Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Apocalypse Please [Challenge Terminé]

Réponses

  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @crocrolle Merci :smiley: Ah ça me rassure, je suis pas la seule à prévoir de faire de mes filles des poules pondeuses :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Ouf... La carrière de ta simsette s'est jouée à une heure près ! :open_mouth: Et tu as bien fait de choisir un fondateur Wonderchild, parce que je pense vraiment que c'est plus facile pour le challenge :relaxed:
    Moi j'ai pas trop réfléchi à ça avant, alors j'ai pris une fondatrice sans compétence et je peux t'assurer que c'est pas de la tarte !!! :sweat_smile:
    Post edited by Larbreenboule on
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    @Larbreenboule, effectivement le wonderchild aide bien pour la première génération, après pour la deuxième et les suivantes, on en fait tous plus ou moins dans ce challenge, perso je booste les enfants et les ados à fond en compétences selon la voie que je leur destine et le A au lycée permet de commencer au 3ème échelon si ma mémoire est bonne !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Oui j'ai eu chaud, en plus Zoe s'en sort très bien en temps que criminelle, alors ç'aurait vraiment été dommage ! Oui, c'est forcément plus simple en ayant déjà des compétences, mais il souffre quand même mon pauvre Julio :lol:

    @crocrolle Oui moi c'est pareil, les enfants n'ont pas beaucoup de détente :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben cela commence bien ;) il me plait bien ton petit challenge
    vivement, la suite ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oh merci @Pythonroux :blush: ça me fait plaisir, surtout que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton apocalypse à l'époque où je n'étais pas inscrite sur le forum et que je lisais dans l'ombre (là j'ai l'image de moi ressemblant à Gollum au fond d'une grotte devant un ordi portable :lol:). Je crois même que ton histoire est le premier apocalypse que j'ai lu, c'est donc en grande partie grâce à toi (ou à cause de toi si ça se passe mal :mrgreen:) que je me suis lancée là-dedans !
    __________________________________________
    Post 3 : Voici pourquoi le grill c'est mieux que le feu de camp !

    Après 2 semaines, j'ai enfin acheté un grill, j'avais complètement zappé de le faire plus tôt. Et je dois dire que la vie de mes sims s'est transformée !

    o0ofuzz65put.jpg


    En petit bonus, la photo de mon entrée/salon/salle à manger/ etc !

    diao5krsybmp.jpg


    Alors voilà, le grill c'est mieux que le feu de camp, surtout quand on a une gourdasse à la place d'une simette, qui fout le feu au sous-sol en faisant cuire un poisson...

    d4w3vbwtus9o.jpg


    Bah oui, c'est bien toi qui a fait une bêtise Zoe ! (vous remarquerez que Madame est de nouveau enceinte :smile:) D'ailleurs c'est pas Madame, j'ai oublié de marier Julio et Zoe, et comme j'évite toute action romantique vu qu'ils sont privés de crac-crac (et qu'ils ont pas le temps avec le boulot), bah le mariage c'est pas pour tout de suite :lol:

    xukg7v5euvs0.jpg


    En plus, avec le grill, vos sims sont heureux comme jamais en faisant cuire leur poisson :smiley:

    k4lepo201wrv.jpg

    Ce post a été financé par l'Association des Défenseurs du Grill à Travers le Temps et l'Espace, plus connue sous le nom de l'Association DGTTE :smile:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    En lisant ton post, je rigole toute seule parce que je vois que les "apozeurs" sont tous équipés pareil, y a que les couleurs qui changent ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @NOOGATINE Oui surtout depuis que Hunter est devenu enfant, parce que si je le nourris à coup de carottes j'ai pas fini :lol:
    Pendant sa grossesse Zoe a trop souffert la pauvre : y avait plus de poissons, elle est trop nulle pour en pêcher, Julio était au travail et les seuls légumes/fruits que j'avais étaient des carottes, sauf qu'elle avait pas le droit de les manger vu que je peux pas influencer les grossesses :cry:

    @Larbreenboule Hihi bah oui pas le choix, on a tous la qualité caca :lol:
    Y a juste pour les lits que j'ai eu un doute :
    - pour les lits adultes : le moins cher c'est le matelas gonflable, mais il a confort:1 je crois, alors que je suivant est "inconfortable", alors j'ai pris inconfortables :naughty:
    - pour les lits enfants : bah en fait j'ai pas pris le lit enfant pas cher parce que y a marqué "inconfortable pour les adultes", je me suis dit qui y a pas de raison pour que mes enfants n'aient pas mal au dos, alors j'ai pris celui marqué "inconfortable" aussi :naughty::naughty:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Malina a écrit: »
    Oh merci @Pythonroux :blush: ça me fait plaisir, surtout que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton apocalypse à l'époque où je n'étais pas inscrite sur le forum et que je lisais dans l'ombre (là j'ai l'image de moi ressemblant à Gollum au fond d'une grotte devant un ordi portable :lol:). Je crois même que ton histoire est le premier apocalypse que j'ai lu, c'est donc en grande partie grâce à toi (ou à cause de toi si ça se passe mal :mrgreen:) que je me suis lancée là-dedans !

    Je confirme pour la partie en gras ;) par contre, si tu arrives à faire pire que moi avec ton challenger, je comprends plus rien au jeu parce que je suis vraiment pas du tout vernis avec le mien ^^

    Et encore un bien marrant petit chapitre et tu as une très belle maison ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Faut dire qu'un feu de camp en sous-sol c'est... fortement déconseillé ! :D
    C'est fascinant de vous regarder vous dépatouiller de l'Apo. :smiley:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Malina a écrit: »
    @Larbreenboule Hihi bah oui pas le choix, on a tous la qualité caca :lol:
    Y a juste pour les lits que j'ai eu un doute :
    - pour les lits adultes : le moins cher c'est le matelas gonflable, mais il a confort:1 je crois, alors que je suivant est "inconfortable", alors j'ai pris inconfortables :naughty:
    - pour les lits enfants : bah en fait j'ai pas pris le lit enfant pas cher parce que y a marqué "inconfortable pour les adultes", je me suis dit qui y a pas de raison pour que mes enfants n'aient pas mal au dos, alors j'ai pris celui marqué "inconfortable" aussi :naughty::naughty:
    Pour le lit adulte, j'ai pris le matelas gonflable parce que c'est le lit que j'ai vu chez les autres "apozeurs" (pas tous, mais bon...) :mrgreen:
    Pour les enfants, j'ai pris pareil que toi et parce que là aussi, c'est le lit qu'ont acheté les autres :smiley:
  • SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Bonjour. Bienvenue dans ce défi pour les fous ? J'aime beaucoup lire ton récit, t'es très drôle, c'est vraiment agréable. Je pense que tu pars avec les bonnes cartes en mains, ça devrait bien se passer. Hâte d'en savoir plus.
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Pythonroux Oui ils m'ont fait de la peine tes pauvres sims, je comprends que le coup ait été dur à encaisser pour toi :frowning: C'est en partie pourquoi j'ai fait un WonderChild, je voulais pas risquer de ne rien débloquer. Alors bon c'est vrai que c'est la solution de facilité, mais c'est bon pour le moral :grin:
    Et merci beaucoup :smiley: Bah la maison c'est une maison d'apo quoi :lol: (euh nan en fait cette maison illustre parfaitement mon niveau en construction :weary:)

    @Fanfani Nan mais c'est sympa à jouer en fait, il faut que t'essayes pour voir :innocent:
    Et encore, le feu de camp je l'ai mis à côté de la piscine par peur que mes sims prennent feu :lol:

    @Larbreenboule Moi j'ai vu les deux lits adultes aussi suivant les apozeurs (je te le pique ce mot :blush:), du coup j'ai pris le pire :naughty:

    Bonjour @SuzannahB ! Hihi merci :smiley: J'ai lu les aventures de Tatiana quand je n'étais pas inscrite encore, il faudrait que je me replonge dedans, mais je me souviens que ça m'avait beaucoup plu !
    Et encore merci merci, ça me fait plaisir, parce que j'ai pas l'impression d'être quelqu'un qui a beaucoup d'humour :blush:
    En effet, pour l'instant tout se passe bien, je croise les doigts ! :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Vous pouvez retrouver ce qui aurait du être le post 4 et qui a été au final ma participation au concours des petites histoires ici, avec une petite image bonus :

    x2ayx2dz5pyc.png
    ____________________________________________________________
    Post 4 : Et v'la la p'tite soeur !

    Petit rappel de la situation, on avait laissé Zoe enceinte jusqu'aux dents ! Et je dois avouer qu'entre le travail et la grossesse, ça a pas été de tout repos !
    Il lui est fréquemment arrivé de tomber dans les pommes 3 ou 4 fois avant de rejoindre son lit. Pourtant ça partait d'un bon sentiment, je voulais qu'elle mange du poisson avant que celui-ci périme !
    Il lui est même arrivé d'entrer dans son lit, pour ressortir aussitôt, sortir de la chambre (parce que y a pas la place pour tomber dans les pommes), et tomber dans les pommes dans le couloir :lol: Mais là c'était pas de ma faute !

    9o7ptydetfhe.jpg


    P'tite photo de Zoe qui souffre

    giwbjrlzulix.jpg


    Bon je vous passe la période bébé, Julio et Zoe vous annonce l'arrivée de Ninon dans la famille, qui aurait visiblement préféré s'appeler Minnie :lol:
    N'empêche j'ai le choix du roi c'est cool :smile:

    07y4x4vo3m5q.jpg


    En voyant ses beaux cheveux crépus, Julio s'est demandé si elle était bien de lui, mais je peux vous assurer que Zoe n'a pas fricoté avec le facteur ! En plus, avec sa carrière de criminelle, elle est plutôt méchante avec le voisinage :mrgreen:

    l01kblx1jhno.jpg


    Malgré ses petits doutes, Julio a bien entendu accepté Ninon, toute façon j'ai pas le droit de virer des sims du terrain :lol:
    P'tite photo de ma jolie p'tite famille :smiley:

    0ddz0arppt20.jpg


    Petit point stratégie :
    En fait, faire de Zoe une criminelle c'est trop le bon plan ! Comme elle est pitre et maladroite, elle est joueuse pour un rien, et c'est l'émotion demandée pour une grosse partie de la carrière ! Et ça c'est cool :smiley:

    84j8su2hmt63.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top