Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] OGM-man (chapitre 19, 20 - 19/03/2016)

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je me demande bien quelle impression va lui laisser cette nouvelle maison une fois qu'il l'aura vue ^^'
    Ça doit ficher les jetons la vie dans un monde aussi superficiel o_o Au moins n'a-t-on pas le souci du jugement sur l'apparence on va dire u.u'
    En tout cas j'adore, c'est intriguant et super bien écrit <3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Wow wow j'adore, mais c'est moi où il y a des têtes connues parmis les ados en groupe? ;) Du style Corentin :p
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Sakura5192 Oui, c'est bien moi.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Menh' j'adore ... ! Autant des fois je déteste quand il y a des tonnes de texte mais là je suis complètement plongé comme l'histoire d'Elfy !
    Rah les beau mecs MAMAMAMA !
    C'est vrai qu'ils sont tous parfait ! Mais bon si ce n'est pas naturel sa doit être lassant pour eux ^^ .
    Hâte d'en savoir plus et j'espère que l'on va voir la belle rousse très vite :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Un début bien sympathique! J'espère que notre Bernard L'hermite trouvera coquille à sa taille ;)
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Je sens que l'on va plonger dans le fantastique !
    En tous les cas un monde formaté relève de l'Univers de la science fiction quoique ......
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'aime beaucoup ce début de histoire, la question de l'eugénisme poussé à l’extrême cela donne à réfléchir...
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @Larbreenboule Ravie que ça te plaise :blush:

    @Daemonya Merci <3

    @Esirolf Bien vu ;) Y'a bien un Coco qui s'est glissé (en même temps, j'avais besoin de BG :p ) et tous les autres sont des Zoreï d'arrière plan :)
    mini-making-of : Et pour les filles c'est des filles de Naël & Cali créées en test dans le CAS :)

    @Floreliia Comme celle d' @Elfydrell ?? :blush: mais c'est que c'est pas du demi-compliment que tu me fais là :blush: (Et oui, les histoires, y'a du texte :p Pas de place à l'impro dans cette histoire :) (ou presque pas ^^))
    Rooh, mais soit patiente, elle arrive la rousse :p

    @MissCo Je ne dirais rien :p

    @Cedric13 Fantastique, S-F, ouais, ça y ressemble bien ^^

    @Lilisims Cette histoire date...de euh...ma terminale, avec la philo, tout ça, ça m'a inspirée - le début du moins, après j'ai calé :p (fiou, ça fait 5 ans déjà... :p ) J'espère arriver à passer outre mon "calage"...sinon, ça va pas durer longtemps :p*mode défaitiste off*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je pense que tu as un sujet en or : le plus passionnant dans le genre humain est sa diversité : physique, intellectuelle, culturelle, spirituelle,...
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    NON NON NON ! Je ne veux pas attendre moi :p hihihihihih
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    J'ai lu ton histoire cette nuit mais pas eu le temps de commenter alors allons y!

    Ton histoire m'intéresse d'ors et déjà et je me retrouve comme tout le monde à attendre la suite ;)
    L'idée de la génétique (qui est importante dans les sims) est un sujet intéressant à travailler!
    Bien écrit, tu as su magner prologue et chapitre 1 comme il se doit pour nous mettre en haleine! Bravo :)

    PS: J'ai adoré le commentaire de @Siobahn qui m'a bien fait rigoler :p En effet, les valises ne coïncident pas par rapport à la voiture mais cette petite erreur m'a donné le sourire pour la journée !
    @Floreliia : Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ;) Bisous ma belle!
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Oh ça commence très fort... Et comme les copines, l'eugénisme c'est un thème très fort. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, parce qu'au fond c'est effrayant.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Eh bien @Sakura5192 , voilà une nouvelle histoire dont le sujet d'anticipation scientifique est très intéressant: un programme de manipulations génétiques au service d'une politique eugénique, de quoi faire froid dans le dos.

    Modifié par la modération pour couper court aux contestations.

    Post edited by Aline on
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Très intéressant comme début ... j'ai hâte de voir où tu nous embarque avec cette histoire
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Magnifique chapitre Sakura, et mignons tes sims comme d'hab !
    A très vite
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top