nulle. pour l'instant j'ai besoin de ça
    titou5913 a écrit: »
    !

    Dans un premier temps il me faudrait au choix : soit un jeune couple sans enfants, soit un jeune couple avec un seul enfant , soit un couple de retraité. Tous doivent être ric-rac financièrement , monsieur et madame tout le monde plus au moins, et sans CC .
    Me raconter en quelques mots leurs histoires seraient un plus !

    Ce couple logera dans ce lot , que je meublerais en fonction de leurs histoires, styles , traits ou carrières

    Logineuf Lot A

    Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider !

    Edit: @Fanfani ça m'étonnerait que tu ai le temps mais je tente quand même ma chance ^^, car certes j'adore tes histoires , mais j'adore aussi tout tes sims ils sont top

    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ah d'accord! Je verrai ce que je pourrai faire...et je te propose tout ça...je les poste dans ce sujet même?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'ai un tout nouveau couple dans mon jeu, arrière-arrière petite fille du couple dit "fondateur" de cette partie mariè à un sims crée pour l'épouser.

    Amber a complété toutes les aspirations enfant et a beaucoup évolué pendant son adolescence. Les premiers jours de son mariage elle a vécu dans le foyer parentale et vient tout juste de déménager avec son mari. Elle est dans la carrière Guru des technologie et Gabriel est dans la carrière Peintre.
    Gabriel a pris un peu de poids, Amber est au top de sa forme.
    Je les ai partagé sur la galerie, ce ne sont pas de canons de beauté, quoique je l'adore donc je ne suis pas de tout objective quant à elle :p

    jyndp9pn410w.jpg
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @titou5913 , c'est gentil d'avoir pensé à moi :blush: .
    Effectivement je manque un peu beaucoup de temps depuis quelques jours mais c'est envisageable pour la semaine prochaine. Un jeune couple avec un enfant ça te va ? :)
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Bonjour! Alors voici ma proposition concernant:

    *Le jeune couple: Chantal et Marc Martinez...
    Chantal est très féminine, elle veut avoir une famille qui réussit dans la vie. Bienveillante et soignée, elle vit aux côtés de son mari Marc. Lui aussi veut avoir une famille qui réussit. Il est très ambitieux et adore la nature; dynamique, il consacre donc tout son temps au jardinage...Ces deux Sims attendent patiemment de trouver la maison idéale afin de fonder une famille!

    ntutlc6ptjgt.jpg
    c6rqb3lmilgj.jpg
    zc6g2zd8gp1w.jpg

    *Le jeune couple avec enfant: Lucie, Sophie et Eric Mercier...
    Lucie est une femme bienveillante, proche de sa famille. Elle est de personnalité créative et l'exploite très bien car cette Simette est un peintre extraordinaire....Elle vit avec son mari Eric -un homme ambitieux et culturiste, aimant la musique et qui est proche de sa famille- et sa fille de 7 ans Sophie, petit génie en herbe et qui, de nature joyeuse, fait rire ses parents à chaudes larmes dès qu'elle en a l'occasion =)...cette petite famille rêve d'emménager dans une jolie maison rien qu'à elle, dans le quartier de Newcrest...

    uo5fa3zszumk.jpg
    m573i6ac4nw9.jpg
    xuf6suqa53go.jpg
    s1pmb45266n3.jpg

    PS: j'espère qu'ils t'ont plu...de toute façon je les partagerai sur la galerie (rappel ID: DarkFreeZTom)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Waouh déjà des petits sims !!! vous êtes au top! comme je ne vais pas savoir faire un choix je pense que je vais essayer de tous les caser lol
    @Lilisims comme je te comprends ! j'ai adoré une simette d'un legacy alors que si je l'avais créé je ne pense pas que j'y aurait été attachée. Mais ton couple me plaît bien , merci.
    @Fanfani si tu penses que c'est envisageable j'attends :) , et oui un couple avec enfant c'est très bien, merci
    @dézilsims j'aime bien les martinez mais j'ai quand même une préférence pour les mercier parce qu'elle est trop chou la petite! merci à toi !

    moi j'avais pensé à un couple mais c'était pour le cas où parce que c'est une vieille partie et j'ai joué avec je ne sais combien de générations de cette famille et j'ai envie de nouveauté pour ce quartier.

    Pour ceux que ça tente pour la maison témoins il me faudrait une famille composée d'un couple avec enfants (plusieurs) et qui en voudraient encore ou avec moins d'enfants mais leurs parents pour vivre donc ici

    En tout cas merci à toutes, je vais commencer à télécharger vos créations et voir un peu comment j'organise le quartier
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Contente qu'ils te plaisent nos Sims! @titou5913! Par contre j'ai oublié de les partager sur la galerie, je fais ça de suite...
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Hihihi @dézilsims moi j'avais oublié de mettre les maison dans la galerie
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ah ah :) vaut mieux tard que jamais @titou5913 ;)!
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    voila voilà pour le Lot A j'ai choisi des sims de @SuzieRoy mais pas d'inquiétude j'ai trouvé une place à toute vos créas, même ceux de Fanfani peut-être à venir !
    J'ai lancé le petit défi pour meubler les maison en fonction des familles ici
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Voila j'espère qu'il reste une petite place pour la famille ALVAIN ;)

    Malgré leurs modestes moyens, cette famille ne cesse de s'agrandir. Il n'est pas toujours aisé de vivre tous ensemble, mais malgré les conflits et difficultés, l'amour règne dans ce foyer qui compte bien s’agrandir ;)
    d9trko8xmwwd.jpg

    Voici la mère: Lynie
    Elle rêve de devenir auteur de best-seller, mais avec la maison à gérer et les enfants elle ne trouve plus le temps de s'occuper d'elle et d'écrire! Mais il en faut plus pour arrêter ces rêves, elle ne lâche rien et sait qu'elle finira tôt ou tard par percer dans ce domaine.
    Ces traits de caractère sont créative, proche de sa famille et soignée.
    88wnut7siddm.jpg

    Le père: Patrick
    Lui rêve d'avoir une grande famille heureuse. Bien qu'il est sur la bonne voie avec ces trois enfants, il souhaite agrandir encore plus son foyer et retrouver les joies de la paternité encore une fois...au moins ;) Mais pour subvenir aux besoins d'un tel foyer, il doit travailler dur afin d'obtenir un poste bien rémunéré et, pourquoi, monter tout en haut de la hiérarchie pour que sa famille ne manque de rien.
    Ces traits de caractère sont proche de sa famille, ambitieux et perfectionniste.
    5yzujzi98mzs.jpg

    L'ado: Manon
    Manon est une ado rebelle. Arrivée dans la famille alors que ses parents étaient très jeunes, elle à souvent du faire des concessions faute de moyens. Elle à donc du se débrouiller toute seule et à eu de mauvaises fréquentations...Revenue sur le droit chemin, elle a tout de même acquis un caractère bien trempé et conservé un certain côté rebelle, elle adore trainer avec ces potes et tente de rattraper une enfance difficile en s'amusant plus que de raison et souhaite devenir la reine des bêtises :p
    Ces traits de caractère sont membre d'un groupe de potes et sang chaud.
    5uyjm4qvsij6.jpg

    L'enfant: Mickael
    Voila le petit génie de la famille! Très réfléchit et éduqué plus sévèrement après la rébellion de sa grande sœur, il a acquis une grande faculté mentale et est devenue un petit génie. Il adore apprendre et l'école est son lieu favori.
    jj3if2g77rjn.jpg

    La petite dernière: Sheylee
    Voyant le succès de l'éducation de leurs second enfant, les parents ont bien évidemment décidés d'éduquer cette petite dernière de la même façon...Mais s'était sans compter le caractère beaucoup moins docile de celle-ci :D Et oui ils ont appris à leur plus grand désarrois que les choses ne se passent jamais deux fois de la même façon! :D Sheylee a en effet pris sa grande sœur pour modèle, et commence déjà à en faire voir de toutes les couleurs à la famille! :s Vous l'aurez compris Sheylee est une enfant turbulente. Elle adore faire des farces et à le trait de caractère pitre.
    1qakzmvsc63z.jpg

    Voila j'espère que cette famille te plaira =) Si tel est le cas je l'ai déjà mise dans la galerie sous mon id: GlamGaming ;)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming je l'adore ta famille! Tu as vraiment bien bossé! Je sens que je vais bien aimer jouer avec eux par la suite ! je vais la télécharger de suite !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top