Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problèmes capture vidéos

Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
Bonjour tout le monde, je poste ici car j'ai un petit (gros) soucis :
Hier, pour préparer la bande annonce de ma prochaine histoire, j'ai pris des vidéos du jeu (via le jeu, avec la touche V). Et aujourd'hui quand j'ai voulu voir mes vidéos pour savoir lesquelles j'allais choisir pour la bande annonce, bah mon lecteur média diffusait le son mais pas l'image !
Du coup je suis retourné en jeu voir les paramètres de captures vidéos que j'avais mis et j'ai vu qu'on ne pouvait pas retirer l'image lorsque l'on prenait des vidéos. Du coup mon problème vient d’ailleurs, j'ai beau réfléchir je ne vois pas quoi (et j'ai cherché sur le forum avec les mots-clés "problèmes captures vidéos" et "problèmes vidéos image" mais il ne semble pas avoir eu de sujet ouvert dessus :/).
Je vous partage les propriétés de mes vidéos, peut-être que le problème vient de là ! (vu que j'ai un nouvel ordinateur et que j'y connais rien :( )
g3ap1dfyy79b.png

Merci de votre aide et bonne journée !
Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (novembre 2015)
    Bonsoir, bonne question ! Tu es en plein écran ou en fenêtré?
    J'irais aussi voir du coté de ton ordinateur, il y a peut être quelque chose qui n'est pas activé dans les pilotes de ta carte graphique ou quelque chose comme ça.

    Tu peux voir avec le service technique de EA, ils auront peut être des pistes plus concrètes :
    SimGuru_Olive a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Le forum ayant principalement vocation à créer une entraide entre joueurs, nous vous invitons à contacter le support technique si aucune solution proposée par la communauté n'a eu raison du problème rencontré.

    Vous pouvez contacter le support technique via live chat à ce lien : https://help.ea.com/

    Cliquez simplement sur "Obtenir de l'aide pour un jeu", choisissez le jeu Les Sims 4 parmi les jeux proposés. Si aucun sujet ne correspond à votre problème, descendez tout au bas de la page et cliquez sur "Nous contacter". Suivez les instructions, vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller par chat écrit.

    ou par téléphone

    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.


    Vous pouvez aussi vous rendre sur ce forum Les Sims Français Answer HQ afin de poser votre question.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu as essayé de lire les vidéos avec un autre lecteur multimédia ? VLC par exemple ? C'est peut-être juste une histoire de codec ?
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Bonjour,
    @Bloup je suis en plein écran ! Merci pour le lien j'irais voir !
    @Missing oui ça fonctionne très bien avec VLC mais vu que j'utilise Movie Maker je ne peux quand même pas travailler sur mes vidéos :/
    Il me faudrait donc un codec ?
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est sûrement que le jeu utilise un codec qui n'est pas inclus par défaut dans Windows. Mais c'est quand même bizarre je trouve.
    Ça a déjà marché avant ?
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Oui @Missing, sur mon ancien ordinateur tout marchait normalement, vu que j'ai celui-ci depuis 2-3 semaines je pense qu'il me manque un codec, le son se lit mais pas l'image. Je vais chercher des codecs alors, merci :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • EmmmaEmmma Messages: 29 Membre
    Depuis la dernière MàJ, les vidéos que je filme depuis le jeu avec l'option du jeu, mes vidéos sont toutes noires... Avez vous une solution?
    ID Origin:mamouchkineta
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Emmma j'ai fusionné ton message avec un sujet traitant déjà de ce soucis. Je te propose de lire les solutions proposées ;) !
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    @Emmma J'ai téléchargé le pack de codec K-Lite tools et depuis ça je n'ai plus de problèmes ! :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • EmmmaEmmma Messages: 29 Membre
    AH ok, merci alex je vais essayer :smile:
    ID Origin:mamouchkineta
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Bonsoir,

    J'ai un souci que je n'avais pas avant : dès que je tourne une vidéo de plus de 20 secondes environ, le fichier video est illisible.
    J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.
    A l'avance merci !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    C'est surement un problème de codec aussi :/
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Merci infiniment @Alexmu85, j'ai téléchargé le même pack que toi et mes vidéos de "longue durée" sont à nouveau lisibles ! You are my hero ! Bonne année à toi ! ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Je me permets de revenir vers toi @Alexmu85 pour te demande si tu sais utiliser ce pack de codec pour que je puisse à nouveau travailler mes vidéos avec Movie Maker ? A l'avance merci ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Simsette1212Simsette1212 Messages: 124 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour/Bonsoir sa fais on bon moment que je cherche à comprendre "comment pourrais-je reguarder mes vidéos?" Mes je ne sais pas comment les fair marché :( par exemple je prend ma vidéo, je la coupe quand j'ai terminer est dès que je vais dans le document Sims 4 est que je vais dans le dossier qui possède mes vidéo tout va bien c'est après que sa se complique, au moment où je fais double clique sûre la vidéo il me dise "impossible de lire le fichier vidéo" quelques chose dans le genr Alor si vous pourriez m'aider s'il vous plaît sa serais gentil de votre part ;)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Simsette1212,

    J'ai regroupé ton sujet avec un sujet similaire. Je t'invite à lire les réponses qui y ont été données :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top