Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[PHotos/Propos]-Le réparateur et Anmi.

«13
AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
Modifié (novembre 2015) dans Histoires & Challenges
Bonjour et bon dimanche à tous !

Je ne vais pas vous fatiguer l'esprit, je n'ai pas grand chose à dire, mais je l'écris parce que je me suis bien amusée...une petite suite il y aura, mais j'ai trop de photos à trier ;) )

Pour mémoire, il y a aussi :
- [Histoire] La Plante Vache ou ma Vache de Plante!
- [Historiette] Les avions sont sur Oasis Springs et pire peut-être ?
- [Historiette] Les Green à GRANITE - Partie 1 les insectes
- [Historiette]Les Green à Granite : Partie 2 - Ermite et Nature
-[Historiette]La guerre du Lave vaisselle n'aura pas lieu.

[Photos-Propos]Le réparateur et Anmi
Le réparateur et Anmi ...suite : BricEAUlage et Chaussures
Quand le réparateur devient conseiller... suite et fin
§§§§§§§§§§§§§§§

On y va ?

Partie 1 : Allo, le Service de Réparation ?

1-Quelques jours de vacances après qu'un vilain chauffe eau m'ait abandonné IRL,

u653plnmbpg2.jpg

2-Il semble logique qu'un évier sims en fasse de même à mon retour ! Une mise à jour providentielle et …

rtbjf1bun0od.jpg

3-Allo Service de réparation ? Ça urge, j'ai les pieds dans l'eau et pas dans ma piscine (calculs faits pour ma bourse raplapla, remplacer l'évier 138s, le réparer là, c'est galère, l'intervention du réparateur entre 100 et 115s, donc j'opte pour Répartou !…

gvbbrwus8vd3.jpg

4-Bon ¼ d'heure à attendre, faut qu'il fasse fissa le/la réparateur parce que j'ai une sieste à faire moi !
xjasylxaz43a.jpg

5-Aïe, le voilà, il semble que je l'ai dérangé pendant la sienne, ça promet...

p9noz3tog938.jpg

6-Oui et il ne faut pas me chauffer hein !

05uchud8zn4e.jpg

7-Joli le voisinage de dame Anmi.

av4ppj48dxbr.jpg

8-(ok j'ai affaire à un dragueur) Entrez donc jeune-homme, suivez les flaques …

rwg55ql9b0k1.jpg

9-Wahouuu quel intérieur !

yjra6gran19f.jpg

11-Bon il n'est pas réveillé, dragueur, et il a deux mains gauches, on n'est pas sorti de l'auberge.

kmjhk3j8069o.jpg

12-Venez donc prendre un peu l'air monsieur Romain...

dzxkvrsjcwqs.jpg

13-Hello, je suis là !

uxjf2qpzfa73.jpg

14-Bla, bla, bla, bla, bla

syk2t8ldczuf.jpg

15- Un peu plus tard, revigoré, il retourne à mon dégât des eaux.

nkj8n4m13u6i.jpg

16-Les pieds dans l'eau, il semble satisfait de lui et il m'en coûtera 117 simsflouz, bah oui la discussion cela se paie et n'est pas remboursé !

dq8eio6o9abd.jpg

17-Alors qu'il partait, il amorce un savant demi-tout DANS ma cuisine.

8ymhb775dm51.jpg

18-Essaie de m'expliquer l'inexplicable en me croisant le bras !

qtzielo16bbd.jpg

19-Hey (mains baladeuses)!!!

rja07tmjxybi.jpg

20-Gné ? (s'installe sans vergogne à ma table)

uv5jaohduxa4.jpg

21-Pas femme de ménage le réparateur alors la fuite est le meilleur pour lui …

f5h7wri4deul.jpg

22-Quoique un savant demi-tour plus loin à nouveau, il me piétine l'animal !

hrrocmq831le.jpg

23-Je rêve, direction mon frigo !

mystxoln11gz.jpg

24-Et là je ne rêve plus j'hallucine, il s'offre un de mes coockies...

jx414pyko972.jpg

25-Ils sont sont à moi, non mais !

avev27y2oequ.jpg

26- Pas préteuse la dame Anmi !

119a4nbea5i3.jpg

27-M'en moque il y en a d'autres;)

y8a8uknu6eaf.jpg

28-Bon et je vais faire quoi moi lorsque certains effets se feront sentir chez lui ….ou moi !

enbn6y1dqnb5.jpg

30-Ça commence, chaud bouillant...

5onb2zwo4wpm.jpg

31-Bon, garçon, je pourrai être ta mère, enfin presque …

v7194hyqlfct.jpg

32-Hi hi hi

kqmq1ctuslkl.jpg

33-Mais , mais non, méménon, enfin pas temps que çà.

tfbn50lv7jdc.jpg

35-(je vais le baffer s'il continue) Il suffit ! Je ne mange pas de ce pain là jeune-homme ! (ouf je ne m'en sors pas trop mal )

qzh200rttmb9.jpg

36-Bon d'accord, je n'insiste pas plus ….

7gvp4n66pqq3.jpg

37-Mais il est malade ce mec, il va sur mon ordi, il ne sait pas qu'il encourt la peine la plus grave pour cela !!! Une seule personne à par moi à ce droit!

nbvan6ic2vfe.jpg

38-Ça va, ça va il ne faut pas criser dame Anmi !

44w6g49tcn8t.jpg

41-Allez Monsieur Romain, toutes les bonnes choses ayant une fin pour moi, pour vous aussi, on se dit au revoir et au prochain lavabo ?

mg308b3g3guc.jpg

43-Ouf j'ai eu chaud sur ce coup là ! Je n'aime pas me laisser envahir et pour un peu, il s'installait le bougre !

nj413nk30lg5.jpg


Nous sommes dimanche, après la grass-mat, surtout pas besoin de réfléchir sur ce Propos/Photos.
Merci pour votre indulgence.



A suivre :
Partie 2 : Bricolage et chaussures.
769xtrycxll7.png
Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
C'est quoi la question?
Post edited by Anmi on

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ha ! Ha ! Ha ! Un poil sans gêne le type quand même ! :D
    Moi je déteste les visiteurs qui font comme s'ils étaient chez eux, nanméo ! Pis dis-donc, il s'incruste carrément au sens propre dans ton espace personnel. :p Drôle de façon de faire du rentre-dedans. :joy:
    Je me régale toujours autant de tes petites expérimentations au pied levé. ;)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bah oui moi c'est nature et simplicité ou posé et travaillé, la ma foi ce cher réparateur y a mis du sien :)

    Merci pour ta gentillesse ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Joli maillot de bain ;) Trop drôle l'incruste, mais il fait l’erreur de vouloir toucher à ton ordi...
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Il est très joli cet intérieur dame Anmi ! Mais il doit y avoir erreur ! Ce réparateur ne peut pas s'appeler Romain, c'est forcément un Luigi ! :smiley:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Aha j'adore, qu'il fasse comme chez lui surtout c'est comme s'il était juste venu réparer un évier :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Ces Sims me feront toujours rêver !! :joy:

    Je crois que dans le monde, il n'existe personne de plus "sans gène" qu'eux !! :mrgreen:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Excellent ce réparateur qui se tape l'incruste ;) Et quelle narratrice !
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Merci @Lilisims @Aylimette @Daemonya @Mareen @Sirhc59

    Effectivement ils sont quelquefois sans gêne, mais ce dragueur bah tous les records chez moi ;) et en plus oui tapoter sur mon ordi, ça se voit qu'il ne me connait pas !
    Mais vous verrez que je me suis vengée sur ce Luigi/Romain :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Hier, ma simette avait aussi un évier à réparer : je lui ai donc fait appeler le service des réparations que je voulais tester.
    C'est une "plombière" qui est venue : après son intervention, elle s'est installée à table, s'est servie à manger et a commencé à raconter sa vie à ma simette qui a fini par lui demander gentiment de partir, sinon, elle y serait encore ! :smiley: De mémoire, ma simette a réglé la coquette somme de 110 simflouz (c'est pas donné !) parce que ma plombière était payée à l'heure et qu'elle était restée longtemps ! :confused:
    J'ai comme l'impression de m'être faite anarquer... :neutral:
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    @Larbreenboule commen tu as pu le voir quand tu commandes un service, en l’occurrence le réparateur, c'est 100simflouz plus 10simflouz en fonction du temps passé (chez moi, cela a varié de 102 à 123simflouz mais là ils copinaient ;) ). Ce qui en général est moins que le remplacement du matériel, mais plus que si tu te fais la réparation ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je n'ai pas fait gaffe s'il y avait un tarif qui s'affichait ou pas quand j'ai commandé le service, mais j'ai bien vu le chiffre 110 "s'envoler" de mon compte et j'ai fait "gloup..."
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Haha ! Top @Anmi ! C'était rigolo :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Haaaan le Romain a cru que tu allais le payer en nature en fait :mrgreen:
    Bande de coquinous :p
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Merci @Larbreenboule @Floreliia et @NOOGATINE ! Et ce n'est pas fini, je pense que j'en ferai ce que j'en veux du Romain, mais pas si simple ;)

    Allez la suite ...
    §§§§§§§§§§§§§§§§Bric-EAU-lage et Chaussures§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    2-Ce soir là je réservais un chien de ma chienne à cet énergumène, c'est donc sereinement que je me brossais les dents ….

    blxtv75b2c96.jpg

    3-oh nonnnnnnn, je ne me rase pas non :,

    o52yulp72wpl.jpg

    4-un bruit d'eau que je connais trop bien me fait accélérer le mouvement dans la salle de bain,

    0vy9d3chpju1.jpg

    5-et oui c'est bien ce que je craignais, alors il va voir de quel bois je me chauffe, ah il bâcle le travail, eh bien on va être deux !...
    Mon téléphone connaissant bien le numéro n'a pas besoin que le lui rappelle et c'est bien aise dans le moment....
    - oui je veux acheter un service, oui je veux le service de réparation et un VRAI réparateur de préférence !!!

    qa3el4xx0417.jpg

    7-J'avais prévu une longue nuit, mais c'est moi qui devait mener la danse, et là j'ai l'impression que je ne suis pas dans le rythme.
    Alors un café s'impose, parce que je crains le pire si c'est à nouveau Romain Masss...

    mviki7w9imks.jpg

    8-sssonn ! Quand je vous disais que je les attire les embêtements en tous genres. En voilà un tout de vert vétu et ce n'est pas un trèfle à quatre feuilles!
    Il semble heureux, il y en a au moins un !
    Accroche toi Anmi si tu veux que tout baigne (sic) ….

    977hovtnvnfw.jpg

    9-Je craque, les deux mêmes mains gauches opèrent dans mon évier, pas de péridurale, il souffre, vite il faut que je prenne une décision, je clique sur quoi là pour limiter la casse ?

    znhrjtpcwzi0.jpg

    10-Une impression de déjà vu non, en tous cas il n'approchera pas de mon frigo !

    85ggqe5sfth8.jpg

    11-Chance, sa prostate est mon amie et il file élégamment !

    xx06ob4yck71.jpg

    12-Oui je reveux acheter un service, oui je reveux le service de réparation et qui Répartou quoi, s'il vous plait, merci !

    aoo5wpy1zeoq.jpg

    13-Image 13 et c'est ma nuit de chance, ce n'est pas LUI qui revient, pour la première fois, ce sera donc Cécile, espérons...

    paqa36vkwrgn.jpg

    17-je suis maudite ! Expliquez moi pourquoi alors que la dite Cécile Sanchez s’apprête à entrer, elle tourne sur elle même pour se changer ? Et surtout pourquoi à ce moment là mon huluberlu pointe le bout de son nez, la vessie apparemment vide...

    h34i4q6q2zlx.jpg

    18-et comme à son habitude, fait comme chez lui et commence à martyriser mon évier !
    Chance pour lui et ma cuisine, il arrête la fuite...

    uzra5tfc3ahx.jpg

    19-Nous avons cependant un petit entretien qui ne semble pas lui plaire et je le plante là sans plus de politesse, j'ai un coup de fil à donner moi... Devinez à qui ?

    fc8k6emhdikf.jpg

    20-Il comprend sans doute quand sa collègue passe en courant... Mais voilà …:)

    auzm708c7wdv.jpg

    21- Un devant la boîte aux lettres, l'autre à la porte, deux réparateurs pas pour le prix d'un puisque je serai bien facturée deux fois, alors qu'il n'y a plus de dégâts des eaux …
    Mais j'assume c'était cela que je lui réservais, un dérangement régulier pour rien toutes les heures et toute la nuit pour vérifier un point , enfin des points ...(je n'avais pas prévu que sa collègue mette son grain de sel dans l'histoire).

    3y7bwu64n1ai.jpg

    22-D'autant que si j'en crois leurs mimiques, les toilettes doivent être bouchées chez Répartou !

    hjsnrcdb9x9i.jpg

    23-Nouvel appel, et rebonjour, là c'est moi qui ai dégradé mon cher évier, il me faut vérifier une interaction pour ma compétence bricolage.

    1i2mhc8bhimb.jpg

    24-Alors je me fais un peu plus aimable, faut ce qu'il faut n'est ce pas, et cela marche !

    xmaczl86hfae.jpg

    25-Pendant ce temps là ma compétence a frôlé le 2ème niveau (ok je suis nulle, pourquoi croyez-vous que j'appelle le service?) ! J'avais donc bien vu et du coup je n'en ai pas fini avec mon cher Romain, car je pense que nous pouvons faire mieux à ce sujet, mais cela ce sera pour la prochaine fois:) !

    6cx7ok4vt6xb.jpg

    27-Et alors que je nettoie les dégâts, je l'engage à sortir pour éviter ses flaques à lui non mais !
    Ne vous inquiétez pas jeune homme j'ai prévu de vous rappeler !

    ko2zrj9ixygk.jpg

    28-Le jour se lève quand il se dirige vers son atelier... et j'appelle à nouveau Répartou …

    ra5oci3srxag.jpg

    29-Ha Ha Rien à réparer, tout à payer, pas grave, mon oncle Motherlode m'assure de son entier dévouement financier.

    k2jn22c87spr.jpg

    31-Une qui n'apprécie pas, mais tant pis pour elle je ne lui ai rien demandé moi, c'est Cécile Sanchez, et elle ne se prive pas pour me le dire.

    dfbxri0ozfv8.jpg

    32-Pas de soucis, avec moi, elle est tombée sur le bon numéro, et la réponse est à la hauteur de ses espoirs, puisque elle a le trait méchant m'apprend-on !

    roetgo0bj0qk.jpg

    35-36-37-Et voilà pourquoi pendant une journée et une nuit sim, j'ai appelé régulièrement le service d'entretien et que de préférence, je préférai voir arriver Romain Masson.
    Tout d'abord parce qu'il m'avait agacée, et ensuite ayant remarqué qu'il changé de chaussures à chaque intervention, je voulais savoir jusqu'où et lesquelles.
    Je sais pas futé, mais on fait ce que l'on peut messieurs-dames quand on joue ;)

    Voici donc en trois photos le résumé de mon « expérience »:) (je pense que cela aurait pu être plus long puisque le CUS regorge de modèles)

    0tdd4e0dbwwu.jpg

    29f2unn8dldu.jpg

    ka66h24yhv0c.jpg

    Demain ou après demain je vous raconterai comment ma compétence bricolage grimpe grâce à Romain Masson de chez Répartou !

    3k863gu10bx2.jpg
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Il met vraiment des escarpins ? :o

    Tu sais que tu me fais peut des fois Anmi ? :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top