Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Petit bug (photo)

MathildeMathilde Messages: 387 Membre
Modifié (octobre 2015) dans Les bugs et problèmes
Bonjours/Bonsoir !

J'ai un petit problème sur les Sims4, en effet dans ma petite maison, j'ai fait deux trois murs, mais petit soucis un tout petit carré est indestructible (photo ci-dessous), du coups, impossible de posé mon bar, j'ai tout essayer je n'arrive pas a l'enlevé.

J’espère que vous aurez la réponse a mon petit bug :)

Merci.zfs70u2gkjqe.png
Post edited by Mathilde on

Réponses

  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Bonjour @Mathilde,

    Je déplace ton sujet dans la salle adéquate.
    N'hésite pas à aller jeter un coup d’œil dans ce sujet (clic) qui détaille les premières choses à faire en cas de bug.
    En espérant que quelqu'un pourra t'aider ;)

    Bon jeu.
    Aline
    La vie est un jeu.
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Il s'agit de l'autre Mathilde @Aline... (Voir le sujet des questions pour les gurus/modos) J'espère qu'elle aura la notification...!
  • ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    A priori, en voyant la photo ça ne me parait pas être un bug ; tu as simplement supprimé le sol à cet endroit-là. Si tu cliques sur la pièce autour, tu verras apparaître les flèches pour redimensionner, il suffit de recouvrir le carré en question et le tour sera joué.
    Par contre, j'ai comme l'impression qu'une fois placé ton bar empêchera tes sims d'entrer dans ta cuisine...
  • ElhennorElhennor Messages: 1,134 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Je pense surtout qu'on ne peut pas coller un bar à un comptoir de cuisine, dans ce sens-là en tout cas.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je pense aussi que c'est simplement que le bar ne peux pas être utilisé comme ça. Il doit plutôt être raccroché aux meubles de cuisine sur les côtés plutôt que par l'arrière :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top